AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:02

L'intéret de la single c'est aussi de réduire le temps de la Stand-By, car les personnes qui sont en single ne sont plus dans la file d'attente normale. Et je le répète la single n'a pas pour principe de réduire les temps d'attente mais de filtrer dès l'entrée les personnes souhaitant embarqué seul pour éviter d'envoyer des véhicules avec des places vides ce qui est très frustrant pour les CM et aussi les visiteurs qui voient des véhicules pas toujours remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:24

Festi'val a écrit:
KingRCT3 a écrit:

Non Festi'val, Disney's HeaveN a bien raison. C'est pour ça que je trouve crétin que DLP affiche le temps d'attente de la Single Rider ! Car déjà on ne peut en aucun cas le savoir, et puis effectivement ça dit implicitement aux guests qu'ils vont attendre moins longtemps.

A WDW, j'ai pris la file Single Rider pour R'n'RC et j'ai attendu 70 minutes. Soit plus que la stand-by... C'est ballot mais c'est comme ça, la file Single ne garantie pas un temps d'attente plus court.
Ce qui est donc illogique. Le concept tel qu'il est utilisé actuellement est donc néfaste pour le guest, et c'est évidemment regrettable. Encore une spécificité de Disney, alors que les choses pourraient être beaucoup beaucoup plus simples, si on faisait fi de la jalousie des groupes vis à vis des éventuels avantages des personnes seules.
Non, les choses seraient loin d'être plus simples. Pour les CM, tout d'abord, et ensuite pour les guests qui ne verront pas pourquoi les personnes seules doivent être favorisées. Il suffit de bien expliquer le concept, et tout roulera comme sur des roulettes !
Je viens souvent avec 1 ou 2 amis, et ça m'est déjà arrivé de prendre la SR pour RC Racer avec eux, simplement pour gagner 30 min dans ma journée (et puis même si ce n'est pas le cas, on aura tenté Smile). On a respecté le contrat et en aucune fois demandé à être ensemble dans le tour. J'vois pas en quoi je n'aurai pas le droit d'organiser ma visite de cette manière sous pretexte que je ne suis pas seul !
melocake

melocake

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:29

Mais que c'est laid cet espèce de petit cabanon de jardin Shocked  3 mois pour faire cela, c'est désolant! Et que dire de la file d'attente extérieure.  No 
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 8:58

Mais c'est vraiment pas possible, leurs graphistes / enseignistes sont tous en vacances pour nous produire des horreurs pareil ?! Comme si l'erreur de Ratatouille n'avait pas servie de leçon
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:18

Loïc Potter a écrit:
KingRCT3 a écrit:
C'est pour ça que je trouve crétin que DLP affiche le temps d'attente de la Single Rider ! Car déjà on ne peut en aucun cas le savoir, et puis effectivement ça dit implicitement aux guests qu'ils vont attendre moins longtemps.

Ce n'est pas une volonté de DLP d'afficher le temps d'attente Single Rider, mais celle de Disney je pense.

Exemple à Test Track :
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Epcot-crowds-test-track-single

PS: Le débit n'est pas suffisant à Crush's Coaster pour les Fast Pass. Cela a déjà été testé.
C'est le même débit à Peter Pan's Flight et pourtant il y en a...

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:16

Article et images du jour :

DLP Welcome

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 16juin-7

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 16juin-9

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 16juin-41

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 16juin-44

DLP Welcome

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:32

L'entrée n'est pas fini sa ce voit ! pourquoi pas attendre la fin pour avoir un avis !
Parce que la oui c'est pas mal mieux qu'avant je trouve, mais je pense que sa serait mieux quand sa sera finit.

Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:00

Oui ce n'est pas fini il manque les volets, les panneaux électroniques pour chaque file d'attente, apparemment le panneau avec le logo est un panneau temporaire aussi et je pense que la ou il y'a des cordes pour l'évac de la file d'attente il y'aura bientôt des portillons. Il manque également les barrières définitives pour empêcher d'aller dans la végétation a gauche de l'entrée ca m'étonnerait également que les cordes soient définitives Wink
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:06

En tout cas, fini ou non, c'est tout de même mieux ainsi que lorsqu'il y avait la queue qui dégoulinait dans tous les sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:42

Oui mais le pire est certainement le sol et lui il est pour sûr bel et bien définitif...
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:07

J'ai testé la nouvelle file "Single Rider" hier.

Ca ne change rien sur la file normal.
Et ça permet à 15-20 personnes par quart d'heure de passer par la file "Single Rider" (source : la feuille de stat des CMs).

Attention toute fois, sur 40 min d'attente, j'ai vu un groupe de 2 puis un groupe de 4 profiter de cette file pour ensuite basculer dans la file "normale" par "l'issue de secours" (barrière entre les 2 files dans le bâtiment).
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:59

velocerator a écrit:
Loïc Potter a écrit:
PS: Le débit n'est pas suffisant à Crush's Coaster pour les Fast Pass. Cela a déjà été testé.
C'est le même débit à Peter Pan's Flight et pourtant il y en a...

Cela a déjà été testé (au moins 3 fois, si ma mémoire est bonne) et les tests avec Fast Pass n'ont pas été concluants.

Prochains séjours - Next vacations
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:45

Panpan a écrit:
J'ai testé la nouvelle file "Single Rider" hier.

Ca ne change rien sur la file normal.
Et ça permet à 15-20 personnes par quart d'heure de passer par la file "Single Rider" (source : la feuille de stat des CMs).

Attention toute fois, sur 40 min d'attente, j'ai vu un groupe de 2 puis un groupe de 4 profiter de cette file pour ensuite basculer dans la file "normale" par "l'issue de secours" (barrière entre les 2 files dans le bâtiment).
De toute manière c'est de l'arnaque ce système. Tu attend encore plus longtemps que la file principale. C'est un piège vaut mieux faire la file normale.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Best-u
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:47

single rider n'est pas un piège en tout cas les seuls fois que j'ai pu les tester (Europa Park et Universal Hollywood), ça nous a permis de faire plus d'attraction. (15mn d'attente à Transformers contre 70 en temps normal et 30 en pass prenium pour griller la file d'attente au moins d'aout).
Mais là Crush est une toute autre attraction avec un tout autres débit. Les configurations ne sont pas les même

Il faut tester pour juger.

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:48

Jetsam_ a écrit:
Oui mais le pire est certainement le sol et lui il est pour sûr bel et bien définitif...

Le côté positif c'est qu'on ne le verra pas quand il y aura du monde dans la file d'attendre. Laughing

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Jungle10
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:52

Max Fan a écrit:
single rider n'est pas un piège en tout cas les seuls fois que j'ai pu les tester (Europa Park et Universal Hollywood), ça nous a permis de faire plus d'attraction. (15mn d'attente à Transformers contre 70 en temps normal et 30 en pass prenium pour griller la file d'attente au moins d'aout).
Mais là Crush est une toute autre attraction avec un tout autres débit. Les configurations ne sont pas les même

J'ai déjà tester plusieurs Single Rider c'est pour cela que je me permet de juger  Wink Après comme tu dis, ça dépent des attractions mais moi je trouve que l'on attend la plupart du temps beaucoup plus ou au pire des cas le même temps d'attente que la file normale.

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:57

velocerator a écrit:
Max Fan a écrit:

J'ai déjà tester plusieurs Single Rider c'est pour cela que je me permet de juger  Wink Après comme tu dis, ça dépent des attractions mais moi je trouve que l'on attend la plupart du temps beaucoup plus ou au pire des cas le même temps d'attente que la file normale.
Mais encore une fois , le but d'une SR n'est pas d'aller plus vite , mais d'augmenter la capacité effective du ride.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:13

Testé 3 fois celle de Crush (une fois lors des tests de 2012, et 2 fois depuis samedi), et j'ai toujours eu un temps d'attente plus court en single que par la stand-by.

Et la single ne doit pas permettre de réduire l'attente de la file classique, mais d'avoir une capacité maximale de l'attraction (et éviter ainsi les départs de carapace au 1/4 vide).
o33

o33

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:18

Jake Sully a écrit:
Testé 3 fois celle de Crush (une fois lors des tests de 2012, et 2 fois depuis samedi), et j'ai toujours eu un temps d'attente plus court en single que par la stand-by.

Et la single ne doit pas permettre de réduire l'attente de la file classique, mais d'avoir une capacité maximale de l'attraction (et éviter ainsi les départs de carapace au 1/4 vide).
Juste pour savoir t'as attendu combien en SR au lieu de la file stand-by Question 
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:39

Dimanche, j'ai attendu 35 minutes (70 en Stand-by)
Et aujourd'hui j'ai attendu 45 minutes (60 en Stand-By)
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:55

Donc ça vaut le coup !
Bizarre qu'ils découvrent le "cabanon" alors qu'il n'est pas encore terminé non ?
stevus

stevus

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:17

Je peux confirmer que le panneau sur la cabane est provisoire, le définitif est en court de réalisation par une boîte externe qui intervient également sur le site en ce moment de nuit.
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:33

stevus a écrit:
Je peux confirmer que le panneau sur la cabane est provisoire, le définitif est en court de réalisation par une boîte externe qui intervient également sur le site en ce moment de nuit.

tu connais le nom de cette boite, stevus ?
stevus

stevus

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:41

Atrakt
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 23 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:34

stevus a écrit:

Cool  Wink je la trouver pas terrible celle la, donc bonne nouvelle

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant