| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jambon.
| |
| |
DLP-Direct
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 15 Avr - 13:21 | |
| Quand je vois la photo postée parThefeeling avec toutes ces personnes entassées dans la file d'attente, là je sais déjà qu'il vaut mieux que j'évite pour éviter une crise d'angoisse du à la claustrophobie. Je fais sans problème toutes les files d'attente (à l'exception de celle de Peter Pan. Le passage étroit de la file entre le mur et la palissade en bois, je ne peux pas le faire quand il y a trop de monde, j'ai l'impression d'étouffer) celle de Crush, je la trouvais déjà un peu oppressante mais là ça semble encore pire qu'avant. Du coup, si je veux faire Crush ce sera obligatoirement en file single rider, en espérant qu'on ne se retrouve pas trop tassé contre le mur et qu'il y ait un petit espace pour respirer. |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 15 Avr - 19:51 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Zazu a écrit:
Ah y a de la musique normalement ? Ca ne me dit rien...
Mais Bruce était déjà HS il y a un mois, ils auraient pu en profiter pour le réparer. Oui d'habitude il y a une sorte de musique d'ambiance avec les rires de Nemo dans cette partie là. Ok merci, mais je ne l'ai jamais entendu alors, en tout cas pas les rires, ni y a deux mois, ni y a un an |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 15 Avr - 20:03 | |
| - Zazu a écrit:
- Thefeeling a écrit:
Oui d'habitude il y a une sorte de musique d'ambiance avec les rires de Nemo dans cette partie là. Ok merci, mais je ne l'ai jamais entendu alors, en tout cas pas les rires, ni y a deux mois, ni y a un an Dans cette vidéo on peut très bien entendre: https://www.dailymotion.com/video/x7gs8x_nemo-crush-s-coaster-disneyland-res_fun |
|
| |
liloo86
| |
| |
benben
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Avr - 12:08 | |
| Durant ma visite aux WDS, j'ai remarqué à l'intérieur de Crush qu'il y avait plus d'éclairage et nouveauté, plutôt géniale, Némo nous suit tout en long de la descente sur notre gauche (visible à l'avant du véhicule). De plus, la face est plus vive et la file d'attente très bien reconfigurée : beaucoup plus de personnes peuvent rentrer sous la file couverte notamment grâce à la disparition des rochers avant la salle avec l'écran. La file Single Rider se finie du côté descente de l'attraction, tout prêt de l'escalier de la file principale qui passe au dessus des rails de l'attraction. Une réussite pour le moment ! La chance que j'ai eu d'être le premier passager avec ma Famille dans le ride, après ce mois de réhabilitation ! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Avr - 20:00 | |
| - benben a écrit:
- pas de date précise, juste "fin mai" officiellement
merci de ta réponse, dommage pour moi j'espérais en profiter mi mai. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Avr - 21:12 | |
| Ce qui est dommage, c'est de voir tous ces efforts déployés avec cette file single rider pour gagner quelques centaines de guests par jour, alors que la première tâche serait de diminuer les 101. Or, visiblement, depuis samedi, Crush les collectionne à nouveau. Ce mercredi, le ride n'a ouvert qu'à midi et est encore tombé en 101 à 16 h. Au total, près de 3 h sans guest, soit plus de 2000 visiteurs perdus. A quoi bon faire une single rider si à côté on perd autant de capacité à cause des pannes ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Avr - 23:00 | |
| - PacoDisney a écrit:
- Durant ma visite aux WDS, j'ai remarqué à l'intérieur de Crush qu'il y avait plus d'éclairage et nouveauté, plutôt géniale, Némo nous suit tout en long de la descente sur notre gauche (visible à l'avant du véhicule). De plus, la face est plus vive et la file d'attente très bien reconfigurée : beaucoup plus de personnes peuvent rentrer sous la file couverte notamment grâce à la disparition des rochers avant la salle avec l'écran. La file Single Rider se finie du côté descente de l'attraction, tout prêt de l'escalier de la file principale qui passe au dessus des rails de l'attraction. Une réussite pour le moment ! La chance que j'ai eu d'être le premier passager avec ma Famille dans le ride, après ce mois de réhabilitation !
Comment ça "Nemo suit la descente" ?! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Crush n'a visiblement rouvert que pour les vacances de pâques. L'attraction devrait repartir un peu en fermeture à la mi-mai pour achever la reconfiguration de la file (parce que c'est un peu beaucoup palissadeland en ce moment pour y accéder et en sortir).
D'après le site de Disneyland Paris, aucune réhabilitation n'est à prévoir pour Crush durant les mois à venir. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Avr - 15:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Crush n'a visiblement rouvert que pour les vacances de pâques. L'attraction devrait repartir un peu en fermeture à la mi-mai pour achever la reconfiguration de la file (parce que c'est un peu beaucoup palissadeland en ce moment pour y accéder et en sortir).
La rehab a toujours été prévue de cette façon les travaux se poursuivront sans fermeture de l'attraction normalement. Oui c'est un peu palissade land mais c'est un mal pour un bien. |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Avr - 16:29 | |
| Aujourd'hui, je voulais voir par moi-même cette nouvelle configuration de la file d'attente, mais j'ai laissé tombé, la file commençait au niveau des palissades le long des Tapis volants (exactement comme avant, les cordes en moins) et on ne voyait rien de la partie sous le "hangar". Cela signifie que malgré l'augmentation de la capacité, la file prévue n'est toujours pas optimum pour absorber le flux des guests qui veulent faire Crush. |
|
| |
benben
| |
| |
Teowow
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Avr - 18:12 | |
| - benben a écrit:
- Attendons de voir l'ouverture de la file single rider et l'ouverture de Ratatouille, pour voir comment se répartissent les flux.
Je ne pense pas que les flux changent beaucoup... du moins si tout se passe comme Disney le veut, selon eux Ratatouille va attirer plus de guests aux WDS donc si il y a plus de monde je pense qu'il y aura toujours autant d'attente. attendons de voir et espérons que tout se passe comme tu le pense ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| - fauna a écrit:
- Aujourd'hui, je voulais voir par moi-même cette nouvelle configuration de la file d'attente, mais j'ai laissé tombé, la file commençait au niveau des palissades le long des Tapis volants (exactement comme avant, les cordes en moins) et on ne voyait rien de la partie sous le "hangar". Cela signifie que malgré l'augmentation de la capacité, la file prévue n'est toujours pas optimum pour absorber le flux des guests qui veulent faire Crush.
Les travaux actuels ne sont pas que pour la single rider mais pour installer une file d'attente en dure dans cette zone pour évité l'utilisation de cordes, sans agrandir en backstage il était biensure impossible de mettre tout le monde sous cette file couverte peu importe la configuration. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Aujourd'hui, à nouveau, le ride n'a pas ouvert avant 13 h (et qu'on n'accuse pas les guests malveillants, puisque ceux-ci n'ont même pas pu monter à bord que l'attraction était déjà en 101). Une fois de plus, je me répète, mais dépenser tout ce fric pour gagner quelques centaines de visiteurs via la single riders mais à côté de ça avoir autant de pannes, qui font elles perdre des milliers de visiteurs sur une journée, c'est navrant... |
|
| |
|