| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 20 Juin 2014 - 17:28 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- velocerator a écrit:
Bon certes cela équivaut tout de même à 1h d'attente au final mais un temps d'attente qui ne piétine pas sur le temps d'ouverture des parcs donc la journée n'est pas bouffer pendant ce temps là ! C'est surement le meilleur moyens de rider Crush. D'accord si tu passes la journée aux studios ... mais de 8 à 10, tu peux déjà en faire pas mal dans l'autre parc ... Non je passe pas la journée aux studios juste le matin. Après pour profiter de l'autre parc entre 8 et 10 encore faut t'il bénéficier des EMH ce qui n'est pas mon cas vu que je suis PA Francilien ^^ "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 22 Juin 2014 - 7:25 | |
| Effectivement, les Europeens sont trop roublards pour ce genre de systeme. Je dirais qu'il n'y a en fait que les americains pour s'y conformer, car meme à Dworld, les etrangers sont dans la single riders en groupes... Premier test pour moi hier, en single, plutot satisfait. Ca m'a permis de refaire cette attraction, que je ne fais juste...jamais, vue le temps d'attente.
Alors pour moi il faudrait: *Supprimer le temps d'attente affiché pour la single. C'est forcé que quelqu'un qui voit 30 mn de moins dans une file, ce dirige directement vers cette file. Les cast doivent deja en avoir ras le bol, d expliquer aux guests! * rajouter un panneau " personne seule", à l'entrée de la file normale, qui pointe vers la file single rider. *INTERDIRE tout visiteur qui n'est pas seul. ( sans non plus tomber dans la recherche policiere) C'est pas compliqué à voir: les potes qui ont le meme look, les frere et soeur qui ont la meme tete...ca me faisait rire hier d'observer tout ca. Et apres pour reguler, si y a vraiment trop de monde dans la file normale, si y a vraiment personne dans la single, on accepte quelques duo trio, en disant bien qu'ils seront separés.
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 22 Juin 2014 - 8:52 | |
| - magnyseb a écrit:
Alors pour moi il faudrait: *Supprimer le temps d'attente affiché pour la single. C'est forcé que quelqu'un qui voit 30 mn de moins dans une file, ce dirige directement vers cette file. Les cast doivent deja en avoir ras le bol, d expliquer aux guests!
Je suis bien d'accord avec ton raisonnement. |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 22 Juin 2014 - 12:12 | |
| Oui mais en suivant votre raisonnement, ce serait piéger les Guests venus en famille puisqu'ils ne sauront pas combien de temps va finalement durer cette fameuse file d'attente! Je ne suis pas pour supprimer ce panneau même si ton raisonnement est juste! 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 10:38 | |
| - Glywen a écrit:
- Surtout que single rider c'est plutot pour les gens que cela n'embête pas d'etre séparés le temps de l'attraction, pas spécialement ceux qui sont tout seuls (parce que la la file serait vraiment vide).
Non la file ne serait pas vide. Il y a beaucoup de gens qui vont à Disney seul en particulier les fans. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 12:11 | |
| Il y a plus de single rider qu'on ne le croit, pas uniquement des personnes qui vont seules à DLP mais aussi, des personnes en famille mais dont les autres membres ne supportent pas les sensations. Même quand je suis en famille à DLP, je fais toujours Crush seule, personne ne supporte l'effet "vagues" à part moi. Hier, dans la file il y avait une dizaine de single rider sur la trentaine de personnes présentes. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 15:03 | |
| La file Single rider n'est pas destinée uniquement au personne seule dans le parc mais aussi aux personnes qui sont prête à faire l'attraction séparement donc pas de soucis si toute une famille passe dans cette file il feront l'attraction 1 par 1 c'est tout !! Je ne vois pas ou est le problème : Le principe du single rider existe avant tout pour optimiser le débit de l'attraction !!! car elle permet de remplir tout les wagons et de ne pas en laisser partir avec une place vide ! et pour ça il faut des guests prêt a faire l'attraction sans ses compagnons ! cela permet de réduire la file principale
|
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 15:17 | |
| Je note tout de même que ça fait plus ou moins trois pages que je vois quasiment que des messages défendant des groupes étant OK pour se séparer, puis seulement pour les personnes uniquement seules... Et je pense que si après autant de commentaires allant dans ce sens, les gens n'ont pas compris l'idée, c'est qu'il y a un léger soucis. Mais j'ai vu peu de messages qui reprenaient ce passage-là (que je trouve pourtant intéressant) : - fauna a écrit:
- Quand les familles et les groupes auront compris qu'ils ne passeront pas plus vite et même plus lentement que dans la file standard, que les CM ne céderont pas quand certains demandent à rester groupés [...]En fait, les gens croient que quelqu'un aura le droit de monter dans chaque carapace et ils n'ont pas compris que c'est uniquement s'il y a une place de libre.
Le problème se résumerait donc en deux points : 1/ Les gens demandent parfois à rester groupés. 2/ Les gens pensent qu'il y aura toujours une personne de la SR par carapace donc que ça avancera assez vite. Donc le concept de la SR est encore mal compris à priori, voilà tout. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 19:59 | |
| Tiens cette histoire de file Single Rider , il y a un truc que j'ai pas réaliser de suite , mais est ce que ce n'est pas avec toi, Fauna , que j'ai discuté tout un temps au Pueblo ? Alors , donc testé deux fois ce we . Samedi SB : 90m SR 70m. effectué réellement en SR en 30m, avec une moyenne de 1 SR embarqué pour 3/4 carapaces dispatchées (6p/22c) Lundi (les gens sont pas sensés travailler le lundi) SB 90m SR 60m , SR réel 45min. Par contre , psychologiquement , dans la SR , on voit la SB filé à toute allure , c'est vraiment spécial Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 22:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Fauna! Certes la SR doit améliorer le débit de l'attraction, certes, mais elle doit aussi être avantageuse pour les personnes seules! J'étais aussi présent ce dimanche et suis passé en 30min sur Crush, c'est plus que génial mais je ne vois pas pourquoi des familles sont dans cette queue! 2 personne , à la limite, oui! Mais rester là à entendre en plus des groupes dans la SR râler parce qu'il n'y a pas de places libres... C'est l'hôpital qui se moque de la charité! 9/10 personnes de cette file d'attente étaient en groupe. Pour moi ça n'est pas normal! Les groupes, comme le disent Ang Whi et Fauna, pense que chaque carapace prendra une personne de la SR ce qui donne des groupes (parfois nombreux) dans cette file alors qu'ils n'ont rien à faire ici! Single=Seul Rider=Cavalier (bon cavalier n'a rien à voir). Franchement, les CM's devraient interdire les groupes de 4 et plus 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 8:55 | |
| Il est clair que les Européen ne sont pas habitué de cette file d'attente particulière, en tout cas en étant souvent seul sur le parc, il m'est impossible de faire la single rider car le problème c'est le manque d'explication clair concernant celle-ci. Les visiteurs européens ont tendance à prendre la file d'attente avec le moins d'attente sans se rendre compte le principe de cette file d'attente. En tout cas il m'est impossible de la faire sauf pendant l'ouverture, de même pour Rc Racer. Parachute cela passe car 3 place de chaque côté et celle de Ratatouille sera pour moi très efficace comme j'ai pu le constater dimanche soir lorsque je l'ai prise. |
|
| |
PhDorian
Âge : 94 Messages : 96 Localisation : Millwall, LD Inscription : 22/06/2014
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 11:36 | |
| Heu alexis02111 , pourquoi cela t'es impossible ?? Si tu penses que c'est juste pour aller plus vite , t'as rien compris ...
PhDorian : il y en a un , encore faut il que le guest ecoute les explications du CM ou qu'il lise le mode d'emploi , et puis de toute facon la dure vérité va s'imposer à lui lors de l'embarquement ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 12:09 | |
| - MrStitch a écrit:
- Les groupes, comme le disent Ang Whi et Fauna, pense que chaque carapace prendra une personne de la SR ce qui donne des groupes (parfois nombreux) dans cette file alors qu'ils n'ont rien à faire ici!
Ou tout simplement, si ce n'est pas déjà fait, indiquer les conditions assez particulières de cette file d'attente à l'entrée. Peut-être que de lire que c'est sous condition qu'une place soit libre suffirait déjà à en décourager quelques uns. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 12:29 | |
| Bon, j'ai pas testé la SR, mais j'avoue que pour le coup, la nouvelle file extérieure est une cata, je parle pas des sols (on ne le remarque pas), mais bien de ces barrières en bois qui donnent vraiment l'impression qu'on est parqué dans un endroit à bétail. Peut-être que c'est accentué aussi par les palissades d'Aladdin, mais je préférais alors largement l'ancien système avec les cordes qui avait l'avantage de faire "aéré" et finalement aussi de libérer cet espace quand il y a moins de monde.
Par contre, la cabane a l'entrée est très réussie et donne très bien en vrai. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 17:26 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Il est clair que les Européen ne sont pas habitué de cette file d'attente particulière
Correction, les français*. Enfin je n'ai jamais vu de problème dans les Single Rider autre part qu'à DLP ou au Parc Astérix. Ok la clientèle du resort est européenne, mais alors comment ça se fait qu'en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, etc. tout se passe bien ? Sinon, "rider" ne veut pas dire que cavalier MrStitch, mais c'est un terme plus général qui peut s'employer pour quelqu'un qui fait du cheval, du vélo... ou des attractions, donc. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
MrStitch
| |
| |
| |
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 24 Juin 2014 - 18:08 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Sinon, "rider" ne veut pas dire que cavalier MrStitch, mais c'est un terme plus général qui peut s'employer pour quelqu'un qui fait du cheval, du vélo... ou des attractions, donc.
J'ai fais ma recherche sur Google Traduction :') Donc c'est la même de toute façon mais je retiens l'info 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
|