| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Mar - 20:14 | |
| Arrivage du jour : En échange du pin Dreams - Rebelle. En échange d'un pin Paris - Retro - Aristochats pour l'un comme pour l'autre. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Mar - 23:38 | |
| Pour vous les connaisseurs , le pin's stitch de la pin trading night coute a peut pret combien a l'achat et est-il tres rechercher ?? Je me baladais sur leboncoin et mec de mourroux le propose a 300€ pas moins !! Ces abuzer ... Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Mar - 23:44 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- oh j'adore le pin marie ! :otu le rééchange pas:p
Ah non, désolée. Tous les échanges que je fais ou que j'accepte concernent des pins que je veux absolument. |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 19 Mar - 23:48 | |
| Faut etre fou pour mettre une somme pareil pour un pin's !!! Autant achetez plusieur limité et se faire plaisir et echangeant jusqu'a l'avoir ... Mais bon si il y a des gens assez fou pour achetez a ce prix la qu'il fonce !!! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
tweetybird
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 7:16 | |
| Combien de temps mettent les pin's pour arriver des Etats Unis ? J'ai un suivi du 11/03 mais depuis le 12/03 plus rien du tout... ça m'inquiète un peu ! et est ce que c'est normal qu'un numéro de suivi ne marche pas ? J'ai envoyé un pin's avec suivi mis il n’apparaît nul part ni sur le site usps ni sur celui de la poste ! désolée pour toutes ces questions ! merci d'avance pour les réponses ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 7:47 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- Faut etre fou pour mettre une somme pareil pour un pin's !!! Autant achetez plusieur limité et se faire plaisir et echangeant jusqu'a l'avoir ... Mais bon si il y a des gens assez fou pour achetez a ce prix la qu'il fonce !!!
Si on te demande 20 pin's bien cotés contre le pin's à 300€, parfois ça revient moins cher de l'acheter directement - tweetybird a écrit:
- Combien de temps mettent les pin's pour arriver des Etats Unis ? J'ai un suivi du 11/03 mais depuis le 12/03 plus rien du tout... ça m'inquiète un peu ! et est ce que c'est normal qu'un numéro de suivi ne marche pas ? J'ai envoyé un pin's avec suivi mis il n’apparaît nul part ni sur le site usps ni sur celui de la poste !
désolée pour toutes ces questions ! merci d'avance pour les réponses ! C'est vrai que depuis le 12, c'est long si le suivi ne change pas. Mais parfois, ils ne scannent pas l'enveloppe à chaque étape, attends encore quelques jours, il devrait arriver |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| Ah...et moi qui pensait l'annonce PTN Stitch Farfelue,
comment savoir à quel prix vendre un PTN ? dès qu'ils atteignent 300 wants on met à 300€, c'est ça ?
|
|
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 9:36 | |
| les 3 premiers PTN se vendent autour de 300 euros voire plus, ou on te demande en moyenne 20 PTN en échange et encore pas 20 PTN récents mais des anciens, donc en général, impossible à avoir sauf passer par la case ruine du porte monnaie les suivants sont moins "chers" mais on note quand même quelques pièces recherchés : Jessica, Picsou, Ariel, Raiponce et la plupart des princesses dont le prix est en général autour de 100 euros pièce All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 10:02 | |
| Je confirme 300 euros pour le PTN stitch c'est le prix!( voir même c'est pas trop cher vu que c'est le plus recherché et le moins proposé de tous!) A l'échange ça te reviendras plus "cher", on te demanderas des PTN de princesses (à près de 100 euros pièces )et d'autre très recherché aussi. 20 PTN à disont (en étant vraiment fourcette basse) 30 euros pièce t'en es déjà à 600 euros.... Pour avoir ces trois premiers PTN dans ta collection il faudra payé, à l'échange c'est encore plus ruineux!. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 10:27 | |
| exact, le trade est impossible pour les " premiers, on m'a toujours demandé dans les 20 PTN pour en avoir un
donc j'ai dû passer par l'achat ... et quand je les ai eu ils avaient une côte moins élevé qu'aujourd'hui et heureusement pour moi All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 13:16 | |
| Hélas, les demandes de trades restent souvent sans réponse. J'ai effectué près de 100 demandes il y a quelques jours, j'ai eu seulement 3 réponses (dont 2 négatives) Cela dit, je te conseille de passer par l'ancien site (onglet "old site") pour faire des demandes, j'ai l'impression que c'est un peu plus efficace. |
|
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 14:13 | |
| Bonjour, Ca fait un moment que j'ai déserté le topic. Voilà, je suis tombée dans le pin trading lors de mon abo DLP et avec la sortie du locket Mulan. J'ai les lockets Mulan et Pocahontas à l'échange, je pensais faire des échanges facilement sur le parc pour me procurer d'autres lockets, j'ai été un peu naive. ^^ Je recherche les lockets de Clochette, Belle, Aurore, Ariel et Raiponce (rêve...) Sinon j'ai le Pascal Noel limité, vous pensez que je peux trouver un échange correct contre un des lockets cités? Merci Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 14:33 | |
| As-tu eu du mal à avoir un des lockets contre celui de Mulan ? Il me semble qu'il est quand même recherché. Pocahontas un peu moins, mais tout comme celui d'Aurore, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis ? Concernant le Pascal Noël, normalement, tu pourras avoir un locket en échange Et je vois plus souvent des lockets de Raiponce que d'Ariel ou Belle ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 15:27 | |
| Je viens de recevoir les pins de Peine et Panic, ainsi que celui du crocodile de Peter Pan. Ils sont vraiment superbes, je ne regrette absolument pas mon achat !
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 15:58 | |
| j'ai posé la question hier sur le sujet event mais je me suis dis qu'ici j'aurai plus de réponse car tout le monde ne va pas à l'event mais peut me renseigner. ma question était : "Petite question quels pin's acheter avant l'event pour être sur de faire des échanges (je sais que les tour eiffels ont du succès), est ce que le prochain LE DS serait susceptible d'être un bon échange à l'event? " j'aimerai me faire un tout petit butin pour pouvoir faire des échanges. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Mar - 16:13 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Hélas, les demandes de trades restent souvent sans réponse.
J'ai effectué près de 100 demandes il y a quelques jours, j'ai eu seulement 3 réponses (dont 2 négatives) Cela dit, je te conseille de passer par l'ancien site (onglet "old site") pour faire des demandes, j'ai l'impression que c'est un peu plus efficace. Je confirme ça marche mieux sur l'ancien site puisque la personne reçois direct la demande de trade par mail. Par contre à un moment c'était la folie les demandes et réponses positives fusaient ... mais là plus rien ... je crois que quand je vais y mettre le dernier EL de Raiponce ça ira mieux ^^ D'ailleurs j'ai une petite question. Je rêve d'avoir le booster Frozen, contre quels pins sera-t-il plus simple de les obtenir ? Sinon ya tellement de pins qui me donnent envie mais j'ai l'impression que je ne vais jamais les avoir ... C'est difficile surtout quand on a pas grand chose à échanger ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Yôkai
| |
| |
|