| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 18:13 | |
| - Edelwanna a écrit:
- On a toujours pas de retour sur le déroulement de la sortie (ce qui est étonnant d'ailleurs à cette heure-ci ! Rien sur FB non plus!) mais bon, je suppose qu'il y avait du monde, et que donc pour lundi, c'est mort
Pas fan du pin's pour ma part, mais il se pourrait aussi que ta photo, Nathan, ne le présente pas sous son meilleur jour (trop de reflets on dirait...) Perso c'est le seul jour sous lequel j'apprécie de pin's; Ha le gout et les couleurs ... |
|
| |
Kendra
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 18:23 | |
| Le fond est vraiment un débat sans fin, car pour moi il est vert fluo (d'ailleurs c'est pour moi le seul défaut de ce pin's qui reste très simpa globalement), mais sur cette photo postée sur Facebook, le fond fait très jaune quoi.... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 18:37 | |
| On dirait que c'est de la même couleur que les cheveux ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 18:39 | |
| Sur la photo oui ! Mais en vrai pas du tout je trouve, on distingue bien le fond de ses cheuveux. J'espère que les autres saisons seront aussi réussies que celui-ci ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 18:52 | |
| Superbe ce pins ! par contre je suis dégoutée qu'au lieu de fr des last chance comme ça ils n'en laissent pas pr les gens venant les jours suivants...bref ! Petite question dans une grande sacoche Pin Trading on peut mettre cb de pins environ? Merci "La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:12 | |
| - Kendra a écrit:
- Ce matin les gens qui poussaient et ralaient c'était un peu flippant mais au final ça s' est bien passé, après la première last chance il restait 21 pins qui ont été entièrement achetés par les gros collectionneurs, donc vers 13h je pense il n'y en avait plus.
Pour ma part je le trouve superbe, j'ai un peu de mal avec les pins Raiponce car je ne l'aime pas beaucoup en 2D mais celui-ci est particulièrement réussi
Je suis aussi super contente d'avoir rencontré autant de membres de DCP et tous très très sympathiques ! Ça m'a fait très plaisir d'enfin mettre un visage sur les pseudos et merci de tout coeur à toutes les personnes qui m'ont conseillé Pour être plus précise concernant la 2e last chance, il restait donc 21 pins et la CM a dit "S'il y a plus de 21 personnes qui veulent en acheter, on distribuera des tickets à tout le monde et on fera un tirage au sort"... dans les faits, elle a distribué 21 tickets de façon plus ou moins aléatoire (en regardant bien à qui elle évitait d'en donner) et arrivé au 21e a dit "c'est fini, ceux qui ont leur ticket, allez faire la queue"... LEs gens (et moi aussi, sérieux, pourquoi ils sont incapable de s'en tenir à ce qu'ils annoncent b*rd*l) qui restaient se demandaient pourquoi elle ne continuait pas la distrib' pour faire un tirage au sort... Le pins en lui-même, j'ai également un peu de mal avec ce fond ( morve radioactive amis poètes, bonsoir) qui ne tranche pas assez avec les cheveux blonds... C'était tellement compliqué un joli fond bleu ciel bien printanier ?!!! Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer Kendra et de revoir le petit groupe ^^
Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 15 Mar 2014 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:27 | |
| Raiponcemaniak, moi aussi j'ai un peu de mal avec le fond que je trouve trop agressif ^^' Sur les photos ça ne se voit pas, et il passe carrément pour un fond jaune, mais en vrai c'est pas très subtil comme couleur m'enfin... Cela n'empêche pas ce pins d'être super beau ! |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:30 | |
| Je vient au parc demain et a ce que je comprend je peut faire une croix sur le pin's raiponce .. Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:30 | |
| Oui Kimii, c'est vrai ! Raiponce a les yeux vert ! Pascal est super mignon ! et après avoir revu le pin's OE sac à main dans les sacoches de traders, on ne peut pas nier que sur ce pin's Printemps, Raiponce est réussie ! XD |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:31 | |
| Oui en effet xD A part les yeux dont la couleur se sépare quelque peu de la pupille selon les pins ^^' Ils ont encore du mal avec les yeux n'empêche > < |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:50 | |
| Petit Hs rapide , je crois que ct ici que sa parlais d'un pin Sven bébé , a défaut d'un pin il va avoir une peluche ^^ dispo bientot dans les Disney store ( info facebook RadioDisneyClub) Desolé pour le HS :s |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 20:58 | |
| Après avoir vu plusieurs photos, il est finalement joli ce pin's Raiponce. L'un des seuls Raiponce que je trouve réussis. J'ai un peu de mal aussi avec le vert qui jure lol, le choix n'est pas super judicieux. J'hésite encore si je le veux dans ma collection Par contre, la pratique qui consiste à écouler le pin's aussi vite que possible... ... pourquoi faire des last chance, alors qu'il serait de toute façon épuisé en fin de journée, voire le lendemain grand max. C'est absurde, les pin's sont de toute façon vendus quoiqu'il arrive, et ça pénalise ceux qui ne peuvent pas être lors de la sortie. Par contre, ça avantage toujours les mêmes, ceux qui sont là dès le matin, qui ont récupéré leurs 2 pin's, et qui ont le droit à encore plus de pin's pour leurs échanges. Tant mieux pour eux certes, mais la pratique est injuste. - Ewilan:
Merci
|
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 22:25 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver les mêmes têtes à chaque fois. Ton pin's de la Belle et la Bête est superbe! C'est un limité? |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 22:36 | |
| A tous ceux qui étaient là au Pueblo, j'ai passé un super moment même si je ne suis qu'un débutant et que je ne comprenais pas tout les mots (open, etc mais maintenant c'est bon ). Regarder vos immenses collections, juste pour le plaisir des yeux. Et le plus important : mon premier trade . Un pin Raiponce Dreams contre Pumbaa, si quelqu'un se reconnaît, un grand MERCI ! WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 22:38 | |
| Han Figaro et fée Clochette en Noel est juste super mignon !!! j'en suis fan !!! Le nouveau Raiponce est super réussi aussi je trouve ! j'espère réussir à le trader ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Mar 2014 - 22:48 | |
| - *choupinette* a écrit:
- C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver les mêmes têtes à chaque fois.
Ton pin's de la Belle et la Bête est superbe! C'est un limité? C'est le Windows to the Magic Belle et la Bête. EL 1000. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Mar 2014 - 8:19 | |
| Wahouuuu fauna ton pin's Hades est une merveille !! Aurais-tu la référence pinpics stp ? Je ne l'avais jamais vu (pourtant je fais des recherches sur Hercule), mon frère en serait dingue. J'adore aussi ton Windows to the magic B&B et Maléfique tu le sais ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Mar 2014 - 8:59 | |
| La référence pinpics est :
pin 27636 DLRP-Hades (Mystery pin). Je l'ai échangé via pinpics contre le pin limité de la Saint Patrick 2014.
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Mar 2014 - 10:02 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Après avoir vu plusieurs photos, il est finalement joli ce pin's Raiponce. L'un des seuls Raiponce que je trouve réussis. J'ai un peu de mal aussi avec le vert qui jure lol, le choix n'est pas super judicieux. J'hésite encore si je le veux dans ma collection
Par contre, la pratique qui consiste à écouler le pin's aussi vite que possible... ... pourquoi faire des last chance, alors qu'il serait de toute façon épuisé en fin de journée, voire le lendemain grand max. C'est absurde, les pin's sont de toute façon vendus quoiqu'il arrive, et ça pénalise ceux qui ne peuvent pas être lors de la sortie. Par contre, ça avantage toujours les mêmes, ceux qui sont là dès le matin, qui ont récupéré leurs 2 pin's, et qui ont le droit à encore plus de pin's pour leurs échanges. Tant mieux pour eux certes, mais la pratique est injuste.
- Ewilan:
Merci
Pourquoi = parce qu'il faut faire plaisir à certains. Aussi simplement soit-il. Voici la limite ( éthique ? ) du pin trading que vous êtes plusieurs à soulever. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Mar 2014 - 10:05 | |
| Voila mes trade de hier : Bien sur le raiponce printemps ^^ Et les trade de la semaine dernière que je n'avais pas posté ^^ |
|
| |
|