AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:13

Edelwanna a écrit:
On a toujours pas de retour sur le déroulement de la sortie (ce qui est étonnant d'ailleurs à cette heure-ci ! Rien sur FB non plus!) mais bon, je suppose qu'il y avait du monde, et que donc pour lundi, c'est mort  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 458193 

Pas fan du pin's pour ma part, mais il se pourrait aussi que ta photo, Nathan, ne le présente pas sous son meilleur jour (trop de reflets on dirait...)  Wink

Perso c'est le seul jour sous lequel j'apprécie de pin's;

Ha le gout et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:14

Pour moi c'est sans aucun doute vert Razz un vert bizarre mais vert quand on le regarde bien à la lumière

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:23

Le fond est vraiment un débat sans fin, car pour moi il est vert fluo (d'ailleurs c'est pour moi le seul défaut de ce pin's qui reste très simpa globalement), mais sur cette photo postée sur Facebook, le fond fait très jaune quoi....  Razz 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10528610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:37

On dirait que c'est de la même couleur que les cheveux !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:39

Sur la photo oui ! Mais en vrai pas du tout je trouve, on distingue bien le fond de ses cheuveux.
J'espère que les autres saisons seront aussi réussies que celui-ci !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:52

Superbe ce pins ! par contre je suis dégoutée qu'au lieu de fr des last chance comme ça ils n'en laissent pas pr les gens venant les jours suivants...bref !

Petite question dans une grande sacoche Pin Trading on peut mettre cb de pins environ?
Merci Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:12

Kendra a écrit:
Ce matin les gens qui poussaient et ralaient c'était un peu flippant mais au final ça s' est bien passé, après la première last chance il restait 21 pins qui ont été entièrement achetés par les gros collectionneurs, donc vers 13h je pense il n'y en avait plus.

Pour ma part je le trouve superbe, j'ai un peu de mal avec les pins Raiponce car je ne l'aime pas beaucoup en 2D mais celui-ci est particulièrement réussi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942

Je suis aussi super contente d'avoir rencontré autant de membres de DCP et tous très très sympathiques ! Ça m'a fait très plaisir d'enfin mettre un visage sur les pseudos et merci de tout coeur à toutes les personnes qui m'ont conseillé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 598828

Pour être plus précise concernant la 2e last chance, il restait donc 21 pins et la CM a dit "S'il y a plus de 21 personnes qui veulent en acheter, on distribuera des tickets à tout le monde et on fera un tirage au sort"... dans les faits, elle a distribué 21 tickets de façon plus ou moins aléatoire (en regardant bien à qui elle évitait d'en donner) et arrivé au 21e a dit "c'est fini, ceux qui ont leur ticket, allez faire la queue"...  LEs gens (et moi aussi, sérieux, pourquoi ils sont incapable de s'en tenir à ce qu'ils annoncent b*rd*l) qui restaient se demandaient pourquoi elle ne continuait pas la distrib' pour faire un tirage au sort...

Le pins en lui-même, j'ai également un peu de mal avec ce fond (morve radioactive amis poètes, bonsoir) qui ne tranche pas assez avec les cheveux blonds... C'était tellement compliqué un joli fond bleu ciel bien printanier ?!!!

Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer Kendra et de revoir le petit groupe ^^

Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 15 Mar 2014 - 20:14, édité 1 fois
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:13

Revoici le pin's Raiponce de plus près :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pin_ra12
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:27

Raiponcemaniak, moi aussi j'ai un peu de mal avec le fond que je trouve trop agressif ^^' Sur les photos ça ne se voit pas, et il passe carrément pour un fond jaune, mais en vrai c'est pas très subtil comme couleur m'enfin... Cela n'empêche pas ce pins d'être super beau !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:30

Je vient au parc demain et a ce que je comprend je peut faire une croix sur le pin's raiponce .. Sad

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:30

Oui Kimii, c'est vrai ! Raiponce a les yeux vert ! Pascal est super mignon ! et après avoir revu le pin's OE sac à main dans les sacoches de traders, on ne peut pas nier que sur ce pin's Printemps, Raiponce est réussie ! XD
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:31

Oui en effet xD A part les yeux dont la couleur se sépare quelque peu de la pupille selon les pins ^^' Ils ont encore du mal avec les yeux n'empêche > <

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:50

Petit Hs rapide , je crois que ct ici que sa parlais d'un pin Sven bébé , a défaut d'un pin il va avoir une peluche ^^ dispo bientot dans les Disney store ( info facebook RadioDisneyClub)
Desolé pour le HS :s
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:58

Après avoir vu plusieurs photos, il est finalement joli ce pin's Raiponce. L'un des seuls Raiponce que je trouve réussis. J'ai un peu de mal aussi avec le vert qui jure lol, le choix n'est pas super judicieux. J'hésite encore si je le veux dans ma collection  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419 

Par contre, la pratique qui consiste à écouler le pin's aussi vite que possible...  Evil or Very Mad ... pourquoi faire des last chance, alors qu'il serait de toute façon épuisé en fin de journée, voire le lendemain grand max. C'est absurde, les pin's sont de toute façon vendus quoiqu'il arrive, et ça pénalise ceux qui ne peuvent pas être lors de la sortie. Par contre, ça avantage toujours les mêmes, ceux qui sont là dès le matin, qui ont récupéré leurs 2 pin's, et qui ont le droit à encore plus de pin's pour leurs échanges. Tant mieux pour eux certes, mais la pratique est injuste.

Ewilan:

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:09

Je suis bien d accord avec toi Edelwanna !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:43

Le fond est vert fluo lol
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:55

Une super journée en compagnie de Maromi et Pupuceplus. Contente comme toujours de rencontrer les habituées des sorties de pins : Raiponcemaniak, Kimii, Choupinette, Lulla, Sandrine.... d'avoir rencontré d'autres forumeuses Kendra, Luminara... Rencontrer d'autres passionnés, discuter, échanger...autant d'éléments qui font de ces sorties de pins limités des moments privilégiés.

Une sortie tranquille pour un pin Raiponce.  Même si je suis contente d'avoir pu avoir deux pins de plus grâce à la Last Chance, je pense que les 21 pins restant aurait pu être laissés à ceux qui venaient le dimanche.

Achat du jour
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77412  

Echanges du jour (reçus par courrier ou échangés à DLP)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77406  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77405  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77407  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77416  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77408  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77410  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77409  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77411  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77413  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77415  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77417  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_77418
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:25

C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver les mêmes têtes à chaque fois.  Smile 

Ton pin's de la Belle et la Bête est superbe!
C'est un limité?
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:36

A tous ceux qui étaient là au Pueblo, j'ai passé un super moment même si je ne suis qu'un débutant et que je ne comprenais pas tout les mots (open, etc mais maintenant c'est bon  Wink ). Regarder vos immenses collections, juste pour le plaisir des yeux. Et le plus important : mon premier trade  cheers . Un pin Raiponce Dreams contre Pumbaa, si quelqu'un se reconnaît, un grand MERCI !

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:38

Han Figaro et fée Clochette en Noel est juste super mignon !!! j'en suis fan !!!   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715 

Le nouveau Raiponce est super réussi aussi je trouve ! j'espère réussir à le trader !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:48

*choupinette* a écrit:
C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver les mêmes têtes à chaque fois.  Smile 

Ton pin's de la Belle et la Bête est superbe!
C'est un limité?

C'est le Windows to the Magic Belle et la Bête.
EL 1000.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 8:19

Wahouuuu fauna ton pin's Hades est une merveille !! Aurais-tu la référence pinpics stp ? Je ne l'avais jamais vu (pourtant je fais des recherches sur Hercule), mon frère en serait dingue.

J'adore aussi ton Windows to the magic B&B Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942 et Maléfique tu le sais ^^

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 8:59

La référence pinpics est :

pin 27636
DLRP-Hades (Mystery pin).
Je l'ai échangé via pinpics contre le pin limité de la Saint Patrick 2014.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:02

Edelwanna a écrit:
Après avoir vu plusieurs photos, il est finalement joli ce pin's Raiponce. L'un des seuls Raiponce que je trouve réussis. J'ai un peu de mal aussi avec le vert qui jure lol, le choix n'est pas super judicieux. J'hésite encore si je le veux dans ma collection  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419 

Par contre, la pratique qui consiste à écouler le pin's aussi vite que possible...  Evil or Very Mad ... pourquoi faire des last chance, alors qu'il serait de toute façon épuisé en fin de journée, voire le lendemain grand max. C'est absurde, les pin's sont de toute façon vendus quoiqu'il arrive, et ça pénalise ceux qui ne peuvent pas être lors de la sortie. Par contre, ça avantage toujours les mêmes, ceux qui sont là dès le matin, qui ont récupéré leurs 2 pin's, et qui ont le droit à encore plus de pin's pour leurs échanges. Tant mieux pour eux certes, mais la pratique est injuste.

Ewilan:
Pourquoi = parce qu'il faut faire plaisir à certains.
Aussi simplement soit-il. Voici la limite ( éthique ? ) du pin trading que vous êtes plusieurs à soulever.

MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:05

Voila mes trade de hier :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 19707510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 17964210

Bien sur le raiponce printemps ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Photo_33

Et les trade de la semaine dernière que je n'avais pas posté ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 19477610

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant