J'aime pas du tout les pins gris ou noir/blanc > < Je trouve ça horriblement triste et je trouve que ça fait cheap T_T Ben j'ai pas dit de le faire en rose hein xD Mais en couleurs il aurait pu être encore plus beau ! Du violet et du vert très sombre, les couleurs du film tout simplement =)
Je sais que je m'y prends vachement à l'avance, mais est-ce que quelqu'un pourrait me prendre les pin's compte à rebours de Ratatouille ? J'adore ce film et j'imagine que je ne pourrais pas être sur le parc en mai juin et juillet...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
pas fan du pin's de maleficent , Ca m'arrange bien .
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Le film sort fin mai aux USA comme en France, donc ce pin's devrait arriver pour cette période.
merci pour la réponse je pensait qu'il était déjà sorti et je sais pas comment je pourrais me le procurer.... j'imagine qu'il ne seras pas sur Disney store
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Il n'y a jamais d'heures de magie dans Frontierland. Celles-ci sont limitées à Discoveryland et Fantasyland. Donc il faudra attendre vers 9h30-9h45 au mieux pour se diriger en fonction de l'ordre d'arrivée au Pueblo. Les bracelets seront distribués avant, il n'y a pas d'horaire fixe pour la distribution, c'est dans le laps de temps entre 8h et 9h30 (en fonction de l'affluence). Le Pueblo ouvre normalement à 10h.
De ce que je me rappel tu arrive au bout de larcade tu fait la queu a faire et a mesure des arriver les bracelet son donnée (mais il fai continuer a faire la queu) il ouvre frontiereland a 9h30 la fille se replace et a 10h on passe chacun son tour en caisse ^^