AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 23:44

C'est pas le prix auquel il les vend (puisqu'il souhaite surtout les trade) d'après ce que je comprends, il trouve ça "triste de voir que les gens le revendent à 200$"... Du reste, j'ai vu des annonces qui tournent entre 75 et 140$.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:06

pupuceplus a écrit:
750 , deux chacun, donc 375 persones, tout le monde n'en a pas eu. la vente est finie déja. D'apres ce que j'ai lu
Je pensais que les PTN aux USA étaient limtées à 1 par personnes (comme chez nous dorénavant). Ce qui ne m'étonnerait pas car contenter uniquement 375 personnes c'est un peu gros quand même...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:28

Non c'est bien deux par personne pour les PTN et ce fut bien le cas pour cette PTN malgré la foule. Ce sont les Soda Fountain qui sont limités à 1 par personne.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:32

Mes trades à la PTN. Merci Fauna, RaiponceManiak, Kimii, Pupuceplus, et celles et ceux que j'ai oublié...

Grace a vous j'ai été bien conseillée et j'ai pu faire les trades avec une grande sérénité et confiance dans votre grande connaissance des pins...vous êtes à présent mes gourous. Lol

RaiponceManiak, ta sacoche de pins est magnifique !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Image22}
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 8:36

Arrivages d'hier ...

Pin's de Duchesse
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0072

Lanière américaine Lilo et Stitch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0073
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0074

Lanière américaine Le belle et le bête

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0075
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0076

Et puis un petit plaisir aussi ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0077
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 9:04

La lannière de la belle et la bete est magnifique !

pourquoi on a pas ça en France ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 9:36

Ouah les PTN Anna O_o Il est sérieux ce type ?
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 9:50

J'ai une question sans doute bête mais on a pas besoin de s'inscrire pour l'event du 12 Avril si ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1f3b6
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 10:11

c'est une DAY pas un event
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 10:25

Manifestement le gars qui a eu autant de ptn , la plus part de ses amis étaient des enfants.... qu'il a ensuite fait rentrer au parc, avec une reduction, vu que c'est un cm lol.

La folie frozen atteint des sommets et ca ne sera sans doute rien face au ptn elsa lol. Bon courage a tout ceux qui veulent collectionner des pin's frozen. Ca semble pratiquement mission impossible sauf si vous voulez mettre 100 euros par pin's ( j'inclus les frais de douanes ou frais de port? )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:03

J'ai fait ma première PTN hier et j'ai passé un bon moment ! J'avais un peu peur car en temps normale je n'ose pas allé parler aux gens et je suis très nulle pour négocier et finalement ça c'est très bien passé tout le monde est était très gentils ! Une motion spécial pour le monsieur avec qui maman et moi avions discuter, je voulais lui échanger quelques pin's mais je n'avais rien qui l'intéressais (je n'avais que 6 ou 7 pin's à l'échange, pour ma première PTN je ne pensais pas avoir le courage d'en échanger aucun...) donc ça ne s'est pas fait et il est venue me voir un peu plus tard pour donner deux pin's Clochette, j'ai failli pleurer tellement j'étais touchée ! Je garde donc un très bon souvenirs de cette première PTN et je pense que j'en referais ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 P1200610

Et un pin's que j'ai échanger avec un cats member que je ne pensais pas que j'arriverais un jour à le trouver !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 P1200611

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:10

moi j'ai une mention speciale a la dame aux lunettes qui pour echanger son pin's :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQouFMw4oYctlYOudpy3_lijsn3QHWwJJlB-zSnTn0yuiHdZUJb7g

demandait un limité! et puis au fil de la conversation ca devenait un ptn! lol , autant dire que comme je lui ai dit , son pin's elle peut se le garder.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:15

Info confirmée par Disneyland Paris :
(Article de DLRP express)

Citation :
Concernant le merchandising, cette année des pins sortiront, ils représenteront les 4 ensembles de topiaires de Central Plaza : Bambi, les Aristochats, le Roi Lion ainsi que les 101 Dalmatiens

Donc pour la Pin Trading Day, on devrait effectivement avoir les topiaires en pin's du jour.

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:18

sauf que attention par exemple pour le bambi, on ejecte panpan, et ça je suis déçu ... ils reprennent pas toute la topière, dommahe Sad(((

Sinon autre petite info concernant l'event ...

Pas de pin's de Jafar, ni d'Yzma ...

Mais un Gothel , Mim, Merlin, Maléfique !...

Pour le reste, on va bientôt savoir Wink

Sinon arrivage du matin, chose rare puisque je ne trade que peu, et que avec les usa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0078
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0079
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pict0080

Dernière édition par Nathan Clemens le Sam 29 Mar 2014 - 11:31, édité 1 fois
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:25

Pupuceplus j'étais juste à coté à ce moment là ! La dame était dur en affaire ~

Je voulais préciser s'il y en a qui chercherais le pin Paris des aristochats, j'ai pris le dernier au Harrigton mais j'en ai vu encore au Santa Fe et au Cheyenne ~

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:27

Kimyko a écrit:
Pupuceplus j'étais juste à coté à ce moment là ! La dame était dur en affaire ~

Je voulais préciser s'il y en a qui chercherais le pin Paris des aristochats, j'ai pris le dernier au Harrigton mais j'en ai vu encore au Santa Fe et au Cheyenne ~

dure en affaire non, une arnaqueuse pro oui. parce que ce pin' s est tres loin de valoir un limité ( et encore elle parlait de medaillon lolol ) et tres loin de valoir un ptn.

Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:38

Je n'y connais rien du tout xD
Je pense m'être peut être fait un peu avoir en question de valeur sur deux de mes trade mais comme je fais au coup de cœur, que je ne sais pas négocier et que ne connaissais pas trop la valeur des pin's en question...^^" Pour moi l'essentiel c'est d'avoir trouver des pin's que j'aime ~

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:39

De superbes acquisitions tous, Nathant tes petits nouveaux sont magnifiques, Fauna j'adore le beloved Tales Oliver et bien d'autres

Pour ma part j'ai enfin reçu mes flocons, mon trader était tellement inquiet qu'il était prêt à m'en renvoyer sans aucune hésitation mais je lui ai dit d'attendre et j'ai bien fait (ce trader je me le garde bien au chaud ^^)

Donc si ça intéresse quelqu'un j'en ai un à trader ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:43

Pour l'event, comme je l'avais imaginé les personnages qui seront présents sur les pin's seront les plus fréquents en sorciers... Maléfique, Merlin, Madame Mim, pour Gothel c'est une bonne chose, même si c'est une "sorcière à mi-temps", espérons que le pin's fonctionne, car les pins avec juste Gothel restent rares...!

C'est quand même incroyable que l'event ait pris autant de temps à être complet (s'il est réellement complet...!), même l'event sur Indiana Jones avaient été complet en 3-4 jours, alors qu'il avait été précisé que les personnages seraient l'univers de Picsou, pas forcément vendeurs...

Sinon pour la PTN d'hier soir, c'était en quelque sorte LA ptn à ne pas rater... surtout pour moi qui collectionne les ptn Pixar.
Avec ce nouveau système, tout le monde a pu avoir des pin's, même moi qui suit arrivé vers 17h30 après le travail.
Une grande première puisque 3 personnages différents étaient vendus ! Grâce à ça, ils ont pu assurer le coup du 1 pin's en plus pour le trade, donc c'est pas plus mal... à voir comment cela va évoluer les prochaines fois.
En tout cas je félicite l'équipe Pin Trading, qui s'efforce de trouver des solutions aux plaintes et nombreux problèmes soulevés lors de la dernière Night.
Les gens avaient l'air d'être satisfaits de l'organisation, j'ai même eu la chance de passer en last chance, où seuls 20 numéros ont été autorisés à reprendre 1 seul pin's au hasard. (les tickets du n° 4500 au 4520)

Bref, peut-être que la prochaine fois, les gens n'arriveront pas à 11h30 pour une Pin Trading Night......  Rolling Eyes

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:47

Ooooh GussGuss tu as réussi à faire comme ça ^^ la prochaine fois je tenterais aussi alors Smile

Vous avez l'affiche pour l'event?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:50

Ouiii ! La prochaine fois faudra que tu tentes, dorénavant une Night est également accessible à ceux qui travaillent ce jour-là  Very Happy 

Pour l'affiche, d'après ce que j'ai compris on l'aura bientôt, peut-être qu'elle sera affichée au Pueblo ce week-end.....?

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:54

super :DDD

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:25

Oui Lulla12, tu peux venir !

je suis arrivée à 17h seulement et j'ai eu un bracelet rouge. Les rouges ont même été appelés les premiers ! vraiment, si c'est pas de la chance !

Merci pour la personne qui m'a passé le 4517, j'ai pu avoir un last chance.

La last chance est arrivée jusqu'au 4550 .... dommage pour mon 4555.
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 13:13

grenouille a écrit:
Oui Lulla12, tu peux venir !

je suis arrivée à 17h seulement et j'ai eu un bracelet rouge. Les rouges ont même été appelés les premiers ! vraiment, si c'est pas de la chance !

Merci pour la personne qui m'a passé le 4517, j'ai pu avoir un last chance.

La last chance est arrivée jusqu'au 4550 .... dommage pour mon 4555.

Ah ah ! C'est le billet que ma soeur a tiré xD Contente pour toi !!

On a passé une bonne journée et j'ai pu faire quelques trades intéressants. Très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes du forum (Ewilan, Grenouille) et de retrouver Kimii, Fauna, Pupuceplus ^^

Merci Grenouille pour ma sacoche Very Happy
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:04

MinnieMarjorie j'adore tes pin's aristochats surtout le bonne fête maman et le Toulouse

NathanClemens ton sher khan est superbe

Je suis déçue si à l'event il n'y a pas Yzma et Jafar, se sont quand même de grands sorciers, même si les potions d'Yzma sont bizarres mais bon quand même

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant