| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Mar 2014 - 23:44 | |
| C'est pas le prix auquel il les vend (puisqu'il souhaite surtout les trade) d'après ce que je comprends, il trouve ça "triste de voir que les gens le revendent à 200$"... Du reste, j'ai vu des annonces qui tournent entre 75 et 140$. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 0:06 | |
| - pupuceplus a écrit:
- 750 , deux chacun, donc 375 persones, tout le monde n'en a pas eu. la vente est finie déja. D'apres ce que j'ai lu
Je pensais que les PTN aux USA étaient limtées à 1 par personnes (comme chez nous dorénavant). Ce qui ne m'étonnerait pas car contenter uniquement 375 personnes c'est un peu gros quand même... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 0:28 | |
| Non c'est bien deux par personne pour les PTN et ce fut bien le cas pour cette PTN malgré la foule. Ce sont les Soda Fountain qui sont limités à 1 par personne. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 0:32 | |
| Mes trades à la PTN. Merci Fauna, RaiponceManiak, Kimii, Pupuceplus, et celles et ceux que j'ai oublié... Grace a vous j'ai été bien conseillée et j'ai pu faire les trades avec une grande sérénité et confiance dans votre grande connaissance des pins...vous êtes à présent mes gourous. Lol RaiponceManiak, ta sacoche de pins est magnifique ! } |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 8:36 | |
| Arrivages d'hier ... Pin's de Duchesse Lanière américaine Lilo et Stitch Lanière américaine Le belle et le bête Et puis un petit plaisir aussi ... |
|
| |
grenouille
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:03 | |
| J'ai fait ma première PTN hier et j'ai passé un bon moment ! J'avais un peu peur car en temps normale je n'ose pas allé parler aux gens et je suis très nulle pour négocier et finalement ça c'est très bien passé tout le monde est était très gentils ! Une motion spécial pour le monsieur avec qui maman et moi avions discuter, je voulais lui échanger quelques pin's mais je n'avais rien qui l'intéressais (je n'avais que 6 ou 7 pin's à l'échange, pour ma première PTN je ne pensais pas avoir le courage d'en échanger aucun...) donc ça ne s'est pas fait et il est venue me voir un peu plus tard pour donner deux pin's Clochette, j'ai failli pleurer tellement j'étais touchée ! Je garde donc un très bon souvenirs de cette première PTN et je pense que j'en referais ^^ Et un pin's que j'ai échanger avec un cats member que je ne pensais pas que j'arriverais un jour à le trouver ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:15 | |
| Info confirmée par Disneyland Paris : (Article de DLRP express) - Citation :
- Concernant le merchandising, cette année des pins sortiront, ils représenteront les 4 ensembles de topiaires de Central Plaza : Bambi, les Aristochats, le Roi Lion ainsi que les 101 Dalmatiens
Donc pour la Pin Trading Day, on devrait effectivement avoir les topiaires en pin's du jour. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:18 | |
| sauf que attention par exemple pour le bambi, on ejecte panpan, et ça je suis déçu ... ils reprennent pas toute la topière, dommahe ((( Sinon autre petite info concernant l'event ... Pas de pin's de Jafar, ni d'Yzma ... Mais un Gothel , Mim, Merlin, Maléfique !... Pour le reste, on va bientôt savoir Sinon arrivage du matin, chose rare puisque je ne trade que peu, et que avec les usa
Dernière édition par Nathan Clemens le Sam 29 Mar 2014 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:25 | |
| Pupuceplus j'étais juste à coté à ce moment là ! La dame était dur en affaire ~
Je voulais préciser s'il y en a qui chercherais le pin Paris des aristochats, j'ai pris le dernier au Harrigton mais j'en ai vu encore au Santa Fe et au Cheyenne ~ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:38 | |
| Je n'y connais rien du tout xD Je pense m'être peut être fait un peu avoir en question de valeur sur deux de mes trade mais comme je fais au coup de cœur, que je ne sais pas négocier et que ne connaissais pas trop la valeur des pin's en question...^^" Pour moi l'essentiel c'est d'avoir trouver des pin's que j'aime ~ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:39 | |
| De superbes acquisitions tous, Nathant tes petits nouveaux sont magnifiques, Fauna j'adore le beloved Tales Oliver et bien d'autres
Pour ma part j'ai enfin reçu mes flocons, mon trader était tellement inquiet qu'il était prêt à m'en renvoyer sans aucune hésitation mais je lui ai dit d'attendre et j'ai bien fait (ce trader je me le garde bien au chaud ^^)
Donc si ça intéresse quelqu'un j'en ai un à trader ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:43 | |
| Pour l'event, comme je l'avais imaginé les personnages qui seront présents sur les pin's seront les plus fréquents en sorciers... Maléfique, Merlin, Madame Mim, pour Gothel c'est une bonne chose, même si c'est une "sorcière à mi-temps", espérons que le pin's fonctionne, car les pins avec juste Gothel restent rares...! C'est quand même incroyable que l'event ait pris autant de temps à être complet (s'il est réellement complet...!), même l'event sur Indiana Jones avaient été complet en 3-4 jours, alors qu'il avait été précisé que les personnages seraient l'univers de Picsou, pas forcément vendeurs... Sinon pour la PTN d'hier soir, c'était en quelque sorte LA ptn à ne pas rater... surtout pour moi qui collectionne les ptn Pixar. Avec ce nouveau système, tout le monde a pu avoir des pin's, même moi qui suit arrivé vers 17h30 après le travail. Une grande première puisque 3 personnages différents étaient vendus ! Grâce à ça, ils ont pu assurer le coup du 1 pin's en plus pour le trade, donc c'est pas plus mal... à voir comment cela va évoluer les prochaines fois. En tout cas je félicite l'équipe Pin Trading, qui s'efforce de trouver des solutions aux plaintes et nombreux problèmes soulevés lors de la dernière Night. Les gens avaient l'air d'être satisfaits de l'organisation, j'ai même eu la chance de passer en last chance, où seuls 20 numéros ont été autorisés à reprendre 1 seul pin's au hasard. (les tickets du n° 4500 au 4520) Bref, peut-être que la prochaine fois, les gens n'arriveront pas à 11h30 pour une Pin Trading Night...... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:47 | |
| Ooooh GussGuss tu as réussi à faire comme ça ^^ la prochaine fois je tenterais aussi alors Vous avez l'affiche pour l'event? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:50 | |
| Ouiii ! La prochaine fois faudra que tu tentes, dorénavant une Night est également accessible à ceux qui travaillent ce jour-là Pour l'affiche, d'après ce que j'ai compris on l'aura bientôt, peut-être qu'elle sera affichée au Pueblo ce week-end.....? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 11:54 | |
| super :DDD Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 12:25 | |
| Oui Lulla12, tu peux venir !
je suis arrivée à 17h seulement et j'ai eu un bracelet rouge. Les rouges ont même été appelés les premiers ! vraiment, si c'est pas de la chance !
Merci pour la personne qui m'a passé le 4517, j'ai pu avoir un last chance.
La last chance est arrivée jusqu'au 4550 .... dommage pour mon 4555. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 13:13 | |
| - grenouille a écrit:
- Oui Lulla12, tu peux venir !
je suis arrivée à 17h seulement et j'ai eu un bracelet rouge. Les rouges ont même été appelés les premiers ! vraiment, si c'est pas de la chance !
Merci pour la personne qui m'a passé le 4517, j'ai pu avoir un last chance.
La last chance est arrivée jusqu'au 4550 .... dommage pour mon 4555. Ah ah ! C'est le billet que ma soeur a tiré xD Contente pour toi !! On a passé une bonne journée et j'ai pu faire quelques trades intéressants. Très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes du forum (Ewilan, Grenouille) et de retrouver Kimii, Fauna, Pupuceplus ^^ Merci Grenouille pour ma sacoche |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 29 Mar 2014 - 14:04 | |
| MinnieMarjorie j'adore tes pin's aristochats surtout le bonne fête maman et le Toulouse
NathanClemens ton sher khan est superbe
Je suis déçue si à l'event il n'y a pas Yzma et Jafar, se sont quand même de grands sorciers, même si les potions d'Yzma sont bizarres mais bon quand même |
|
| |
|