Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Ven 4 Juil - 13:36

Gna gna gna!! tu sais ce qu'elle te dit la méchante Missléandre??? hein?????  Evil or Very Mad  eh bien elle te dit
" Merci encore pour cette superbe rencontre, pour tout en fait! ce fût un réel plaisir de passer du temps avec vous et de faire enfin votre connaissance!!!"  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 598828   [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 1538264478 

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 8:50

nath98 a écrit:
Très chouettes photos [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 425715 

Elle a vraiment l'air très chouette cette nouvelle attraction, très immersive en tout cas  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 904185 Hâte de découvrir tout cela en vrai  bounce 

Ah là là les soldes, impossible d'y résister  geek Suis curieuse, j'ai hâte de savoir ce que tu as acheté  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 44340 

Merci nath98.
Elle est géniale cette attraction  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 937942 D'ailleurs j'y retourne bientôt  Wink 
Pour les soldes, je n'ai même pas encore fait les photos... J'ai mes petits bouchons qui squattent leur nouvelle acquisition.

Alexhergey a écrit:
Deux supers posts merci Koaxe Smile

Je m'y suis cru dans l'attraction, merci pour cette belle description, telle que tu l'as ressentie  cheers 

Ça donne envie Smile

Vous avez passé une journée bien pleine ^^

Merci Alexhergey.
J'espère que tu auras bientôt l'occasion de la tester.
Et attend la journée n'est pas finie  Wink Loin de là  Rolling Eyes 

celine.nîmes a écrit:
Merci Koaxe pour cette description de Ratatouille on s'y croirait  Very Happy 
et super la rencontre avec Missleandre c'est chouette  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 904185 
vivement la suite

Merci celine.nîmes. C'était une chouette rencontre. ça fait plaisir de se rencontrer, mais vous aller découvrir bientôt que j'ai rencontrer d'autres personnes du forum  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 477267 Quand je dis, que ça a été un super séjour, c'est que c'est vrai  Wink 

missleandre a écrit:
Gna gna gna!! tu sais ce qu'elle te dit la méchante Missléandre??? hein?????  Evil or Very Mad  eh bien elle te dit
" Merci encore pour cette superbe rencontre, pour tout en fait! ce fût un réel plaisir de passer du temps avec vous et de faire enfin votre connaissance!!!"  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 598828   [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 1538264478 

Mais ce fût un plaisir partager. J'ai mes loulous qui ont hâte de te revoir.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 937942 
Ils étaient super triste de ne pas te voir le samedi  Razz 

Aller, je vais vous mettre la suite de mon TR. Et vous allez voir que la soirée fût comment dire  Rolling Eyes  mouvementée, voir surprenante.  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 10:37

.

Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil - 9:04, édité 1 fois
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 10:50

pourquoi, le matelas est cassé?????

merci pour cette suite!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 10:53

NisK-R4701 a écrit:
pourquoi, le matelas est cassé?????

merci pour cette suite!!!!!

Non non le matelas n'est pas cassé. On a réellement volé le matelas  Wink 

J'aurai le fin mot de l'histoire le lendemain matin. Des personnes avaient réservé une autre chambre avec la suite et ils ont joué les déménageurs. Le matelas était dans la suite 240  Razz 
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 10:55

oh la la, je suis fatiguée, je voulais dire sommier....

pas mal en tout cas..... faut oser quand même SmileSmileSmile

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 10:58

NisK-R4701 a écrit:
oh la la, je suis fatiguée, je voulais dire sommier....

pas mal en tout cas..... faut oser quand même SmileSmileSmile

Je crois que les gens n'ont plus peur de rien.  No 
Mais c'est pas trop grave, au final, ça nous fera vivre une expérience. Mais chuuuut, je n'en dis pas plus pour le moment  Razz 
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 11:09

hâte de lire la suite en tout cas!!!

Spoiler:

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 22:50

Tu racontes vraiment bien, même si je connais la suite, j'ai quand même hâte de lire  Very Happy 
Très contente de t'avoir croisé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Lun 7 Juil - 23:11

Robin's mum a écrit:
Tu racontes vraiment bien, même si je connais la suite, j'ai quand même hâte de lire  Very Happy 
Très contente de t'avoir croisé.....

Moi aussi, ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 598828 
Et oui, tu connais la suite  Wink mais laissons un peu de suspense. Quoique mon TR pourrait encore te surprendre  Razz On a encore vécu un chouette truc après t'avoir croisé. Wink  
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 11:13

Très chouette la suite, mais bizarre cette histoire de canapé...  scratch 
L'hôtel a vraiment l'air génial.  Smile 

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 17:05

Le buffet est très copieux !!!
et cette histoire de matelas , je veux savoir Razz 
viiite la suite  bounce bounce 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 17:31

flochinette a écrit:
Très chouette la suite, mais bizarre cette histoire de canapé...  scratch 
L'hôtel a vraiment l'air génial.  Smile 

Le canapé est un canap"/lit qu'on déplie. Mais dont le matelas est caché. Un genre de clip-clap de luxe. Mais si tu pars avec le matelas, et bien tu n'en as plu.  Razz 
Vu que quelqu'un avait pris le matelas sans le remettre à sa place, je me suis retrouvée sans  Rolling Eyes 
Et oui l'hôtel est génial. J'ai encore plein de choses à vous partager. Vous aller voir pour la suite Wink

celine.nîmes a écrit:
Le buffet est très copieux !!!
et cette histoire de matelas , je veux savoir Razz 
viiite la suite  bounce bounce 

Le buffet est copieux et différent de ceux de DLP. j'ai même trouver les plats très bon et frais.
Aaaaah la suite, vous le saurez bientôt Wink
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 17:34

Hihi oui ça j'avais bien compris Wink , mais je me demande qui peut bien partir avec un matelas?  affraid 
Ah super, j'ai hâte...  bounce 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 17:39

flochinette a écrit:
Hihi oui ça j'avais bien compris Wink , mais je me demande qui peut bien partir avec un matelas?  affraid 
Ah super, j'ai hâte...  bounce 

Ah ça, si je le savais  Rolling Eyes En plus c'est pas trop discret de traverser un couloir avec un matelas.
Mais plus rien ne m'étonne  Rolling Eyes [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 7232 
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 19:50

Oh mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de canapé ?! J'espère que ça s'est arrangé par la suite parce que dormir sur un sommier c'est pas très confortable  Laughing .

Mais, une question me turlupine... Comment tu as su que c'était Robin's mum  que tu as croisé scratch ?

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 20:43

J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'hôtel car j'ai bien envie de le tester mais mes garçons ne veulent pas quitter les hôtels Disney car ils s'y trouvent bien ... Moi aussi, mais je voudrai soulager mon porte-feuille ! Laughing 
Cette histoire de matelas est bien rigolote, il y a des gens qui n'ont peur de rien Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 21:56

Eloa76 a écrit:
Oh mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de canapé ?! J'espère que ça s'est arrangé par la suite parce que dormir sur un sommier c'est pas très confortable  Laughing .

Mais, une question me turlupine... Comment tu as su que c'était Robin's mum  que tu as croisé scratch ?

Je vous rassures tout de suite, je n'ai pas dormi sur le sommier, ni par terre non plus  Razz 
Comment j'ai su que c'était Robin's mum  Question  Parce qu'elle est venue me dire bonjour, et qu'elle s'est présentée. Aussi simple que ça.  Wink 

marymickey a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'hôtel car j'ai bien envie de le tester mais mes garçons ne veulent pas quitter les hôtels Disney car ils s'y trouvent bien ... Moi aussi, mais je voudrai soulager mon porte-feuille ! Laughing 
Cette histoire de matelas est bien rigolote, il y a des gens qui n'ont peur de rien Mad .

J'adore cet hôtel. En terme de qualité/prix il surpasse les hôtel Disney en chambre standard.
Continue à lire mon TR, j'ai quelques arguments qui peuvent convaincre les enfants de changer de chapelle  Wink 
Moi, ça m'a fait rire le coup du matelas, même sur le coup  Wink 
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 22:40

Je continue à lire tes aventures et j'en profite pour rêver ...
Je soumettrai tes arguments à mes garnements  Laughing 
Je crois que cela m'aurait fait rire aussi ... j'ai une nature plutôt optimiste et je ris presque de tout.
Si ce n'est pas indiscret, tu es de quel coin de Belgique ? Moi, je suis de Petit-Rechain à 30 kms de Liège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mar 8 Juil - 22:50

marymickey a écrit:
Je crois que cela m'aurait fait rire aussi ... j'ai une nature plutôt optimiste et je ris presque de tout.
Si ce n'est pas indiscret, tu es de quel coin de Belgique ? Moi, je suis de Petit-Rechain à 30 kms de Liège.

Je suis prêt de Chimay. Pas vraiment le même coin  Razz 
Je vis à 2h30 de Disneyland Paris Wink
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 7:57

Pas du tout, mais il paraît que la bière "Chimay Bleu (e)" est excellente (dixit mes trois grands fils), comme nous sommes également à 5 minutes de Herve, on pourrait s'associer et proposer une dégustation de fromages et de bières ... ok, c'est une bêtise. Je me tais et j'attends impatiemment la suite.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 12:01

marymickey a écrit:

hs mais c'est marrant mon père y vis et mon homme y a passé toute son enfance
(quand a chimay les cousins de mon gd père sont du coin donc j'y suis allée qq fois)

honnêtement ici les enfants adoraient le sequoia aussi mais l'explorer ils adorent aussi (mais ils ont pas leur mots a dire sur le choix il découvrent a l'arrivée ou on va donc ils se sont déjà retrouvé à l'ibis budget)
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 12:13

Le monde est petit Someone ... tout petit, petit ...
Mes garçons sont grands (17 et 12 ans), ils aiment bien donner leur avis.
Si j'écoutais le plus jeune, je serais au DLH à chaque fois ! (si je m'écoutais aussi  Laughing )
nath98

nath98

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 20:31

Voilà une très chouette suite (suite du TR et suite de l'hôtel geek )

Le buffet a l'air bien appétissant et le gâteau d'anniversaire est vraiment royal [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 904185 Sa déco et sa présentation sont très originales.

Votre suite a l'air bien spacieuse et bien agencée. Bref tout bon pour cet hôtel sauf peut-être les mangeurs de pizzas dans le couloir affraid 

Mais qui a donc bien pu volé le matelas  scratch [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 333622  Hâte de connaître le fin fond de cette bien bizarre histoire  Question 
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 23:40

Une nouvelle suite qui m'a bien fait rire Smile

Soit le matelas avait des jambes ; soit Laqué cherchait un coin pour dormir scratch
Ne cherchez plus, le coupable est tout trouvé Very Happy

Le buffet a l'air vraiment super...

Et le gâteau était bien joli Wink

Vivement la suite cheers

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant