Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:52

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:54

Dark Nana a écrit:
Oh lala ma pauvre, il suffit que tu ne sois pas là et c'est le b*** heureusement tout est rentré dans l'ordre.  Wink 
Je comprends mieux ton état avec tout ces aller-retour.
Bon on la veut cette suite....qu'est-ce qui s'est passé ?  bounce bounce 

A beh ça y est la suite est là  Wink 

missleandre a écrit:
AYE!!! je sais! bon je ne connais pas le comment... mais j'men doutais!! j'dirai même que j'en étais sûre! cheers 

Et beh oui, j'ai vu que tu avais vu Wink Mais je ne l'ai pas encore mis dans la suite. Vous saurez le comment très bientôt  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 44340 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:59

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... MAIS EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH....

bon dis moi j'comprends plus trop bien là, tu es au CC? ou c'est dans la chambre en standart q'ils t'ont offert tous ces merveilleux cadeaux???
En tout cas WHAOUuuuuuu! vous avez été incroyablement gaté!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:59

Oups j'ai oublié de dire que ta poupette pose très bien! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:05

missleandre a écrit:
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... MAIS EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH....

bon dis moi j'comprends plus trop bien là, tu es au CC? ou c'est dans la chambre en standart q'ils t'ont offert tous ces merveilleux cadeaux???
En tout cas WHAOUuuuuuu! vous avez été incroyablement gaté!

Non non, j'étais bien en standard. Mais avec un statut VIP. C'est juste que vu qu'on nous a mis à disposition notre chambre un peu trop tôt, nous n'avons pas eu tout de suite tous nos cadeaux.
Ce que tu as vu c'est pour la suite.
Mais chuuuuuuuuuuut, il faut garder le secret pour l'indice Wink 

missleandre a écrit:
Oups j'ai oublié de dire que ta poupette pose très bien! Wink

Merci pour ma princesse.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 937942 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:06

Waouh que de belles attentions, c'est trop bien!  drunken 
Mais tu peux pas nous laisser comme ça, c'est une véritable torture...  Twisted Evil 
Je veux savoir!  bounce bounce bounce Qu'est-ce que tu vois???  scratch 
Ta princesse est top!  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:07

trop belles photos!!!! et quelle magnifique surprise!!!!! je suis jalouse  Embarassed Embarassed Embarassed 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:08

Moi non plus je ne sais pas voir sur ton compte FB la surprise...
C'est pas juste!  Razz 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:09

AHHHHHHHHHH c'est vrai ton fameux statut VIP!!! eh bien ils ne sont pas fichu de vous! c'est magnifique!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:10

NisK-R4701 a écrit:
trop belles photos!!!! et quelle magnifique surprise!!!!! je suis jalouse  Embarassed Embarassed Embarassed 

Jalouse est un faible mot oui.... geek [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 153419 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:15

Mais c'est une demi suite ça  Razz 

Wwwaaawwww que de belles attentions, ça fait plaisir de si beaux cadeaux  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 44340 santa C'est toi qui a demandé l'option vip ou c'est offert ?

Sympa les photos de ta puce  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:21

flochinette a écrit:
Waouh que de belles attentions, c'est trop bien!  drunken 
Mais tu peux pas nous laisser comme ça, c'est une véritable torture...  Twisted Evil 
Je veux savoir!  bounce bounce bounce Qu'est-ce que tu vois???  scratch 
Ta princesse est top!  Wink 

Ah il faudra attendre  Razz 
Merci pour ma petite puce.  I love you 


NisK-R4701 a écrit:
trop belles photos!!!! et quelle magnifique surprise!!!!! je suis jalouse  Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci. Oui c'est vrai que c'était une très belle surprise.
Je n'attendais rien, déjà ce séjour qui était un cadeau et puis toute ces attentions. C'était juste magique.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 

flochinette a écrit:
Moi non plus je ne sais pas voir sur ton compte FB la surprise...
C'est pas juste!  Razz 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 953922 Tu aimerais bien savoir. Aller si tu es sage. On verra ce qu'on peut faire.

missleandre a écrit:
AHHHHHHHHHH c'est vrai ton fameux statut VIP!!! eh bien ils ne sont pas fichu de vous! c'est magnifique!

Oui, c'est vrai qu'on a été super gâté.  cheers 

missleandre a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
trop belles photos!!!! et quelle magnifique surprise!!!!! je suis jalouse  Embarassed Embarassed Embarassed 

Jalouse est un faible mot oui.... geek [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 153419 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 953922 

nath98 a écrit:
Mais c'est une demi suite ça  Razz 

Wwwaaawwww que de belles attentions, ça fait plaisir de si beaux cadeaux  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 44340 santa C'est toi qui a demandé l'option vip ou c'est offert ?

Sympa les photos de ta puce  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 

Une demi-suite  Question mais c'est pas vrai, j'ai mis plein de jolies photos  Rolling Eyes 
L'option VIP, ça arrive quelques fois, c'est à la discrétion de l'hôtel. Mais ici, je le savais avant le séjour.
Et merci pour ma puce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:26

waouh super cette suite, et la surprise dans la chambre franchement génial.
Ta poupette pourrait être manequin tellement elle pose bien.
Vivement la suite pour savoir qui vous avez rencontré


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:39

Oui une demi suite parce qu'on voulait tout savoir tout de suite  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:50

nikouette a écrit:
waouh super cette suite, et la surprise dans la chambre franchement génial.
Ta poupette pourrait être manequin tellement elle pose bien.
Vivement la suite pour savoir qui vous avez rencontré

Merci pour ma poupette.  cheers 
Vous saurez bientôt. C'est promis  Wink 

nath98 a écrit:
Oui une demi suite parce qu'on voulait tout savoir tout de suite  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 53119 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 953922 

Mais vous saurez bientôt.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:02

Superbe suite j'ai beaucoup aimé Smile et toutes ces belles surprises dans la chambre  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 

J'ai pigé pour la surprise Very Happy ça m'est revenu... tu as même dit que................. chuuuut  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 477573  je dis rien ^^

J'attends la suite avec impatience Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:17

Super cette suite mais trop de suspenses! c'est terrible!
en tout cas que d'attentions c'est génial!
la suite la suite la SUIIITTTEE !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:22

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:26

Alexhergey a écrit:
Superbe suite j'ai beaucoup aimé :)et toutes ces belles surprises dans la chambre  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 425715 

J'ai pigé pour la surprise Very Happyça m'est revenu... tu as même dit que................. chuuuut  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 477573  je dis rien ^^

J'attends la suite avec impatience Smile

Ah beh voilà la suite est là  Wink 
Et oui, tu savais mais tu n'as pas tilté  Razz 

liloo86 a écrit:
Super cette suite mais trop de suspenses! c'est terrible!
en tout cas que d'attentions c'est génial!
la suite la suite la SUIIITTTEE !!

La suite est là.
J'ai été gentille, je ne vous ai pas trop laissé attendre. Smile

J'espère que le premier chapitre vous aura plu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:29

Whouaaaaaaaaaaa!!! Ce patrick est adorable! je l'aime beaucoup aussi! quand on arrive au CC il a ce coté très paternaliste qui me plait beaucoup!

J'imagine la tête de ton mari et de tes enfants!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:36

missleandre a écrit:
Whouaaaaaaaaaaa!!! Ce patrick est adorable! je l'aime beaucoup aussi! quand on arrive au CC il a ce coté très paternaliste qui me plait beaucoup!

J'imagine la tête de ton mari et de tes enfants!

C'est pupuce qui était aux anges. La fan de BTM.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:44

Et oui mais sur le coup c'est pas revenu ^^

Je comprends que t'aies été aux anges, c'est une très belle marque d'attention de la part de Patrick Smile

Très sympa la photo avec C3PO !

Vivement la semaine prochaine  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:54

Oui c'est vrai que c'est super gentil de la part de Patrick.
Il est vraiment beau C3PO. J'admire le travail de ceux qui ont fait les sculpture et les tableaux dans le Lego Store.
J'essaierai de faire de plus belles photos du magasins ce weekend. ça sera mon objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:03

Trop bien ce cadeaux, quelle chance!
Il est vraiment gentil Patrick.
Ah le CC, j'espère vraiment un jour...  I love you 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:10

flochinette a écrit:
Trop bien ce cadeaux, quelle chance!
Il est vraiment gentil Patrick.
Ah le CC, j'espère vraiment un jour...  I love you 

Je te le souhaite.
J'ai vraiment passer un séjour de rêve.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-