Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:31

oh qu'elle était mimi ta choupinette avec sa robe de raiponce.
Sympa de nous avoir fait vivre ce petit TR dans ton TR.
Bon pour le personnage je dirais  scratch PLUTO  Very Happy 

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:56

Mince c'est dommage que les persos soient moins présents que dans un passé qui finalement est tout récent.. Sad

Sinon, vivement la suite de vos aventures  bounce 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:40

Merci Koaxe pour cette suite et ce retour en arrière, ta puce est toute mimi et le groupe des filles était déjà bien présent  Wink .

Ce gâteau à l'air super bon, même si celui au chocolat est également très bon.  Tigrou dégoûté 

J'ai hâte de découvrir la suite et pour le personnage je dirais...Mickey himself.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:14

someone a écrit:
Super souvenirs et contente de voir que tu va bien et que tu étais juste occupée ailleurs

oui oui, pour le moment j'ai le planning chargé. je passe sur le forum mais faire un trip report depuis le smartphone, c'est juste pas possible  Razz 

missleandre a écrit:
Géniale cette suite Koaxe, et puis ce petit retour en arrière est top, c'est fou comme les enfants changent vite.... elle est toute mimi ta puce avec son petit tout rouge! ça se voit qu'il ne fait pas bien chaud!
Alors comme ça tu prévois un nouveau séjour pour ton loulou? qu'est ce que tu vas bien lui faire cette fois ci!

VITE LA SUITE!!!!

Et oui, un nouveau séjour.
Et en plus, ce sera l'occasion de rencontrer des DCpistes  Wink Mais chuuuuuuut, c'est un secret, je n'en dis pas plus pour le moment.

Minnie&co a écrit:
Hâte de connaître la surprise de de futur séjour Wink

Et bon annif à ton fiston un peu à l'avance  cheers Wink 

merci pour mon fiston.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 937942 

nikouette a écrit:
oh qu'elle était mimi ta choupinette avec sa robe de raiponce.
Sympa de nous avoir fait vivre ce petit TR dans ton TR.
Bon pour le personnage je dirais  scratch PLUTO  Very Happy 

Ah qui sais pour le personnage  Rolling Eyes  Bon de toute façon, je vous ai assez fait attendre la suite, c'est pour aujourd'hui.

Alexhergey a écrit:
Mince c'est dommage que les persos soient moins présents que dans un passé qui finalement est tout récent.. Sad

Sinon, vivement la suite de vos aventures  bounce 

Oh oui, je le regrette  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 287560 
Qui sais peut-être que je vous ferai bientôt faire un séjour dans ma machine a remonter le temps et que vous découvrirez encore plein de personnage Wink

Dark Nana a écrit:
Merci Koaxe pour cette suite et ce retour en arrière, ta puce est toute mimi et le groupe des filles était déjà bien présent  Wink .

Ce gâteau à l'air super bon, même si celui au chocolat est également très bon.  Tigrou dégoûté 

J'ai hâte de découvrir la suite et pour le personnage je dirais...Mickey himself.

Bientôt vous saurez pour le personnage, bientôt  Wink 

En attendant des nouvelles news

Commençons par le commencement. Ma fille ayant enfin terminé ses examens hier, je prend le temps de continuer mon TR. Depuis le 31 mai, ma pauvre puce vis dans ces cahiers. Et même si ce n'est pas encore officiel, je peux quand même vous annoncer que ma petite Claire passe brillamment en 3ème primaire (équivalent de CE2).

Donc cette fois, c'est bon, je suis bien de retour  cheers 

Sinon jour J-6 avant notre prochain séjour.
Jour J-6 aussi pour la rencontre avec une DCPiste, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.
Découverte de Ratatouille prévue pour moi le 28 au matin. Même si j'ai réservé un créneau avec mon PA Dream pour le 27 comme nous n'avons pas droit à avoir d'invités, je me vois mal laisser mes enfants tous seul.

Sinon au rayon planification de séjour.
ESC à Halloween ... Check  Wink 
Et à réserver dès que disponible... Anniversaire au CC  cheers 
Sinon pendant les grandes vacances nous irons plus que très probablement sur le parc, mais quand  Question Le PA de ma fille va périmé en aout. Donc il faudra bien que je renouvelle. Et je suis bien décidée à prendre des PA pour tous les membres de ma famille et favorisé les séjours en hôtels partenaire quand il n'y aura plus les perso dans les hôtels.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:19

Que de bonnes news!!

Félicitations pour ta fille Wink. Déjà eu les résultats du CEB aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:27

.

Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:30

Minnie&co a écrit:
Que de bonnes news!!

Merci pour ma fille. On est super fière d'elle.
Ma fille est trop petite pour passer le CEB, c'est en sixième primaire.  Wink 
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 11:21

Cool la suite! Pour la mienne, fini hier aussi les inter diocésains.... Pas fâchée d'ailleurs! Ils sont énervés comme des lions en cage... Vivement la semaine prochaine, pour Rattor!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 11:51

lalie_d a écrit:
Cool la suite! Pour la mienne, fini hier aussi les inter diocésains.... Pas fâchée d'ailleurs! Ils sont énervés comme des lions en cage... Vivement la semaine prochaine, pour Rattor!

Tu m'étonnes... tu parles de lion. Tu es encore gentille  Rolling Eyes 
Ici on compte les jours pour notre prochain séjour.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 44340 On s'y croisera très certainement.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:31

Oui, je suis optimiste... Lol moi aussi je décompte! Hâte de visiter ça! Au fait, toi qui a déjà assisté à des ap actionnaires, l'entrée gratuite est-elle nominative? Sinon, je l'utiliserait bien pour mon fils plutôt que prendre un billet a21€....

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Nb_7611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:20

lalie_d a écrit:
Oui, je suis optimiste... Lol moi aussi je décompte! Hâte de visiter ça! Au fait, toi qui a déjà assisté à des ap actionnaires, l'entrée gratuite est-elle nominative? Sinon, je l'utiliserait bien pour mon fils plutôt que prendre un billet a21€....
Non elle n'est pas nominative. Moi je vais en garder une pour ma fille qui a un PA fantasy. Et je vais prendre un billet à 21€ pour mon fils. En espérant que ce soit bien des entrées pour les 2 parcs.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 15:06

Ah, oui.... Cool! Je vais pouvoir donner mon entrée au petit et billet a 21€ pour ma fille qui est en fantasy.... Merci pour l'info! Trop cool! A samedi sûrement!

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:16

Super pour la visite pour Ratatouille et tous ces futurs séjours prévus Smile

Je partage ton avis sur les hôtels partenaires, avec la disparition des persos on pourra plus facilement se tourner vers ces hôtels qui ont plutôt une belle réputation Smile

Et sinon superbe suite avec de belles photos avec Pluto et Dingo qui étaient contents Wink

Vivement la suiiite  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:14

koaxe a écrit:
Minnie&co a écrit:
Que de bonnes news!!

Ah d'accord... On m'avait dit qu'il y avait des CEB tous les 2ans en 2, 4 et 6eme primaire à la place des inter diocésain.... Very Happy

Super la suite.... Ça donne envie d'y retourner et j'ai hâte d'aller voir ratatouille mais je pense qu'au plus tôt ce sera novembre  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 287560 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 953922 
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:56

super cette suite.
La photo de tes loulous en train de faire un calin à Pluto est trop mimi, j'adore.
Vite vite la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:00

Génial cette suite et les photos avec les perso sont sympa, quel super moment avec Pluto. Wink
Et tu t'es sacrifiée pour Orbitron, respect. Razz  Et pauvre petit bonhomme, heureusement qu'il n'a rien eu.
J'ai hâte de découvrir la suite...
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:58

Je suis venu voir ton TR comme tu me l'avais conseillé et c'est super de te suivre comme çà .
j'espère vraiment qu'on se croisera à l’hôtel vendredi ou à l'AP Ratatouille samedi.
En plus j'ai cru comprendre que tu es de Belgique, moi je suis du Nord  Very Happy 
nath98

nath98

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 14:24

Contente de te revoir  Wink 

Bravo à Claire pour son beau bulletin et bravo pour son passage en 3ème  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 

Quelle organisation royale : les fast pass, les fast pass hôtel, les vip fast pass  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 53119 Vous en avez bien profité en tout cas tous les 8  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 904185 

Très chouette la rencontre avec Pluto  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 598828 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 53119 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:19

Alexhergey a écrit:
Super pour la visite pour Ratatouille et tous ces futurs séjours prévus Smile

Je partage ton avis sur les hôtels partenaires, avec la disparition des persos on pourra plus facilement se tourner vers ces hôtels qui ont plutôt une belle réputation Smile

Et sinon superbe suite avec de belles photos avec Pluto et Dingo qui étaient contents Wink

Vivement la suiiite  cheers 

Merci Alexhergey
La suite peut-être dans la journée. Sinon demain matin.

Minnie&co a écrit:
koaxe a écrit:

Ah d'accord... On m'avait dit qu'il y avait des CEB tous les 2ans en 2, 4 et 6eme primaire à la place des inter diocésain.... Very Happy

Super la suite.... Ça donne envie d'y retourner et j'ai hâte d'aller voir ratatouille mais je pense qu'au plus tôt ce sera novembre  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 287560 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 953922 

Le CEB c'est juste la 6ème. les 2ème et 4ème, ce sont des fins de cycles.
Dommage de devoir attendre jusque novembre. Je croise les doigts pour toi pour qu'il y ai une dérogations spéciales.  Wink 

nikouette a écrit:
super cette suite.
La photo de tes loulous en train de faire un calin à Pluto est trop mimi, j'adore.
Vite vite la suite

Merci pour la photo de mes loulous  I love you 
la suite dans les prochaines 24h  Wink 

Dark Nana a écrit:
Génial cette suite et les photos avec les perso sont sympa, quel super moment avec Pluto. Wink
Et tu t'es sacrifiée pour Orbitron, respect. Razz  Et pauvre petit bonhomme, heureusement qu'il n'a rien eu.
J'ai hâte de découvrir la suite...

Pour mes enfants, ce n'est pas un sacrifice. Je ferais tout pour leur faire plaisir. Même aller à DLP ce weekend pour qu'il découvre Ratatouille. Si ça c'est pas un sacrifice  Razz 

Robin's mum a écrit:
Je suis venu voir ton TR comme tu me l'avais conseillé et c'est super de te suivre comme çà .
j'espère vraiment qu'on se croisera à l’hôtel vendredi ou à l'AP Ratatouille samedi.
En plus j'ai cru comprendre que tu es de Belgique, moi je suis du Nord  Very Happy 

Et oui, je suis une belge.  Wink Ah mon avis, on se croisera certainement. N'hésite pas à venir vers moi.

nath98 a écrit:
Contente de te revoir  Wink 

Bravo à Claire pour son beau bulletin et bravo pour son passage en 3ème  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 795199 

Quelle organisation royale : les fast pass, les fast pass hôtel, les vip fast pass  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 53119 Vous en avez bien profité en tout cas tous les 8  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 904185 

Très chouette la rencontre avec Pluto  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 598828 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 53119 

Et oui, j'ai disparu pour préparer les examens de ma petite puce. Mais c'est pour mieux revenir  Wink 
On a eu de la chance d'avoir un super Pluto.  I love you 

Bon sinon les nouvelles.
Jour J-2, départ prévu à 10h30 ce vendredi, car Séverine a un rendez-vous juste avant le départ.  Rolling Eyes 
Nous devrions être à l'hôtel vers 13h30. Sauf si on fait un arrêt pique nique sur le chemin.  Rolling Eyes 
J'ai pas reçu mon mail de confirmation pour l'AP de Ratatouille vendredi... Mais je te jure  Rolling Eyes 
Mais bien celui de samedi  cheers Mais j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte actionnaire.  Mad L'autre périmant fin mai, ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrve. Mais faudra faire avec, pas le choix.  Suspect 

Et la suite de mon TR, c'est pour bientôt (dans les 24h). C'est promis.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 44340 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:45

Merci, j'espère aussi pour novembre.
Oh trop cool pour ratatouille Very Happy passez un bon séjour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:27

La nouvelle du matin  Wink 

J'ai reçu ma nouvelle carte actionnaire. Elle est trop belle en noir et argent  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 425715 Me voilà de nouveau tranquille jusqu'au 30 juin 2016  Wink 

Et merci Minnie&co. Je pense que nous allons passé un très bon séjour. J'ai pas encore fait les bagages, ce sera pour demain. Et je dois encore faire les boutiques Wink 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:25

Génial, elle est juste arrivée à temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:25

Bon et bien je suis revenue, des étoiles plein les yeux  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 425715 
J'ai croisé des DCPistes pendant ce séjour. Je vous le dis maintenant ou j’attends un peu  Rolling Eyes Question 

Je pense que je vais encore interrompre mon TR au DLH pour vous partager ce séjour qui fut en tout point MERVEILLEUX  I love you 
Que de belles surprises, que de beaux souvenirs, que d'émotions... Un séjour juste MAGIQUE  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 937942 Et c'est peu dire  I love you 
Probablement un des mes plus beaux séjours.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:35

Oohhh vite un TR [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 329135 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 329135 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 2498151864

Super contente pour vous Wink

Hâte de connaître ton avis sur ratatouille  cheers 
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 13 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:22

Génial ça je me languis que tu partages tout ça avec nous ça va être un grand moment je sens  cheers 

Séjours à DLP :

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant