| Dragons 2 [20th Century - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 5 Juin - 10:35 | |
| - Crystal a écrit:
- Mon dieu regardez ce qui a été installé ce matin à la GARE DE LYON !!!! (je sais où je vais foncer demain!)
Encore plus de photos sur ce lien, avec Astrid et Varek: http://www.cloneweb.net/actualite/les-dragons-de-dreamworks-envahissent-paris/ Génial !! punaise faut absolument que j'aille voir ça de mes propres yeux moi aussi ! *-* |
|
| |
JMGee
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| Très jolie et énorme statue J'ai vu le premier à sa sortie au cinéma pour "Dragon" il faudrait que je le revois avant d'aller voir le second film. |
|
| |
Bohemia
| |
| |
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 6 Juin - 18:08 | |
| C'était juste... merveilleux, de voir ces statues à la gare de Lyon ! Merci à Crystal de m'avoir accompagnée > < J'étais tellement émue, c'est comme s'ils étaient presque réels, au-dessus de nos têtes, j'entendais leurs voix qui résonnaient dans ma tête, et la musique avec ! *w* Je les ai mitraillé comme ce n'est pas permis, et je les ai contemplé et scruté tout mon saoûl, je ne pouvais pas détacher mes yeux de ces merveilles. Et les affiches ! Que d'émotions aujourd'hui !! > < J'irai les voir tous les jours jusqu'au 11 juin !!! Je les aiiiime j'aimerais tous les adopter !!
Et merci à Crista-Lina pour l'affiche en HD, je suis trop heureuse !!! Je l'adore ce nouveau poster *_______* (Par contre le pauvre Fishlegs a été méchamment évincé T_T) |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Sam 7 Juin - 11:02 | |
| Je viens de voir la dernière bande-annonce de cette suite tant attendue (oui, je suis en retard, je sais ) et...Whaou ! La bataille finale risque d'être encore plus épique que dans le premier film ! (mais j'ai quand même peur que trop d'actions tue l'action en fait et que dans cette BA on nous montre déjà toutes les meilleures scènes, enfin...à part la fin bien sûr parce que c'est toujours dans des batailles comme ça que l'on se demande comment ça va se finir... ) Bref, en tout cas, c'est bien parti pour que j'aille le voir en avant-première dimanche prochain ! (en 2D par-contre donc l'après-midi...) ba oui quoi ? Après une semaine de révisions pour les examens de fin d'année et de travail acharné, un peu de détente ne ferait pas de mal... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Sam 7 Juin - 11:36 | |
| Je suis contente de voir de nouvelles personnes passer par ici =) J'ai l'impression que tu aimes les films DreamWorks je me trompe ? ^^ Si ça te tente, il existe un forum tout spécialement pour les fans DreamWorks, je t'invite à t'y inscrire si ça te dit, nous t'accueillerons avec grand plaisir ! ^^ : http://dreamworksanimactif.forumactif.org/ |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Oui ! J'aime BEAUCOUP les Dreamworks Animation et je les ai pratiquement TOUS vu ! Merci pour le forum, depuis le temps que j'en cherchais un qui est français ! Je m'en vais m'y inscrire sur le champ ! ^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Lun 9 Juin - 17:40 | |
| Dreamworks annonce officieusement que l'après "Dragon 2" est déjà bien lancé ! Dragon 3 est assurément dans les projets futurs, Dragon 4 devrait normalement suivre.
Source: http://www.buzzonstage.fr/dreamworks-travaille-deja-sur-dragons-3-et-4/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Lun 9 Juin - 17:50 | |
| Dragons 4 ? Et bien pour le coup je ne savais pas qu'ils prévois encore une suite, pour le coup on aura des personnages adultes dans cette suite ^^ A voir ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Lun 9 Juin - 20:57 | |
| Faudrait peut-être qu'ils se calment et pensent à travailler sur des nouveaux projets ^^' C'est sûr, c'est toujours sympa pour les fans (et voir les héros grandir également) et tout mais bon, il me paraît impossible d'avoir une saga constante de bout en bout. Là, ils me donnent l'impression de nous refaire le coup de la saga Shrek...: un film marche du tonnerre ? Allez, on l'exploite à fond ! La trilogie, ça passe mais une quadrologie, ça commence à sentir le commercial et la pompe à fric à plein nez. C'est ça le problème avec DreamWorks...les gens vont finir par avoir une image de studio qui se repose sur ses lauriers. Déjà qu'ils prévoient six Kung-Fu Panda |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Lun 9 Juin - 22:13 | |
| Je pensais qu'ils développeraient + sur la série animé et moins sur les films perso, bonne surprise, je préfère les films ! ^^ Par contre sur l'affiche Crocmou fait une tête bizarre je trouve A part ça elle est très réussie |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 13 Juin - 0:00 | |
| Voila j'en sors, enfin je suis sortie ya 2h j'arrive toujours pas à m'en remettre... magistral, exceptionnel. Un chef d'oeuvre à tous les niveaux. L'histoire est wouah, le film est extrêmement dense on est dans l'action du debut à la fin. On est directement lancés dans cette aventure,! Et l'émotion damn it, j'arrête pas de pleurer, trop plein d'émotions differented, va bien falloir attendre jusquau 2 juillet pour m'en remettre! Et mon dieu mais que c'est BEAU. Le plus beau film d'animation CGI que j'ai pu voir, le premier paraitrait presque grossier a côté! L'acting sur les personnages, en particulier Harold et Astrid et Krokmou, est époustouflant, j'en revenaid pas, certaines scènes sont des bijoux d'écriture. La salle était HYPER réactive. Bon Annecy c'est particulier mais quand même, ca applaudissait toutes les 5 minutes, ca riait, ca pleurait, Dean DeBlois a la fin m'a semblé presque dépassé par tant d'amour! A priori ils savaient que le film suscitait de l'attente mais ils n'avaient pas réalisé à quel point jusqu'à quelques semaines en commençant les projections public. J'ai un peu comme la gueule de bois (enfin je crois, jamais été bourrée de ma vie). Mais je réalise pas trop, j'ai un trop plein d'émotions dont je ne sais que faire.Clairement, le film a un ton beaucoup plus adulte que le premier, ils sont assez différents et je ne peux dire que j'en préfère l'un a l'autre car différents, on a plus le meme ton ni les memes objectifs, tout en gardant le coeur et l'âme. Il aurait pu amplement beneficier de 20 voir 30 minutes de plus. Il dure 1h40 mais j'ai l'impression qu'il a duré a peine une demi heure tant le rythme est effréné (ce que javais trouvé mal géré dans la Reine des Neiges mais qui ici est parfaitement maitrisé, j'arrêterai là la comparaison car ca serait aussi absurde que de comparer Indiana Jones et Mary Poppins).Bref voilà pour un avis a chaud... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 13 Juin - 5:06 | |
| Ce film semble être un bijou de l'animation à ce que je vois ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 13 Juin - 6:17 | |
| Crystal, j'avais le cœur qui battait à la chamade en te lisant. Nous avons à faire à l'un des plus grands chef d'œuvres d'animation à tes dires. |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Sam 14 Juin - 22:52 | |
| Encore plus hâte d'y être !! Merci Crystal pour ton avis, ça me rassure quelque part de savoir qu'on aura bel et bien un grand spectacle et qu'on ne sera pas déçu =) |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 15 Juin - 9:51 | |
| Ahlala Crystal, ta critique à chaud donne tellement envie Ce film a l'air tellement génial, j'ai hâte de le découvrir. Malheuresement, j'ai loupé l'avant première dans mon ciné ce matin et la prochain séance est à 16h30 mais en 2D... Sinon, j'attendrais sagement Juillet. Tu l'as vu en 3D toi? La 3D sur ce film doit être tellement géniale !! Et les photos de la gare de Lyon sont waw, je trouve ça bluffant d'avoir fait ce genre de promo. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 15 Juin - 11:27 | |
| Mon avis sur le film VF3D : après la surprise du 1er qui m'avait tellement étonné et qui était rempli d'émotions, ce second numéro reprend un peu les même bases et de l'émotion, il y en a ! J'ai même versé ma petite larme. La 3D est réussie, ni plus, ni moins que pour le 1er je trouve mais l'animation elle évidemment s'est nettement améliorée. La complicité entre le maître et son dragon est vraiment bien retranscrite et symbolisée évidemment par Harold et Krokmou. Du rire, il y en a mais très peu donc à part quelques rires localisés, ce film n'a pas pour but de faire rire (à l'inverse du futur "en route" je pense) mais bel et bien de nous immerger une fois de plus dans cet univers. Suite réussie, Dreamworks montre qu'il peut rivaliser avec Disney / Pixar qui sont habituellement les rois dans ce domaine. Attention spoilers sur des éléments du film : - Spoiler:
Mystère sur le dragon alpha blanc qui meurt selon moi très rapidement. Magnifique scène quand Krokmou tente de résister à l'autre alpha. J'aurais cependant voulu que Harold montre à Draco que lui aussi avait été blessé par les dragons et que cela ne l'a pas rendu hostile pour autant. Et j'ai du mal à concevoir qu'il puisse diriger les dragons (à travers l'alpha certes mais quand même) alors que ses intentions ne sont pas bonnes et que les dragons n'y trouvent pas vraiment d'intérêt.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 15 Juin - 13:02 | |
| Vu en avant première ce matin! Sublime! ^^ J'avais craint qu'il ne soit pas aussi bon que je l'espérais, il est bien mieux que ce que j'aurais osé imaginer. Sans spoilers, le scénario sait passer habilement d'actions en émotions, la musique est tout aussi sublime que le premier, l'animation, les textures, les lumières Waouh! Bon le grand méchant de l'histoire n'est pas le plus mémorable du monde de l'animation, mais il se défend. - Pas vraiment un spoiler mais dans le doute:
Il y a un moment du scénario que je sentais venir inévitablement, mais la manière dont la scène est amenée est triste et poignante.
Si il n'y a pas obligatoirement besoin d'avoir vu le premier opus pour comprendre ce film, c'est plus sympa pour capter les nombreux clins d’œils! Il est sans conteste mon 3e film d'animation préféré (place qu'occupait jusque là Dragons ^^) Je n'ai qu'une hâte, pouvoir le revoir à nouveau! A noter que c'est un fan du premier Dragons qui parle. Je suis sans doute tout sauf objectif! |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
|