Aaaaaaah une scène avec Valka !!!! J'en peux plus je suis dead > < J'ai tout de suite pensé à Jack Frost, Hiccup est trooooop chouuu !!!! *______* Ces expressions qu'il a ... J'espère qu'il y aura plein d'émotion dans les scènes avec Valka, ça me tient énormément à coeur > < Tout cela va être tout simplement grandiose > <
Je suis surexcitée comme une puce. Je n'arrive pas a ne pas regarder ce clip ! en fait ce teaser de bande annonce. Trop beau ! et les personnages sont a tomber. Comme ils sont beaux. 10 secondes sur mon petit ecran , j'imagine pas 105 mins sur ecran géant en 3D; Valka est d'une beauté . J'en avais pas trop conscience mais dans ce passage, elle est magnifique et Hiccup , ah la la, et j'adore comme le givre , neige tombe des cheveux de hiccup. Et ce dragon , il est juste WAOUH
je vais revivre cela
et demain le trailer, pour nous sans doute vendredi ou jeudi soir trés tard ( en revenant de disney ) et la je vais être dans un état. Car ce dernier trailer, je le regarde.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'aime beaucoup le poster avec Valka ^^ Vivement ce trailer alors, ce sera donc la dernière ligne droite avant le film.
Ça me fait penser que en sortant des cours je suis passée devant mon ciné et j'ai vu à travers sur les écrans, le teaser et quelques scènes de la BA !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Tu es sérieuse Saki ???? *_____* Pourquoi ça ne fait pas pareil dans les cinés de Paris que je fréquente ??? (pour pas que je pique une crise et m'évanouisse dans la rue c'est ça ? xD)
Ahah oui l'écran était assez immense pour bien voir , d'ailleurs j'ai pensé à vous tous quand j'ai vu ça et je me disait dans ma tête que ça aurait été la folie si vous l'auriez vu ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je crois que ca sera la hantise de mes amis si on va au ciné ensemble, que la bande annonce soit diffusée et ma reaction lol
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Oooh les deux nouvelles affiches sont très jolies!! J'aime vraiment celle avec Valka
Je viens de voir le petit extrait... J'ai toujours du mal à voir Hiccup animé, ca me fait toujours ce drôle effet qui me met dans un état indescriptible... C'était que 10secondes mais ouah j'ai encore failli pleurer..
OOhh il est trop choupi Hiccup. C'est vrai qu'il a grandi et qu'il est devenu canon, mais il est toujours aussi rigolo et a gardé ses mimiques trop mignonnes de ses 15 ans, ça le rend tellement craquant !!
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr 2014 - 18:47, édité 1 fois
Nessa, aaaah mais oui en effet là c'est sûr que c'est carrément une référence =D Je ne pensais pas que c'était à ce point, ils sont marrants xD
Le poster de Valkaaaaaa !!! *____* elle est vraiment subliiime !!
OH MY.... en voyant le nouveau poster officiel, j'ai fait la même tête qu'Anna lorsqu'elle se prend la tête dans les mains... I'm dead. Il est miiiille fois plus beau que l'ancien, en plus la tête d'Astrid était coupée, l'angle n'était pas top avant, je trouve. Mais là.... ça se voit tellement qu'ils ont changé quelque chose sur la mâchoire de Hiccup et puis... on voit mieux les détails !! L'expression d'Astrid est mieux aussi !!!! Et l'angle est parfait *_____* Celui là je vais l'acheter et l'exposer dans ma chambre. (le truc qui me tue encore plus : avec sa mâchoire plus carrée, Hiccup a un air de Adam Young, ils ont exactement le même menton ou presque *_____*)
Du coup, c'est celui-là le poster officiel ou alors l'ancien et le nouveau le sont tous deux ?
Bon je préviens d'avance, les 3/4 des images sont nouvelles et je pense qu'il y a des scènes qu'il n'aurait pas fallu qu'ils mettent (pour ceux qui veulent se garder le plus de surprises possibles), mais, elle est FABULEUSE ! J'ai juste envie de pleurer....(pour ceux qui ont l'oreille vous reconnaîtrez une musique tirée d'Epic au tout début =p)
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
AAAAAAh le nouveau poster est magnifique! Je préfère la nouvelle disposition des personnages, ainsi que leur expression, et comme a dit Kimii, l'angle également *o* Il est vraiment parfait comme ca!
Pour le nouveau poster, j'ai été très surprise mais en regardant de plus près, je trouve que Hiccup n'est pas aussi séduisant, leur visage à lui et Astrid sont différents ... Il a le visage trop carré je trouve ! Je préfère le premier poster !
Pour la bande annonce :
Spoiler:
OUAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! Autant d'émotions dans une bande annonce, pour la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux, l'attente est encore plus dure !! Bon sang, mais les plans de Hiccup et Astrid, elle est si belle ! Et la complicité entre Hiccup et sa mère !! Et Stoïck qui retrouve sa femme, ce moment sera juste sublime au ciné !!!!!! La famille réunie !! XD Et Toothless et Valka deviennent trop complices !!
Je crois que le plus impressionnant dans cette BA reste la dose d'humour, je sens qu'il va être hilarant ce film (Gobber et son dragon qui défoncent tout !) ! *Le mouton noir sur le dragon à la fin* >>>
Par contre, mais c'est quoi ces dragons de fous dans ce deuxième opus, on a l'impression de voir Red Death en double !! Je pensais pas que le dragon "gelé" serait méchant...
En tous cas, ils ont l'air grand mais moins flippant que Red Death ...
J'ai trop hâttttttteeeeeeee, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Oh mon dieu, comme je viens de le lire sur Twitter, cette bande annonce mériterait un Oscar !! C'est vrai qu'elle montre beaucoup de chose mais elle dégage tellement d'émotions, j'en avais les larmes aux yeux de joie et d'excitation !! Je suis heureuse de voir que le thème de la famille semble plus fort que jamais, et c'est juste magnifique, ça a l'air plus qu'épique, avec des plans de fous, aaaaaaaaah j'ai tellement hâte!
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Ce bande-annonce de malade !!!!!!!!!! C'était grandiose. J'ai fondu en larmes. Décidément, je m'attends à quelque chose de super triste pour la fin :S
Heureusement, il y a des détails bien drôles XD
La nouvelle affiche me plait moyen. Harold a le menton trop carré, ça le vieilli trop, je trouve.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je ne m'en remets pas, c'est tellement épique, ces dragons gigantesques, le thème de la famille, on sent que Dreamworks met le paquet sur ce film, tant au niveau émotion qu'action !!
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr 2014 - 18:48, édité 1 fois
Oh mon dieu, j'en ai des frissons *_* Ce film promet tellement, entre action et émotion... j'espère qu'ils vont exploiter le thème de la famille à fond, mais au vu de la bande annonce, je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire