| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 13:51 | |
| Déjà demain ? le temps passe super vite. J'ai suivi l'avancée du pré-tr depuis quasiment le début (et l'annonce à Noël waouw). Je me rends compte que je n'avais toujours pas mis un mot ici, alors j'en profite Je n'en reviens pas de la taille de la trousse de secours ^^ Profitez en bien en tout cas, j'espère que vous allez vous régaler ! |
|
| |
Historia87
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 14:46 | |
| chouette la valise vide pour les souvenirs, même avec 2 jeunes filles vous êtes larges! je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire? les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré j'ai bien visualisé vos visages, comme ça si on se croise je viendrais vous dire un petit bonjour! bonne dernière ligne droite!! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 14:48 | |
| - liloo86 a écrit:
- chouette la valise vide pour les souvenirs, même avec 2 jeunes filles vous êtes larges!
je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire? les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré
j'ai bien visualisé vos visages, comme ça si on se croise je viendrais vous dire un petit bonjour!
bonne dernière ligne droite!! Je ne sais pas si c'est important pour les medicaments sans ordonnances mais pour ceux avec ordonnances il faut imperativement la boite avec le nom de la personne a qui il est prescrit dessus |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 14:55 | |
| - sosso a écrit:
- liloo86 a écrit:
- chouette la valise vide pour les souvenirs, même avec 2 jeunes filles vous êtes larges!
je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire? les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré
j'ai bien visualisé vos visages, comme ça si on se croise je viendrais vous dire un petit bonjour!
bonne dernière ligne droite!! Je ne sais pas si c'est important pour les medicaments sans ordonnances mais pour ceux avec ordonnances il faut imperativement la boite avec le nom de la personne a qui il est prescrit dessus oups je parlais des sans ordonnances bien sur, toute façon nous n'avons rien avec ordonnance. merci en tout cas! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 14:57 | |
| - shambles-x a écrit:
- Pour les étiquettes bagages à l'aller j'en met une avec mon adresse à destination et au retour mon adresse en France.
Je sais pas si c'est utile mais je trouve ça plus logique. par exemple, la tu pars 8 jours. Si ta valise est perdue à l'aller, tu devras faire une declaration à l'aeroport, et tu donneras ton adresse de sejour; si la valise n'est pas retrouvée avant, ou en cas de probleme, elle sera renvoyés à l'adresse figurant sur l'etiquette. En l'occurence, si ta valise est perdue et n'arrive pas au POP Century avant que tu en parte, elle y arrivera mais tu n'y seras plus guest. Bon, Disney etant ce qu'il est, il y a des chances qu'ils te retrouvent et te renvoient les valises ... (ou pas) enfin, en cas d'homonymie il vaudra mieux que ta valise soit identifiée par ton pays et ta ville de residence plutot qu'a une adresse aux USA. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 15:24 | |
| ptite_lili Ravie de ta venue sur mon pré TR qui va vite devenir un TR liloo86 Je serais ravie de vous rencontrer surtout que nous avons des parcs en commun certain jour !Je vais voir sur ton TR si il y a une petite photo pour que je puisse vous photo-mémoriser moi aussi Tarf 3 valises de perdues Le même séjour? Tu les as récupéré j'espere |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 15:24 | |
| ah oui, 3 , ça doit être flippant! tarf, je te comprends pour les pharmacies, mais parfois pour expliquer tes symptômes c'est rassurant les nurses, ouf! pour la valise, j'ai mis mon adresse car pas d'étiquettes de voyage vu qu'on a tout organiser... sinon quand c'est en tour opérateur, tu mets ton numéro de resa et ton hotel, ton nom , le pays et ensuite au retour ton adresse.... donc comme tarf, que mon adresse perso. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 16:17 | |
| Elle ne te récupère pas a l'arrivée? Peut être envoyer un mail avant pour leur préciser l'heure... Sinon sans doute utiliser l'indicatif du pays avant le numéro vu que tu as un mobile français.... |
|
| |
KIKA
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 17:15 | |
| Deux choix : => Soit tu leur envoies un mail en t'aidant de traducteurs automatiques sur le web => Soit tu identifies quelques "phrases types" pour demander des choses comme "où pouvons nous prendre la navette" ou "à quelle heure part la navette" en anglais (plus simple) et/ou allemand Ou tu as peut être un guide de discussion anglais ou quelquechose de similaire sous la main ? A WDW pour le coup ils sont assez sympas à ce niveau, les CM prennent le temps de comprendre |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 20:40 | |
| Bonsoir kika, à mon tour de te souhaiter un excellent voyage, et attendant de lire tes impressions puisque nous vivrons la même chose dans un an et demi... Bonne nuit... Enfin si vous arrivez à dormir !!!!! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr - 21:17 | |
| Bon voyage KIKA, tu verras, il fait magnifique ici Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
minnie1373
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |