AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 13:14

Waouh en effet tu prends un paquet de medoc, au moins t'es sûr de (normallement) manquer de rien Wink

Le compte à rebours en heure, c'est top ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 13:51

Déjà demain ? le temps passe super vite. J'ai suivi l'avancée du pré-tr depuis quasiment le début (et l'annonce à Noël waouw). Je me rends compte que je n'avais toujours pas mis un mot ici, alors j'en profite Smile Je n'en reviens pas de la taille de la trousse de secours ^^
Profitez en bien en tout cas, j'espère que vous allez vous régaler !
Historia87

Historia87

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:33

Kika, vous partez à quelle heure ? Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:42

Kika, je te souhaite déjà, ainsi qu'a toute ta famille de passer de tres belles vacances. Profitez en bien Smile
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:43

Pour les étiquettes bagages à l'aller j'en met une avec mon adresse à destination et au retour mon adresse en France.
Je sais pas si c'est utile mais je trouve ça plus logique.
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:46

chouette la valise vide pour les souvenirs, même avec 2 jeunes filles vous êtes larges!

je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire? les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré Rolling Eyes

j'ai bien visualisé vos visages, comme ça si on se croise je viendrais vous dire un petit bonjour!

bonne dernière ligne droite!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:48

liloo86 a écrit:
chouette la valise vide pour les souvenirs, même avec 2 jeunes filles vous êtes larges!

je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire?  les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré Rolling Eyes

j'ai bien visualisé vos visages, comme ça si on se croise je viendrais vous dire un petit bonjour!

Je ne sais pas si c'est important pour les medicaments sans ordonnances mais pour ceux avec ordonnances il faut imperativement la boite avec le nom de la personne a qui il est prescrit dessus
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:55

sosso a écrit:
liloo86 a écrit:

je suis impressionnée par la taille de votre pharmacie. D'ailleurs je vois que tu as tout laissé dans les emballages, c'est nécessaire?  les boites en cartons cela m'énerve j'ai tout viré Rolling Eyes

Je ne sais pas si c'est important pour les medicaments sans ordonnances mais pour ceux avec ordonnances il faut imperativement la boite avec le nom de la personne a qui il est prescrit dessus

oups je parlais des sans ordonnances bien sur, toute façon nous n'avons rien avec ordonnance.
merci en tout cas!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 14:57

shambles-x a écrit:
Pour les étiquettes bagages à l'aller j'en met une avec mon adresse à destination et au retour mon adresse en France.
Je sais pas si c'est utile mais je trouve ça plus logique.

par exemple, la tu pars 8 jours.

Si ta valise est perdue à l'aller, tu devras faire une declaration à l'aeroport, et tu donneras ton adresse de sejour;
si la valise n'est pas retrouvée avant, ou en cas de probleme, elle sera renvoyés à l'adresse figurant sur l'etiquette.
En l'occurence, si ta valise est perdue et n'arrive pas au POP Century avant que tu en parte, elle y arrivera mais tu n'y seras plus guest. Bon, Disney etant ce qu'il est, il y a des chances qu'ils te retrouvent et te renvoient les valises ... (ou pas)

enfin, en cas d'homonymie il vaudra mieux que ta valise soit identifiée par ton pays et ta ville de residence plutot qu'a une adresse aux USA.

Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 3ont4Q

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 15:05

C'est vrai ta raison WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 904185
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 15:10

j'ai surtout eu 3 valises perdues Langue

Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 3ont4Q

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 15:24

ptite_lili Ravie de ta venue sur mon pré TR qui va vite devenir un TR Very Happy

liloo86 Je serais ravie de vous rencontrer surtout que nous avons des parcs en commun certain jour !Je vais voir sur ton TR si il y a une petite photo pour que je puisse vous photo-mémoriser moi aussi  Wink

Tarf 3 valises de perdues affraid Le même séjour? Tu les as récupéré j'espere Rolling Eyes

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 15:24

ah oui, 3 , ça doit être flippant!
tarf, je te comprends pour les pharmacies, mais parfois pour expliquer tes symptômes Embarassed

c'est rassurant les nurses, ouf!

pour la valise, j'ai mis mon adresse car pas d'étiquettes de voyage vu qu'on a tout organiser...

sinon quand c'est en tour opérateur, tu mets ton numéro de resa et ton hotel, ton nom , le pays et ensuite au retour ton adresse....

donc comme tarf, que mon adresse perso.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 16:11

Historia87 départ de la maison 13h30 pour être a Marignane a 15h30. Et ont décolle a 19h.
Savez-vous comment ça se passe a Francfort pour appeler la navette de notre hôtel scratch

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 16:17

Elle ne te récupère pas a l'arrivée?
Peut être envoyer un mail avant pour leur préciser l'heure...
Sinon sans doute utiliser l'indicatif du pays avant le numéro vu que tu as un mobile français....
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 16:27

Oui, mais d'après les commentaires le personnel ne parle pas français et nous pas allemand ni anglais ....

Historia87

Historia87

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 17:15

Deux choix :

=> Soit tu leur envoies un mail en t'aidant de traducteurs automatiques sur le web

=> Soit tu identifies quelques "phrases types" pour demander des choses comme "où pouvons nous prendre la navette" ou "à quelle heure part la navette" en anglais (plus simple) et/ou allemand

Ou tu as peut être un guide de discussion anglais ou quelquechose de similaire sous la main ?

A WDW pour le coup ils sont assez sympas à ce niveau, les CM prennent le temps de comprendre WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 904185
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 19:04

Kika je n'ai plus qu'à te souhaiter à toi et ta famille un super voyage! Éclatez vous bien. Revenez avec pleins de souvenirs. Et relax pour l'avion!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 19:12

Kika je te souhaite un merveilleux voyage! cheers
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 20:09

Passez un supercalifragilistic séjour WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 904185

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Lnmatt

Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 20:40

Bonsoir kika, à mon tour de te souhaiter un excellent voyage, et attendant de lire tes impressions puisque nous vivrons la même chose dans un an et demi...
Bonne nuit... Enfin si vous arrivez à dormir !!!!!

Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort

Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr - 21:17

Bon voyage KIKA, tu verras, il fait magnifique ici Very Happy

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Lun 27 Avr - 5:06

Bon séjour Kika! Profitez de toute la pixie dust!! 😍
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Lun 27 Avr - 5:31

bon séjour kika! tout va bien se passer WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 329135 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 892973
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 38 Horlog11Lun 27 Avr - 6:00

Et un merveilleux séjour!! Razz

WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant