l'avion sera le D-AIZZ, mis en service le 4 novembre 2013
le suivi du vol https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH1089
voila la bete
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Ça fait envie !!!!!! Bon voyage, ECLATEZ vous bien !!!!!!!!
Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort
bien arrivé à Marignane sous la pluie après un mega burger king nous nous allons embarquer dans quelques minutes pour le coup je suis pas trop pressée.lol.
Un petit coucou de l'hotel qui est bien sympa, ont a une chambre de 6! Mais quel galere pour trouver l'emplacement de la navette dans cet immence aéroport, on a bien visité les lieux en long et en large^^ Le vol c'est tres bien déroulé, pas trop de peur surment que le 2eme anxio ma bien aidé Demain le grand jour
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Comme le dit Historia, Dernière Ligne Droite!!!!!. Contente que le 1er Vol se soit bien passer. Je trouve l'aéroport de Francfort assez bien Foutu. Le Grand Jour est la!!!!!. Bon Voyage.