| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 9:00 | |
| Tu n'a jamais été aussi Proche Kika!. Comme je suis contente pour vous!. Vs allez vivre quelques choses de Merveilleux. Et dire que je suis Rentrée il y'a déjà 8 Mois. :-( Amusez-vous bien, profitez bien. |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 10:05 | |
| - KIKA a écrit:
- Historia87 je serais ravie de croiser un DCPiste au cœur de la magie
Ben on peut vous proposer le samedi 9 à MK vers 17h par exemple (on est au BOG à 18h20 !) ou encore le soir après 22h30 (on aura été voir les princesses, on fait Wishes un autre soir ) ! Ou sinon le lundi 11 à DHS le soir à partir de 20h ! Belles valises, vous êtes fin prêts !!! (j'adore le sac à dos Mickey ) Info complémentaire de ma petite femme : en plus de l'antimoustique, n'hésites pas à prendre de la crème apaisante "au cas où après s'être fait piquer" ! Au pire, ils en vendent sur place dans les hotels si nos souvenirs sont bons (ou alors on perd peut être deja la tete ) |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 10:59 | |
| Vous été tous adorables et ça fait chaud au cœur de vous lire : Historia87 le 9 vers 22h30 si nous suivons notre planning, nous devrions être a Dumbo pas loin des princesses Pour la crème je l'achèterais sur place si nécessaire car j'ai déjà trop de médicaments, mon mari me dit que nous allons nous faire arrêter a la douane pour trafic de médocs Voila la 1ere partie qui est dans le sac cabine: " /> Voilà la 2eme fournée en soute: Et enfin la 3eme partie en soute mais cette fois ci sans ordonnance. Je vois que j'ai finalement un petit roll up d'Apaisil qui devrait soulager les piqures, mais pas de répulsif, en vendent t'ils sur place? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 11:24 | |
| Sérieusement je suis un aimant à moustiques et me retrouve régulièrement bardée de piqure lorsque c'est la saison.. Mais je n'en ai jamaaaaaais eu à WDW lors de mes différents séjours... Ils "aspergent" régulièrement tout le resort de produits bien chimiques pour les exterminer.. et mon dieu la taille de la pharmacie que tu prends (nous c'est ventolin, imodium, motilium, dafalgan, pansements et désinfectant et basta haha) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Loracla
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 12:42 | |
| C'est bien , il y a tout ce qu'il faut en magasin, c'est pratique. Kika, ta trousse est complète moi, pour les moustiques, j'ai pris des bracelets et j'ai un objet qui envoie des étincelles sur les boutons du coup pas de plaque et de sensation urticante. |
|
| |
tarf
| |
| |
Historia87
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 13:10 | |
| Merci pour la photo Tarf C'est bien fournit comme rayon, bon j'ai pas repéré le répulsif, il y a plein de pdt que je ne connais pas, je demanderais... Je connais pas l'Outback mais c'est comme ça a chaque vacances, je suis une Mary Poppins de la pharmacie Minnie je connais absolument pas le produit qui fait des étincelles, c'est nouveau? Loracla J'espère être aussi chanceuse que toi au niveau des contrôles Historia87 ça marche pour se repérer une petite photo de my family ( il y a 3 ans, mais non je n'ai pas changé^^)
Dernière édition par KIKA le Dim 26 Avr 2015 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| |
| |
KIKA
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 13:34 | |
| Merci pour la photo ce sera plus simple pour se repérer, ca évitera de crier ton pseudo a voix haute et se faire sortir par la sécurité de WDW qui penserait être tombés sur des fous De notre côté on a mis une photo de nous l'an dernier dans notre TR fraichement ouvert ! |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:01 | |
| enchanté de vous connaitre famille kika ben tarf, quand tu es malade et que t'as rien sous la main, on est content d'avoir la trousse de secours! mon mari a eu une rage de dent l'année dernière, on avait rien il a fait de bain de bouche au whisky dans ces cas là , faut improviser! Est ce qu'il y a comme a dlrp des infirmeries dans le parc??? non, il a y longtemps que j'ai cet ustensile, c'est pratique ! BON VOYAGE
Dernière édition par minnie1373 le Dim 26 Avr 2015 - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:01 | |
| Kika je te rassure je fait comme toi j'embarque énormément de médicaments, mes enfants ont tendance a tomber facilement malade alors je prend tout ce que je peux pour pouvoir les soigné, d'ailleurs mon médecin m'avait prescrit un antibio qui avait la propriété de soigné pas mal de maladie, bah il nous a bien sauvé mine de rien. Je préfère en prendre trop que me dire que j'ai oublier pile celui dont j'ai besoin lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
minnie1373
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:25 | |
| Comme vous c'est par prudence et pour ne pas gâcher nos vacances que j'essaye d'avoir un peu de tout en stock Merci Minnie Historia87 Je viens de découvrir ton TR et nous pourrons nous repérer facilement Mon mari a noté notre adresse sur les étiquettes de bagages, faut il mieux les enlever et les mètrent au retour ou je peux les laisser? Les ponchos , nous en aurons un chacun mais me conseillez vous de prendre en plus des K-ways pour Downtown et Boardwalk ou même notre hôtel? Je sens comme une pression qui monte en moi, je suis moins zen^^ |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:33 | |
| Les étiquettes avec notre adresse on le met des le départ, on sais jamais. Mais nan reste zen c'est que du bonheur qui arrive Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:38 | |
| J'ai l'impression que je vais faire une overdose de bonheur et être totalement accro et en redemander encore et encore... J'aime déjà la sensation d'euphorie dans laquelle je suis |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:44 | |
| - minnie1373 a écrit:
ben tarf, quand tu es malade et que t'as rien sous la main, on est content d'avoir la trousse de secours!
rien sous la main, rien sous la main ... t'as des pharma ouvertes 24/24 si jamais la boutique de l'hotel est fermée, t'as le 911 en cas d'urgence qui intervient en 5 minutes dans les hotels, y'a toujours une petite pharma de secours à la reception de l'hotel pour les petits bobos ... c'est ce que j'entends plus haut en disant que c'est pas un trek dans l'outback. quand je vois certaines phrarma, j'ai l'impression que vous partez dans un pays du tiers monde et que ce que vous emportez c'est pour donner aux populations locales ... enfin bon ... - Citation :
- Est ce qu'il y a comme a dlrp des infirmeries dans le parc???
bien sur, et en plus leur qualification est differente des qualifications francaises. Ce sont des "nurse practitionner" c'est à dire un hybride entre une infirmiere et un medecin, c'est à dire qu'elles ont la possibilité de prescrire et delivrer des medocs sur place - KIKA a écrit:
Mon mari a noté notre adresse sur les étiquettes de bagages, faut il mieux les enlever et les mètrent au retour ou je peux les laisser? non seulement tu peut la laisser, mais surtout tu DOIS la laisser cette etiquette est obligatoire. - Citation :
- Les ponchos , nous en aurons un chacun mais me conseillez vous de prendre en plus des K-ways pour Downtown et Boardwalk ou même notre hôtel?
pourquoi ne pas utiliser aussi les ponchos comme tout le monde ? tu peut toujours prendre un kway au cas ou, ca prend pas trop de place/poids cependant, les orages floridiens sont souvent si brefs que le temps de sortir le kway et le mettre, l'orage est fini ... |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 14:56 | |
| Ok! Pas de K-way Et je touche pas aux étiquettes^^ Et c'est sur qu'on est pas perdu mais si il faut prendre un taxi pour aller dans une pharmacie entre la perte de temps et le petit moment de stress je préfère avoir tout ou presque avec moi Quand je vois que mon compte a rebours est en heure, je plane... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 26 Avr 2015 - 15:07 | |
| J'avoue que comme Tarf je trouve ta trousse de médicaments énorme. Mais si ça te rassure il vaut mieux tout avoir sous la main.
Dernière ligne droite !! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|