| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 12/4/2015, 14:08 | |
| Eh oui, cela ne va pas passer tout tes produits, ils faut les mettre dans la valise. Je comprends mieux pourquoi tu prenais des grands sacs, ah la pression du voyage....
Moi en general, c'est les papiers, les sous, les appareils électroniques, des chewing-gum pour le vol et mes fragiles oreilles, des casques audio,mouchoirs en papiers, livres, coloriage ( ca me détends) en gros c'est déjà assez.
Bien vu le mix and go, j'en ai vu a carrefour mais il n'y avait que menthe.
|
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 13/4/2015, 19:16 | |
| Waw les bagages cabines de fou Nous ce qui va prendre énormément de place c'est le numérique PC portables, tablettes, smartphones, GPS, appareil photo numérique, caméscope, GoPro (pas de marque GoPro),... On dirait des contrebandiers de matériels numériques Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Dernière édition par SweetPeps le 13/4/2015, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 13/4/2015, 19:30 | |
| moi dans les baggages cabines j'avais le kit de secours 48h. Des fringues nécessaires pour pouvoir passer 48h au cas où mes valises s'étaient paumées en cours de route (sous vêtements etc...) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 13/4/2015, 19:31 | |
| Effectivement tu as la totale SweetPeps Il n'y a pas grand chose pourtant dans nos bagages cabines, juste le nécessaire de toilette indispensable pour notre 1ere nuit en Allemagne Alors l'anxiolytique est plutôt doux je trouve, pas d'effets secondaires négatifs c'est déjà bien mais pas spécialement relaxé non plus! Je verrais bien... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 13/4/2015, 21:59 | |
| Haha non erreur Je n'ai que mon TomTom, je lui ai télécharger la carte USA... j'espère qu'il fonctionnera bien ;D Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 11:04 | |
| - KIKA a écrit:
- Effectivement tu as la totale SweetPeps
Il n'y a pas grand chose pourtant dans nos bagages cabines, juste le nécessaire de toilette indispensable pour notre 1ere nuit en Allemagne
Alors l'anxiolytique est plutôt doux je trouve, pas d'effets secondaires négatifs c'est déjà bien mais pas spécialement relaxé non plus! Je verrais bien... si tu n'as pas eu d'effets secondaires c'est déjà une bonne chose! sinon tant que l'on parle des bagages cabines comment faites vous avec le parfum ? et le mascara Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 11:29 | |
| ok merci kirari, autant pas en emmener du parfum alors car c'est peut être un peu risqué si c'est volé non?
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
kirari
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 12:34 | |
| Pour le parfum, il faut aussi penser au fait qu'avec la chaleur là-bas il y a des chances que la peau ne réagisse pas super bien avec le parfum. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 12:51 | |
| je plussoie Meril. A Ouaga, ma peau ne supporte pas du tout le parfum, du coup j'en met directement sur mon vêtement. Cela dit, si en été tu n'as pas de soucis particulier, il y a pas de raison pour que tu en ai là bas. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 14:29 | |
| Kirari Pourquoi le parfum ne peux pas aller en cabine dans le sac transparent avec le rimmel et le gloss J'en ai acheté en petite contenance exprès pour nous 4 ^^ Comment ça se passe la vérification des bagages cabines, c'est avant ou apres avoir deposé ses valises en soute? |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 14:41 | |
| Je le mets en soute parce que j'estime ne pas en avoir besoin pour le trajet et donc pas nécessaire de s'encombrer avec dans le bagage à main. Ne pas etre parfumé un jour c'est pas dramatique , et franchement avec 12h de vol, ça n'a pas d'intéret. Tu enregistres d'abord tes bagages en soute, puis tu passes le controle des bagages cabines. Moi je pars toujours du principe "moins tu as sur toi, mieux c'est". En janvier dernier j'avais tout mon électronique sur moi vu que je partais pour 6 mois (donc Mac, ipad, iphone, reflex plus tous les accessoires qui vont avec), ben ça m'a confirmé ça, j'ai perdu tellement de temps a devoir tout sortir puis tout ranger parce que je suis tombée sur des controlleurs zélés. Donc franchement, ce qui n'est pas indispensable, ne t'encombres pas avec. |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 14:51 | |
| Merci de tes explications Kirari Il n'est donc pas possible si un article ne passe pas en cabine de le ranger dans la valise en soute, alors prudence... Mais bon, j'en prendrais juste 1 sur 4. Le mien |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KIKA
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 16:11 | |
| Je suis toujours halluciné par le bazar que les first timers peuvent embarquer
Prenez le dtrict minimum, et lorsque c'est fait jettez en les 3/4 et ca sera encore ''trop''
Comme le dit kirari, tout ce bazar, que ce soit électronique ou cosmetique, c'est autant de source de galere
Par ex au niveau electronique, un agent de secu pourra vous demander d'allumer tous les appareils un par un pour verifier qu'ils ne sont pas ''trafiqués''. ... Montée de stress inutile surtout si on embarque chacun sa tablette, son smartphone, son ordi portable, son ipdod, etc etc
Mettez un max dans la valise Prfum, maquillage, etc ... Si votre valise est perdue ou volée, vous aurez autre chose a pleurer que la perte d'un mascara, et puis vous n'allez pas dans le tiers monde
Les bagages a main c'est le strict minimuim, n'oubliez pas que vous allez vous trimballer les sacs a l'escale, a l'immigration, etc. Au plus vous chargez, au plus vous allez galerer
Un sac cabine ca doit contenir : - documents, cles de maison/voiture - medicaments vitaux et appareils medicaux - appareils electroniques - 48h de fringues
Et basta
L'argent c'est sur vous, idéalement dans une pochette sous les vetements
TOUT le reste dans la valise soute |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 16:55 | |
| Et tout le nécessaire indispensable a une femme (de mon age^^), tu le mets ou? La crème de jour de nuit, le démaquillant, le maquillage, deo, parfum... Si je ne dormais pas a Frankfort, je m'en moquerai, mais bon comme je vais finalement récupérer les valises; exit le make up
Dernière édition par KIKA le 14/4/2015, 17:05, édité 1 fois |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 16:59 | |
| j'ai pas pensé a 48h de fringues, en fait c'est mon premier très long voyage...
tu mets en soute kika, moi j'ai un vanity que je case dans ma valise pour les produits de beauté, et premiers secours. Même mes médicaments, je les mets en valise, par contre je n'ai pas un traitement medical particulier si c'est le cas, je mets en cabine. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
kirari
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! 14/4/2015, 18:52 | |
| Je suis d'accord avec les filles. Ça reste une journée de voyage. Crème de jour, crème de nuit, parfum, maquillage... Vraiment inutile pour ces deux jours. Je suis très branchée maquillage mais pour une journée de vol, je me dis que tout le monde s'en fou de ma tronche, surtout après 10h de vol, franchement on à tous la même (ou presque...). Sans compter le manque de confort. Porter ses cosmétiques habituels sur une journée de 8h ça passe, mais sur un vol avec la foule, la clim(!), le stress, les moments où on dort, ça devient vite plus inconfortable (et moche) qu'autre chose. Comme les femmes qui font un vol de 10h (avec l'escale, le port des bagages, passer la sécu, parfois prendre les navettes etc)... en talon!
Comme dit Chewbette, un déo et c'est réglé. Du moment que tu ne pue pas, personne ne t'en voudra! |
|
| |
KIKA
| |
| |
|