| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 14:23 | |
| Je prends l'alprazolam de temps en temps car j'ai des soucis pour dormir, je trouve que ça marche plutot bien!
Par contre je me demandais, en ce qui concerne les ordonnances en anglais, qu'est ce qu'il y a à traduire? Parce que 2 fois par jour, c'est pas difficile à comprendre!? le nom des medicaments est different? Les medecins les connaissent donc automatiquement dans plusieurs langues? |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
KIKA
| |
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 15:00 | |
| Chacun réagit très différemment à ce genre de traitement. Le mieux est de savoir à l'avance comment toi tu réagis. Perso j'ai pris du Xanax (Alprazolam) une seule fois avant mon intervention des dents de sagesse (avec une anesthésie locale). J'étais stressée et ça a du me faire autant d'effet qu'un Tic Tac Pourtant je ne prends absolument jamais ce genre de traitement. A l'inverse, on a souvent des patientes à qui on donne ce genre de traitement et certaines dorment à poings fermés pendant des heures. Attention aussi à l'effet "bad trip", gueule de bois. Bref perso je ne prendrais pas ce genre de chose pour la première fois, le jour ou je prends l'avion, sans savoir comment je réagis avant... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
KIKA
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 17:28 | |
| Voila ce qui sera dans des sacs de 1L et dans notre vanity en cabine. Est il possible de regrouper les 2 ou 3 sacs 1L dans le meme bagage, sachant que nous sommes 4 donc 4 sacs au maximum ? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:01 | |
| Oui, c'est bien un rasoir. Mais comment ce raser alors Nous partons le lundi soir pour Frankfort et le lendemain pour Orlando. Les valises peuvent être prisent en charge par Lufthansa malgré cette longue escale de 16h, ce qui nous évite de les trimballer jusqu'à l'hôtel. Et si mon mari ne se rase pas tous jour il ressemble a un porc-épic ^^ Les lingettes faut il les mètrent dans un sac transparent elles aussi? Et pas de souci avec les petits aérosols déodorant et laque? Merci pour vos conseils Mmmm! J'aime cette petite pression qui monte en moi |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:09 | |
| Pour les petits aérosols, non pas de soucis, a partir du moment où ça respecte les limitations. Pour les lingettes, c'est pas du liquide, donc pas besoin de les mettre dans la pochette, et au pire, ils te demanderont juste de sortir pour vérification s'ils ont un doute (mais ce sont des lingettes, y a pas de raison). Nous on prend des lingettes en package individuel généralement, et je me souviens pas voir une seule fois eu une remarque dessus. Pour le rasoir, Vous arrivez a quelle heure a francfort? peut etre y a t-il une boutique dans l'hotel où vous pourrez acheter un rasoir jetable, ou alors directement a l'aéroport meme. Mais sinon, n'essaye meme pas, ça va finir à la poubelle :/, comme tout ce qui est ciseaux, lime a ongle et coupe-ongle. |
|
| |
sosso
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:11 | |
| Oui mais si je les mets en soute il va arriver avec une tête de recherché mort ou vif a la douane d'Orlando ^^ Pour les aérosols ils sont en petites contenance... Merci pour ces précisions les filles Et les poudriers de crème compact dans le sac ou c'est pas nécessaire? |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:14 | |
| je vais rectifier ce que j'ai dit pour les aérosols: Ce que je vois sur ta photo kika ne passera pas. Il faut que ça soit des aerosols type echantillon qu'on donne dans les parfumeries. Préfere le spetits déo à bille qui rentrent facilement dans une pochette (a condition de ne pas en prendre un en verre). Sosso, ça dépend du type de lime à ongle . Poudriers de creme compact? késako, je vois pas du tout de quoi tu parles lol, mais je dirais que si c'est de la creme, ça doit passé avec la pochette dans tous les cas. |
|
| |
KIKA
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:24 | |
| ah. Je me maquille pas et n'utilise pas de crème solaire donc forcément, je risquais pas de savoir de quoi tu parlais.
De toutes façons dans le doute, met le dans ton sac transparent. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 19:32 | |
| Entre nous faire enregistrer les bagages a francfort la veille ... Bon ok tu dois pas les trimballer le lendemain ... Mais les valises sont mises dans une salle ou elles ont la facheuse tendance a ''oublier'' de prendre l'avion jusqu'à ce que leur proprietaire signale leur disparition une fois qu'il est arrivé a destination ... Perso je le ferais pas (et j'ai pas mal d'heures de vol ...) Sinon kika, quand je vois le bazar que tu comptes emmener en cabine je suis juste Y'a plus de la moitie des choses sur la photo qui risquent de partir a la poubelle Le mix&go deja ca va en soute L'aerosol c'est interdit en cabine sur LH La creme solaire ... A francfort ... Les rasiirs jetables sont autorises mais uniquement ceux las |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 11 Avr 2015 - 20:29 | |
| Je note tout ça , merci Tarf Pour la crème solaire c'est vrai a Frankfort , elle devrait pas trop nous manquer Pour le rasoir je suis trop contente, mon homme aura figure humaine a la douane^^ Pour les aérosols je les aient remplacé par des sticks déodorants. Et j'ai déplacé les mix&go qui vont dans la valise. Je vais suivre ton judicieux conseil et prendre nos bagages avec nous * Par contre si tu voyais mon bazar de médocs avec ou sans ordonnances là tu serais comme ça |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
KIKA
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|