Non je n'ai rien reçu par mail. Sur le site après avoir rempli les formulaires cela s'est mis à me mettre en attente pendant quelques secondes, peut-être une bonne minute, puis après je suis tombé sur la page avec écrit "autorisation accordée" :
"Votre autorisation de voyage a été approuvée et vous êtes autorisé(e) à vous rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa. Cette réponse ne garantit pas votre admission aux Etats-Unis, prise au poste frontière par un agent d’immigration (Customs and Border Protection)."
Suivi d'un numéro de dossier, d'une date d'expiration et d'un résumé des infos me concernant. J'ai imprimé le tout mais je n'ai rien reçu par mail.
on ne reçois pas de mail mais comme balou a fait une seule demande ça va plus vite que pour un groupe
Oui effectivement il faut prendre se facteur en considération
J'ai trouvé le temps de vérification avant de recevoir l'autorisation assez long. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de fouiller dans toute ma vie pour voir s'il n'y avait pas un truc louche lol
Petite precision, tu n'est pas admise a entrer aux usa. Tu as recu l'autorisation de prendre l'avion vers les usa
C'est l'officier d'immigration qui prendra la decision de te laisser entrer ou pas
L'ESTA n'est qu'une autorisation prealable qui sert a collecter des infos et qui indique que tu peut te rendre aux usa sans visa En cas de refus tu dois demander un visa
Mais l'obtention de l'ESTA n'est paset ne garantit une admission aux usa
Cela dit y'a pas de raison hein mais c'est juste pour la precision (maintenant t'as le droit de me traiter de tous les noms )
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Tout ce dont tu as besoin au cas ou c'est les numeros de demande Eventuellement la premiere page de chaque esta avec la bio, le # de passeport et le # de demande
Pasla peine d'imprimer les pages suivantes
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Petite precision, tu n'est pas admise a entrer aux usa. Tu as recu l'autorisation de prendre l'avion vers les usa
C'est l'officier d'immigration qui prendra la decision de te laisser entrer ou pas
L'ESTA n'est qu'une autorisation prealable qui sert a collecter des infos et qui indique que tu peut te rendre aux usa sans visa En cas de refus tu dois demander un visa
Mais l'obtention de l'ESTA n'est paset ne garantit une admission aux usa
Cela dit y'a pas de raison hein mais c'est juste pour la precision (maintenant t'as le droit de me traiter de tous les noms )
Ca me rappelled l'histoire de cette Suisse (ou belge) qui s'appelait Aida Allick, qui avait obtenu son ESTA, mais une fois arrive a l'aeroport, on lui a refuser l'acces a bord parce que lu a l'envers son nom sonnait comme Al-Kaida. Les Americains je vous jure .
allez encore un petit peu d'attente et hop tu y seras.
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
Je me suis fait la même réflexion concernant les températures Kika! Je les surveille tous les jours, de peur que cela ne remonte pas d'ici le mois de mai.
tu as fait tes choix pour les fastpass ?? cela approche!!!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Pour les FP+ j'ai fait mes choix et j'attend le 3 mars pour pouvoir les réserver J'ai fait quelques essais au cas ou mais bien sur ce n'est pas possible^^ Ce qui me chiffonne un peu c'est que je suis la seule a apparaitre dans les réservations des FP+
Pour le temps si il fait froid en mai je me Dans ma famille tous le monde pense qu'une malédiction plane audessus de moi, ou que j'aille, quelque soit le mois... C'est toujours la même rengaine: en dessous des normes saisonnières ou pluie exceptionnelle et ce depuis 2008! Et nous partons 2 a 3 fois par ans
Et toi tu en es ou?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
On sera deux pour sûr le 3mars à 6h du matin devant notre ordinateur! Nous aussi ils sont choisis, il y a plus qu'à espérer avoir tous ceux que l'on veut.
J'espère que ta malédiction va faire exception en Floride...
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Pour le temps si il fait froid en mai je me Dans ma famille tous le monde pense qu'une malédiction plane audessus de moi, ou que j'aille, quelque soit le mois... C'est toujours la même rengaine: en dessous des normes saisonnières ou pluie exceptionnelle et ce depuis 2008! Et nous partons 2 a 3 fois par ans
Cela te fait déjà un point commun avec lui !
Sois superstisieuse ! Ne l'emmène pas dans tes bagages, laisse-le à Paris (c'est pas qu'on en ait besoin...) !
Je commence a me poser des questions parfois complètement inutile ^^
La première de ma liste.
Peut on commander dans les restaurants des hôtels les apéritifs proposés dans les bars du resort? Nous allons au Boma et une pinacolava me fait très envie mais je ne l'ai pas vue dans la liste des boissons proposer dans ce restaurant, pareil pour l'Ohana ou un Lapu lapu pour faire passer les brochettes s'impose
Question 2 un peu plus sérieuse^^ Me conseillez d'aller faire une tour a Boardwalk le vendredi 8 mai après les EMH d'Epcot ou le dimanche 10 après notre resto au Marrakech vers 21h. Je voudrais bien profiter des petites animations et d'un bonne ambiance, mais dimanche c'est relax et je ne sais pas si le vendredi après une heure tardive elles ont toujours lieux
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Question 2 un peu plus sérieuse^^ Me conseillez d'aller faire une tour a Boardwalk le vendredi 8 mai après les EMH d'Epcot ou le dimanche 10 après notre resto au Marrakech vers 21h. Je voudrais bien profiter des petites animations et d'un bonne ambiance, mais dimanche c'est relax et je ne sais pas si le vendredi après une heure tardive elles ont toujours lieux
Hello !
Niveau ambiance, le soir quand la nuit est tombée, c'est vraiment beau, ca vaut le coup d'y passer, même les deux fois potentiellement
Pour les animations, il y en aura effectivement peu le vendredi à cette heure là, si je me fie à ce qu'on a vécu en été. Il y a encore de l'ambiance (beaucoup de monde qui se balade, mange des snacks, glaces & co, vers 22h-23h) mais les animations sur le boardwalk a proprement parler ce sera un peu plus tôt (on en voyait souvent autour de l'heure du diner le soir).
Se pose surtout la question du transport pour le retour je pense ! En effet, pour rentrer au CBR il te faudra prendre les bus. Si tu sors vers le boardwalk depuis Epcot après la fermeture de celui-ci, le seul moyen que tu aurais de rentrer serait de prendre un bus aux DHS mais le parc ferme à 20h30 ce soir la, donc il n'y aura surement plus de bus la bas, à moins que que je me trompe ! A chaque fois on rentrait à pieds, donc je ne saurais dire sur ce point.
Ps : je t'ai mis les photos du boardwalk sur mon topic, comme promis
Merci a vous pour vos réponses Beldelen Pour l'Ohana le Lapu Lapu sera donc sur la table Et pour la modération, ma CB va m'aider a être sage^^
Historia87 Merci de tes conseils, si la force est avec nous , nous irons les deux soir. Et nous prendrons le taxi pour rentrer. Je vais de suite voir les photos sur ton TR
Ça Y Est les FP+ sont réservés Je ne touche plus a rien^^ J'ai eu tous ceux que je souhaitais ou presque... Pour le 9 mai bien que Jungle Cruise devrait etre ouvert, a 6h05 plus aucun FP+ disponibles, j'ai refais d'autre tentative pour ce jour là, mais il n'apparait pas dans les modifications possibles, tampis ont fera la queue^^
Sur Tourningplans il est possible de faire un planning avec des FP+ pendant les EMH, mais c'est possible sur MDE
J'ai donc du modifier plans pour la soirée du 11 mai ou nous allons a Studio . C'était prévu a 19h30 après une journée a Typhoon Lagoon puis une bonne glace au Beach&Cream à 18H. J'ai donc essayé de réserver le Beach&Cream plus tot vers 4 ou 5h mais pas moyen de faire la résa alors qu'il y a des disponibilités. Alors je me suis dis que c'était parce que j'avais déjà une réservation a 18h; donc je l'annule et toujours pas moyen d'avoir une table
Je réessayerai plus tard ou je les appellerais...
Voilà le tableau des FP+.
Le planning de la semaine 1.
Planning semaine 2. Le Beach& Cream est annulé.
Pour le 3 , la rencontre avec ariel pourra sans doute faire l'objet d'un 4eme fp et au pira y'a jamais une attente de folie A part pour A&E les fp pour des M&G avant 11h ne sont pas trop utiles, perso je mettrais splash a la place
Tu as des fp pour dinosaur a 9h alors que c'est l'heure ideale pour faire EE en standby et l'enchainer en fp, avec le temps de faire dinosaur en standby juste apres KS est programmé en 4eme fp+ éventuel aux heures chaudes, or c'est la ou les enimaux bont se planquer Si tu veut en profiter au max il vaut mieux la programmer des l'ouverture quitte a remplacer un des deux dinosaur a l'ouvertur J'invrserais aussi ee et dinosaur sur l'autre jour
Ton planning part aussi du principe que les fp suivant seront pour des heures suivant ton dernier fp, or tu auras peut etre des fp pour la fin de journee, donc on est pas dans le choix mais plutot dans ce qu'il reste
Spoiler: