| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Sam 4 Oct 2014 - 21:39 | |
| Oui tu as raison Tarf, il faut que je me détende Il a fort longtemps, deux princesses dans un magnifique château Elea avait perdu sa dent de lait entre l'entrée et le plat et l'avais remise a Perla ^^ Elles gardent toutes les deux un souvenir merveilleux de cet endroit et je sais que fêter son anniversaire là-bas sera Magique |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 10 Oct 2014 - 21:28 | |
| Comme Noel me semble loin! J'en peux plus d'attendre, c'est dur Bientôt 5 ans que la décision de faire ce voyage a été prise...La réservation est faite depuis début mai... Et mes filles ne savent toujours rien Elles me voient regarder des vidéos, aller sur le forum et rêver a WDW et maronnent très, très fort que nous n'y allons pas L'excuse parfaitement crédible que je leur donne depuis tout ce temps c'est ma phobie de l'avion. Alors je me languie Noel comme jamais, rien que d'imaginer leurs têtes j'en ai les larmes aux yeux... Et quand je pense a ce que nous allons pouvoir partager ensemble, les planning, les menus de nos repas, les films a voir et revoir avant, les enveloppes des tips a fabriquer, les MB a customiser etc... |
|
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 10 Oct 2014 - 21:41 | |
| c'est excellent que tu puisse leurs faire la surprise, j'ai eu la même idée pour le prochain voyage avec ma fille, mais ce qui me semble difficile, c'est de préparer les valises sans qu'elle ne le remarque... aurais tu trouvé une astuce ? |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 10 Oct 2014 - 21:58 | |
| Nous les préparerons ensemble puisque nous partons en avril Mais j'ai peur qu'elles se posent des questions a ce sujet, mon mari a acheté la même valise que moi a Auchan et 2 vanity Delsey en promo. Pour l'instant aucune suspicion mais heureusement que l'on fait des déplacement très régulièrement car cela fait 3 valises en 3 mois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KIKA
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Jeu 16 Oct 2014 - 22:07 | |
| Oh oui Meril06 Un très grand moment, un de ceux que l'on n'oublie jamais Mes filles gardent un merveilleux souvenir de l'Auberge de Cendrillon et de son dessert! Plus particulièrement du petit chausson en chocolat blanc ^^ Peut on le trouver a WDW et sous quel forme Cupcake ou autre? Au CRT il peut se commander en supplément mais comment ça se passe, on a le dessert du menu plus ce chocolat ou le dessert du repas est supprimé? Ce serait bien dommage vu le prix du menu + le prix du chausson... |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
KIKA
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Jeu 16 Oct 2014 - 23:48 | |
| waouh c'est une bien belle surprise que tu vas faire à tes filles pour noël ! comme ça doit être dur de tenir sa langue ! dis moi, j'ai regardé ton planning sur la page précédente comme on partira peut être aux mêmes dates (ou en septembre rien n'est sur encore) et je vois que tu prévois souvent la journée dans le parc où il y a les EMH mais qui est dans ce cas pas recommandé par les crowd calendars il vaut mieux privilégier les parcs ayant les EMH ou croire les crowd calendars , c'est compliqué de répartir les journées je suis un peu perdue... ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Jeu 16 Oct 2014 - 23:56 | |
| Hello Liloo86 Les jours ou il y a les EMH ne sont pas recommandés pour les guests of site pour ceux qui résident dans un des hôtels Disney il faut en profiter De plus je ne prévois pas de journée complete en parc c'est beaucoup trop épuisant alors entre les 3 FP+ et les EMH ou il y a moins de monde cela devrait aller Et oui je te confirme que c'est très, très dur de garder le secret^^ |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 17 Oct 2014 - 0:02 | |
| d'accord donc il vaut mieux planifier la journée sur le parc ayant les EMH. je pensais faire journée complète sur les parcs pour en profiter un maximum étant donné qua nous n'avons "que" 8 jours de wdw. tu les prévois pour l'après-midi tes fastpass?
j'imagine que ça doit être très de garder le secret! et surtout de ne pas faire d'impairs!!! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 17 Oct 2014 - 0:11 | |
| Pour l'après midi je prendrais les FP+ vers 16h et pour les mâtinés vers 11h. Tu as bien raison de passer le plus de temps possible dans les parcs vu que tu n' y passe que 8 jours et puis tu es plus jeune, tu as toutes les ressources physiques pour tenir le coup alors profite-en Et tu peux alterner les parcs aquatiques le matin et les EMH en fin d'après-midi après un peu de repos dans ton hôtel. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 17 Oct 2014 - 8:47 | |
| - liloo86 a écrit:
il vaut mieux privilégier les parcs ayant les EMH ou croire les crowd calendars , c'est compliqué de répartir les journées je suis un peu perdue... ? ca rebondit sur la question que tu as posé dans l'autre sujet alors pour reprendre les arguments les crowds calendar sont faits pour tout le monde, c'est à dire principalement pour des gens qui ne logent pas onsite et qui donc n'ont pas accés aux EMH donc pour "tout le monde" les EMH sont à eviter puisqu'on y a pas accés et que donc il y a deja du monde quand on a le droit d'entrer dans le parc donc les crowd calendar deconseillent de faire les EMH. par contre pour quelqu'un qui loge onsite, c'est un net avantage, MAIS, il faut egalement accepter de quitter le parc dans le courant de la journée (necessite un hopper ou un ultimate) pour aller dans un autre parc plus calme. donc, soit ca cadre sur ton plan de visite (parc le matin, hotel l'apres midi, autre parc le soir) il faut privilegier les EMH sinon, il faut voir si le benefice de faire les EMH n'est pas annulé par le temps passé en transport pour changer de parc OU par l'affluence accrue en cours d'apres midi. c'est donc difficile de conseiller ou deconseiller les EMH, ca depend du plan de visite mais pour un guest offsite, les parc EMH sont à fuir si tu loges onsite, il faut serieusement y reflechir. Mais pas tous les jours non plus |
|
| |
KIKA
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mer 22 Oct 2014 - 12:56 | |
| juste une interrogation de ma part le 06/05 tu prends ton pdj à Downtown et ensuite tu vas à AK , c'est pas la même direction, pourquoi n'en profites tu pas pour prendre ton snack dans un hôtel à mi chemin entre ton hôtel et AK ? ce n'est qu'une suggestion |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mer 22 Oct 2014 - 13:02 | |
| Je ne vais pas a Downtown mais je ramène une petite douceur du Goofy's Candy Co de la veille. Marie Les snacks en marron sont ceux que je prendrais avec le DDP certains a consommer sur place et d'autre que je rapporterais pour les manger tranquillement en chambre. Je vous mettrez bientôt les photos des "proies" que j'ai repéré |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mer 22 Oct 2014 - 13:10 | |
| - mariecg a écrit:
- juste une interrogation de ma part
le 06/05 tu prends ton pdj à Downtown et ensuite tu vas à AK , c'est pas la même direction, pourquoi n'en profites tu pas pour prendre ton snack dans un hôtel à mi chemin entre ton hôtel et AK ? ce n'est qu'une suggestion d'autant plus que les bus pour dtd demarrent vers 8h30, les resto ouvrent a 9h et les boutiques a 9h30 meme en bagnole ca flingue une grosse partie de la matinee pour aller manger un truc qui se trouve aussi a ton hotel |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mer 22 Oct 2014 - 13:39 | |
| Je pense avoir plutôt bien organisé le séjour Grace a vous bien sur et tous vos conseils! Alors merci a tous et a toi particulièrement Tarf
J'ai espacé les visites des parcs pour ne pas faire 2 jours d'affilés le même . Les soirs ou l'on rentre tard on se lève tard le matin et lendemain matin. Un restaurant a table ou buffet par jour au minimum. Du temps pour profiter de notre hôtel chaque jour ou presque. Ne pas faire de journée complète en parc. Un minimum de déplacement. La possibilité d'inverser BB avec ST et Downtown et TL avec MK. Seul le dernier jour est incertain selon l'humeur et la fatigue on verra bien^^ Si vous avez des suggestions n'hésitez pas |
|
| |
KIKA
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|