AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 10:53

Super, un souci de moins !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:48

Quand un souci se termine un autre pointe le bout de son nez !

Je me décide cet après midi de m'enregistrer sur MDE et là c'est pas possible, ils me disent que mon adresse mail est déjà utilisée et de taper mon code, bon ok je tape et bien sur le code est pas bon!
Alors je vais dans le lien mot de passe oublié , je fait une demande de réinitialisation retape un nouveau code, on me dit ok sauf que ça ne marche toujours  pas  confused 
Je refais la même démarche et toujours rien , je vais sur le site UK et je tape mon n° de facture mon nom mais je ne peux pas accéder a ma facture affraid 
Vivement demain matin que je les appels parce que je stress un tout petit peu  Laughing
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:55

Oh le stress que tu dois avoir !!!
A ta place je serai dans tous mes états et je ne suis pas persuadée que j'arriverais à dormir

Tiens nous au courant , j'espère que cela ça s'arranger , de toute façon il n'y a pas de raison

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Mickeyjump
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:15

Alors je peux déjà te donné quelques nouvelles Mariecg Very Happy 
pour le site UK j'ai trouvé; c'est mon double nom de famille qui coincé^^
J'ai essayé plusieurs combinaisons différentes et c'est bon j'ai pu me connecter cheers 

Pour le site MDE le problème viens, si j'ai bien compris; du fait que j'ai déjà ouvert un compte a ma fille avec cette adresse mail. Mais je ne me rappel plus son code car ça remonte a plusieurs années.
J'ai a deux reprises essayé de modifier le code et bien qu'ils me disent ok ça ne marche pas , j'ai aussi tenté d'ouvrir un nouveau compte avec la même adresse mais ce ne dois pas être possible.
Je sais pas trop quoi faire mais je suis que ça va s'arranger, là je suis en mode "positive" Laughing
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:20

tant mieux si déjà tu as pu accéder à ta facture

par contre pour ton compte MDE, c'est moins marrant, tu vas sans doute être obligée de te créer une nouvelle adresse mail

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Mickeyjump
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:40

Oui déjà un tracas en moins  Wink 
Mais je voudrais garder cette adresse pour plus de facilité et éliminer le compte de ma fille qu'elle n'utilise plus depuis des années.
Et si on ouvre un compte a chacun de ses enfants ont doit pouvoir les enregistrer avec le même email se serait logique.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 7:46

nope un identifiant (disney utilise l'email) est unique et n'appartient qu'a un compte.
Les systemes sont fait pour que chaque utilisateur ai un identifiant different, et ce pour des raisons de securité.
Meme si ce sont les enfants, ou un groupe geré par un meme utilisateur, il est necessaire d'y avoir un identifiant unique pour chaque utilisateur

dans le cas des utilisateurs gerant des comptes multiples, ils peuvent etre reliés sous le compte d'un administrateur, mais dans ce cas ca se fait sous l'identifiant du premier compte crée. C'est à dire celui de ta fille, donc la on tourne en rond puisqu'il te faut son MDP

tu recois bien l'email de changement de mdp quand tu fais "forgot passaword" ?

Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 3ont4Q

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:20

Oui je reçois bien le mail avec un lien qui m'ouvre une page ou je dois taper 2 fois le nouveaux mot de passe; ce que je fait il me confirme que c'est ok et ça ne marche pas. Et j'ai retrouvé le MDP de ma fille et ça ne marche pas non plus No 
Et comme j'ai ma grande avec moi je ne peux pas les appeler.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:37

si tu as retrouvé son MDP et que ca ne marche pas, c'est sans doute que tu as reussi à changer le MDP dans tes manips precedentes

essaye avec un autre navigateur (chrome, opera, firefox) pour eviter les problemes parasites.

sur le nouveau navigateur (que tu n'as jamais utilisé pour aller sur MDX) demande un nouveau mot de passe et essaye à nouveau.

attention aux majuscules et minuscules. Ce matin Myriam m'a fait une scene parce que son MDP Gmail ne passait pas sur son PC portable.
Apres qu'elle m'ai juré que les majuscules n'etaient pas verrouillées, je suis allé voir ... et devine ... ouais, les majuscules etaient verrouillées ...

Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:56

Je te remercie pour ton conseil et je vais voir si c'est possible avec un autre navigateur. Mais je dois attendre que ma fille s'éloigne un peu...
Mes codes sont toujours en majuscules comme ça pas d'erreur possible avec le verrou pour les chiffres^^

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:09

Avec Chrome ça ne marche toujours pas   WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 213516 

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 16:44

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 892973 Bon; j'ai toujours pas pu m'enregistrer sur MDE, je le ferais avec une nouvelle adresse ou je les appellerais sur le n° indiqué: (407) 939-4357 en espérant que ce n° ne soit pas surtaxé et qu'il y est un traducteur.

Mon récent voyage en Espagne m'a permit de préparer un peu mieux THE séjour  Very Happy 
D'abord la chaleur, je ne sais pas si juillet en Espagne est comparable a mai en Floride et si leur soleil est aussi agressif mais ma petite Cécé a souffert. L'écran total n'a pas suffit et elle a eu des croutes sur le visage en plus de coup de soleil de partout et une énorme fatigue.

Je pensais allais jusqu'à 14h aux parc aquatique et faire autre chose après mais a 16h a Costa Caraïbe personne voulais partir, alors je pense pas pouvoir leur faire quitter BB ou TL avant la fermeture; même si ce n'est que pour profiter de la piscine a vague ou de la rivière lente ou même une sieste sous un palmier  Cool

Nous avons eu la chance de pouvoir faire Port aventura jusqu'à 3H 30 est le lendemain nous étions HS, alors lors des soirées tardives là-bas , il faudra ne rien prévoir pour le matin et même jusqu'à 12h  Sleep 

Pour USO j'ai fais faire un devis par une agence de voyage et les prix sont : 1280€ pour 4 nuits au RPL et 350€ pour 4 jours de billets 2/parcs.....Par personnes  affraid 
Rien a voir les tarifs sur leur site soit :219$ la nuit au RPL et 195$ 4 jours de billets par personne.

J'ai contacté Mouse Voyages Travel pour avoir un devis, c'est peut être une bonne solution  Rolling Eyes 

Quand au vols je souhaiterais ne pas dépasser le prix de 700€/personnes et passer par Lufthansa a l'allée et peut être aussi au retour ou avec US Airways pour le retour. Je vous met les vols qui m'intéresse en espérant que les tarifs vont prochainement baisser. Je ne sais pas si lors d'une réservation ont peu modifier par la suite un vol ou si c'est non modifiable et non échangeable?
En fait je ne suis une first timer des aéroports  lol! 

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Captur10

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Captur11

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Captur12

Si vous avez des conseils sur quand les tarifs seront le plus abordables ou tout autres conseils ou avis seront les bien venus  cheers
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:56

les billets à moins de 700€ seront forcement non echangeables et non remboursables

attention pour les transferts Allemagne-Marseille

ils sont effectués sur des ERJ190 ou des CRJ900 ce sont de petits avions (90 a 100 sieges) et il y a moins de place pour les bagages cabine ( 60x40x25 pour la taille des storage bins ) et ils vont plus facilement verifier la taille et le poids des bagages cabine.
tu devras donc faire plus attention aux bagages

par ailleurs, les deux escales au retour annulent completement l'interet de passer par LH.

mais il semble qu'il soit difficile d'avoir un bon prix et des horaires/connection correctes.

Spoiler:

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:02

Wouahhh quelle suspense !! Que vous allez être heureux quand vous serez sur place !! On attend la suite des évènements, en tout cas bon courage pour les préparatifs !!
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:51

Merci Tarf pour ta réponse et ton conseil sur les bagages cabines, je  prendrais des sacs style 48 h ou bowling.
Les petits avions sont aussi sur que les grand ,heu... je veux dire confortable^^

L'intérêt de passé par LH au retour c'est de profiter d'une bonne demi-journée de plus sur un parc, mais comme mon mari travaillera probablement le dimanche toute la journée je sais pas trop si je vais oser être aussi cruelle  Twisted Evil 

Et pour Universal tu en penses quoi? Mousse voyage peut offrir des packages intéressants ou vaut mieux passer par leur site sachant que nous voulons 4 nuits et 4 jours de parcs ?

Christmas Le courage me sera indispensable pour oser monter dans un avion  pale 
Quant aux préparatifs même si je trouve que c'est un peut compliqué c'est le commencement de ce voyage qui au finale dure des mois  cheers 

Et je commence déjà a ressentir une certaine fébrilité alors qui me reste 9 long mois a patienter bounce

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 19:55

KIKA a écrit:

Et pour Universal tu en penses quoi? Mousse voyage peut offrir des packages intéressants ou vaut mieux passer par leur site sachant que nous voulons 4 nuits et 4 jours de parcs ?

je passe mon tour, je suis allergique aux agences de voyage (Florence, rien de personnel Langue )

Spoiler:

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:13

Je peux te comprendre car entre l'expérience et la connaissance que tu possède je ne vois pas en quoi une agence pourrais t'être utile  Wink 

Je vais attendre un devis de leur part voir si leurs offres sont compétitives.

Dernière édition par KIKA le Jeu 31 Juil 2014 - 11:55, édité 1 fois
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:59

tarf a écrit:
KIKA a écrit:

je passe mon tour, je suis allergique aux agences de voyage (Florence, rien de personnel Langue )

Je travaille en agence mais je réserve plus souvent que internet !
 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 100932 
misshollyc

misshollyc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:28

Concernant le package universal puisque sur le site tu as directement ton hôtel + tickets + pass express l'agence de voyage ne devrait rien te proposer de plus .... Sauf peut être un prix plus élevé et universal n'est déjà pas donné ! Mon package 2j/ 2 nuits m'a coûter un bras déjà pour septembre via le site universal (800$ si ma mémoire est bonne )

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1410764404 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 1568530800
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:53

Non Mouse Voyage te proposera soit exactement le même prix, soit un tout petit peu moins cher, pour Universal/Sea World/Bush Gardens/Discovery Cove.
Et pour les DCL.
Pour WDW ils n'ont accès qu'aux tarifs du site US.

Après comme je l'ai déjà dit, pour le même prix je préfère faire bosser des gens que j'apprécie et qu'ils gagnent un peu de sous avec ma réservation, car pour moi cela ne change rien du tout niveau $$$.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:12

C'est sur que si les tarifs sont identiques je préfèrerais passé par Mousse ne serait-ce que pour avoir un interlocuteur qui parle français  Wink
Merci pour vos réponses  Very Happy
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:40

9 mois !! "l'accouchement" se fera dans la joie  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 795199 
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:55

Christmas a écrit:
9 mois !! "l'accouchement" se fera dans la joie  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 795199 

Bien vu!
Après 10 h de contractions heu.. de vol  lol!
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:49

Aujourd'hui j'ai avancé un peu dans mes préparatifs  Very Happy 
D'abord j'ai récupéré mes passeports, là c'est déjà du concret quand on les a en main^^
J'ai approvisionné notre compte en vue d'une très prochaine réservation d'avion, là aussi c'est du concret mais j'ai moins aimé  Laughing 

Et j'ai passé 3 coups de fils;
un a Lufthansa qui m'a assuré que chaque siège a une TV et une alimentation et ce même en éco, 1ere bonne nouvelle.
Le deuxième coup de tel c'était pour WDW US, carrément lol! Pour régler mon problème d'inscription a MDE, car même avec une autre adresse mail ça ne marchait pas. Alors ça a duré un petit moment mais c'est bon je suis inscrite, deuxième bonne nouvelle cheers 
Rien que d'entendre la musique d'accueil et leur accent j'était comme téléportée là-bas et quelle gentillesse, quelle patience aussi bien de la part de l'hôtesse que de la traductrice  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 937942 
3eme coup de fils a WDW UK  pour avoir mon n° de résa US et là aussi ils ont été adorable.

Enfin une bonne journée quoi sunny
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 8:54

Que des bonnes nouvelles Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 6 Bebe14

WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant