C'est vrai, il fait des reprises sympa sur YouTube. J'aime bien la vidéo de "on the open road" avec son père, j'espère qu'il fera la chanson "After Today".
Une bonne nouvelle lors du lancement de la Disney "FanDaze" le premier weekend de Juin. Il y aura un nouveau show/concert avec Max Dingo inspiré directement du film "Dingo et Max". Hâte de voir ça.
J'aime bien l'initiative de Disneyland Paris de remettre Max sur le devant de la scène depuis cette année déjà avec sa presence dans le spectacle du 25e et la photolocation du 12 avril.
J'espère que ca va continuer avec bientôt des produits dans les boutiques.
Dernière édition par _Flynn_Rider_ le Lun 2 Oct 2017 - 9:33, édité 1 fois
Attention, c'est Disney FanDaze Et il ne me semble pas avoir vu de date précise, mais plutôt mi-2018, mais je peux me tromper ^^ J'ai très hâte de voir ça aussi ! Je m'imagine un peu à un concert Powerline, mais je pense que j'espère trop xD
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Oui juste c'est pour le Disney FanDaze (faute de frappe ) dans le communiquer il parle du premier weekend de juin 2018.
Même si je n'ai pas l'intention d'aller pour la FanDaze, J'ai hâte de voir les retours de ce show. Moi aussi j'imagine dans le style de Powerline (ambiance garantie sur les WDS ). Un rêve ce show pour les fans de Max Dingo
Je trouve qu'il serait temps que Disney change le costume et le physique de Max car Disney est toujours resté à l'époque de "la bande à Dingo". Depuis le 1er film ensuite avec le 2 et le "Mickey il était deux fois Noël" on voit bien de Max a grandi.
Je suis ravi qu'ils mettent enfin ce personnage populaire en avant à Disneyland Paris, il a toute sa place dans la bande des VIP, il y a quand même deux films Disney à nom !
La vidéo du show Max Live durant la Disney FanDaze. Je n'ai pas assisté à cette soirée, mais il est vraiment super. Je pense que sur place ce show devait être encore plus impressionnant