| Le topic des fans de Giselle <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
MelodyVonWonderland
Âge : 31 Messages : 91 Localisation : Saône-et-Loire Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Le topic des fans de Giselle <3 Lun 16 Fév 2015 - 22:04 | |
| Hello tout le monde, après avoir vu quelques topic dédiés à certaines héroïnes, je me suis dis qu'il serait intéressant de consacrer un sujet à une princesse bien souvent oubliée, Giselle. Je suis très fan de ce personnage, (notamment la version dessin animé), sa personnalité et l'humour qu'il y a autour de "Il était une fois" Quelle est votre point de vue concernant ce personnage? Aimez vous Giselle ? « Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
|
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Mer 18 Fév 2015 - 8:34 | |
| Giselle je trouve que c'est une super princesse ! A chaque fois je me dis que Disney a bien joué son coup parce qu'au début c'est presque une caricature de princesse mais au fur et à mesure elle évolue et je trouve qu'elle change vraiment dans le bon sens, tout en gardant ce petit côté naïf. Je trouve également les chansons de ce film excellentes ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
MelodyVonWonderland
Âge : 31 Messages : 91 Localisation : Saône-et-Loire Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Dim 22 Fév 2015 - 15:37 | |
| Entièrement d'accord! Et oui les chansons sont excellentes, "un baiser pour un amour sincère..." une vraie chanson de princesse « Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
|
|
| |
MissLaTiph
| |
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Dim 22 Fév 2015 - 17:35 | |
| J'adore aussi Giselle <3 Particulièrement son fourreau mauve à la fin du film, elle est tout simplement magnifique. Amy Adams est une super actrice! "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Dim 22 Fév 2015 - 18:29 | |
| J'adore toutes les robes de Giselle, surtout qu'elle sait coudre du tissu à rideaux ! Je couds de temps en temps mais jamais rien d'aussi élaboré qu'elle Je trouve qu'elle a des cheveux incroyables ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Dim 22 Fév 2015 - 22:38 | |
| Oui, trop marrant ce passage ! Et j'adore sa voix en mode Blanche-Neige et que tous les rats se ramènent haha. Elle est tout simplement excellente "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Lun 23 Fév 2015 - 10:44 | |
| Oui et sa tête quand elle voit les rats et les cafards/blattes (?) Bref et qu'elle dit "et bien c'est toujours un plaisir de se faire de nouveaux amis" comme si elle essayait de se convaincre elle-même ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Mlle Walt
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Lun 23 Fév 2015 - 16:50 | |
| En plus, Amy Adams n'offre pas un jeu absolument "moqueur" des princesses Disney de l'ancien temps. C'est une parodie bien menée te très crédible car Giselle est quand même un personnage profond, tiraillée entre le monde fantaisiste d'où elle vient et ce nouveau monde dangereux, "moins" parfait, mais qui comble ce dont elle manque cruellement : un amour vrai et sincère "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Mer 25 Fév 2015 - 13:01 | |
| Bwaaaa ! C'est trop beau ce que tu dis ! Oui ça relève vraiment bien les problèmes de notre société : on est toujours tourné sur soi, on ne pense pas assez aux autres et à être optimiste. "Personne n'a été très gentil avec moi" "Bienvenue à New York" "Oh merci !" |
|
| |
evalyna
Âge : 44 Messages : 6 Localisation : carvin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Sam 7 Mar 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir les gisellettes personne ne sait ou je pourrais trouver une giselle je desespere j'en ai trouver plusieurs fois sur le net mais a chaque fois elle me passent sous le nez. |
|
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Sam 30 Mai 2015 - 15:58 | |
| Giselle est une de mes princesses préférées ! Elle aurait dût faire partit des Disney princesses, mais il aurait fallut payer pour utiliser l'image de l'actrice, donc ^^. En tout cas je l'adore, surtout son humour...heu, non désolé, sa naïveté ! Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Le topic des fans de Giselle <3 Dim 3 Sep 2017 - 19:15 | |
| J'ai trouvé ce sujet par hasard. Et moi aussi j'adore cette princesse. De plus j'en profite ici pour le redire je recherche tout objet sur ce dessin animé. Merci. |
|
| |
|