| Le topic des fans de Mégara <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
MelodyVonWonderland
Âge : 31 Messages : 91 Localisation : Saône-et-Loire Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Le topic des fans de Mégara <3 Lun 16 Fév 2015 - 22:11 | |
| Re salut tout le monde, je viens de créer un topic concernant les fans de Giselle qui est vraiment l'un de mes perso préférés, mais je ne pouvais pas passé à côté d'un sujet dédicacé à la jolie Mégara, qui est vraiment, mais vraiment mon perso préféré de Disney je crois Je voulais donc savoir, si avec sa personnalité plutôt atypique pour une héroïne de Disney, Meg pouvais compter bon nombre de fans, que pensez-vous d'elle? « Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
|
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Mar 17 Fév 2015 - 17:38 | |
| J'aime beaucoup Mégara ! Je trouve qu'elle a un petit côté "film noir" que j'adore Puis je peux même pas de citer le nombre de fois que j'ai chanté "Non non jamais je n'avouerai non non". La chanson phare de mon enfance haha. "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
MelodyVonWonderland
Âge : 31 Messages : 91 Localisation : Saône-et-Loire Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Dim 22 Fév 2015 - 15:42 | |
| Pareillement! J'adore cette chanson, et Meg à du caractère! Cette chanson lui va à ravir « Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
|
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Dim 22 Fév 2015 - 16:00 | |
| Oui et puis remarque purement vestimentaire : j'adore sa robe ! J'avais d'ailleurs son déguisement quand j'étais petite et j'aimerais bien en avoir une version adulte haha "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Jeu 9 Avr 2015 - 20:51 | |
| J'adore Megara. Son caractère me plais bien. Elle fait la forte mais au fond elle a un cœur d'or. Et ça chanson, je n’arrête pas de la chanter aussi. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Dim 3 Mai 2015 - 0:10 | |
| Meg est l'une de mes héroïnes préférées depuis tout petite Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
dom37
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Sam 30 Mai 2015 - 16:04 | |
| J'adore Meg, surtout quand elle chante ! Et elle fait partie, avec Elsa, des rares personnages principaux féminins à être torturée chez Disney...donc ça la rend unique, et puis elle est super jolie ! Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le topic des fans de Mégara <3 Sam 30 Mai 2015 - 20:02 | |
| Ce n'est plus une surprise, Mégara est mon personnage Disney préféré ! J'aime sa force de caractère ! Elle est très fragile dans le fond mais ne veut en aucun cas souffrir de nouveau alors elle se forge une carapace contre le monde extérieur... Et puis, sa tenue, ses cheveux, j'adore ! Sa voix aussi (enfin SES voix ! VO, VF, VFQ, japonaise, polonaise etc... Et surtout surtout : la latino espagnole ! *o*) Bref, j'ai Mégara dans la peau ! Et j'ai du la dessiner des millions de fois ! ^^ Well, thanks for everything, Herc, It was been a real slice ! |
|
| |
|