| Le topic des fans d'Esmeralda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 15:07 | |
| Parce qu'il y en a marre qu'elle soit mise de côté dans le merchandising Disney parce qu'il y a en marre que le film ne soit quasiment pas exploité dans les parcs Parce qu'elle est à sa façon une princesse, celle de la cour des miracles Parce qu'elle représente la beauté, le courage, la modestie et la tolérance .... Parce qu'on l'aime notre Esmeralda un topic pour parler de cette héroine, partager nos points de vue, nos photos, nos collections, les fan-arts .... A vos claviers [img] [/img] |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 17:54 | |
| Ce n'est pas la princesse mais la Reine . Esméralda est l'héroine Disney que je préfère . Lorsque j'étais petite, j'avait la poupée Esmeralda avec une Djali en plastique qui ont été sortie à l’effigie du film ^^. J'avais également Phoebus ! Elle est super sexy avec sa robe rouge ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 18:42 | |
| Bien d'accord, Esmeralda n'a peut-être pas le titre officiel de princesse mais elle en a toutes les qualités (et certaines ne se retrouve pas nécessairement chez les princesses officielles de la ligne) ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 20:15 | |
| Esmeralda est vraiment très belle, à l'extérieur et à l'intérieur. En plus j'adore son style bohème (normal vous me direz!). Moi j'ai quelques fanarts à partager: de Wickfield d'alicexz de yaminolady de MartaDeWinter Enjoy |
|
| |
Dory
| |
| |
mlle-apocalypse
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 23:38 | |
| Qu'est ce que je l'aime Esmé. Sa serait tellement génial si on arriverait à faire bouger les choses et qu'elle revienne un peu sur le devant de la scène ! |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mar 31 Juil - 23:49 | |
| Esmeralda est mon personnage Disney préféré! Elle est sexy, forte, très jolie et surtout unique. Imaginez la Animator's Collection ou les Disney Princess Designer Collection d'Esmeralda qu'on aurait eu si elle aurait été un peu plus populaire! Ça l'aurait été sublime! Voici quelques fan-art EsmeraldaXJasmine que je met sous spoiler, car c'est légèrement aguichant. Je les poste ici surtout car je trouve Esmeralda très belle sur les dessins suivants. - Spoiler:
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mer 1 Aoû - 8:02 | |
| - Kazu a écrit:
- Voici quelques fan-art EsmeraldaXJasmine que je met sous spoiler, car c'est légèrement aguichant. Je les poste ici surtout car je trouve Esmeralda très belle sur les dessins suivants.
- Spoiler:
J'adore ce genre de Fan art ( Yaoi et Yuri ), en même temps, ayant à toute deux un immense caractère fort ! Elle vont très bien ensemble ^^ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Mer 1 Aoû - 10:14 | |
| J'aime beaucoup le trait de cette artiste même si à la base je ne suis pas du tout fan de Yaoi/Yuri. Esmeralda et Jasmine sont particulièrement belles dessus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Jeu 2 Aoû - 1:38 | |
| Je suis également fan d'Esméralda (Le bossu de notre dame est mon disney préféré) et je regrette aussi que le personnage ne soit pas plus exploité que ça. Esméralda est une femme forte avantout je l'aurais bien vu dans la gamme disney princesse (ou une nouvelle gamme à voir). |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Sam 11 Aoû - 22:01 | |
| Je suis d'accords, Esmeralda et son univers sont trop souvent éclipsé ... Je me souvient (ça remonte un tit peu) avoir eu le chance d'assister aux 5 ans de DLP sur le thème "Le Bossu de Notre-Dame" c'était superbe ! Petite création de ma main: |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Sam 11 Aoû - 22:45 | |
| Celà fait super plaisir en tout cas de remarquer que nous sommes beaucoup à ne pas l'oublier et aimerais la revoir exploitée dans les nouveaux produits Disney. Par moment j'hésite : créer une page facebook pour demander à Disney son retour sur le devant de la scène... Je ne sais pas si cela serait une bonne idée... D'autant plus qu'il faudrait de nombreuses personnes pour que cela est un réel impact. |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Sam 11 Aoû - 23:19 | |
| Ne t'illusionne pas, il faudrait vraiment beaucoup de monde, et au niveau international, avec une grande majorité au USA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Sam 11 Aoû - 23:28 | |
| Je suis content que SQUARE ENIX à enfin mis le monde d'Esmeralda et de Quasiomodo (la cité des cloches) dans Kingdom Heart sa prouve en quelque sorte qu'il ne faut pas l'oublier. |
|
| |
Terence
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Dim 12 Aoû - 0:15 | |
| Oui. Un beau cadeau pour les fans de la belle que de pouvoir se promener dans Notre Dame et de rencontrer les personnages du film. Vu que la sortie Blu Ray du film est annoncée ont peu peut être espérer quelques produits dérivés à sa sortie (comme pour "les 101 dalmatiens" ou les "Aristochats"). Ou alors il n'y aura rien (comme pour "Pocahontas").... Je sais bien Terrence qu'il faudrait des milliers de personnes mais Disney Store a répondus à certains d'entre nous comme quoi ils désiraient vraiment faire plaisir à leurs clients et pouvoir satisfaire les demandes. Alors peut être que... |
|
| |
Terence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| l'idée de la page facebook est très bonne je pense voici une photo de ma poupée chérie : je me souviens quand j'étais petite j'avais reçu l'autre avec la robe rouge et j'étais très déçue [img] [/img] |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
|