| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:26 | |
| Oui Livia il lui on dit qu'il ne pouvais pas sortir plus de 30 min en dehors de la sale , il a pu sortir aller chercher du liquide pour le bar mais sinon non il lui on bien dit pas plus ! et apparemment certain n'ont pas pu ré-entré (mais ca c'est pas certain) Donc il a fait 3 fois le tour des table discuté mais autant dire que ca l'a un peu blazer ^^ surtout qu'il y avais mon petit frère qui était la et qui lui venais pour le parc .. on lui a payer un billet pour 2h le matin ... Mais bon il m'a fait de très beau trade je suis contente ( et a donnée envi a mon frère de commencer une collection lol) |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:27 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
- Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes Les PTD sont payantes ? Je ne savait pas :/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:33 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Oui Livia il lui on dit qu'il ne pouvais pas sortir plus de 30 min en dehors de la sale , il a pu sortir aller chercher du liquide pour le bar mais sinon non il lui on bien dit pas plus ! et apparemment certain n'ont pas pu ré-entré (mais ca c'est pas certain)
Donc il a fait 3 fois le tour des table discuté mais autant dire que ca l'a un peu blazer ^^ surtout qu'il y avais mon petit frère qui était la et qui lui venais pour le parc .. on lui a payer un billet pour 2h le matin ... Mais bon il m'a fait de très beau trade je suis contente ( et a donnée envi a mon frère de commencer une collection lol) Ils mettent un minuteur autour du cou pour contrôler le temps de sortie ? C'est franchement ridicule... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:35 | |
| - Livia3 a écrit:
- kevin d'Arrendell a écrit:
- Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes
Les Pin Trading Day sont gratuites il me semble ? Ce sont les Event qui sont payants. A ok je ne savait pas ^^ desoler je debute Je pensais que les event c'etait les days ^^ |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:37 | |
| Non il y a une day par an et c'est un peu comme les nights. Par contre je suis dégoûtée que ça soit en avril et non en juillet comme d'habitude car c'est encore fichu pour moi... |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Kendra
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:48 | |
| - Kendra a écrit:
- Le 12 avril apparemment la day, donc gratuit, mais si je ne dis pas de bêtises il y a aussi un event de prévu...
Day et Event dans le même mois ! Ben dis donc ! Petite question pour la PTN d'aujourd'hui, on n'a su qu'aujourd'hui pour la limitation à un pin par personne ? Si oui, franchement, ils pourraient prévenir à l'avance.... Ça me fait peur pour le 15 mars.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Livia3
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:52 | |
| Ils ont fait ça parce qu'il y avait beaucoup de monde et ils souhaitent "contenter" le plus grand nombre...
Je suis contente d'avoir revu/rencontré Kimii, Fauna, Pupuceplus, Lulla12 et Sandrine1976 ^^
C'était donc ma 2e PTN'afternoon et j'ai moi aussi été choquée par l'organisation de dernière minute... Personne ne sort, personne ne rentre après la distribution des bracelets de 14h, les "last chance" qui deviennent une couleur à part entière au tirage au sort, et un tirage au sort où seuls les "50" premiers numéros (de 66001 à 66050) ont une chance de pouvoir en acheter 1 (puis finalement 1 de chaque parce que ça aurait pris trop de temps d'appeler les 100 (ou 96) tickets par un véritable tirage au sort aléatoire) ...
Dernière édition par Raiponcemaniak le Ven 28 Fév 2014 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:52 | |
| Je crains aussi une limitation à 1 pin par personne mais du coup c'est la mort définitive du pin trading. Cela revient à acheter des pins pour sa collection et puis c'est tout, à moins de pouvoir venir avec les amis, la famille, les collègues...
Pour contenter le plus grand nombre, il fallait limiter la Last Chance à 1 pin par ticket et non 2. Là on aurait mieux compris et puis il serait temps, de ne pas compter les bébés ou les enfants en très bas âge parmi les tradeurs.
Dernière édition par fauna le Ven 28 Fév 2014 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 22:53 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Ils ont fait ça parce qu'il y avait beaucoup de monde et ils souhaitent "contenter" le plus grand nombre
Possible. Mais ça va sûrement être la même chose pour le pin Raiponce. Du coup, ça confirme vraiment que c'est une décision de dernier moment. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:01 | |
| Beaux échanges ! Quelle chance pour le pin Pascal ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:03 | |
| Je suis contente d'avoir revu/rencontré Kimii, Fauna, Pupuceplus, Lulla12 et Sandrine1976 ^^
C'était donc ma 2e PTN'afternoon et j'ai moi aussi été choquée par l'organisation de dernière minute... Personne ne sort, personne ne rentre après la distribution des bracelets de 14h, les "last chance" qui deviennent une couleur à part entière au tirage au sort, et un tirage au sort où seuls les "50" premiers numéros (de 66001 à 66050) ont une chance de pouvoir en acheter 1 (puis finalement 1 de chaque parce que ça aurait pris trop de temps d'appeler les 100 (ou 96) tickets par un véritable tirage au sort aléatoire) ... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:06 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Livia3 a écrit:
Ben c'est ce qu'il s'est passé à la PTN d'aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai peur. Perso, je me dis que si ils peuvent le faire pour une PTN , un par personne ( ou des gens viennent parfois de trés loin pour ces pin's particulier et trés prisés ) rien ne les empeche de faire le coup pour le Raiponce LE par exemple. C'est clair que cela tue le pin trading, mais c'est ce qu'ils ont fait ce soir... Sur les centaines de personnes présentes, seules un peu plus de 40 personnes pourront faire leur echange de ptn.... "ou des gens viennent parfois de trés loin pour ces pin's particulier et trés prisés " Pourtant on ne découvre pas les visuels qu'une fois sur place le jour J ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:06 | |
| merci livia, les traders sont sympas , j'ai eu de beaux pin's.
Le mieux pour en revenir a la ptn de ce soir, c'est qu'en plus , y avait meme pas une egalité parmis les heureux de la last chance, vu que les premiers pouvaient choisir d'avoir deux oursons, ou deux facilier.... Donc ceux qui étaient dans les derniers numéros n'avait plus le un de chaque , mais prend celui qui reste en double si tu le veux.
La last chance aurait du etre 1 pin 's par personne... et le pin's aurait du etre donné au hasard pour une vraie egalité des chances. Et pour contenter tout le monde. Car si on veut contenter tout le monde, on ne donne pas en last chance deux pin's aux choix. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:11 | |
| - pupuceplus a écrit:
- merci livia, les traders sont sympas , j'ai eu de beaux pin's.
Le mieux pour en revenir a la ptn de ce soir, c'est qu'en plus , y avait meme pas une egalité parmis les heureux de la last chance, vu que les premiers pouvaient choisir d'avoir deux oursons, ou deux facilier.... Donc ceux qui étaient dans les derniers numéros n'avait plus le un de chaque , mais prend celui qui reste en double si tu le veux.
La last chance aurait du etre 1 pin 's par personne... et le pin's aurait du etre donné au hasard pour une vraie egalité des chances. Et pour contenter tout le monde. Car si on veut contenter tout le monde, on ne donne pas en last chance deux pin's aux choix. Ah oui d'accord ! Donc non seulement, la last chance, c'était 2 pins mais possibilité de 2 fois le même ! Je pensais que c'était comme à un event : Les LE 400, un seul par personne en last chance, par tirage au sort par le CM ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:11 | |
| J'espère vraiment qu'ils ne limiteront pas le pin's Raiponce à un par personne car je le trouve magnifique donx il restera dans ma collection mais il m'en faut absolument un pour l'échange, autrement je n'aurai jamais les pins dont je rêve, je ne veux pas les acheter à plus de 50 € sur ebay ! Comme vous dites ça serait la mort du trading, il faudrait renommer cela le pin buying... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 23:12 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Je suis contente d'avoir revu/rencontré Kimii, Fauna, Pupuceplus, Lulla12 et Sandrine1976 ^^
C'était donc ma 2e PTN'afternoon et j'ai moi aussi été choquée par l'organisation de dernière minute... Personne ne sort, personne ne rentre après la distribution des bracelets de 14h, les "last chance" qui deviennent une couleur à part entière au tirage au sort, et un tirage au sort où seuls les "50" premiers numéros (de 66001 à 66050) ont une chance de pouvoir en acheter 1 (puis finalement 1 de chaque parce que ça aurait pris trop de temps d'appeler les 100 (ou 96) tickets par un véritable tirage au sort aléatoire) ... Ah misere la raison était que cela aurait prit trop de temps? ( heureusement que c une ptn night !!! ) . Et la raison pour que les premiers numéros puissent choisir de prendre en double le pin qu'ils voulaient sur les deux ct quoi? Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
|