AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:26

Oui Livia il lui on dit qu'il ne pouvais pas sortir plus de 30 min en dehors de la sale , il a pu sortir aller chercher du liquide pour le bar mais sinon non il lui on bien dit pas plus ! et apparemment certain n'ont pas pu ré-entré (mais ca c'est pas certain)
Donc il a fait 3 fois le tour des table discuté mais autant dire que ca l'a un peu blazer ^^ surtout qu'il y avais mon petit frère qui était la et qui lui venais pour le parc .. on lui a payer un billet pour 2h le matin ...
Mais bon il m'a fait de très beau trade je suis contente ( et a donnée envi a mon frère de commencer une collection lol)
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:27

kevin d'Arrendell a écrit:
Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes

Les PTD sont payantes ? Je ne savait pas :/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:33

MinnieMarjorie a écrit:
Oui Livia il lui on dit qu'il ne pouvais pas sortir plus de 30 min en dehors de la sale , il a pu sortir aller chercher du liquide pour le bar mais sinon non il lui on bien dit pas plus ! et apparemment certain n'ont pas pu ré-entré (mais ca c'est pas certain)
Donc il a fait 3 fois le tour des table discuté mais autant dire que ca l'a un peu blazer ^^ surtout qu'il y avais mon petit frère qui était la et qui lui venais pour le parc .. on lui a payer un billet pour 2h le matin ...
Mais bon il m'a fait de très beau trade je suis contente ( et a donnée envi a mon frère de commencer une collection lol)

Ils mettent un minuteur autour du cou pour contrôler le temps de sortie ?  drunken 
C'est franchement ridicule...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:35

Livia3 a écrit:
Bah moi je ne peut y participer boulot oblige ^^
Je pourrais que les days mais elle sont payantes

Les Pin Trading Day sont gratuites il me semble ?
Ce sont les Event qui sont payants.

A ok je ne savait pas ^^ desoler je debute
Je pensais que les event c'etait les days ^^
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:37

Non il y a une day par an et c'est un peu comme les nights. Par contre je suis dégoûtée que ça soit en avril et non en juillet comme d'habitude car c'est encore fichu pour moi...

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:42

Mais au mois d'avril c'est une day ou un event  scratch 
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:45

Le 12 avril apparemment la day, donc gratuit, mais si je ne dis pas de bêtises il y a aussi un event de prévu...

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:47

Apparemment, ce serait les deux : PTD le 12 avril et PTE le 26 avril.
Cela n'empêche en rien un autre PTD en août.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:48

Kendra a écrit:
Le 12 avril apparemment la day, donc gratuit, mais si je ne dis pas de bêtises il y a aussi un event de prévu...

Day et Event dans le même mois !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 213516 Ben dis donc !

Petite question pour la PTN d'aujourd'hui, on n'a su qu'aujourd'hui pour la limitation à un pin par personne ?
Si oui, franchement, ils pourraient prévenir à l'avance....
Ça me fait peur pour le 15 mars....  No

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:50

Quoi maintenant c'est un limité par personne !!!!
C'est nul ca
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:51

C'est nul ca

Ben c'est ce qu'il s'est passé à la PTN d'aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai peur.  No

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:52

Ils ont fait ça parce qu'il y avait beaucoup de monde et ils souhaitent "contenter" le plus grand nombre...

Je suis contente d'avoir revu/rencontré Kimii, Fauna, Pupuceplus, Lulla12 et Sandrine1976 ^^

C'était donc ma 2e PTN'afternoon et j'ai moi aussi été choquée par l'organisation de dernière minute... Personne ne sort, personne ne rentre après la distribution des bracelets de 14h, les "last chance" qui deviennent une couleur à part entière au tirage au sort, et un tirage au sort où seuls les "50" premiers numéros (de 66001 à 66050) ont une chance de pouvoir en acheter 1 (puis finalement 1 de chaque parce que ça aurait pris trop de temps d'appeler les 100 (ou 96) tickets par un véritable tirage au sort aléatoire) ...

Dernière édition par Raiponcemaniak le Ven 28 Fév 2014 - 23:00, édité 1 fois
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:52

Je crains aussi une limitation à 1 pin par personne mais du coup c'est la mort définitive du pin trading. Cela revient à acheter des pins pour sa collection et puis c'est tout, à moins de pouvoir venir avec les amis, la famille, les collègues...

Pour contenter le plus grand nombre, il fallait limiter la Last Chance à 1 pin par ticket et non 2. Là on aurait mieux compris et puis il serait temps, de ne pas compter les bébés ou les enfants en très bas âge parmi les tradeurs.

Dernière édition par fauna le Ven 28 Fév 2014 - 22:54, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:53

Raiponcemaniak a écrit:
Ils ont fait ça parce qu'il y avait beaucoup de monde et ils souhaitent "contenter" le plus grand nombre

Possible. Mais ça va sûrement être la même chose pour le pin Raiponce.  pale 

Du coup, ça confirme vraiment que c'est une décision de dernier moment.

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:55

Si c'est un par personne ca va tuer le trading Sad
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:56

c'etait vraiment horrible l'organisation, je crois que la restriction de sortir de la salle a ete levée plus tard ( parce que forcément y a eu un scandale )

voila finalement les photos des pin's de mes échanges. Le PTE Pascal, j'ai failli marcher dessus et sur le coup j'ai cru que ct kimii qui avait perdu son PTE, mais en fait ct un pin qui trainait par terre et trop loin de la table pour avoir fait un saut de table, avec fauna on a vraiment cru que kimii avait semé son pte. Pour trouver un merida ecusson a l'échange ct un parcours du combattant mais je voulais pas l'acheter donc ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscf5326
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscf5327
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscf5328
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscf5329

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:59

Livia3 a écrit:
C'est nul ca

Ben c'est ce qu'il s'est passé à la PTN d'aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai peur.  No

Perso, je me dis que si ils peuvent le faire pour une PTN , un par personne ( ou des gens viennent parfois de trés loin pour ces pin's particulier et trés prisés ) rien ne les empeche de faire le coup pour le Raiponce LE par exemple. C'est clair que cela tue le pin trading, mais c'est ce qu'ils ont fait ce soir... Sur les centaines de personnes présentes, seules un peu plus de 40 personnes pourront faire leur echange de ptn....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:01

Beaux échanges !
Quelle chance pour le pin Pascal !

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:02

Voici mes échanges de la journée, ainsi que les deux PTN.

Contente d'avoir eu un pin Belle de Hong Kong qui faisait parti de ceux que je voulais le plus.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76843  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76844  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76845  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76846  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76847  
[Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76849  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76850  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76852  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76853  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76855  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Petit_76854

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:03

Je suis contente d'avoir revu/rencontré Kimii, Fauna, Pupuceplus, Lulla12 et Sandrine1976 ^^

C'était donc ma 2e PTN'afternoon et j'ai moi aussi été choquée par l'organisation de dernière minute... Personne ne sort, personne ne rentre après la distribution des bracelets de 14h, les "last chance" qui deviennent une couleur à part entière au tirage au sort, et un tirage au sort où seuls les "50" premiers numéros (de 66001 à 66050) ont une chance de pouvoir en acheter 1 (puis finalement 1 de chaque parce que ça aurait pris trop de temps d'appeler les 100 (ou 96) tickets par un véritable tirage au sort aléatoire) ...
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:06

pupuceplus a écrit:
Livia3 a écrit:

Perso, je me dis que si ils peuvent le faire pour une PTN , un par personne ( ou des gens viennent parfois de trés loin pour ces pin's particulier et trés prisés ) rien ne les empeche de faire le coup pour le Raiponce LE par  exemple. C'est clair que cela tue le pin trading, mais c'est ce qu'ils ont fait ce soir... Sur les centaines de personnes présentes, seules un peu plus de 40 personnes pourront faire leur echange de ptn....

"ou des gens viennent parfois de trés loin pour ces pin's particulier et trés prisés "
Pourtant on ne découvre pas les visuels qu'une fois sur place le jour J ? confused

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:06

merci livia, les traders sont sympas , j'ai eu de beaux pin's.

Le mieux pour en revenir a la ptn de ce soir, c'est qu'en plus , y avait meme pas une egalité parmis les heureux de la last chance, vu que les premiers pouvaient choisir d'avoir deux oursons, ou deux facilier.... Donc ceux qui étaient dans les derniers numéros n'avait plus le un de chaque , mais prend celui qui reste en double si tu le veux.

La last chance aurait du etre 1 pin 's par personne... et le pin's aurait du etre donné au hasard pour une vraie egalité des chances. Et pour contenter tout le monde. Car si on veut contenter tout le monde, on ne donne pas en last chance deux pin's aux choix.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:11

pupuceplus a écrit:
merci livia, les traders sont sympas , j'ai eu de beaux pin's.  

Le mieux pour en revenir a la ptn de ce soir, c'est qu'en plus , y avait meme pas une egalité parmis les heureux de la last chance, vu que les premiers pouvaient choisir d'avoir deux oursons, ou deux facilier.... Donc ceux qui étaient dans les derniers numéros n'avait plus le un de chaque , mais prend celui qui reste en double si tu le veux.

La last chance aurait du etre 1 pin 's par personne... et le pin's aurait du etre donné au hasard pour une vraie egalité des chances. Et pour contenter tout le monde. Car si on veut  contenter tout le monde, on ne donne pas en last chance deux pin's aux choix.

Ah oui d'accord ! Donc non seulement, la last chance, c'était 2 pins mais possibilité de 2 fois le même !  drunken 
Je pensais que c'était comme à un event : Les LE 400, un seul par personne en last chance, par tirage au sort par le CM !

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:11

J'espère vraiment qu'ils ne limiteront pas le pin's Raiponce à un par personne car je le trouve magnifique donx il restera dans ma collection mais il m'en faut absolument un pour l'échange, autrement je n'aurai jamais les pins dont je rêve, je ne veux pas les acheter à plus de 50 € sur ebay !
Comme vous dites ça serait la mort du trading, il faudrait renommer cela le pin buying...

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:12

Raiponcemaniak a écrit:

Ah misere la raison était que cela aurait prit trop de temps? ( heureusement que c une ptn night !!! ) . Et la raison pour que les premiers numéros puissent choisir de prendre en double le pin qu'ils voulaient sur les deux ct quoi?

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant