AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:31

manolova a écrit:
Je ne veux absolument blesser personne, mais je voudrais rebondir sur les dernières pages que j'ai lu. Depuis que je suis ce topic, je lis des commentaires de personnes attristées du devenir du pin trading. Et je commence à les comprendre.

La notion de "business" est plus que présente, et, sans  prendre en compte la notoriété d'un pin's, je pensais que l'entraide restait tout de même prédominante. Il ne s'agit pas de donner un organe, je pense qu'il faut remettre les choses à leur place...

Après je comprends tout à fait ceux qui préfèrent garder les pin's pour les trader, c'est juste la notion de retour d'ascenseur qui me gêne. Mais je sais, nous ne sommes pas chez Bambi... Business is business....

Personnellement, je n'ai que quelques pin's et cela me convient... Je venais de me créer un compte sur pinpics, mais finalement je vais le supprimer. Ce n'est pas comme ça que je conçois le pintrading. Je sais, je suis naïve...

Je ne veux me mettre personne à dos, j'avais juste besoin d'exprimer ma pensée.

Pour le pin's de Raiponce, finalement, je ne souhaite l'aide de personne. Dans tous les cas, même si je ne vais à DLP qu'une fois par an (j'habite très loin...), si je peux aider qui que ce soit à avoir un pin's qu'il convoite, je le ferai, dans la mesure du possible.

Pour revenir à mon premier paragraphe, ce que je retiens, c'est que c'est nous qui faisons du pin trading ce qu'il est.

A bon entendeur...

oui je pense que tu as une vison très bisounours du pin trading.
Quand tu te sera bien fait "truander" par le plus souriant des "traders" qui te donne l'impression au premier abord de t'aider dans ta collection (alors qu'en fait il te truande bine profond et le seul gagnant dans l'aventure c'est lui), quand tu auras  aidé gentiment plusieurs personnes pour avoir leur pins et qu'ensuite plus jamais de ta vie tu en entends parler (encore mieux tu t'engage à lui prendre un pins et plus de nouvelles tu te retrouve avec un pins en "plus" que tu as payé, mais pour personne au final), que le jour où toi tu as absolument envie d'un pins pour ta collection et que tu ne trouve personne (pas même ceux que tu as dépanner), que tu a voulu être la bonne âme et que le jour ou quelq'un propose en trade un des pins les plus convoité de ta vie et que tu n'as plus rien pour échanger parce que tu as dépanner quelqu'un. ben tu verras tu te sentiras un peu trop bonne poire et tu laisseras tomber tes beaux principes du pin trading. Le pin trading implique, quand on ne veut pas par principe acheter sur eBay, d'être disponible pour les sortie. Vouloir faire du pin trading a distance et espérer des pins cotés (comme dans toutes les collections il y a des pièces plus cotées que d'autres) en ne pouvant venir que 1 fois par an ou même tous les deux ans c'est illusoire. Pour vivre "a fond" sa passion du pin trading faut être en capacité de se déplacer sur le lieu de vente des pins plusieurs fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:38

oui mais alors peut on vraiment parler de passion car là ça vient à dire que c'est chacun pour soi et faire des km et passer sa journée dans un magasin juste pour (comme diraient certains) un bout de métal.

Je sais qu'on peut se faire avoir, comme partout mais je pense aussi qu'il faut aussi ne pas non plus un champ de bataille. le principe de base est quand même de se faire plaisir en complétant sa collection. alors oui il y en a qui en profite mais on rencontre aussi des personnes qui ont la même passion.
Si on présente le pin's trading comme tu viens de le faire je doute que beaucoup voudront commencer une collection. après ce n'est que mon humble avis

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:45

Yôkai a écrit:
oui mais alors peut on vraiment parler de passion car là ça vient à dire que c'est chacun pour soi et faire des km et passer sa journée dans un magasin juste pour (comme diraient certains) un bout de métal.

Je sais qu'on peut se faire avoir, comme partout mais je pense aussi qu'il faut aussi ne pas non plus un champ de bataille. le principe de base est quand même de se faire plaisir en complétant sa collection. alors oui il y en a qui en profite mais on rencontre aussi des personnes qui ont la même passion.
Si on présente le pin's trading comme tu viens de le faire je doute que beaucoup voudront commencer une collection. après ce n'est que mon humble avis

C'est tout à fait ça...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:48

Mais en même temps, elle a raison. C'est une réalité!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193 

Et puis, le but du pin's trading, c'est d'avoir un pin's pour soi et pin's à trader donc on ne peut pas en vouloir à ceux qui font le déplacement de vouloir garder leurs deux pin's.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:49

Personnellement, il y a encore quelques mois, j'étais très critique vis à vis à des gens qui "ne veulent pas aider d'autres personnes en leur vendant leur deuxième pin's à prix coûtant" (notez bien les guillemets).
Maintenant, j'ai pas mal revu mon avis : je reconnais qu'entre choisir d'aider les autres en les dépannant, et choisir de m'aider moi en me gardant un exemplaire à l'échange, je choisis la deuxième solution...  Neutral 
D'autant plus, j'ai fait deux sorties de pin's EL "à forte affluence", ce n'est pas une sinécure : levée à 5h du matin pour être sur le parc à 8h15, puis attendre plus de deux heures dans le froid, refaire 2h de trajet en sens inverse.
Je ne crois pas non plus que je revendrais des pin's à prix coûtant, je les garderais pour l'échange, et si je les revendais, je prendrais 4-5 euros de plus dessus... sauf si c'est pour des amis à la limite... c'est vraiment du cas par cas.

Ensuite, s'il y a ceux qui font effectivement leur business avec, il y a aussi les collectionneurs qui revendent leur pin's beaucoup plus chers aussi pour financer leur collection. Par exemple, aux Etats-Unis, lors des sorties DSF, beaucoup de collectionneurs viennent faire le pied de grue dès minuit pour une sortie à 8h, certains viennent de loin, ils amènent femmes et enfants et achètent le plus de sets possibles pour les revendre deux à trois fois plus chers. Pas vraiment pour faire leur marge mais pour financer l'achat de pin's extrêmement chers...
Je constate seulement. Même si je comprends la logique, je n'arrive à cautionner la pratique, parce que ça crée un cercle vicieux, de plus en plus de personnes s'y mettent, et les pin's vendus sur ces marchés secondaires sont de plus en plus chers.

Je crois que c'est difficile de trouver le juste milieu. Ca dépend des gens à qui on a affaire.
L'entraide est importante, mais il faut aussi penser à soi.   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:50

C'est pas du tout ce que j'ai dit Wink Le trade et l'entraide, toute une différence Wink

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tangle12
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:59

Après, j'arrive à comprendre chaque point de vue. J'avais juste l'envie d'exprimer le mien.

MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi Edelwanna, perso je vais assez régulièrement des sorti et maintenant j me dit entre aider des gens qui me le revodrons jamais ou les garder pour le trade ou m^me parfois la vente ! ( oui je le dit) mais quand on chercher une pièce difficile a trouver hormi sur ebay c'est parfois la solution de le revendre avec une petite marge pour se faire un petit plaisir ( oui oui j'ai pas peur de le dire)
Aprsè c'est le cas par cas sur ce n'est pas pour faire du commerce ! Après on peu dépanner des amis qui on est sur save aprécier le geste a la juste valeur, quand il sagit de grosse sorti,
quand il sagit de sorti moin impportante pas de souci de dépanner a prix coûtant, mais ca reste souvant " un trade sacrifier" entre "".
Mais il ne faut pas se fier comme dit Sandrine je crois au gros trader qui dise vous rendre un service mais c'est bien sur que vous leur rendez un service plus important !

Mais n'oublions pas que le pin trading doit etre une parti de plaisir et non une ocassion de raler !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:03

Justement l'échange c'est un partage, pas l'achat ou la vente. Le jeu et la passion du pin trading, c'est prendre deux pins que l'on aime, un pour sa collection et l'autre pour avoir la possibilité de l'échanger contre un pin dont on a envie.

Personnellement, je n'ai de leçon de moral à recevoir de personne. Je vis à côté de DLP depuis août 2013. De août à décembre, j'ai été à toutes les sorties, dés l'aube quelque soit le temps, à attendre des heures pour avoir des pins pour les autres (aucun pour moi, même si je les trouvais jolis car je ne collectionnais pas) et je n'ai rien demandé en échange que le prix du pins et j'ai même fait bénéficier de ma réduction passeport annuel.

De 2007 à 2010, j'ai collectionné une première fois les pins et j'étais loin de DLP (400 km), donc quand je venais, je prenais ce qu'il y avait. Quand j'ai tout revendu sur ce forum, tout le monde a été ravi d'avoir de jolis pins pour des prix dérisoires. Pourtant, j'avais quelques belles pièces, notamment toute la collection du 15ème anniversaire ou la série rétrospective avec plaquette (revendue même pas au tiers du prix). Je collectionne, je ne fais pas de profit.

Depuis janvier 2014, j'ai décidé de collectionner à nouveau car je suis à côté et surtout j'ai découvert les pin trading night et les échanges du week-end et j'aime l'ambiance même s'il y a quelques arnaqueurs.
Parce que le mercantilisme n'est pas le but mais bien la collection, mon deuxième pin est à l'échange et non pas à la vente.
Qui vous demande la lune !! J'ai simplement essayé de vous faire comprendre que quand on collectionne, la vente n'a pas d'intérêt, ce que veut le collectionneur, c'est un pin EL en échange de celui que vous voulez. C'est l'esprit même du pin trading.  
Une collection c'est un amusement, une passion et le plaisir est de la voir grandir. Comment voulez-vous que ce soit possible, si chaque fois, on vend le deuxième pin qui est normalement réservé à l'échange.
L'objectif était de faire comprendre que vous obtiendriez plus facilement le pin tant désiré si vous proposez un échange plutôt qu'un achat.

Dernière édition par fauna le Lun 24 Fév 2014 - 21:08, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
adric22

adric22

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:08

croyer moi que je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, je comprends qu'on achete des pin's et qu'on veule les garder pour trader. c'est le but. la ou je suis moins d'accord c'est quand certains achete ou achetait (je les ai vu faire au mois de mai) 2 pin's par boutiques, se retrouvait avec 25 ou 30 pin's et les petits collectionneurs n'en avait pas et le lendemain on les retrouvais sur ebay au double du prix.

le pire c'est les excuse a la con que ces gens emploie :"faut bien se repayer le pass annuel" "on reste tout les jour a trader au pueblo donc faut se payer",...

pour une fois qu'il y a quelque chose qui "ne touche pas a l'argent" a disney, il font encore du commerce dessus.

je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Z3om
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:19

Je vais y aller volontairement dans l'exagéré, mais si pensez au chacun pour soi dans le pin trading c'est ne plus être vraiment passionné, penser aux autres au détriment de soi, ben c'est être con! Le but du pin trading c'est d'agrandir sa propre collection et échanger, c'est pas de se faire chier à agrandir celle des autres( qu'on connaît pas).
Bien sur côté " demandeur , c'est juste un pin s de rien du tout, mais côté depanneur , depanner et se séparer de pins qui aurait pu être utile... le depanneur est quand meme perdant. C'est un peu trop facile de pointer du doigt le chacun pour soi quand finalement ne demandant de l'aide c'est aussi que pour la pomme de celui qui demande.

Rien n'empêche demander mais il le faut pas jeter la pierre a ceux qui ne veulent pas.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:23

Je crois qu'il y a un juste milieu dans tout ce qui a été dit.

Perso je retrouve avec plaisir certains membres qui m'ont aidé et que j'aide comme je peut, pourtant je les ai entendu dire qu'elles limiteraient les aides, parce que comme certains le disaient quand tu aides autant et qu'ensuite tu passes à côté d'un super trade, même si tu aimes bien la personne c'est un peu rageant.

Pour pinpics, je ne vois mais alors pas le côté buisness, perso je trouve ça justement très bien car contrairement à l'échange en face à face il n'y a aucune gène. Et puis ca permet d'échanger avec des traders du monde et d'avoir des pièces qu'on a pas ici.
Par exemple là on me propose un échange OE frozen contre frozen, moi ca me va, j'ai vu que le trader avait des podm, je lui ai demandé si ce que j'avais pouvait l'intéresser il m'a dit non, ok basta
En face à face, je continue à trouver ça très dur

Ensuite ebay c'est encore autre chose.

Le pintrading ce n'est pas tout rose, mais l'avantage c'est qu'ici on trouve plein de super conseils, après il ne faut jamais se braquer quand on a un refus d'aide, après tout chacun à ses raisons.
Il y a pleins de choses qui pourraient être tellement mieux, mais c'est comme pour tout.

Perso, le fait d'avancer dans le temps m'a aussi fait prendre beaucoup de recul, pour ceux qui ne connaissent pas les arrivées à 8h devant la grille avec tout le monde qui courre pour être dans les premiers etc etc, je vous assure que ça vous fait voir les choses autrement.
Au début, je trouvais pleins de choses injuste et maintenant je relativise beaucoup, mais vous me direz j'ai la chance d'habiter assez près du parc.

@Flop j'adore ta vision, je trouve qu'elle est juste. Comme si l'un d'entre vous allait dire qu'il est ok pour se lever à 5h du mat se taper 2h de route pour prendre pin's pour des "inconnus" et ne même pas s'en garder un parce qu'il a un pass dream et qu'il devait passer la journée sur les parcs? bien sur que non (oui c'est un peu tiré par les cheveux)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
adric22

adric22

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:26

c'est bien ce que je disait je comprends gens qui garde leur pin's pour le trade. mais y a t il encore beaucoup de trade a disneyland paris? quand on voit l'etat des lanière cast member, ca fait peur...

j'aime bien trader mais on voit tjrs la meme chose et ca c'est domage. vous pensez que si on faisait des cartes pin trading avec pour chaque echange, un pin's EL qui peut etre acheter en plus. au moins, ca redonnerais de la circulation dans les pin's.

je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Z3om
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:30

je ne fais pas d'échange sur pinpics donc je ne prends jamais de pin's en double exemplaire sauf si un jour je sais que je peux dépanner quelqu'un. Exemple: par le plus grand des miracles le 16 il reste des EL raiponce, j'en prendrai deux et je proposerai le second sur le site au prix où je l'ai payer + la réduc de mon pass. Pourquoi faire du profit. Certains vont justifier un petit profit car ils sont venus de bonne heure le matin et on fait la queue. Ok mais c'était volontaire non?

Enfin, après chacun a sa politique. Acheter un pin's en double exemplaire pour dépanner quelqu'un ou un trade OK, mais le revendre plus cher je trouve ça pas très correct. Mais bon là encore chacun a son point de vue et le plus important est de faire que la collection de pin's de devienne pas une source de stress et de dégout

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:36

Adric, Je n'échange pas avec des CM mais avec d'autres personnes qui portent des lanières sur le parc ou sur le tableau du pin trading et tous les samedis et dimanches, tu peux t'installer sur les tables à côté du Pueblo pour proposer tes échanges et voir ceux des autres. L'essentiel de mes échanges je l'ai fait en ce lieu. Après certains demanderont la lune et il faudra refuser et d'autres accepteront des échanges sympas. Si tu viens un week-end sur le parc, il faut penser à aller là, notamment le samedi.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:44

Oui sur les lanières il n'y a rien mais lors des night event days et même au pueblo en étant vigilant on peut faire de bon échange. Encore que le scrutage de lanières est un activité a temps plein et que l'on peut parfois y trouver des pépites
mais c'est vrai que pour moi pinpics reste le meilleur outil, c'est via pinpcs que je fais le plus d'échange. Mais certains ne font que des échanges en vrai et arrivent à avoir de belles pièces.
Je trouve malgré tout que vous tous sur DCP qui sont assez nouveaux dans le pin trading font du bien au milieu. Il faut juste être bien informé et pas trop gentil et je pense que ça vas s'améliorer. Il n'y a qu'à voir il y a un peu plus de an c'était toujours les mêmes aux night, ils repartaient avec des tonnes de pins ( faisant des tours de last chance et en emmenant tonton tatie et toute la clique) pour revendre dans la minute les PTN sur ebay.Résultat 30 euros pour un PTN c'était pas cher. Maintenant il y plus de collectionneurs sur le coup et je trouve que ça s'assaini.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:49

C'est vrai qu'on trouve parfois des pins sympas sur les lanières des CM. En ce moment, avec les vacances, j'ai trouvé un pin Olaf, un refresh Michel et un Pascal du Booster Raiponce. En règle générale, ce n'est pas là qu'on trouvera des merveilles mais ça n'empêche pas de faire le tour des CM pour le fun.
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:51

En parlant de PTN , je n'y suis jms aller boulot oblige , mais j'envoi ce mois ci mon chéri et mon petit frère si la météo le permet , il voudrais aller sur le parc avant et entre le deux ( j'ai cru comprendre que c'est possible,
Alors j'ai plein de question , ou se garer si on arrive le matin , a quel h faire la queue pour les bracelets, peu ton aller sur le part en attendant la vente, a quel exactement il faut revenir, ...?
Merci Smile
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:56

kevin d'Arrendell a écrit:
Je viens de recevoir ma premiere demande de trade sur pinpics ^^    mais comme je debutes je ne sais pas si ca vaut

On me propose celui la le pins cast member tinker bell 2013 contre le pins retro paris dalmatiens

Le cast member est un LE 3013 et le dalmatien est un LE 600. Pouvez vous m'expliquer pourquoi c'est un échange équitable ?

Merci d'eclairer ma lanterne.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:59

petite question pour une petite réponse: il y a combien de % de chance que le pin's brother bears de jeudi soit dispo l'aprem? Je me doute que la réponse va être qu'il va partir tout de suite mais au cas où Wink 

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:00

Perso je ne trouve pas ça tres équitable non plus.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:01

Le pins frère des ours du DS il vas pas partir en 5 min c'est pas un da tres coté. Ils vas en rester l'apres midi
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:03

Je ne pense pas qu'il partira si vite non plus, ne t'inquiète pas =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:05

ok merci parce que sur DS c'est pareil, le stress des jeudis matins aux alentours de neuf heures pour avoir son pin's (en plus si le pc lâche ça n'arrange rien Smile )

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:10

MinnieMarjorie a écrit:
En parlant de PTN , je n'y suis jms aller boulot oblige , mais j'envoi ce mois ci mon chéri et mon petit frère si la météo le permet , il voudrais aller sur le parc avant et entre le deux ( j'ai cru comprendre que c'est possible,
Alors j'ai plein de question , ou se garer si on arrive le matin , a quel h faire la queue pour les bracelets, peu ton aller sur le part en attendant la vente, a quel exactement il faut revenir, ...?
Merci Smile

Ils peuvent se garer sur le parking de l'Hôtel New York. Il faut être installé dans la salle à une table car les bracelets sont d'abord distribuer à ceux qui viennent pour des échanges. Les portes de la salle seront ouvertes vers 13h15, pour que les traders s'installent, pour une distribution des bracelets vers 14h.
Une fois le bracelet attribué, ils peuvent partir sur le parc et revenir vers 17h45.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant