AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:01

Lulla12 a écrit:
Aaaaah sandrine, je base toujours devant tes petites nouveautés tu as toujours de si jolies pièces ^^

la prochaine night me semble malheureusement compromise, une idée des sorties ? Facilier je suppose (depuis le temps) mais je ne me souviens pas si d'autres avaient été dévoilés.

Oh mince, pour moi aussi T_T
Je comptais te demander de l'aide, c'est rapé. Si c'est Facilier, je pleure ;_;

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:03

Rohhh les filles, je vous verrais pas  Sad 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:05

Non é_è J'ai pu aller aux deux dernières, mais c'est quand même compliqué de libérer le vendredi après-midi en entier.
On est bien parti pour avoir une night par mois désormais (hors mois avec event ou day), du coup, je ne pourrais pas aller à toutes v_v.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:08

ba moi c'est pas sur sur, ça peut se décanter à la dernière minute mais j'ai quelques doutes.

Madeye de toutes façons si j'y vais il était EVIDENT que je te le prendrais, depuis le temps que tu l'attends.

Sandrine je pense que je te reconfirmerai la veille voir le jour J qui sait

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:10

Lulla12 a écrit:

Madeye de toutes façons si j'y vais il était EVIDENT que je te le prendrais, depuis le temps que tu l'attends.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 
Ca me paraît presque évident que ce soit lui, avec la chance que j'ai XD

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:14

Il y aura une Night par mois, c'est confirmé par l'équipe du PTN qui m'a expliqué que le rythme de tous les deux mois avait été exceptionnel et que le rythme normal c'était tous les mois sauf pour les 3 Events de l'année et la PTD. Donc PTN en mars, mai, juin, septembre, octobre et novembre.

Quant à la thématique saisonnière c'est Raiponce, ce qui signifie que que cela devrait être le cas pour les pins Eté, Automne et Hiver.
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:15

Et en juillet et août ? Il y aura une PTD lors de l'un de ces deux mois, mais pour l'autre, pas de PTN ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:16

fauna a écrit:

Quant à la thématique saisonnière c'est Raiponce, ce qui signifie que que cela devrait être le cas pour les pins Eté, Automne et Hiver.

oui, c'est ce qu'avait laissé sous entendre un CM la dernière fois que je suis allée à DLP

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:17

MadEye a écrit:
Lulla12 a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135 
Ca me paraît presque évident que ce soit lui, avec la chance que j'ai XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942 c'est souvent comme ça, la seule fois où on ne peut y être c'est celui qu'on voulait

merci fauna pour les info et précisions  Very Happy 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:18

Donc, je suppose que les events seront en avril, juillet et décembre, et la day en août ?
Merci pour ces informations, fauna ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:19

Kimii a écrit:
Et en juillet et août ? Il y aura une PTD lors de l'un de ces deux mois, mais pour l'autre, pas de PTN ?
Il n'y a normalement pas de PTN quand il y a un Event, donc en juillet, Event et en août Pin Trading Day.

Cela permet à tout le monde de pouvoir prévoir.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:19

Ah oui c'est vrai qu'il y a 3 events par an, plus 1 PTD... ^^'

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:22

flop95 a écrit:
ces PTN Us duffy, je les avais (j'avais tous les PTN US de 2012 et de 2013) mais je ne les ais pas gardé au final (j'ai fait un gros écrêmage de collection sinon je m'en sort plus ...), mais moi je les avaient eu à l'époque de leur sorties assez facilement. ce sont des EL 500 mais tu peux largement les avoir contre des El de chez nous, tes EL normaux, pas de trucs hyper recherché.
sinon il y en a aussi de temps en temps sur eBay us (j'avais revendu les miens sur eBay il y deux trois mois)

Merci beaucoup pour les conseils ^^

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:33

en généarl dans la "tradition" du pin trading le mois d'octobre est "off" (changement d'année pin tradingesque) , donc ce sera comme l'an dernier à l'exception de la night de février c'est tout
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:34

petite question: est ce que le 16 vous pensez qu'il restera des LE raiponce et les aristos (si disneyparis ne peut pas avoir ce dernier). Merci Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:35

le 16 je pense que non il n'y aura plus de raiponce, par contre des aristo ça oui.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:38

mais il sort la veille quand même il va partir aussi vite? C'est dingue

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:51

Il y a des thèmes de EL qui partent le jour même et Raiponce en fait partie. Ce mois-ci le EL St Patrick et le EL Aristochats seront sans doute disponibles au-delà du jour de sortie, pour les EL Raiponce et Merida, il y a une infime chance que ce soit le cas.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:51

A oui c'est sur il partiras dans la journée , comme tous les limités assez attendu avant lui!
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:05

Ba tant pis du moment que j'ai les autres c'est le principal Sad 

manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:05

Je ne veux absolument blesser personne, mais je voudrais rebondir sur les dernières pages que j'ai lu. Depuis que je suis ce topic, je lis des commentaires de personnes attristées du devenir du pin trading. Et je commence à les comprendre.

La notion de "business" est plus que présente, et, sans  prendre en compte la notoriété d'un pin's, je pensais que l'entraide restait tout de même prédominante. Il ne s'agit pas de donner un organe, je pense qu'il faut remettre les choses à leur place...

Après je comprends tout à fait ceux qui préfèrent garder les pin's pour les trader, c'est juste la notion de retour d'ascenseur qui me gêne. Mais je sais, nous ne sommes pas chez Bambi... Business is business....

Personnellement, je n'ai que quelques pin's et cela me convient... Je venais de me créer un compte sur pinpics, mais finalement je vais le supprimer. Ce n'est pas comme ça que je conçois le pintrading. Je sais, je suis naïve...

Je ne veux me mettre personne à dos, j'avais juste besoin d'exprimer ma pensée.

Pour le pin's de Raiponce, finalement, je ne souhaite l'aide de personne. Dans tous les cas, même si je ne vais à DLP qu'une fois par an (j'habite très loin...), si je peux aider qui que ce soit à avoir un pin's qu'il convoite, je le ferai, dans la mesure du possible.

Pour revenir à mon premier paragraphe, ce que je retiens, c'est que c'est nous qui faisons du pin trading ce qu'il est.

A bon entendeur...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle12
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:13

Je viens de recevoir ma premiere demande de trade sur pinpics ^^ mais comme je debutes je ne sais pas si ca vaut

On me propose celui la le pins cast member tinker bell 2013 contre le pins retro paris dalmatiens
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:18

J'aurais tendance à te dire oui Wink Après, voit ce que les autres te diront.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tangle12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:23

C'est équitable!  Smile 
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:23

je comprends ce que tu dis. j'ai commencé la collection de pin's et c'est vrai que c'est un vrai business. Je prends l'exemple d'ebay (car c'est là que je me procure certains pin's) les prix ça m'affolent affraid  .
Mais pour les vinylmations ça devient pareil. certains revendent des doubles au dessus du prix de base alors que le but c'est nos collections et non faire du chiffre No  .

Malheureusement chacun a sa façon de penser mais il ne faut pas être pessimiste et se dire que la majorité aide les autres comme Adam de la halle et disneyparis pour moi. donc haut les  I love you 

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant