AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:13

Que de débats... ^^'
Je parlais encore de tout ça avec ma maman ce soir, elle est très triste que cela ne soit plus comme l'an dernier, moi aussi un petit peu... quand à chaque fois qu'on allait à DLP on achetait des pins pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, même les super recherchés (on voyait les gens se disputer dans les boutiques, c'était flippant, mais on arrivait à faire plaisir à des membres de DCP donc c'était génial), et comme nous sommes loin et ne pouvons pas venir comme nous voulons, j'ai une fois été aidée à mon tour par une membre adorable qui m'a envoyé le locket Ariel, je pense à elle à chaque fois que je le regarde Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942 (ça m'a tellement touché de me faire aider, ça n'arrive quasiment jamais -> donc fauna ton aide pour les soldes je ne suis pas prête de l'oublier Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 598828 ), on s'entraidait avec Kimii aussi I love you
Mais je comprends tout à fait le point de vue des personnes qui ne veulent pas aider pour les grosses sorties ainsi que les propos qui ont été tenus; une fois en aidant quelqu'un j'ai eu à payer ses frais paypal... ce n'est pas la mort mais tout de même, payer pour aider... ^^'
Cette fois pour Raiponce (j'ai l'immense chance d'y être le jour de la sortie, ça tombe pendant mon séjour) je garderai mon double pour tenter de l'échanger contre un PODM dont je rêve depuis super longtemps (j'espère que je trouverai *.*), ça sera la toute première fois que je ferai ça et si j'ai une seule chance d'avoir un pin's dont je rêve je ne peux pas aider quelqu'un d'autre, je suis désolée mais je sais aussi que le jour où sortira un EL Elsa (il n'y a qu'une trèèèèès faible probabilité que je puisse y être) personne ne m'aidera... ce n'est pas une histoire de retour d'ascenseur car j'ai toujours aidé sans demander de retour, mais c'est vrai que c'est beaucoup à sens unique et que même si ça me fait mal je dois déjà me faire à l'idée que je n'aurai pas le pin's représentant ma princesse préférée, celle qui m'a le plus touché le jour où il sortira, car je suis loin et que malheureusement c'est un personnage prisé donc sauf miracle je ne trouverai personne pour me faire ce cadeau extraordinaire de me permettre de l'acheter par correspondance.
Par contre si quelqu'un veut un autre pin's qui sera encore dispo du 13 au 15 mars je me ferai un plaisir de le lui prendre Wink

J'ai encore une question (et oui... c'est ça quand on ne peut pas venir quand on veut ^^ je manque d'expérience et suis un peu ignorante). Lorsqu'ils distribuent les bracelets sous liberty arcade, est-ce qu'une fois qu'on a notre bracelet on peut se balader dans la file pour discuter avec les membres de DCP (qui sera là ??!!!! Very Happy ) ou vaut-il mieux conserver notre place dans la file ?

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20220711
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:17

Tu peux aller te balader, il faudra juste être de retour au Pueblo vers 10h pour le passage de ta couleur en fonction du tirage au sort.
On se verra donc deux fois, quand je te remettrai tes achats jeudi en début d'après-midi et samedi pour la sortie du pin.
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:18

Edelwanna m'a dit qu'après le bracelet ils distribuaient des tickets, d'où mon inquiétude ^^ Mais si je peux aller discuter c'est parfait Very Happy

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:20

Moi je serais la le 15 mars pour ma premiere grande sortie pins ^^ trop pressé
Je vais me lever aux aurores lol
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:21

Je ne me souviens pas de tickets pour la dernière sortie que j'ai faite (en décembre EL Frozen et Médaillon Clochette), ni pour la PTD de août, ni pour les médaillons de septembre ou octobre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:23

Si, Fauna, les CM nous ont donné des tickets avec un numéro lorsqu'ils ont ouvert le passage et nous ont conduit vers le Pueblo.  
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:25

Il y avait des tickets pour la PTD et les sorties du 30 novembre, les deux seules grosses sorties que j'ai faites. D'ailleurs ils nous tamponnaient la main aussi... Pour le reste, je ne sais pas :/

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:27

Comme je suis nouveau sur ce domaine et que je vois que les membre du forum on l'air de se retrouver souvent sur le parc
Y aurait il un moyen de rencontre pour les petit nouveau lol car je connais encore personne dans ce milieu ^^
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:29

Merci fauna pour tes réponses Smile, donc si il arrive a 13h a l'hotel ca sera bien je pense ?!

Et sisi pour la sorti frozen il remettait des ticket peu après les bracelet, pour les autre je ne sais pas :/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:37

Bon du coup je garde ma place dans la file ? lol!
Le numéro sur le ticket c'est notre numéro de passage pour l'achat du pin ?

Kevin d'Arendelle je ne connais quasiment personne non plus, donc on se soutiendra lol. Je connais Kimii... c'est tout je crois xD Avec fauna on se sera rencontrées l'avant-veille (à moins que tu préfères m'amener les affaires le samedi matin du coup ? Au cas où tu te déplacerais exprès). Donc il faudra faire des rencontres là-bas !!!
J'ai déjà discuté avec plusieurs personnes d'un autre forum Disney (sur lequel je ne suis jamais allée d'ailleurs, je ne sais même plus quel nom ils m'ont donné Razz), ils sont sur le groupe du pueblo. Très très sympas, par contre quand on les voit discuter trade via l'ordi ils sont un peu flippants ^^' haha

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:42

Ne t'inquiète pas Kendra, on fera des présentations, j'espère qu'on se retrouvera facilement dans la file ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:45

Kendra Je préfère t'apporter tes achats le jeudi car ce sera plus pratique pour toi comme pour moi. Je ne me souvenais plus du ticket. J'ai la mémoire qui flanche.
MinnieMarjorie, 13h à l'hôtel c'est parfait.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 10:46

Ah okok
Car quand je vais au pueblo je me sens un peu seul quand je prend mon pins et je sais pas trop comment faire avec les trader sur place
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:11

Premier jour de trade pour moi.

J'ai acheté le kit ToT avec stich, mais comme je n'aime pas stich, je les ai tous trader avec des vendeurs super sympa.

Très bonne expérience pour moi.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:14

J'ai hâte d'y être Very Happy Je suis sûre que malgré l'attente nous allons passer un bon moment !

Kevin il faut se lancer, tu leur demandes si ils ont ce que tu cherches et si ton pin's peut les intéresser. Je l'ai fait pour la première fois en janvier (et je me suis fait arnaquer je crois... Laughing mais j'aime mon pin's c'est l'essentiel). C'est vrai que c'est intimidant quand on débute, j'ai aussi un peu de mal, mais il faut faire l'effort et y aller. Mon frère a déjà eu une petite merveille comme ça, comme il n'avait rien à proposer à l'échange (c'était tout au début de nos collections) il a demandé au trader ce qu'il voulait contre son pin's et il est allé lui acheter au pueblo lol

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:17

Le probleme c'est que je n'ai pas grand chose en echange regarder pas vous meme lol
Mon pinpics : kevin d'Arrendell ^^
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:29

ça va venir, je n'ai pas grand chose non plus je te rassure ^^ Je ne veux pas tomber dans ce cycle sans fin, donc je ne prends que mes coups de coeur ou j'essaie d'obtenir ceux que je n'ai pas pu avoir. J'espère que ce nouveau Raiponce sera aussi beau que je l'imagine car je n'ai qu'un EL d'elle pour le moment alors celui-ci rendrait tellement bien dans ma collection avec le petit Pascal qui manquait jusqu'à présent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:45

kevin d'Arrendell a écrit:
Le probleme c'est que je n'ai pas grand chose en echange regarder pas vous meme lol
Mon pinpics : kevin d'Arrendell ^^

J'ai déjà regardé ta collection sur pinpics (compte tenu que je préfère les échanges en France plutôt qu'aux USA, vu que l'US postal m'a perdu 4 paquets sur 9 envoyés en suivi export depuis janvier).

Le problème n'est pas que tu n'as pas beaucoup à échanger car tes pins sont plutôt beaux et recherchés mais il y a surtout des open alors que tu cherches presque exclusivement des pins limités et super demandés. Quant aux open Clochette que tu souhaitent et bien il n'y a quasiment personne qui les a, ce n'est pas très facile de te proposer des échanges dans ces conditions Wink 
Sinon, j'ai l'impression que tu échanges toute ta collection (à moins que tu ais tous les pins en double).

Dernière édition par fauna le Lun 24 Fév - 11:49, édité 1 fois
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 11:48

Oui certain sont en double d'autre non mais ca me laisse ouvert a toute proposition ^^
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 12:29

Une première aussi pour moi cette PTN vendredi  Very Happy , j'ai une petite collection d'une vingtaine de pin's on vérra bien comment ça va se passez !!

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
tweetybird

tweetybird

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 16:06

Pour ceux qui habite loin du parc vous y allez comment ? j'aimerais bien me prendre le LE Raiponce mais habitant en Bretagne le train qui part le plus tôt arrive déjà trop tard !  Sad 
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 19:51

J'ai la chance que ça tombe pendant mon séjour au SQL (mon cadeau de Noël), sinon je ne pourrais pas... Par exemple ça fait bien un an que je rêve de faire une PTN mais comme c'est le vendredi et que je suis loin, même pendant les congés je ne peux pas... Sad

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 19:54

Autre petite info :

- le Pins Tour Eiffel Strass aura du retard , mais pas celui du Cheshire !
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 22:55

Il y en a parmi vous qui seront présents le samedi ?

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév - 23:14

Moi je serais peut etre present ^^

J'ai entendu parler du evenement le samedi 26 avril

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant