| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adric22
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : trop loin de disney Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est quoi le jeu des cartes ?
ca m'interesse aussi et personne n'as repondu vous n'avez surement pas vu la question |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:31 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- C'est quoi le pin bob en sachet ?! un refresh ? non ?
C'est un pin Hidden Mickey de Hong Kong Disneyland. Je l'ai gagné au jeu de cartes. Cette série sur Monstres et Cie est proposé lors des PTN sur le tableau du pin trading. Livia, tous les week-end quand le Pueblo Trading Post est ouvert, l'équipe du Pin trading propose un jeu (avec lancer de dés, cartes...) vers 14h pour gagner des pins Refresh ou des pins Hidden Mickey proposés lors des PTN. Mélie, j'ai acheté des toiles que j'accroche au mur pour exposer mes pins (certaines sont noires, d'autres peintes et d'autres avec des décors), les trous se voient plus ou moins mais pour ma part, les pins que je mets sur ces toiles n'ont pas vocations à être échangés et donc restent à leur place. Pupuceplus, Le Jaffar, je l'ai trouvé sur le tableau du pin trading. Il y a des Américains et des Anglais en vacances en ce moment et ils proposent des pins sympas sur le tableau et sur les lanières des CM.
Dernière édition par fauna le Dim 23 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:31 | |
| Le pin's LE vient tout juste d'être rajouté, ce ne sera plus pareil d'ici quelques semaines... Malgré tout, j'ai l'impression que ce pin's Raiponce Printemps va faire l'effet habituel des derniers EL raiponce, c'est-à-dire une grosse attendre en pré-sortie, et une fois sortie, le soufflé va se dégonfler et la cote va baisser, car trop de monde voudra le trader (600 exemplaires !), et les gens préfèrent Frozen à Raiponce en ce moment... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
flotte78
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:41 | |
| bonjours quand on prend un tickey pendant la pin trading night je peut le prendre et revenir vers 17h on je doit attendre la-bas ? |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:43 | |
| - flotte78 a écrit:
- bonjours quand on prend un tickey pendant la pin trading night je peut le prendre et revenir vers 17h on je doit attendre la-bas ?
Oui pas de soucis, tu récupère le bracelet vers 14h, et tu peux rester, ou aller profiter du parc, puis revenir vers 17h30 pour la vente des pin's. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
flotte78
| |
| |
flotte78
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 20:54 | |
| c'est fort possible pour le LE raiponce, je suppose que ela dependera de la qualité du pin's. Les pin's raiponce de l'event ont eu le malheur d'etre trop petits , avec des couleurs trop bof, et des visages qui étaient parfois a faire peur ( le jumbo ou raiponce joue a l'exorcite ). Donc tout dépendera du modele reel de celui ci.
Par contre c'est vrai qu'en ce moment , frozen est en vogue et que cela fait chuter raiponce, mais si le pin's est beau, elle a tjrs une bonne valeur Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Mélie
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 21:29 | |
| sandrine1976 et koneko-chan : merci pour le lien en première page du topic Je voulais vous présenter le petit dernier pin's reçu, il y a cependant une semaine déjà : le Simba de la série US Pin Trading Delight ! Mais l'histoire n'est pas terminée, il y a eu comme une confusion du côté de la vendeuse, et je crois qu'elle m'a envoyé un deuxième pin's qui ne m'est pas destiné (compliqué à expliquer, disons que si elle m'avait donné le numéro de suivi tout de suite, ce ne serait pas arrivé ). Je l'ai prévenue, elle a vu le message, mais elle n'a pas réagi Le deuxième pin's est toujours en route (coincé aux douanes je pense). Bref, faudra que je renvoie le pin's -_- Et sinon, voilà où mes pin's ont atterri depuis une semaine (finis les "vulgaires" cadres de liège ) : Le super avantage, c'est que j'ai même assez de place pour ouvrir les médaillons des princesses Je cherche encore une toile pour couvrir le liège... (honnêtement, je trouve que ça rend déjà bien comme ça, mais il y a sûrement mieux ! ) |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Fév 2014 - 22:08 | |
| - fauna a écrit:
- MinnieMarjorie a écrit:
- C'est quoi le pin bob en sachet ?! un refresh ? non ?
C'est un pin Hidden Mickey de Hong Kong Disneyland. Je l'ai gagné au jeu de cartes. Cette série sur Monstres et Cie est proposé lors des PTN sur le tableau du pin trading.
Livia, tous les week-end quand le Pueblo Trading Post est ouvert, l'équipe du Pin trading propose un jeu (avec lancer de dés, cartes...) vers 14h pour gagner des pins Refresh ou des pins Hidden Mickey proposés lors des PTN.
Mélie, j'ai acheté des toiles que j'accroche au mur pour exposer mes pins (certaines sont noires, d'autres peintes et d'autres avec des décors), les trous se voient plus ou moins mais pour ma part, les pins que je mets sur ces toiles n'ont pas vocations à être échangés et donc restent à leur place.
Pupuceplus, Le Jaffar, je l'ai trouvé sur le tableau du pin trading. Il y a des Américains et des Anglais en vacances en ce moment et ils proposent des pins sympas sur le tableau et sur les lanières des CM. Merci pour l'explication et l'horaire ! Si j'ai l'occasion, je tenterais ma chance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 0:50 | |
| j'adooore ton simba Edelwanna trop trop mimi, décidément la série delight est très mimi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 2:55 | |
| Superbe ton cadre Edelwanna !! Sinon j'ai besoin de conseils pour les prochaines grosses sorties, si quelqu'un veut bien me conseiller ^^ Je n'ai pas eu la chance d'être présente lors d'une sortie de pin's recherché depuis le St.Patrick Ariel (j'avais promis d'en envoyer à deux membres de DCP en plus donc j'ai eu de la chance de ne pas me louper ^^'). Puisque la vente se fait exclusivement au Pueblo (contrairement au St.Patrick 2013) comment cela se passe-t-il ? Il me semble avoir lu que pour un pin's il y a quelques mois (je ne sais plus lequel) les CM avaient distribué des tickets sous l'arcade, il vaut mieux que j'attende où du coup ? Et que je fasse la queue à quelle heure ? |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 10:16 | |
| Merci La vitrine, je l'ai récupérée sur un site de petites annonces. A la base, elle avait des étagères, c'était pour mettre des petites voitures de collection ou autres. Kendra --> pour les grosses sorties qui vont attirer du monde (genre le Pascal Noël et le médaillon Merida fin novembre 2013, et donc sûrement le Raiponce Printemps du 15 mars), il faut malheureusement arriver tôt. J'étais arrivée à 8h30 alors et ils distribuaient effectivement des bracelets de couleur (ils en étaient déjà à la quatrième couleur quand je suis arrivée, c'est à dire qu'il y avait au moins 150 personnes devant moi -_-). Tu attends effectivement sous Liberty Arcade, puisque Frontierland n'est pas encore ouvert à cette heure. Ensuite, quand ils ouvrent le passage vers le Pueblo -vers 9h30 en général-, tu passes devant un CM avec ton bracelet et il te donne un ticket. Ensuite, tu peux rejoindre le Pueblo tranquillement, le bracelet + le ticket t'assurent de pouvoir acheter les pin's (sauf si c'est un bracelet Last Chance). |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 10:29 | |
| Fauna : Merci pour l'info sur le jeu au Pueblo Trading Post.
je suis nouvelle aussi dans l'aventure des pin's.
D'ailleurs, j'ai une question, comment avoir la féé clochette qui est sortie à Noël à prix raisonnable ou en tradant ? (sauf que je ne sais pas quel pin's pourrait interresser mon interlocuteur ?)
merci |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 11:17 | |
| Grenouille : tu peux l'avoir contre un limité qui interesse la personne peu importe c'est en fonction de ton interlocuteur, moi par exemple je la trade contre un LE animaux |
|
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 11:48 | |
| Bonjour à tous! Je me permets de reposter ici mes demandes d'aide et propositions d'échange pour plus de visibilité.
Je recherche quelqu'un pour me prendre l'open dream Raiponce le 8 mars... (je peux biensur avancer le prix du pin et des frais de port)
Et je souhaiterai aussi obtenir le limité Raiponce Printemps. Je propose un échange contre l'un de ces deux pin's limités de l'event Le Noel de Raiponce: - le traineau (http://www.pinpics.com/pin.php?pin=98982&keyw=rapunzel) - ou le maximus et pascal (http://www.pinpics.com/pin.php?pin=98983&keyw=rapunzel).
Merci à vous! - Spoiler:
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 13:19 | |
| J'ai vu que tu avais posté dedans PrincipessaBella, mais je rappelle pour les autres quand même au passage qu'il y a un topic d'entraide ici : https://www.disneycentralplaza.com/t39556-entraide-pour-pin-tradinget que les demandes d'entraide ne devraient être faites que là (parce que sinon, ça se perd dans les messages de ce topic-ci) fauna l'a rappelé dans le topic d'entraide, mais j'insiste également que vous avez peu de chance de trouver quelqu'un prêt à vous vendre à prix coûtant son EL Raiponce Printemps du 15 mars, parce qu'il aura une très bonne valeur d'échange. Vous avez effectivement plus de chance de l'obtenir en proposant d'ores et déjà un pin's en échange. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 13:35 | |
| oui je confirme, pour les grosse sortie il sera très très difficile de se procurer le pins a prix coutant. Car effectivement le pins sera une très bonne monnaie d'échange pour le trade, et je peux vous dire d'expérience que c'est rageant de ne pas réussi a obtenir un pins convoité car on a plus le pins que la personne voudrais en échange parce qu'on a voulu être trop sympa et dépanner quelqu'un! (oui ça m'est déjà arrivé, j'ai dépanné quelqu'un d'un EL dreams raiponce a prix coutant et quelques temps après un personne avait un pins que je cherchait trop à l'échange, mais il m'aurait fallu mon dreams raiponce... que je n'avait plus... j'ai été dégoutée!)
De plus pour certains être la tôt aux sorties de pins populaires suppose une organisation couteuse financièrement (hôtel, transport, voir baysitter par exemple), donc le revendre au "prix d'achat sur place" à des gens qu'on ne connait (ou même que l'on ne connait pas) que virtuellement sur internet; c'est pas vraiment pas évident! c'est un peu comme le brader... la personne qui dépanne est perdante dans le coup et la personne dépannée gagnante.. perso moi je dépanne mais des gens que je connais pour de vrai, qui pourront même un jour me dépannner si moi je peux pas venir. Dépanner des gens que je ne verrais jamais ,qui ne viennent quasiement jamais (parce trop loin etc ce que je comprends hein), qui ne pourront jamais me dépanner, alors que moi j'engage parfois bcp d'argent dans le déplacement pour les sorties , c'est tout bonnement inconcevable...
Alors il faut toujours tenter sa chance, il y a surement des gens qui sont proches du parc et pour qui c'est assez simple de venir, on sait jamais ;-) mais c'est gens sont quand même moins nombreux que les demandeurs!
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 13:38 | |
| je suis d'accord, n'esperez pas que quelqu'un vous vende le raiponce LE au prix coutant, parce que mine de rien, les gens auront leur frais de transport, devront se lever aux aurores et faire un minimum de deux heures d'attentes et je pense que cela merite retribution aux personnes qui feront cela pour quelqu'un d'autres.
J'ai passé mon année a prendre des pin's pour une amie ( heureusement une amie de longue date ) mais j'avoue qu'avec le temps passé, la fatigue et tout, et malgré qu'elle me payait d'avance, je suis un verte de pas lui avoir demander une commission, car c'est épuisant ( et en plus ca ma remis dans le bain du pin trading lol ) .
Donc oui, je trouve que le minimum pour les gens ici qui veulent qu'on leur prenne un pin LE quand celui ci est demandé ( genre le dream merida, les raiponce ou frozen ) le minimum est d'offrir un plus a la personne qui va se taper tout cela pour vous prendre votre pin's. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 14:02 | |
| Euh, qui a spécifié une histoire de prix coutant ?! Si vous voulez une compensation, proposez le Et clairement les frais induits sont non negligeables, mais a la fois on y va pour soi meme a la base... Enfin vous rendez pas aigries pour ca, ca reste une activité de plaisir non ? Vous preferez garder les pins pour le trade, cest normal, personne vous le reproche... On demande juste car on pourra pas etre la avec vous a faire la queue parce qu'on est coinces (je peux aller sur le parc un samedi sur 2 et ca tombe le mauvais), pas par flemme ou economie. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Fév 2014 - 14:17 | |
| Merci beaucoup pour ces informations Edelwanna ! Je dors au Séquoia la veille donc je pense y être pour 8h, j'espère que ça suffira |
|
| |
|