| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 2:12 | |
| Bonjour,
J'aurais aimé savoir si un EL 1000 dalmatien Vitrail Windows of magic vaut notre EL 600 dalmatien Paris ?
Merci,
J'ai deux PTN de chaque a trader. Je serait intéressée par des PTN de même valeur. A 1 contre 1 donc. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 11:26 | |
| - Kendra a écrit:
- L'offre en caisse du peublo dure jusqu'à quand ?
Aucune idée, je n'ai pas spécialement regardé la date sur l'affiche. J'essaierai de regarder samedi 8. Dans l'absolu, le EL 101 Dalmatiens de DLP a une plus grande valeur compte tenu de sa limitation mais le Window to the Magic est très demandé : Want : 109 Trade 54 Celui de DLP est beaucoup moins demandé : Want : 27 Trade : 19 Je pense donc que c'est un échange équitable si tu peux avoir le Window to the Magic. Pour l'instant la collection Paris Retro ne fonctionne pas mais tout changera peut-être avec le pin des Aristochats. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Noixdine
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 12:20 | |
| Bonjour premier trade pour moi et surtout premier trade au USA Je ne sais pas comment ca fonctinne au niveau de l'envoi de la boite pour le pins du suivi Y'aurait il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ^^ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 12:48 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
- Bonjour premier trade pour moi et surtout premier trade au USA
Je ne sais pas comment ca fonctinne au niveau de l'envoi de la boite pour le pins du suivi Y'aurait il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ^^ Alors bon, ne prend pas mal ce que je vais dire, mais à la longue c'est un peu lourd. Je m'explique, toutes les 2-3 pages, on a droit à ce genre de questions. En temps normal, j'aurais volontiers répondu, mais là un fichier tutoriel Pin Trading super bien fait a été créé par Edelwanna pour justement répondre à toutes les interrogations du Pin Trading. http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/02/pin-trading-tutoriel-mars-2014/ A l'avenir svp, avant de demander une info, prenez la peine de parcourir les précédentes pages du topic, ou mieux, essayez de voir si la réponse n'est pas déjà dans le Tutoriel Pin Trading. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 12:56 | |
| Je suis vraiment desolé masi je n'avais pas vu cette partie du tuto la derniere fois je suis parfois tete en l'air J'ai trouvé ma reponse et encore merci a Edelwanna pour ce tuto genial ^^ Encore desolé pour le derangement |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 14:06 | |
| Merci fauna Et merci Melie pour toutes les infos, le Dreams Roi Lion risque d'être magnifique !!! J'espère que je pourrai l'avoir, mais le mois prochain je ne vais pas à DLP |
|
| |
Mélie
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 14:17 | |
| J'ai une info sur le open de Olaf : il va revenir en mars, de même que les peluches Olaf. J'avais une oreille qui trainait dimanche du coté Pueblo :-P |
|
| |
Mélie
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 14:31 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ah chouette pour le pin's Olaf ! Si il pouvait en rester un pour moi le 9, ça serait super x)
Ah....j'ai peur que ce soit plutot fin mars qu'ils ont dit que ça arrivait....dsl. N'hésite pas à te renseigner d'avantage auprès des cast members du Pueblo ou Harrington. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 14:59 | |
| - flop95 a écrit:
- oui il existe un pin open mickey et minnie mariés sur le parc (dasn el même thème que les onbjets mickey et minnie mariés)
il est dispo sur le parc dans les 7/8 euros je crois! hoo super merci beaucoup de ta réponse! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 18:01 | |
| Donc si j'ai bien compris, la série des pins Rétro ne compte que 4 pins : Bossu de Notre-Dame, 101 Dalmatiens, Aristochats et Belle & le Clochard. Comme le disais pupuceplus, bonjour le message : le Bossu et des animaux. Je me demande, si ce n'est pas simplement l'arrêt d'une série qui ne fonctionne pas, car dire qu'il n'y aura plus de longues séries, c'est oublier les pins Disney Dreams qui sortent depuis l'an dernier et dont la série va continuer longtemps, tant il y a de scènes dans le spectacle. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 18:07 | |
| Oui je pense aussi, ils doivent continuer ou non les séries en fonction du succès. La collection des lockets de l'année dernière s'arrêtait à Blanche Neige par rapport à ce qui avait été annoncé sur les visuels de pré-sorties, et peut-être que vu le succès, ils en ont commandé d'autres pour terminer l'année. En même temps je les vois mal fabriquer de longues séries qui après restent dans les présentoirs pendant des années et ne se vendent pas. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 18:26 | |
| C'est dommage je la trouve sympa comme série, même les 101 dalmatiens et la belle et le clochard n'ont rien à voir avec Paris mais bon |
|
| |
Mélie
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 19:01 | |
| - fauna a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, la série des pins Rétro ne compte que 4 pins : Bossu de Notre-Dame, 101 Dalmatiens, Aristochats et Belle & le Clochard.
Comme le disais pupuceplus, bonjour le message : le Bossu et des animaux. Je me demande, si ce n'est pas simplement l'arrêt d'une série qui ne fonctionne pas, car dire qu'il n'y aura plus de longues séries, c'est oublier les pins Disney Dreams qui sortent depuis l'an dernier et dont la série va continuer longtemps, tant il y a de scènes dans le spectacle. bah c'est clair que arretée pour non succes ou pas, la le message de mettre quasimodo dans cette serie ou les autres sont des animaux. Je trouve cela... Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar 2014 - 20:03 | |
| - Yôkai a écrit:
- Un dreams roi lion
Ooohhh oui Un mini séjour se profile à l'horizon, je vais enfin pouvoir refaire mon stock de pin's ! J'espère que des LE seront encore disponibles fin mars Mais normalement je serai présente à la PTN D'ailleurs, ceux qui ont peu de pin's à l'échange et qui longent les tables plutôt que de s'assoir, dans quoi gardez-vous vos pin's ? Je n'en ai pas assez pour prendre ma sacoche et lors d'un trade c'est compliqué de tout sortir d'un sac >.< Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|