Je vien de lire les 3 dernières pages et sa fait flipper c'est refus qui arrive comme sa par moment j'espère vraiment que sa ne va pas tomber ni sur vous ni sur moi!
Aie, je suis désolée de lire tous ces refus ! Courage à vous ! Je suis soulagée d'avoir eu ma réponse aussi tôt, je n'aurai pas supporté d'attendre et de ne voir que des réponses négatives aujourd'hui.
Je pense que vous devez attendre la fin de la semaine avant de vous précipitez sur la téléphone... J'espère sincèrement pour vous des réponses positives voire très Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris... Mais retentez l'année prochaine, ne perdez pas courage
je suis à la fois soulagé et stressé en fait... parce que j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est la journée des refus mais en contrepartie attendre encore ça fait vraiment stresser...
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
Bonjour tout le monde, comme vous et beaucoup d'autres sur DCP, j'ai longuement attendu avant d'avoir une réponse l'année dernière, j'ai eu un contrat qui s'est terminé en octobre et je reviens en avril ! Ne lâchez rien, le bâtiment Fantasia a beaucoup de candidatures à gérer ! Courage à ceux sans réponse et félicitations à ceux ayant eu un contrat et peut être à très vite en backstage
A bientôt sur la boutique ;D
Allez courage vous finirez tous par avoir la réponse!