| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThomasPARKS
Âge : 28 Messages : 12 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév 2014 - 18:08 | |
| Il me semble que sa dépend aussi du type de contrat, des contrats pro ou stage sont généralement signé plus vite que des CDD petite et grande vacance, CDI... il faut qu'il libère d'abord les poste et mette tout en ordre en fonction de leur besoin pour tel ou tel periode, il me semble, oui c'est chiant, en gros il y a 3 phase d'attente, celle après l'envoie du CV, celle après l'entretien et celle une fois dans le Talent Pool.... |
|
| |
TiffanieP
Âge : 33 Messages : 75 Localisation : Saint Malo Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév 2014 - 18:31 | |
| Merci beaucoup! J'espère que ceux qui attendent encore vont vite recevoir leur réponse : )
Certains d'entres-vous ont-ils postulé pour un contrat saisonnier? Car j'ai crû comprendre qu'il était encore un peu tôt et que les recruteur allaient se focaliser sur ce type de contrat un peu plus tard. Avis à ceux qui ont postulé à ce poste? Et qui ont eut la chance d'avoir été contacté, certains ont-ils obtenu un poste pour cet été? Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
ThomasPARKS
| |
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév 2014 - 21:35 | |
| - TiffanieP a écrit:
- Merci beaucoup! J'espère que ceux qui attendent encore vont vite recevoir leur réponse : )
Certains d'entres-vous ont-ils postulé pour un contrat saisonnier? Car j'ai crû comprendre qu'il était encore un peu tôt et que les recruteur allaient se focaliser sur ce type de contrat un peu plus tard. Avis à ceux qui ont postulé à ce poste? Et qui ont eut la chance d'avoir été contacté, certains ont-ils obtenu un poste pour cet été? J'ai postulé pour Juillet et Août et je suis dans le Talent Pool, donc il n'y a pas de "trop tôt", surtout en sachant qu'on peut rester des mois dans le Talent Pool avant d'être appelé. Et je ne pense pas qu'il soit trop tôt, car l'année dernière j'avais envoyé ma candidature vers fin février début Mars, mais je n'avais jamais eu de réponse. Je me disais justement que ça devait être parce que j'avais peut être postulé trop tard. Donc mieux vaut attendre dans le Talent Pool plutôt que de laisser sa chance passer car ils auront déjà tout leur effectif après ! |
|
| |
ThomasPARKS
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév 2014 - 21:44 | |
| - Zabu a écrit:
- TiffanieP a écrit:
- Merci beaucoup! J'espère que ceux qui attendent encore vont vite recevoir leur réponse : )
Certains d'entres-vous ont-ils postulé pour un contrat saisonnier? Car j'ai crû comprendre qu'il était encore un peu tôt et que les recruteur allaient se focaliser sur ce type de contrat un peu plus tard. Avis à ceux qui ont postulé à ce poste? Et qui ont eut la chance d'avoir été contacté, certains ont-ils obtenu un poste pour cet été? J'ai postulé pour Juillet et Août et je suis dans le Talent Pool, donc il n'y a pas de "trop tôt", surtout en sachant qu'on peut rester des mois dans le Talent Pool avant d'être appelé. Et je ne pense pas qu'il soit trop tôt, car l'année dernière j'avais envoyé ma candidature vers fin février début Mars, mais je n'avais jamais eu de réponse. Je me disais justement que ça devait être parce que j'avais peut être postulé trop tard.
Donc mieux vaut attendre dans le Talent Pool plutôt que de laisser sa chance passer car ils auront déjà tout leur effectif après ! Je pense que l'on parlait de une fois dans le Talent Pool, comme toi, comme moi, on attend nos contrat saisonnier. Bien sur mieux vaut etre dedans. |
|
| |
wataru
| |
| |
ThomasPARKS
| |
| |
wataru
| |
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| |
| |
wataru
| |
| |
TiffanieP
Âge : 33 Messages : 75 Localisation : Saint Malo Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 0:06 | |
| Ils doivent savoir que les gens commencent à chercher des jobs d'été très tôt, et que les réponses peuvent être délivrer bien avant juin, alors j'espère en effet qu'ils vous préviennent plus de trois semaines avant lol! Comment ça tu t'es fait avoir Wataru? Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 14:16 | |
| Je viens de recevoir un mail de Disney, je suis dans la Talent Pool ! Je viens de lire qu'ils appelaient trois semaines avant pour proposer un poste, j'avais dit que j'étais disponible pendant cet été mais aussi à Pâques, j'espère que je serais prise |
|
| |
Daisyvanille
| |
| |
Lyilith
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 14:47 | |
| - Chuppa0906 a écrit:
- Je viens de recevoir un mail de Disney, je suis dans la Talent Pool !
Je viens de lire qu'ils appelaient trois semaines avant pour proposer un poste, j'avais dit que j'étais disponible pendant cet été mais aussi à Pâques, j'espère que je serais prise Félicitation ^^ Tu as lu ça où qu'ils appelaient trois semaines avant ? J'avais prévu des vacances mais bon... avec l'attente de Disney... j'ai encore rien préparé Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 15:14 | |
| Merci !! J'avais lu sur le Facebook de Disney et sur des discussions qu'ils appelaient deux mois maximum avant le début des vacances d'été et trois semaines pour les petites vacances. Donc, pour Pâques, ils devraient appeler en mars... Mais c'est vrai que pour s'organiser pour les vacances surtout cet été, ce n'est pas trop pratique. |
|
| |
Lyilith
| |
| |
ombria
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 18:09 | |
| Bonjour à tous !
Je viens donner des nouvelles, j'ai passé la session de recrutement le 8, j'ai reçu un mail comme quoi j'étais dans le TP une semaine plus tard et je viens de recevoir un mail pour me proposer un poste OAA du 31 mai à début septembre !
Je vois que certains sont encore dans l'attente........... courage! |
|
| |
Sami0812
| |
| |
ombria
| |
| |
Sami0812
| |
| |
Lyilith
| |
| |
ombria
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 18:29 | |
| - Sami0812 a écrit:
- Et tu seras sur quelle attraction?
Je ne sais pas encore, j'ai juste reçu un mail me proposant un poste de OAA avec les dates, la rémunération et les avantages... Oui oui c'est la première fois que je travaillerai chez Disney ! |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mar 25 Fév 2014 - 18:38 | |
| Félicitations pour ton contrat Tu dois sauter de joie ! Comme quoi le Talent Pool on peut vite en sortir Pour ceux qui aiment la page de Disneyland Paris Casting sur Facebook, ils ont mis des photos de la session du 7 Février, demain on aura les photos du 8 |
|
| |
Lyilith
| |
| |
|