Bon ben refusée ! J'déprime un coup... puis c'est reparti ! Mais faut accuser le coup quand même ! Courage à ceux qui n'ont pas encore de réponse ! J'espère positives !!! Bises à tous
Un gros froid. Surtout que je ne pensais qu'elle aurait une réponse négative je suis vraiment dégouté.
Au pire moi je me dis que e suis déjà dans le talent pool et que avoir un CDI 16h ça serait super, mais bon je même pas être dans le talent pool ça fout le seum...
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
À la la sa va être la sinistrose pour tous ceux qui attendent sa fais bader.c quand même un peu degueu de faire attendre autant pour un refus ces dossiers aurais du être gérer en priorité c pas très sympa fleur part
Moi de mon côté je n'ai rien reçu... autant vous dire que j'ai failli avoir une crise cardiaque en allant sur mes mails (et en plus ma connexion internet a cessé pile moment où je voulais ouvrir ma boîte mail...) Mon sang n'a fait qu'un tour...
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
Salut a tous! Toujours pas de reponse je commence à desesperer j'ai l'impression que c'est la journée des refus. J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un qui etait dans le talent pool depuis fin decembre a ete appele pour un cdi en avril
Bonjour tout le monde, comme vous et beaucoup d'autres sur DCP, j'ai longuement attendu avant d'avoir une réponse l'année dernière, j'ai eu un contrat qui s'est terminé en octobre et je reviens en avril ! Ne lâchez rien, le bâtiment Fantasia a beaucoup de candidatures à gérer ! Courage à ceux sans réponse et félicitations à ceux ayant eu un contrat et peut être à très vite en backstage
"If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril !