Oui enfin quand vous êtes en TP, vous avez surtout intérêt à être patients, hein ... ça peut durer des mois, voir même plus d'un an, avant d'avoir un poste en ayant fait parti du TPool.
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
C'est pas plus pas mal bon, plus les jours avance plus je me calme. Je sais pas pourquoi j'ai un peu perdu espoir. Je me suis dit "allé McDo c'est pas si mal...
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Ce matin mon tel sonne et la ... Un appel pour du boulot "manque de chance " c'était pour travailler dans une entreprise près de chez moi mais pas disney en tout cas en entendant mon portable sonner mon cœur a fait des bons!
Faite des recherches regarder tout les sujets sur les talent pool vous verrez que vous êtes dans la même situation que nous et tout le monde :)courage !!!!
Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Mais Wataru tu es dans le Talent pool déjà ? depuis quand ?
Je suis dans le talent pool depuis Octobre 2012, et j'ai eu depuis trois propositions de contrat et j'en ai accepté une pour le moment. Voilà ^^ Mais désormais je souhaite avoir un CDI 16h !
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !