| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 1 Juin 2014 - 20:50 | |
| + 1 Kouette. Comme toi, je n'ai organisé qu'une seule commande groupée et j'ai eu de la chance d'être tombée sur des gens compréhensifs avec qui tout s'est très bien passé. Je comprends mal qu'on puisse se plaindre qu'il n'y ait pas de commande ou qu'il n'y ait plus ce qu'on veut. C'est un peu se plaindre la bouche pleine ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 10:02 | |
| Hello à toutes ( et tous ) . Ça y est Miwa envoie le colis aujourd'hui , enfin Merci de votre soutien . Je suis contente la commande japonaise est enfin en route et les 2 petites shipito aussi . On attend tout ça Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Lun 2 Juin 2014 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 10:40 | |
| Pour celles et ceux qui commandent sur le ds.com via shipito vous avez déjà eu des soucis avec votre CB sur le site du ds.com ? Moi j'arrive pas à payer avec ma CB. ça me dit: Your credit card issuer informed us that the amount of your current purchase is not accepted. You may try again later or contact Guest Services for assistance.
Je ne comprends pas pourquoi. |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 11:28 | |
| Ben non c'est pas ça, j'ai passé une commande sur le site toys r us américain et c'est passé sans problème avec la même carte! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette14
| |
| |
al95
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 13:55 | |
| - al95 a écrit:
- Pour celles et ceux qui commandent sur le ds.com via shipito vous avez déjà eu des soucis avec votre CB sur le site du ds.com ? Moi j'arrive pas à payer avec ma CB. ça me dit:
Your credit card issuer informed us that the amount of your current purchase is not accepted. You may try again later or contact Guest Services for assistance.
Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que tu as déjà payé des commandes directement envoyés en France , je veux dire avec le même compte DS ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 13:56 | |
| - clochette14 a écrit:
- peut etre que ta carte n'est pas accepter sur le DS;com
c'est une visa et une fois rempli tous les champs dans "payment" la petite encoche verte en forme de virgule se met, comme elle se met pour le champs de mes coordonnées personnelles (adresse shipito). C'est quand je fais "submit" que j'ai le message. Je comprends pas pourquoi. |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 13:58 | |
| - Crikee06 a écrit:
- al95 a écrit:
- Pour celles et ceux qui commandent sur le ds.com via shipito vous avez déjà eu des soucis avec votre CB sur le site du ds.com ? Moi j'arrive pas à payer avec ma CB. ça me dit:
Your credit card issuer informed us that the amount of your current purchase is not accepted. You may try again later or contact Guest Services for assistance.
Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que tu as déjà payé des commandes directement envoyés en France , je veux dire avec le même compte DS ? non jamais. c'est la 1ère fois que j'essaye de commander chez eux. J'ai pris l'abonnement chez shipito exprès. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 14:06 | |
| C'est bizarre alors , je sais que quelqu'un avait eu le problème aussi mais je le souviens plus si ça s'etait résolu . Tu as créé un compte DS USA avec un mail différent de ton mail pour des commandes DS France?car avec le même compte ou mail ça marche pas, j'avais eu ce problème . Tu as bien lis la Adresse aux USA ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 16:42 | |
| oui j'ai bien mis mon adresse shipito en oregon et pour disneystore France j'utilise mon adresse mail ebuyclub pour le cashback et là pour disneystore us j'ai mis mon adresse mail classique, celle de mon fournisseur internet. |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 16:54 | |
| as tu utilisé un code promo? il m'avait bloqué le paiement une fois car le code que j'avais utilisé n'était pas valable sur un article If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
al95
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 18:55 | |
| Vu le message "d'erreur" ce n'est pas un problème lié au DS mais à ta carte de crédit.. Soit tu as atteint la limite de celle-ci soit tu ne l'as pas débloquée car c'est ton fournisseur de carte de crédit (ta banque, visa, mastercard ou autre) qui refuse le paiement. Il faudrait donc les appeler eux. Sinon pour les coussin Haunted Mansion, je possède celui-ci en 2 exemplaires: http://www.disneystore.com/the-haunted-mansion-pillow/mp/1330647/1000327/ un des 2 est toujours dans les cartons de déménagement, mais celui qui est sur le canapé a perdu toutes ses pampilles, d'abord fil après fil..puis le tout, j'ai été très déçue.. sinon j'ai reçu ma dernière commande Ds.com + 2-3 autres trucs des usa, faut que je prenne le temps de faire des photos. (via shipito, déclaré 70$ gift au lieu de près de 300$..j'ai eu 20 euros de douanes, ça va ^^) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 18:59 | |
| - Chewbette a écrit:
- Vu le message "d'erreur" ce n'est pas un problème lié au DS mais à ta carte de crédit.. Soit tu as atteint la limite de celle-ci soit tu ne l'as pas débloquée car c'est ton fournisseur de carte de crédit (ta banque, visa, mastercard ou autre) qui refuse le paiement. Il faudrait donc les appeler eux.
Sinon pour les coussin Haunted Mansion, je possède celui-ci en 2 exemplaires: http://www.disneystore.com/the-haunted-mansion-pillow/mp/1330647/1000327/ un des 2 est toujours dans les cartons de déménagement, mais celui qui est sur le canapé a perdu toutes ses pampilles, d'abord fil après fil..puis le tout, j'ai été très déçue..
sinon j'ai reçu ma dernière commande Ds.com + 2-3 autres trucs des usa, faut que je prenne le temps de faire des photos. (via shipito, déclaré 70$ gift au lieu de près de 300$..j'ai eu 20 euros de douanes, ça va ^^) Ils ont pas tiqué de la différence de prix ? Car j'ai déclaré moins pour ma commande jap. Mais non seulement, j'ai peur de la douane mais également peur d'une amende pour fraude. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 19:16 | |
| J'ai appelé ma banquière, aucun soucis de leur côté... Quand au disneystore.com, j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé: Dear Disney Guest, Thank you for your email and the chance to help! I am so sorry to hear about the problems you have had with attempting to place your order and apologize for any inconvenience this may have caused. Please feel free to contact us at (800) 328-0368. I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com. Sincerely, Judie The DisneyStore.com Team Become a Fan of Disney Store on Facebook to stay connected and learn about exclusive offers, exciting events and new products. https://www.facebook.com/DisneyStore Super |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 20:58 | |
| Ha j'ai oublié de dire que j'avais pris l'option d'enlever les factures à l'intérieur des 3 colis que j'ai fait consolider (ça coûte 1$)... Mais oui c'est prendre des risques au cas où la douane ouvre le colis...mais là ils ne l'ont pas fait. *touche du bois* Après bha je raisonne comme lorsque j'étais étudiante et que je ne payais pas toujours les billets des bus/trams/autre (ouiii pas biiiiien ). Bha les fois où je me choppais une amende ça équivalait plus ou moins aux fois où je n'avais pas payé... On verra le jour où/si je me fais ouvrir un colis et qu'ils soient intransigeants. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 2 Juin 2014 - 21:19 | |
| - Chewbette a écrit:
- Ha j'ai oublié de dire que j'avais pris l'option d'enlever les factures à l'intérieur des 3 colis que j'ai fait consolider (ça coûte 1$)...
Mais oui c'est prendre des risques au cas où la douane ouvre le colis...mais là ils ne l'ont pas fait. *touche du bois*
Après bha je raisonne comme lorsque j'étais étudiante et que je ne payais pas toujours les billets des bus/trams/autre (ouiii pas biiiiien ). Bha les fois où je me choppais une amende ça équivalait plus ou moins aux fois où je n'avais pas payé... On verra le jour où/si je me fais ouvrir un colis et qu'ils soient intransigeants. Ah d'accord, je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'option. Je me demande de quel montant est l'amende risquée dans ce cas là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Juin 2014 - 0:27 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- al95 a écrit:
- uniquement le code qui offre les fdp dès 75$, shipmagic je crois, code qui est donné sur la page d'accueil du site
certains produits sont exclus, ça peut etre ça
J'ai regardé les pages de chacun des articles et je n'ai rien vu concernant une exclusion. J'ai essayé avec la CB de mon mari et pareil qu'avec la mienne. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Juin 2014 - 0:53 | |
| Le shipmagic marchee avec presque tout mais c'est vrai que c'est bizzare cette histoire .Je ne sais plus qui c'est , ce n'est pas toi Kouette qui avait parlé d'un souci avec les commandes et qu'il avait fallu que tu commandes d'un smartphone ou d'une tablette car avec l'ordi et les cookies ta carte ne marchait pas? Si 2 cartes te font pareil le problème vient d'ailleurs/ Dans tes coordonnées tu as bien mis une adresse aux Etats Unis? Leur réponse n'en est pas une, en gros ils n'en savent pas plus que toi , ils répondent vite mais parfois un peu à côté de la plaque Perso ni pour Shipito ( 15 colis) ni pour le DS japonais je n'ai eu de problèmes de douanes ( uen fois une douane avec Miwa mais c'est parce qu'elle avait déclaré 120$ ... depuis je lui dis de mettre aux alentours de 60$) , juste la commande avec UPS en France.Mais je me dis aussi que si , au pire, il me taxent j'y aurais quand même gagné avant. Par contre les amendes c'est rare surtout pour ce type de marchandise.Au mieux tu es taxée, au pire il confisque mais ça c'est dans le cas d'objets non conformes ( style norme CE ) Au fait pour ceux que ça pourrait interesser il y a une promo 15$ de remise pour 100$ de commande, je ne 'ai vu qu'après ma commande donc si ça peut vous servir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Juin 2014 - 1:17 | |
| Oui j'ai essayé sous IE et sous Mozilla. J'essaierai demain avec mon autre ordi. Sinon j'essaierai de les appeler. Quelqu'un l'avait déjà fait, les appeler? En tout cas merci à vous tous d'essayer de m'aider! oui crikee j'ai bien mis l'adresse shipito d'oregon |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Juin 2014 - 1:24 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
|