| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chocolatine
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 29 Mai 2014 - 17:21 | |
| Merci à chocolatine et Petit Chaton pour leurs paiement rapides Tous les MP sont envoyés sauf Marrainefée je te l'envoie dans la soirée N'oubliez pas de me répondre au minimum et d'envoyer vos paiements paypal SVP je vais payer Miwa cette nuit et j'aimerais bien avoir le maximum de paiement reçus afin que cela serve pour payer la facture .Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 29 Mai 2014 - 20:13 | |
| 28$ ( prix qu'elle m'a donné ) De rien Tom Noa Mel , contente que tu aies enfin tes articles Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 29 Mai 2014 - 22:42 | |
| De rien Merci a ceux qui ont effectué le paiement pour la commande japonaise ou qui m'ont répondu . Il en manque Ariela Alicewonderland01 Je vais payer maintenant pour que la commande parte rapidement . Vois pouvez aussi m'envoyer vos adresses en MP pour les futurs envois. Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 29 Mai 2014 - 23:16 | |
| Désolée de m’immiscer dans ce post mais j'ai peur de faire un hors sujet ailleurs. J'ai lu que certains d'entre vous passent par shipito. En êtes-vous vraiment contents? Est-ce vraiment intéressant? La version de base sans virtual mailbox suffit-elle? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Otome
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Mai 2014 - 4:04 | |
| Oui c'est normal je ne pouvais pas tout mettre dans la première partie de la commande .la deuxième se fera vers le 28 juin je l'avais précisé au départ . Vu le nombre de demandes il fallait scinder la commande en 2 .les articles sont réservés et en attente chez Miwa. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Mai 2014 - 13:06 | |
| - Isa448 a écrit:
- Désolée de m’immiscer dans ce post mais j'ai peur de faire un hors sujet ailleurs. J'ai lu que certains d'entre vous passent par shipito. En êtes-vous vraiment contents? Est-ce vraiment intéressant?
La version de base sans virtual mailbox suffit-elle? Merci pour vos réponses. Franchement oui c'est intéressant a ce reines conditions . Pas de trop gros objets ( douanes en vue) , ne pas être pressé ( airmail priority 20 jours en moyenne) mais j'ai aussi pris TNT et pas de douanes et plus rapide ... Les FDP étant calculés au poids et taille du carton c'est souvent moins cher que les FDP du DS USA. Pat contre moi j'ai une virtuel mail box donc je peux pas t'aider pour cette question edit : Le paiement a été fait , tout le monde a répondu.Le taux de change avec lequel j'avais calculé n'est pas le même que sur Paypal du coup ça a quand même rajouté 7,50€ bref , je remercie toutes les filles qui ont payé car cela m'évite d'avoir à puiser dans mes fonds propres , pas que je ne fasse pas confiance mais c'est quand même 350$. Pour le DS usa c'est différent dans le sens ou le store ne débite qu'a l'expédition donc le temps que les paiements arrivent, par contre sur paypal c'est prélevé immédiatement .Bref on attend maintenant l'expédition et la reception ( en général 4,5 jours ) dès reception je préparerais les colis. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté. Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension Je vous tiens au courant Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Dernière édition par Crikee06 le Sam 31 Mai 2014 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Isa448
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Mai 2014 - 21:23 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté.
Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension
Je vous tiens au courant Je te comprends totalement, Crikee. Tu fais de ton mieux et sans rien demander en échange et parfois le retour n'est pas gagnant avec les autres participants. J'ai aussi constaté ça à l'époque où j'organisais des commandes. Avec la plupart des personnes, ça se passait sans problème (certains sont même devenus des amis) mais pour une minorité, c'est comme si nous leur devions quelque chose, comme si le fait qu'on organise une commande était un dû. La personne qui organise une commande fait de son mieux pour satisfaire tous les participants et elle ne gagne rien en échange, si ce n'est un peu de stress pour gérer l'organisation au mieux. C'est donc normal qu'il y ait du respect dans les deux sens. |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Mai 2014 - 21:41 | |
| Oh je n'avais pas vu que tu avais fait un edit Crikee ! Tout est dit dans le message précédent, celui de *choupinette*. Je suis le plus souvent en sous-marin sans commenter et je ne suis pas être très connue sur le fofo. Donc, on ne se connait pas vraiment, mais tu m'aides quand même ; pour moi c'est évident que tu me rends un sacré service en communiquant avec Miwa, je ne peux que te remercier ! Je comprends que toi, et les autres qui font les commandes groupées, soyez agacée par les réactions de celles qui "consomment/demandent/exigent" (comme sur d'autres topics d'ailleurs)... Tu n'es effectivement pas la première à le regretter, hélas... En attendant : *câlins |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Mai 2014 - 1:50 | |
| Merci Choupinette, Choco c'est gentil les filles .Je me suis peut être un peu attristée rapidement mais ce n'est pas une personne en particulier c'est plusieurs petites choses et à la fin ça fait beaucoup du coup ça m'agace un peu.Je sais que Choupinette , et d'autres qui ont fait des commandes groupées comprennent car en plus on se sent responsable dès qu'il y a un problème , exemple ma commande retenue aux douanes ou les colis shipito cher rapport au poids..On essaye de trouver des solutions il faut s'occuper de la poste, des mails aux DS a Miwa etc...Et je fais ça avec plaisir mais c'est vrai que quand on est beaucoup et qu'en plus il se passe plusieurs mois pour diverses raisons ( DDS japon a fermé 2 mois minimum) c'est d'autant plus compliqué. D'ailleurs comme tu dis Choupinette j'ai aussi fait de supers rencontres ( même si virtuelle car je suis loin) et la plupart sont très sympas . Un coucou a Maelly a qui j'ai fait signe par texto mais je lui fais un coucou si elle nous lit. Livia pour Miwa moi j'ai fait marquer Gift et de petites sommes pour les objets.Je crois qu'en tout pour 285$ de produits j'ai du lui dire de noter dans les 80$ , pour le moment c'est toujours passé donc j'espère que ça ira. Sinon pour un sujet un peu plus léger ( enfin pas pour le porte monnaie ) , ça me donne envie d'essuyer la vaisselle ou de dormir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Mai 2014 - 9:42 | |
| Crikee j'espère que ce n'est pas moi qui ai dit quelque chose comme ça :/ En tout cas, je dis un grand merci pour toutes les commandes ou tu m'as prises tu m'as permis d'avoir des objets que je n'aurais pas eu autrement comme les t shirts , le carnets fairytale Et même la commande japonaise, je n'ai jamais eu de réponse de MIwa lol J'espère que tu vas vite retrouver le sourire courage et merci encore en tout |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Mai 2014 - 19:32 | |
| Merci pour la réponse crickee. Je vais voir ça avec elle. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 1 Juin 2014 - 2:27 | |
| Oui c'est vrai qu"il est pas donné Tu as les coussins la ( en solde) http://www.disneystore.com/the-haunted-mansion-pillow-tomb-sweet-tomb/mp/1327291/1000207/ http://www.disneystore.com/the-haunted-mansion-pillow/mp/1330647/1000327/ Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 1 Juin 2014 - 12:05 | |
| Merci pour ta réponse, vu que c'est aux US, j'espère que, comme le plaid, les coussins arriveront chez nous . Cela pourra toujours faire un cadeau d'anniv ou de fête des mères Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 1 Juin 2014 - 20:34 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté.
Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension
Je vous tiens au courant Je te comprends totalement, Crikee. Tu fais de ton mieux et sans rien demander en échange et parfois le retour n'est pas gagnant avec les autres participants. J'ai aussi constaté ça à l'époque où j'organisais des commandes. Avec la plupart des personnes, ça se passait sans problème (certains sont même devenus des amis) mais pour une minorité, c'est comme si nous leur devions quelque chose, comme si le fait qu'on organise une commande était un dû. La personne qui organise une commande fait de son mieux pour satisfaire tous les participants et elle ne gagne rien en échange, si ce n'est un peu de stress pour gérer l'organisation au mieux. C'est donc normal qu'il y ait du respect dans les deux sens.
je n'ai organisé qu'une commande mais je comprends tout à fait. Les personnes qui organisent sont très gentilles de le faire, elle prennent du temps, avancent de l'argent et font ce qu'elles peuvent. C'est tellement plus facile d'envoyer sa commande par MP et d'attendre gentiment que ça se passe...et de râler quand il n'y a pas de commande quand on en a envie... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|