AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:12

Merci Choupinette pour l'info.
Du coup, comme je n'ai pas pu passer la commande hier (pas envie de payer 50$ de frais de port pour 3tshirt), je viens de voir qu'aujourd'hui, il y a 30% de réduc sur tout le site (il y en avait "seulement" 20 hier) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:15

alors commande groupé?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Halian10

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:18

Pour moi malheureusement pas possible d'avancer les sous en milieu de mois surtout si on doit payer par CB puisque pas de paypal.Avec les 2 commandes Japonaises et DS usa pour ce mois ci c'est mort pour moi .
Merci des infos en tout cas , s'ils n'envoient pas des énormes cartons comme le Disney store usa c'est déjà pas mal pour les FDP shipito

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:10

Si quelqu'un organise une commande Hot topic, pensez à moi  Laughing 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Sinatu10
Owly

Owly

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:22

Comme beaucoup de personne ont l'air intéressées, une commande groupée semble bien partie Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:23

Ça sera peut être une trop grosse commande pour Shipito.  pale

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 160117100520255372
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 0:15

Je sais pas vraiment si on est beaucoup  scratch et si on prend 1-2 trucs ça peut le faire non ?

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 0:34

Oui mais attention aux FDP shipito car parfois c'est bizzare leurs calculs..Pour les colis regroupés disney je trouve que c en'était pas cher mais là j'ai recu un commande de fringues Forever21 de 1,75 kgs et dans une enveloppe plastique donc pas de cartons et 57$ de FDP quand même  pale 
Après faut aussi compter pour ceux qui n'habitent pas Paris les frais de colissimo..Sans parler de la possible douane  affraid .
30% ça vaut le coup sur hottopic en tout cas

J'aime beaucoup ça

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Ariel_10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Aurora12

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Merida10

Je suis contente d'y voir des tee shirts de Mulan , assez rares.Mais y a vraiment des trucs hallucinants

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Maillo10

Sinon j'ai fait une énorme bêtise  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 , en voulant ajouter 58$ sur le compte pour payer l'envoi de mes fringues forever21 , je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà un 5 dans la case, du coup ça a mis 585$ et comme une buse j'ai validé sans vérifier pale..Sur le live chat il m'a dit que je pouvais demander un remboursement mais ils peuvent pas annuler..J'espère qu'ils vont pouvoir me les rendre parce que la 585$ c'est juste pas possible Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 458193

Edit : ouf ils me rembourse 500$ sans frais , leur service après vente est réactif en tout cas  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 340646 

Séjours:
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:03

Heureusement qu'ils t'ont remboursé ! Je vérifie toujours 10 fois le montant avant de payer en Paypal.

Sinon c'est également la parfum Ariel avec celui pour le sac que je voudrais avec probablement le porte feuille avec Ariel et Sébastien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:06

Ah oui, bah si les frais de port sont si chers, laissez tomber pour moi, je voulais juste un seul petit truc  affraid 
lapetitefée

lapetitefée

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 10:50

La parfum Ariel est MA-GNI-FI-QUE !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:02

Moi j'adore le collier coquillage de Ursula et j'aimerai bien prendre un pull, histoire de voir le rendu et la qualité Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:23

Je viens de découvrir le site grâce à vos commentaires et j'en suis folle! Ça fait longtemps que je cherchais des habits avec de vraies illustrations Disney. Est-ce que vous savez si les modèles se renouvellent souvent parce que j'aime beaucoup les robes mais je compte pas en prendre avant l'année prochaine à cause de mes changements de tailles donc j'aurai voulu être sûre qu'ils soient encore là  bounce 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:57

Pépindepomme a écrit:
Je viens de découvrir le site grâce à vos commentaires et j'en suis folle! Ça fait longtemps que je cherchais des habits avec de vraies illustrations Disney. Est-ce que vous savez si les modèles se renouvellent souvent parce que j'aime beaucoup les robes mais je compte pas en prendre avant l'année prochaine à cause de mes changements de tailles donc j'aurai voulu être sûre qu'ils soient encore là  bounce 

C'est assez fluctuant. Certains modèles reviennent, d'autres non.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 458193

Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:58

D'accord, Merci Livia! j'espère que d'ici là ils en feront des encore plus beaux alors  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 937942 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:10

Owly a écrit:
Comme beaucoup de personne ont l'air intéressées, une commande groupée semble bien partie Smile
Oui enfin encore faut -il que quelque se dévoue et puisse le faire Very Happy
A part ça je n'arrive pas a avoir le suivi de notre colis shipito qui a été collecté le 11/6 par TNT . Avec le numéro quand je clique ils mettent " not found" ça arrive souvent les 2 premiers jours mais la ça continue ... A voir lundi ..

Séjours:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 11:39

je viens aux nouvelles une commande est-elle en cours pour hott-topic?

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 13:09

Je ne pense pas pour la commande Halianna.
Sinon les colissimos de la commande japonaise sont tous prêts , emballés et les étiquettes faites ,je les déposerais mardi et en passant j'aimerais bien que la personne qui ne m'a toujours pas payé sa commande le fasse rapidement merci

Séjours:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 13:11

Merci Crikee06 je viendrai faire un tour de temps en temps pour les news

mon igraal
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:44

J'ai essayé de passer une commande sur Hot topic, histoire de me faire une idée des frais de port mais ça n'a jamais voulu passer l'étape de l'adresse. Une fois entrer, je clique sur "continuer" et le site reste sur la même page sans passer à l'étape de la livraison. C'est arrivé à l'un d'entre vous déjà?J'ai essayé plusieurs fois mais toujours la même chose.

Il y a vraiment une grosse différence en passant par shipito ? Je n'ai pas de compte shipito et j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup même pour une seule commande ?

Merci de vos réponses.

Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:59

Si commande hottopic groupé en cours, je m'incruste Langue

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:15

Qu'est-ce Shipito? Ca permet de commander sur le Store US ou Asiatique? Les produits ne sont pas les mêmes qu'en France?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:45

Zamalia a écrit:
J'ai essayé de passer une commande sur Hot topic, histoire de me faire une idée des frais de port mais ça n'a jamais voulu passer l'étape de l'adresse. Une fois entrer, je clique sur "continuer" et le site reste sur la même page sans passer à l'étape de la livraison. C'est arrivé à l'un d'entre vous déjà?J'ai essayé plusieurs fois mais toujours la même chose.

Il y a vraiment une grosse différence en passant par shipito ? Je n'ai pas de compte shipito et j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup même pour une seule commande ?

Merci de vos réponses.

Je ne sais pas si ya une grosse différence à passer par Shipito mais ça permet quand même de réduire un peu le risque de frais de douane.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 458193

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:54

Angelice a écrit:
Qu'est-ce Shipito? Ca permet de commander sur le Store US ou Asiatique? Les produits ne sont pas les mêmes qu'en France?

Oui cela te donne une adresse aix Etats Unis et donc te permets de commander des choses non livrables en France ou de les commander à moindre frais de port ( à condition que le colis ne soit pas trop lourd) et souvent d'éviter la douane

Zamalia moi non plus je ne suis pas arrivée à passer l'étape de l'adresse c'est pour ça que je pensais qu'ils ne livraient pas en France.

Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:08

Coucou tout le monde,
Me revoilà après une longue absence.
Ce site est sympa effectivement.
Sinon vos commandes japonaises sont trop choux.

De mon côté je suis toujours tentée par mes éternelles shoes ornements qui ont fait leur retour sur le site US

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Images10

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant