AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:42

Ahhhh Maelly ma copine de nuit, contente de ton petit passage sur le topic  bounce sunny 

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 2:09

Oui ça fait longtemps :-).
Mais en MP je gérais toujours le soucis de nauridasley qui la pauvre n'a toujours pas son puzzle depuis la commande de début janvier!
Il est revenu que récemment sur le site donc plusieurs mois après mais entre temps ils avaient envoyé un code de gift card (qui n'a pas été utilisé) et du coup là on arrête pas de leur envoyer des mails mais j'ai l'impression qu'ils font semblant de ne pas comprendre ou alors ils partent du principe qu'on a eu une gift card et que donc le problème est résolu.

Ceci dit la bonne nouvelle c'est qu'UPS m'a enfin lâché la grappe, je leur ai envoyé un chèque d'une facture de 2ème douane (pour rappel c'était une ligne sur les 7 de leur relances qui s'élevaient en tout à presque 300€ ou + j'ai un doute) avec une belle lettre leur disant que "généreusement" je payais celle là mais qu'ils pouvaient continuer de m'envoyer autant de lettre d'huissier qu'ils veulent je ne paierais pas et que je contacterai la DGCCRF et 60 millions de conso... et bien je ne sais pas si c ça mais depuis PLUS aucune relances :-)

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Images10
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 3:53

Zamalia a écrit:
J'ai essayé de passer une commande sur Hot topic, histoire de me faire une idée des frais de port mais ça n'a jamais voulu passer l'étape de l'adresse. Une fois entrer, je clique sur "continuer" et le site reste sur la même page sans passer à l'étape de la livraison. C'est arrivé à l'un d'entre vous déjà?J'ai essayé plusieurs fois mais toujours la même chose.

Il y a vraiment une grosse différence en passant par shipito ? Je n'ai pas de compte shipito et j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup même pour une seule commande ?

Merci de vos réponses.

Crikee06 a écrit:

Zamalia moi non plus je ne suis pas arrivée à passer l'étape de l'adresse c'est pour ça que je pensais qu'ils ne livraient pas en France.

Moi aussi j'ai cru que j'étais bloquée parce que je cliquais furieusement sur "continuer" mais que rien ne se passait.
En fait, il y a une petite ligne en-dessous qui dit grosso-modo qu'ils ont besoin d'un n° où te joindre...
Et la bourde du site, c'est qu'il n'y a aucun moyen de voir qu'il y a une "boite de dialogue" en dessous de la mention "téléphone" au-dessus du fameux bouton "continuer"... Et il y a la même boite de dialogue pour la 2e adresse (celle de facturation et celle de livraison). Il suffit de cliquer en dessous de chaque mention comme s'il y avait une ligne à remplir et le miracle se produit, une barre clignotante pour y entrer un n° de téléphone !!  
Après, le reste passe tout seul.

Un conseil, si vous vous inscrivez avant de payer, vous recevez un code de réduction de 10% mais je ne sais pas s'il fonctionne en plus de la réduction déjà en vigueur sur tous les produits du site... Vu que je n'ai consulté ma boite mail qu'après pour vérifier que la commande avait fonctionné... u_u"

En espérant avoir aidé Smile

Ps : je m'excuse de n'avoir pas proposé de commande groupée car ma soeur ayant également craqué sur quelques articles, je me suis retrouvée dans l'incapacité d'avancer une somme supplémentaire.
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:19

Ah Maelly enfin UPS va peut être te lâcher, mais du coup tu as du payer encore quelque chose pfff.. Pas cool cette histoire de puzzle franchement :-/

Raiponcemaniak tu n'as pas à t'excuser de commander tout le monde ne peut pas se permettre d'avancer des sous et de plus c'est du boulot d'organiser d'envoyer etc...D'aillieurs j'ai commandé aussi le parfum Ariel un sac Peter Pan et une petite lumière projecteur de mon petit Poney Smile ça m'a fait 38$ et j'ai fait envoyer par shipito , comme j'avais avancer une petite somme dans le compte shipito , on verra si les frais de port sont élevés ou pas .

Ça y est après un mail à TNT le suivi est apparu pour le colis DS USA envoyé par shipito, il est à Londres à la douane , on devrait l'avoir cette semaine , peut être vendredi Smile

Séjours:
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:43

Merci Raiponcemaniak pour ta réponse, j'ai pu poursuivre la commande mais il est impossible de commander la parfum Ariel sans passer par Shipito. Je pense que je vais être obligé de m'y mettre ^^.

Sauf si il y a une commande groupée Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Sinatu10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:08

Il y a sûrement une belle différence de prix si on commande avec son adresse française ou avec l'adresse de Shipito.
Pour te donner une idée, voici ce que j'ai payé pour les deux commandes groupées sur Hot Topic que j'ai organisé en début d'année :

* première commande :
montant total = 91,41€
frais Shipito = 36,42€ (29,67€ + 6,75€ de frais d'inscription)
douane = 0€

* deuxième commande :
montant total = 68,33€
frais Shipito = 16,03€ (9,31€ + 6,72€ de frais d'inscription)
douane = 0€

Ce qui fait que, pour les deux commandes, chaque prix en dollar revenait au même prix en euro. Par exemple, si un haut coûtait $16, il revenait au final pour 16€ tout compris.  Smile Ca reste un peu cher (1/3 ou 1/4 du prix de la commande) mais avec les frais de port de Hot Topic pour la France et la douane d'UPS, je ne pense pas qu'on ait mieux en commandant directement avec son adresse française. C'est sûrement plus rapide mais plus cher.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 458193
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:17

À mon avis il vaut carrément mieux passée par shipito comme le montre le calcul de Choupinette . Pour le flacon Ariel par contre il n'est livrable qu'aux US donc c'est normal que tu ne puisses pas le commander pour la France .
Je n'ai jamais eu en douanes en 19 commandes arrivées par shipito. Alors que la commande japonaise douanes , UPS douanes , fringues en envoyant directement en France douanes...

Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:15

*choupinette* a écrit:
Il y a sûrement une belle différence de prix si on commande avec son adresse française ou avec l'adresse de Shipito.
Pour te donner une idée, voici ce que j'ai payé pour les deux commandes groupées sur Hot Topic que j'ai organisé en début d'année :

* première commande :
montant total = 91,41€
frais Shipito = 36,42€ (29,67€ + 6,75€ de frais d'inscription)
douane = 0€

* deuxième commande :
montant total = 68,33€
frais Shipito = 16,03€ (9,31€ + 6,72€ de frais d'inscription)
douane = 0€

Ce qui fait que, pour les deux commandes, chaque prix en dollar revenait au même prix en euro. Par exemple, si un haut coûtait $16, il revenait au final pour 16€ tout compris.  Smile Ca reste un peu cher (1/3 ou 1/4 du prix de la commande) mais avec les frais de port de Hot Topic pour la France et la douane d'UPS, je ne pense pas qu'on ait mieux en commandant directement avec son adresse française. C'est sûrement plus rapide mais plus cher.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 458193

Dans tes 2 exemples, c'était des inscriptions "uniques" à Shipito ou bien tu as un compte "permanent" ?  confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 160117100520255372
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:26

Livia3 a écrit:
Dans tes 2 exemples, c'était des inscriptions "uniques" à Shipito ou bien tu as un compte "permanent" ?  confused

Il s'agit bien d'inscriptions à usage unique ou plutôt de paiements à usage unique vu qu'on garde le même compte une fois qu'on en a créé un.
Les autres formules (ou abonnement) sont un peu plus chères et rentabilisées si on passe au moins deux commandes dans la même période, étant donné que deux colis ne peuvent pas se retrouver dans l'entrepôt de Shipito en même temps avec la formule à usage unique. Pour ma part, je me contente de l'offre à $8,50 car je commande très peu.
Voilà!  Wink 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:30

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:

Il s'agit bien d'inscriptions à usage unique ou plutôt de paiements à usage unique vu qu'on garde le même compte une fois qu'on en a créé un.
Les autres formules (ou abonnement) sont un peu plus chères et rentabilisées si on passe au moins deux commandes dans la même période, étant donné que deux colis ne peuvent pas se retrouver dans l'entrepôt de Shipito en même temps avec la formule à usage unique. Pour ma part, je me contente de l'offre à $8,50 car je commande très peu.
Voilà!  Wink 

Ok merci pour la réponse. Dans ce cas, la 2ème commande n'a pas l'air de t'avoir coûté cher en FDP car si j'ai bien compris c'est 8.50$ d'inscription + 8.50$ de traitement + montant de renvoi.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:36

Non, pour la deuxième commande, je n'ai payé qu'une seule fois les $8,50 de frais pour que Shipito s'occupe de mon colis + les frais d'envoi vers la France.
Je me suis peut-être mal expliquée mais on ne paie pas pour ouvrir un compte. On paie juste à l'avance à chaque fois qu'on passe une commande pour que Shipito s'en occupe dès qu'il reçoit notre colis.

Après les frais de port de la deuxième commande ont été moins chers puisque Hot Topic avait envoyé la première commande dans un carton et la seconde dans une "enveloppe solidifiée" (le type de protection qu'utilisent souvent La Redoute ou Les 3 Suisses pour envoyer leurs vêtements). Du coup, le poids de la seconde commande était plus léger et les frais de Shipito qui dépendent du poids et de la taille du colis étaient moins élevés.

Dernière édition par *choupinette* le Lun 16 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:37

Merci beaucoup de m'éclairer sur les commandes ! Je vais voir si je passe commande ou non mais je suis très intéressée par ce parfum Ariel, donc pas d'autre choix que shipito. Et quitte à passer commande, autant prendre aussi les autres articles qui me plairaient bien ^^

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Sinatu10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:39

*choupinette* a écrit:
Non, pour la deuxième commande, je n'ai payé qu'une seule fois les $8,50 de frais pour que Shipito s'occupe de mon colis + les frais d'envoi vers la France.
Je me suis peut-être mal expliquée mais on ne paie pas pour ouvrir un compte. On paie juste à l'avance à chaque fois qu'on passe une commande pour que Shipito s'en occupe dès qu'il reçoit notre colis.

Après les frais de port de la deuxième commande ont été moins chers puisque Hot Topic avait envoyé la première commande dans un carton et la seconde dans une "enveloppe solidifiée" (le type de protection qu'utilisent souvent La Redoute ou Les 3 Suisses pour envoyer leurs vêtements). Du coup, le poids de la seconde commande était plus léger et les frais de Shipito qui dépendent du poids et de la taille du colis étaient moins élevés.

Non t'inquiètes, tu as bien expliqué. C'est juste moi qui n'ai rien compris au tuto que j'ai vu sur le net.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 333622 
Donc, pour une commande unique, c'est bien 8.50$ + frais de renvoi.
Je réfléchis de plus en plus à me lancer.  scratch

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:45

Oui, voilà, c'est exactement ça, Livia!  Smile 
Pour ma première utilisation de Shipito, j'avais utilisé ce tuto-là :

http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/tuto-shipito-commander-aux-usa-t79094.html

Certains graphismes sur les photos ont changé mais ce tuto m'avait pas mal aidé.

D'ailleurs n'oubliez pas de mettre le site en français, une fois l'inscription faite. Wink 

Et puis, finalement, après la première commande passée, on se rend compte que c'est très simple d'utiliser Shipito.  Smile 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:48

C'est justement ce tuto là que j'avais consulté. Je vais le garder de côté si il est bien !

La promo n'était pas de 30% ?? scratch Maintenant c'est 20%.  confused   Et ya pas l'air d'y avoir de date de fin de mentionnée.

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:59

Oui moi j'ai commandé a -30%.
Effectivement shipito parait compliqué mais une fois qu'on a fait on sait et c'est très simple.
J'en suis a mon 19ème colis ( j'avais pris l'abonnement annuel en juillet ou aout dernier) et maintenant je connais les rouages , bon sauf quand je tape 585$ au lieu de 58 $ Embarassed 

Demain j'enverrais en MP tous les numéros de suivi des colissimo des commandes japonaises

Ariela
LauraJava
Chocolatine
Petit-Chaton
Pukifée
Kairi
Alicewonderland1 : commande toujours en attente de paiement depuis le 29 mai ( 18 jours).De plus je viens de voir dans un autre sujet que tu es de Belgique ( tu ne me l'avais pas précisé) donc le tarif du colissimo est de minimum 16,15 €..

Édit du jour :
Les colis sont partis ce jour à 13h , vous avez tous reçu votre numéro de suivi , svp faites moi savoir quand vous recevez votre colis comme ça je clos la commande et je peux effacer les MP car la boîte est pleine Smile merci

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43670

Séjours:

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40