AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 18:17

Livia3 a écrit:
Pour ma part, je voulais le nouveau mug Raiponce mais il n'a plus l'air d'être dispo on dirait.

Cette collection de mugs était aussi en vente sur le site du DS?
Je pensais que qu'il s'agissait de produits Disney Park.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 18:27

Comme sur le site français, il y a parfois des produits Park sur le site US.
J'ai vu que les mugs étaient arrivés sur la page de drj1828.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 18:47

Oui ils étaient bien sur le DS US, ah mince dommage s'ils sont déjà partis Livia

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 18:48

C'est quand même étrange qu'on ne retrouve plus aucune princesse. Je ne vois que les Villains !

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 18:50

Bizarre en effet, je les ai vues hier matin pourtant  scratch scratch 

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 19:08

Ah donc ça confirme qu'ils étaient bien présents !

Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai - 20:20

merci Crikee06  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 329135

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mai - 7:06

J'ai reçu ma commande d'anniversaire  cheers cheers cheers j'ai mis plein de photos sur ma collection, pour le moment j'ai un peu la flemme d'en remettre ici (c'est que c'est long à charger tout ça) en tous cas pas de douanes, et tout est arrivé intact. Je suis comblée !

Mes séjours Disney <3:

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mai - 12:59

Oui sur le DS us Wink
Ça vous étonne si je vous dis que Miwa ne l'a toujours pas donné le prix des frais de port  Razz 

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 23 Mai - 12:00

Mon colis shipito m'attend au dépôt de DHL... avec 22€ de douanes à payer ><
J'avais pourtant indiqué "gift" sur le colis et moins de 60$ de valeur Sad

Et moi qui pensais qu'en passant par shipito j'éviterai la douane... au final ça m'a coûté plus cher de cette façon  No 
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 23 Mai - 12:04

Malheureusement, la douane n'est pas une science exacte et on est jamais à l'abris de douaniers faisant preuve de zèle.
J'espère que ça ne gâchera pas ta commande et que tu apprécieras quand même ce que tu as commandé.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 23 Mai - 16:48

Mais tu as pris DHL pour livrer depuis Shipito et pas une autre option comme USPS (la poste américaine "basique"?)

Car DHL c'est comme UPS et autres gros service de livraison, tu as des frais à peu près à coup sûr...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 23 Mai - 17:51

Comme Chewbette, je suis étonnée que tu n'aies pas choisi Airmail Priority ou Airmail Economy pour ton paquet. On ne t'a pas proposé l'un des deux pour l'envoi de ton colis en France? Généralement ils sont moins chers en plus.
DHL est un service de livraison privé, c'est "normal" que tu aies eu de la douane en choisissant leur service
auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 23 Mai - 20:14

bonsoir
y a t il une commande groupé HotTopic en cours ? je serais interessée par une chose Very Happy (et je pense que ça me reviendra moins cher que de passer moi meme par Shipito pour une seule chose)

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 24 Mai - 0:43

Ah oui surtout il ne faut pas prendre DLH ou UPS , si tu regardes sur le net tu verras que souvent avec eux il y a de la douane  Evil or Very Mad 
Perso j'ai pris airmail priority 12 fois et 3 fois TNT et pas de problèmes , même si TNT est privé aussi mais UPS et DLH à ne pas prendre.Désolée pour toi que tu aies eu ces frais.Le colis a été ouvert? Ya une facture a l'extérieur?

Séjours:
lapetitefée

lapetitefée

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 24 Mai - 2:15

Coucou, tout le monde, je n'ai pas le courage de lire les 42 pages (la feignante bouhhh ^^) et je voulais savoir si une commande allait être faite prochainement ?

Juste pour info ce serait pour ça :
http://www.disneystore.com/rapunzel-wedding-classic-doll-12/mp/1348005/1000259/
http://www.disneystore.com/minnie-mouse-tumbler-with-straw-small/mp/1352685/1000350/
http://www.disneystore.com/rapunzel-tumbler-with-straw-small/mp/1352683/1000350/
http://www.disneystore.com/tinker-bell-water-bottle-with-neoprene-cover/mp/1348071/1000350/
http://www.disneystore.com/minnie-mouse-water-bottle-with-neoprene-cover/mp/1348279/1000350/
http://www.disneystore.com/minnie-mouse-tumbler-with-straw/mp/1347817/1000350/
http://www.disneystore.com/tinker-bell-travel-mug/mp/1352831/1000350/

Voilà ^^
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 24 Mai - 10:40

Mince je ne savais pas qu'il ne fallait pas prendre DHL Sad
Il y avait bel et bien un autre choix d'envoi moins cher mais il m'indiquait jusqu'à 45 jours de délais pour la livraison ( Suspect ) et je déménage bientôt donc je ne pouvais pas courir le risque.
Du coup j'ai pris le deuxième moins cher, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de DHL en fait...

Et je n'ai pas pu récupérer mon colis, encore. J'étais en cours quand on me l'a amené donc j'irai le chercher lundi. Je verrai bien à ce moment-là
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Lun 26 Mai - 15:15

Une fois la douane payée j'ai pu récupérer mon colis même si ce fut laborieux (ils l'ont cherché partout, ne savaient plus où il pouvait être etc...). Bref DHL plus jamais !
Ils sont encore plus beaux que je ne le pensais ! Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est les écouter  What a Face 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 P1100712

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 P1100713
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 28 Mai - 8:39

Pour la commande japonaise , c'est laborieux mais on y arrive en insistant .. Donc normalement je devrais avoir le prix total ce soir ou demain , dans la foulée je vous MP et paiement par paypal svp comme ça je la paye et c'est règlé . Bon il manque des trucs surtout pour pmi mais çe sera pour la prochaine commande elle m'a dit les avoir garde de toutes façons .
Commande shipito ce soir mais uniquement petits objets et pas cher ( paiement rapide demande svp) n'oubliez pas je ne suis pas à Paris donc colissimo en plus pour chez vous à prévoir Wink

Séjours:
auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 28 Mai - 11:29

shipito disney ou hot topic ?

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 28 Mai - 12:06

Non DS us. J'ai eu les commandes prévues avec les filles donc pour le moment c'est bouclé Wink

Séjours:
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Mer 28 Mai - 12:36

Crikeeo6! Je t'ai envoyé un MP!Wink 

Mais je vois que la commande pour shipito est déjà bouclé! Crying or Very sad 

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 29 Mai - 10:23

Bonjour

Ca y est on a enfin reçu la facture avec FDP pour la première commande japoanise.Ca a été laborieux et comme vous le verrez certains articles ont du être passé dans la seconde commande ( beaucoup de mes articles et de ceux de Pukifee Sad et certains autres aussi) vous m'en excuserez mais ce n'est pas moi qui fait les paquets et Miwa a vraiment l'air débordé ces temps ci et je serais bien contente quand on aura bouclé les 2 commandes.
Je vous demande dans la mesure du possible de payer par paypal puisque c'est avec cela que je paye Miwa ( facture 350$ quand même) ou par virement .Pour les chèques c'est OK aussi mais c'est plus compliqué car il me faut attendre la reception puis aller le déposer .Donc je vous envoie a chacune un MP avec la somme et mon adresse Paypal.Celles qui veulent le numéro de compte ou l'adresse pour chèque veuillez me les demander/
Je vous demande svp de me confirmer la réception de votre MP et d'eefectuer le paiement dès que vus avez le message.
Pour ma part je règle la facture ce soir ou demain matin.

Cette première facture comprendra le prix de vos objets plus les frais de port plus les frais bancaires, tout cela au prorata du prix de vos articles.
A la reception en France je dispatcherais les colis et vous aurez à régler les frais de colissimo ou de lettre max si petit objet.
Merci à toutes

Je m'occupe aussi des MP pour shipito juste après cette commande japonaise  sunny 

Séjours:
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 29 Mai - 10:46

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle !
Je vous mets des photos de la mienne assez conséquente dont j'ai soulagé Crikee, merci encore à toi d'ailleurs pour ta disponibilité et tout ce que ça engendre Wink
Spoiler:

If You Can Dream It, You Can Do It.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 29 Mai - 11:50

Ouaaaaah j'adore tes peluches huitres et le porte sac !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 

Ça a quand même l'air galère les commandes japonaise, bon courage à vous !

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant