| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeouille
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 12:40 | |
| Moi j'ai déjà reçu 15 colis et jamais de douanes , après on est jamais a l'abri bien sur . On est plusieurs a avoir déjà testé et approuvé ce mode Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 13:09 | |
| Oh que oui, on approuve! On a fait une petite commande avec une copine et le DS a scindé notre commande de 4 articles en deux paquets. Du coup, on a demandé à Shipito de regrouper nos deux colis et de retirer le superflus en laissant les emballages (option B, je crois) et on y gagne vraiment. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 16:33 | |
| Coucou les filles, Je suis pas mal occupée en ce moment donc je n'ai même pas encore eu le temps de payer la facture UPS :/ Va falloir que je m'y mette, je vous tiendrai au courant. Je viens de voir ça, crikee saurais-tu combien coûterait cet objet via Miwa ? |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 17:39 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Trop choupi, elle vient des US? Elle a l'air d'avoir des cheveux extra, mieux que l'animator 1ère vague de ma fille.
Maintenant voici le côté le moins rigolo pour moi le tableau (je déteste ce rapport avec l'argent)
ta pas mis combien je te dois? * et je trouve que c'est abusé le prix de la douane cest pas normal je pense Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 17:49 | |
| Mary Hanks si c'est marqué. Comme je n'ai pas encore reçu ton chèque et bien il n'y a pas de reste à payer mais le total tout simplement ;-). Mais logiquement je dois recevoir ton chèque avant la fin de la semaine si j'ai bien compris donc tu fais la soustraction ou bien tu regardes la ligne de petit chaton c'est exactement la même commande. Voili voilou Par contre dedans le colissimo à chez vous n'est pas compris donc ceux qui veulent un envois, envoyez-moi un MP ;-) |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 18:51 | |
| oui daccord il me semblait bien donc le prochain chèque que je tenvoi ce sera pour payer la douane + l'envoi pour le colissimo. Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 21:12 | |
| coucou, merci pour les photos! et le tableau, il est tard, je te paye demain sachant que j'ai besoin d'un envoi postal chez moi bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 21:41 | |
| Merci beaucoup les filles , je vous prépare le colis pour le peser et vous dire le prix (le tout est de trouver un carton lol) |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 22:44 | |
| Coucou les filles, ça fait depuis quelque temps que je n'ai suivi ce sujet >.< Est ce qu'il serait possible de faire une commande Jap pour les produits Frozen ? Parce que là il y a trop de beaux trucs Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
hana28
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 19 Mar 2014 - 22:55 | |
| Bonsoir je viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse énormément!!!!!!! y a til une commande groupée pour DS usa ??? car une figurine mickey autoportrait m'obsede depuis que je l'ai vuuuu mais trop peur de commander, comment ça se passe? |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 1:36 | |
| Kendra si tu passes par là j'ai besoin de tes lumières, je crois que tu as déjà envoyé des animators par La Poste (ou même Boo je crois qu'elle fait la même taille), car là j'ai donc la poupée Indienne d'eucyléna à envoyer mais je ne vois dans quelle carton utiliser, tu as pris quoi car mes cartons amazon, ça va en hauteur mais pas longueur, ceux du DS sont beaucoup trop grand ou trop petit lol. Et moi en plus à ma Poste ils me saoulent sur la dimension des colis, en fait si Largeur+Hauteur+Longueur fait + de 1mètre (finalement ça va vite par exemple 20cm de hauteur, 60 de longeur et 30de largeur et bien on dépasse) et bien ils le comptent comme colis volumineux et donc une option de 6€ en + :-( Bref depuis 30mns je cherche désespérément le bon carton, donc si tu peux m'éclairer sur tes envois PLEASE. Sinon pour Sweety colissimo 6.30e et Mary Hanks 5.5€ EDIT : oups j'ai regarder les nouveaux tarifs depuis le 1er mars mais j'ai oublié de prendre en compte que j'ai 5% de réduc, donc: Sweety 5.99€ Mary Hanks 5.23€ Voili voilou les filles |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 1:59 | |
| Maelly pour moi aussi envoi STP car j'ai besoin du pyj de toutes façons.Dis moi le prix avec le colissimo dès que tu as le temps stp et je t'envoie les sous Merci de t'occuper de ça..C'est vrai que les frais sont vraiment abusés avec la douane , ils ne t'ont pas e,core réclamé j'espère pour la somme exhorbitante qu'ils te demandaient Kendra je vais demander mais en ce moment elle ne donne pas de prix, je suis en attente de prix depuis presque 3 semaines, elle me les donnera le 25 je pense.Donc je te dis dès que je sais Naudirasley vous pouvez peut etre vous regrouper a plusieurs pour des produits Frozen? Pour ma part les commandes de fin mars et fin avril sont quasi bouclées sauf a rajouter un ou deux petits objets , ça dépend ce que tu veux. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 2:17 | |
| Crikee : ah oki tu veux un colissimo en fait comme tu venais en mai je me demandais si tu voulais une remise... Je m'occupe de ça. Pour UPS non ça fait 2semaines que je n'ai pas de menace d'huissier lol. Par contre ils ont envoyé une facture à ma mère mdr (tu sais la dernière commande je l'avais faite envoyée chez elle en pensant que c'était moi qu'ils avaient dans le pif !!!) Bref UPS je les déteste.
Hana28 : en fait il faut suivre ce sujet quand quelqu'un lance une commande groupée, tu lui demandes si tu peux en faire parti et tu lui envois tes liens. Pour ma part je ne passe pas de commande sauf s'ils refont une bonne promo, ou qu'ils ressortent mes 3 dernières shoes manquantes.
|
|
| |
hana28
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 8:58 | |
| - Citation :
- Hana28 : en fait il faut suivre ce sujet quand quelqu'un lance une commande groupée, tu lui demandes si tu peux en faire parti et tu lui envois tes liens.
Pour ma part je ne passe pas de commande sauf s'ils refont une bonne promo, ou qu'ils ressortent mes 3 dernières shoes manquantes.
Merci pour ta réponse, dans ce cas la je vais rester scotché sur ce sujet lol !!!!!! c'est trop bien de faire ça, déjà moi j'ai peur de commander la bas, et quand on va sur le net pour voir les gens qui ont commandé sur DS les frais de douanes horriblement cher et certains n'ont pas reçu leurs colis donc c'était pas tres rassurant! aaaaaaaaaaah j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 9:43 | |
| Pareil que toi Maelly, j'attends une bonne promo, et je surveille les shoes ^^ c'est frustrant, ça fait un moment que j'attends une promo globale, pour que ça s'applique aux produits qui m'intéressent, mais ça se fait rare ces derniers temps... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
angeouille
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 10:34 | |
| Il s'est passé quoi à ta dernière commande Angeouille ? Si tu veux grouper, je veux bien être de la partie. Tu vas passer par shipito ou le DS ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
hana28
| |
| |
angeouille
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 11:26 | |
| Bah j'avais commandé pour à près 120€ + évidemment une 30aine de fdp...jusqu'ici l'un dans l'autre, c'était bien moins cher que sur le DS français...jusqu'à ce que UPS me balance des frais de douanes de plus de 60€... finalement j'étais perdante et ça m'a pas mal énervé sur le coup. Je me laisserai bien tenté par shipito. J'ai lu des avis plutôt positifs sur le net et ça a l'air efficace. Et maintenant j'ai un goût amer envers UPS alors si j'peux les éviter ça m'arrangerait. On se tente une commande début avril? Je suis une Princesse...ou presque! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 11:53 | |
| Moi je suis pour, le problème c'est qu'avec shipito on paie aussi pas mal de frais d'envoi, ça grimpe vite, et il ne faut pas trop acheter ni avoir un colis trop gros apparemment si on veut être sûr de passer outre de la douane. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup en commande groupée, après tout dépend des articles qu'on prend. On paie les frais de port au poids - Mes séjours Disney <3:
|
| |
hana28
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 20 Mar 2014 - 12:14 | |
| grrrr moi je veux la figurine mickey autoportrait de walt !!!!! ça passera pas? entre autre biensur mdr!!!! pour moi ce sera une premiere je sais pas comment ça se passe :/ |
|
| |
hana28
| |
| |
|