| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi aussi Coeuraimant ! Elle est chouette, la maison de tes animators dans le jardin ! Sinon on dirait que ce club s'agrandit encore ? lol BriarRose, oui Poca est très gourmande, elle a filé en cachette ^^ Merci Traloula pour la photo d'Aurore, en attendant la mienne, je ne regrette pas vraiment, elle est encore jolie ! Surtout ses grands yeux bleus. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 21:54 | |
| Jolie petite mise en scène Coeuraimant, j'adore les bottes de Poca, c'est trop chou. Sinon la couette va bien à clochette aussi, ça le rassure moi qui sait pas faire les chignons Traloula, mini Traloula a bon goût en matière de vêtements, elle tient de sa maman j'espère qu'avec cette jolie photo, aurore gagnera en popularité! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 22:16 | |
| AH J'ADORE LES PHOTOS DANS LE JARDIN!!!!!!!!!!! Et aussi le visage de Clochette. Au final déboxée elle m'a fait changé d'avis sur l'opignion négative que j'avais dans sa boîte. Très belle collection . Aurore en tigrou ça lui va bien aussi! et le visage ça va. Allez je reposte aussi les photos de ma Rosie:
Dernière édition par princessaurora le Ven 14 Mar 2014 - 22:27, édité 2 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 22:19 | |
| Chose promise .... voici les photos d'Aurore, désolée pour la qualité mais il est déjà tard donc la lumière n'est pas top Par contre pour la coiffure, c'est mode je sors du lit. Et une autre tenue |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 22:32 | |
| Merci les filles pour les photos de la jolie Aurore, je l'aime de plus en plus cette petite. Je l'aime beaucoup dans sa deuxième tenue, son petit pull lui donne un air coquin. Et que dire des photos dans la neige, elle est sublime. Cette cape et son petit bandeau dans les cheveux, ça lui va a ravir. Du coup j'espère qu'elle sera remis en stock pour la sortie de maléfique comme ça j'aurais eu mes sous d'anniversaire et je pourrais l'ajouter à ma collection Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 22:36 | |
| Tu pourras la retrouver facilement lors de la sortie du film effectivement mais dans l'ancienne tenue aucune idée :s. Au disneystore c'est sûr non. Mais sur les parcs peut-être. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
rainbowbrite
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 23:11 | |
| merci à toutes! alors dans l'ordre d'adoption,j'ai ariel,belle,mulan et clochette,la petite derniere que je viens d'avoir pour mon anniv! (c'etait une surprise,je savais meme pas qu'elle etait deja dispo!) je me lasse pas de regarder vos photos,elles sont vraiment troop mignonnes ces petites! je vais essayer d'en mettre quelques unes,si *coeur-aimant* y arrive,je devrais aussi. d'ailleurs ma petite clochette à la meme coupe que la tienne,j'ai enlevé direct les elastiques,et j'ai meme pas reussi a lui refaire un chignon! cet aprem je lui ai cherché un mini beignet,mais ceux que j'ai trouvés etaient bien cherots! (si quelqu un a un plan deche...) *oursedesetoiles* : poupée tinnie,c'est bon a savoir si je tombe sur des trucs en vide grenier,ebay,et cie! j essaie de mettre quelques photos qui trainent sur mon ordi: bon j'arrete,je crois que je me suis deja un peu emballée! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 23:19 | |
| Gros coup de coeur pour ta mise en scène de CLochette, ça lui va bien. Tu as bien choisi les adoptions car ta Belle a de belles boucles et ton Ariel à de jolis vêtements!
Merci les filles. |
|
| |
rainbowbrite
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 23:20 | |
| oh aurore "saut du lit",ca lui va bien la coupe wild,elle est adorable comme ca ) moi aussi je l'aime de plus en plus , y a pas souvent de photos d'elle,ça fait plaisir |
|
| |
rainbowbrite
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Mar 2014 - 23:46 | |
| je sais pas si c'est de la mienne que tu parles,mais elle n'est pas mise en scene en fait,c'est la que trone la demoiselle,sur ma penderie a manteaux (dailleurs ça y est ,y a plus de place ) dommage pour ses cheveux (la pauvre), c'est la seule que j'avais pas "prevue" d'adopter (belle et mulan sont aussi des cadeaux,mais c'etait celles que je voulaient!) , mais elle est magnifique!! (et elle a le teint translucide et les oreilles pointues de sa maman...) ariel fashion victim: et je voulais vous montrer son pull mickey mais je ne retrouve pas les photos! au fait,je sais pas si vous conaissez "tout est vrai...ou presque" sur arte,c'est un petit programme de quelques minutes qui retrace la bio de celebrités en mettant en scene des objets.cherchez celui sur yono ono,il est sur youtube,le passage dure que quelques secondes,mais ça vaut le coup! |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 8:54 | |
| http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/635615351.htm?ca=2_s
Merida, Raiponce, Ariel et Blanche-neige premiere version d'occasion. Elle fait le lot à 50 voir 40 euros Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 9:23 | |
| - alagaesia a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/635615351.htm?ca=2_s
Merida, Raiponce, Ariel et Blanche-neige premiere version d'occasion. Elle fait le lot à 50 voir 40 euros Ça vaut trop le coup je voudrais Mérida et Ariel, quelqu'un pour prendre blanche et raiponce avec moi ?! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 10:28 | |
| - ElieSaab a écrit:
- alagaesia a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/635615351.htm?ca=2_s
Merida, Raiponce, Ariel et Blanche-neige premiere version d'occasion. Elle fait le lot à 50 voir 40 euros Ça vaut trop le coup je voudrais Mérida et Ariel, quelqu'un pour prendre blanche et raiponce avec moi ?! Moi Blanche-Neige m'intéresse ! |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 10:41 | |
| Elsa2a : Merci beaucoup!! C'est vrai qu'on la voit tellement peut en paysanne dans les mershandising que ça vaut le coup de craquer. J'hésitais aussi à la prendre à cause de son visage mais on m'a dit "va y regarde ça robe"Et c'est vrai que je ne regrette pas du tout !!
rainbowbrite: Si je parlais bien de la mise en scène de ta Clochette dans le sens où j'aime bien la photo que tu as faite d'elle en mode "allez au lit". ^^ Et je trouve toujours qu'Ariel a de jolis vtêments comme sa petite salopette toute mimi. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 10:53 | |
| Clochette à 20 euros ! J'aimerais bien mais le 92 c'est trop loin ! Dommage ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Tink68
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
|