| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouamoua
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mouamoua
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 18:53 | |
| bon alors mes miss ont déjà raiponce et belle eu pour noel 2012, ariel et b neige eu pour noel 2013 et la elles vont avoir anna et elsa de la part de mon pere car pas encore vu pour noel!!!!j adore leurs bouilles a toutes ses poupées, dur de faire des choix le hic le manque de place!! et le prix!!!!! le elsa et anna jai bien hesité mais vu le film et elle ont adorées on ecoute souvent les chansons sur y tube et elles s identifient car deux soeurs |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 18:53 | |
| bon alors mes miss ont déjà raiponce et belle eu pour noel 2012, ariel et b neige eu pour noel 2013 et la elles vont avoir anna et elsa de la part de mon pere car pas encore vu pour noel!!!!j adore leurs bouilles a toutes ses poupées, dur de faire des choix le hic le manque de place!! et le prix!!!!! le elsa et anna jai bien hesité mais vu le film et elle ont adorées on ecoute souvent les chansons sur y tube et elles s identifient car deux soeurs |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 18:58 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ca doit être la première version, ils n'ont pas encore la dernière Raiponce sur le parc, il me semble.
A ma dernière visite, il y avait les deux modèles pour Raiponce et Ariel. Je pense que la deuxième édition commence à arriver sur le parc, et remplacera progressivement les premières éditions quand celles-ci seront en rupture de stock. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 19:20 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- pour beaucoup de gens : cheveux blonds = yeux bleus... faut pas chercher...
C'est clair ! Et pourtant il y a des blondes naturelles aux yeux quasi noirs, cf moi-même LOL Tu as raison Naudirasley, mais du coup je me demande toujours de quelle couleur sont censés être ses yeux au final !! Aurore aurait été tellement plus originale avec de beaux yeux violets ou marrons, ça changerait un peu même si j'aime aussi blond aux yeux bleus... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 20:01 | |
| Livia moi j'avais pris une poupée Raiponce à 18€ + une autre Animator puis je suis allée sur le parc (mais au Disneyworld ils te le feront aussi) et j'ai demandé à me faire rembourser l'autre Animator du coup j'ai eu ma poupée pour 18€ sans autre achat ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 20:04 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Livia moi j'avais pris une poupée Raiponce à 18€ + une autre Animator puis je suis allée sur le parc (mais au Disneyworld ils te le feront aussi) et j'ai demandé à me faire rembourser l'autre Animator du coup j'ai eu ma poupée pour 18€ sans autre achat ^^
Oh, la filoute XD |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 21:00 | |
| Hihi bon au début je ne voulais pas les "arnaquer", juste prendre Pocahontas qui n'était pas au Santa Fé donc le cast m'a dit que je pourrais échanger une autre du magasin contre Poc dans le parc mais poca en rupture donc j'ai rendu l'autre et gardé raiponce, voilà l'histoire |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 25 Fév 2014 - 22:05 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Oh ! Merci pour ce plaisir de découvrir ces lèche-vitrines spécial Disney !
C'est l'un de mes activités préférés.
DLP est loin aussi pour moi... ça me manque
Ce serait trop sympa si quelqu'un de vous (capable bien sûr) ferait un blog de photos sur le thème des lèches-vitrines de tout le parc ! En plus, ils changent les mois.... Je ferais pour vous si j'habitais à côté du parc...
En plus, je cherchais une vitrine de toutes les poupées animator's lol oui cela serait sympa un sujet sur les vitrines du parc, comme ça on pourrai rêver aussi (si quelqu'un le fait nous mettre le lien merci) |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 8:23 | |
| La prochaine fois que je vais au parc, je ferai quelques photos ! Mais avec les reflets cela ne rend pas toujours très bien ... Une autre photo de la vitrine prise sous un autre angle : Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 11:54 | |
| - celine_-_62 a écrit:
- c' est peut etre parce que etant petits les enfants ont les yeux bleus lol c'est t on jamais
c'est de la légende urbaine ça... je suis née avec les yeux marrons et ils n'ont jamais changé de couleur mon frère est né avec les yeux bleus et ils le sont restés il n'y a scientifiquement aucune raison que les yeux changent de couleur (pour les cheveux c'est différent, le soleil, le vent, l'eau, le sel de mer, etc peuvent changer la couleur, mais le cheveu extérieur est "mort" donc bon)
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 26 Fév 2014 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 12:02 | |
| - Livia3 a écrit:
- Princesse Zia a écrit:
- Bonjour, juste pour vous dire que je reviens d'un séjour chez Disney et qu'à l'hôtel Santa Fée ils proposent Raiponce animator à 17,99€ pour 20€ d'achat dans la boutique ;-)
Ces poupées sont un vrai délice pour les yeux :-D Vendent-ils des pins dans cette boutique ? Car je ne vois pas quoi acheter d'autres pour attendre les 20€. Oui ils en vendent mais n'ont pas un choix énorme. Par contre ils vendent gel douche, dentifrice ect....ça peut servir lol |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 13:28 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- c'est de la légende urbaine ça... je suis née avec les yeux marrons et ils n'ont jamais changé de couleur
mon frère est né avec les yeux bleus et ils le sont restés il n'y a scientifiquement aucune raison que les yeux changent de couleur (pour les cheveux c'est différent, le soleil, le vent, l'eau, le sel de mer, etc peuvent changer la couleur, mais le cheveu extérieur est "mort" donc bon) Ce n'est pas parce qu'à toi ca ne t'es pas arrivé que c'est de la légende urbaine je suis née avec les yeux bleus et ils sont devenus verts plus tard, vers mes 2 ans. Par contre ceux de mes frères sont restés bleus. Ca dépend simplement des personnes... (Désolée du HS !) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 13:39 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Livia3 a écrit:
Vendent-ils des pins dans cette boutique ? Car je ne vois pas quoi acheter d'autres pour attendre les 20€.
Oui ils en vendent mais n'ont pas un choix énorme. Par contre ils vendent gel douche, dentifrice ect....ça peut servir lol Ah ok. On verra bien ! Je pense peut être craquer car une animators 1ère version à 14.40€, ça ne se refuse pas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 26 Fév 2014 - 14:29 | |
| Merci Traloula ! C'est mimi ! Ce n'est pas grave pour les reflets, pour moi ça rend plus magique et de savoir qu'on est bien à DLP lol. C'est amusant de reconnaitre ces bâtiments derrière. Super, tu vas pouvoir ramener d'autres photos quand tu peux. Merci Je crois bien que je vais craquer aussi pour Blanche Neige, j'adore ses yeux. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 27 Fév 2014 - 19:48 | |
| - Livia3 a écrit:
Ah ok. On verra bien ! Je pense peut être craquer car une animators 1ère version à 14.40€, ça ne se refuse pas ! Pourquoi 14,40 Livia ? Si tu parles de la reduc passeport elle ne s'applique pas :/ |
|
| |
Luna_eva
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 28 Fév 2014 - 2:18 | |
| bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment enlever des taches marron sur Poca suite à ses vêtements. J'ai deboxée la mienne hier et j'ai pu constater les dégâts sur son dos c'est réparable à votre avis ???? merci d'avance !! |
|
| |
|