AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbowbrite

rainbowbrite

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:13

oursedesetoiles a écrit:
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Dsc_0410 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Dsc_0320

Ma petite Ariel (dans sa belle robe, créé par Traloula  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 1538264478 ) profite aussi les premières joies du printemps !

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Dsc_0411

Et surtout de la gourmandise avec Poca !

coucou! maman de 4 petites princesses animator's,je regarde en sous marin les photos des petites cheries depuis quelques temps sur ce forum,il etait temps que je m'inscrive! je sais pas si je viendrais regulierement mais j 'aimerais aussi partager des photos de mes petites,des que je pourrais(je crois qu'il faut attendre une semaine apres l'inscription?)
ta petite ariel est tro mimi dans son petit pull, il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:27

Ourse des étoiles : C'est un plaisir de voir ma petite création sur ta Ariel !

Rainbowbrite : Bienvenue à toi sur ce forum, je crois que tu peux poster des photos mais pas insérer des liens ...
D'après ton avatar, tu as la petite Clochette ! Quelles sont tes autres princesses ?

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:52

coucou
tinkerbelle ja dore ce que fait krataie pas encore commandé j attend l anniversaire de mes filles

la brosse tangle teezer j en ai 2 une pour moi et une pour mes filles et perso j adore

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 48057710
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:46

Je vais tester cette fameuse brosse, elle m'intrigue.  Wink 

Rainbowbrite, bienvenue ! Moi aussi j'ai mis du temps à m'inscrire. Je regardais les belles photos, mais je n'osais pas ! Mais ce topic est très sympa et accueillant. T'inquiète pas, moi aussi je ne poste pas aussi souvent que je ne le souhaiterais. J'ai hâte de voir les photos de tes poupées.

oursedesetoiles, très jolies photos. La robe achetée à Traloula va super bien à Ariel. Et elles sont mignonnes les gourmandes Very Happy 

Donc si j'ai bien compris, les animators d'Elsa et Anna sont déjà en vente sur le parc mais donc pas encore sur le site. Il faut que j'achète pour l'anniv de ma fille Elsa, Anna et Kristoff. J'espère qu'elles seront dispo bientôt sur le site. Bon j'ai un peu de marge, c'est pas pour tout de suite, mais comme il y a souvent des ruptures, je pense que dès qu'elles réapparaitront, je les prendrais. Elle voit mes Anna et Elsa et elle aimerait tellement jouer avec !

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 11:00

Dans un message plus haut il me semble que quelqu'un annonçait qu'Elsa était déjà en rupture au parc.... Alors pour le site, c'est pas gagnéWink 
Au fait dans les animators première version disponible dans le parc, quelqu'un sait s'il reste des Aurore?
Bon c'est pas pour tout de suite mais l'achat à distance est avantageux dans ce cas la. 
Au pire j'attendrai la remise en stock sur le DS fr. et je lui achèterai une jolie robes chez nos fabuleuse couturière du site, parce que la robe rose... Déjà qu'elle est assez bouffie, le rose ça fait assez.....cochon (je sais je suis méchante mais la c'est vraiment une faute de goût).

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Signat10
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:08

Concernant le parc j'y étais la semaine dernière et je confirme Elsa est en rupture et pas de date de retour, Kristoff quand a lui n'y est pas et visiblement n'y sera pas (plusieurs cast dans les deux parcs et le village m'ont affirmés que les princes ne sont pas sur la parc, que le seul le site, qui est totalement indépendant d'eux en a) pour Anna par contre il y avait du stock.
Par contre si vous avez un disneystore dans votre ville, eux ont les mêmes articles que le site internet (je trouve ça un peu compliqué  Crying or Very sad  mais bon).
Ma fille qui veut Elsa et Kristoff va attendre je pense ...
Rainbowbrite : bienvenue, montre nous quelques photos quand tu peux
Tink68 : Aurore 1er version était encore dispo dans plusieurs boutique du parc, si jamais tu la commande par correspondance tu peux quand même bénéficier de ta réduction passeport si tu envois une copie .. Personnellement j'en ai trouvé une d'occasion sur un site connu, je l'ai payé 20€ mais elle était déboxée (ce qui ne m'embête pas car ma fille joue avec), je l'ai reçu hier et elle a dormi dans son lit cette nuit, je pourrais peut-être faire une photo ce soir.
oursdesétoiles: tout ceci me donne faim surtout à cette heure
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:28

Merci Robin's mum pour l'info Wink
Moi je veux bien voir Aurore en photo, on ne la voit pas souvent ici, et surtout dans sa tenue d'origine!
Ce n'est pas l'animator qui fait l'unanimité je pense, mais moi je l'aime bien avec sa grosse tête Smile

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:57

Ici ma petite nièce s'imagine que sa tatie a toute les princesses XD quelle déception quand je lui ai dit que je n'avais pas Elsa et Anna  Rolling Eyes  Ahlala ce temps de l'innocence où on a pas de notions d'argent XD j'avais l'intention de les prendre mais je vais attendre le retour d'une promo ne sait on jamais vu le profit que la dernière leur a rapporté ^^

Bienvenue à toi rainbowbrite  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 892973  N'hésite pas à nous montré tes photos ^^

Tink68 c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup Aurore sur ce topic personnellement déjà je n'aime pas tellement cette princesse et il est vrai que moi sa tête me rebute un peu mais je la préfère dans son ancienne robe je la trouve plus belle

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 4e1e4d10

Dernière édition par didi_pixie le Ven 14 Mar 2014 - 14:14, édité 1 fois
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:53

Oh oui Elsa est désespérement out of stock dans le monde entier (si on se réfère aux Disneytore du monde comme US ou GB où elle n'est même plus sur leurs sites). Aucune date de retour annoncée pour l'instant. Peut-être Avril sur les parc? en même temps que la peluche Olaf qui elle est confirmée pour Avril d'après les Cast member.  Sad 

Concernant Aurore, une fois les cheveux bien placés le visage rond s'efface un peu et elle devient une vraie merveille. Mais son gros défaut est justement dans les cheveux je trouve. Une fois que tu les coiffes c'est fini ou même le fait de les bouger. Je n'ose même pas la déhabiller de peur de la décoiffer et de refaire encore et encore sa frange. Ce n'est pas vraiment une poupée pour jouer je trouve contrairement à Ariel ou toutes les autres. Cendrillon a le même défaut je pense. Et je partage totalement votre avis sur le fait qu'elle est mieux avec sa petite robe paysanne; ça la rend moins bouffie et poupon.
teataangel

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:55

C'est la toodler qui est en rupture je pense ?? Normal si l'animator's la remplace. Bon y'a plus qu'à patienter.
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:16

Je viens de passer un coup de téléphone au DS près de chez moi, ils annoncent le retour d'Elsa animator pour début avril.
le pire c'est que le premier jour de notre séjour, une amie l'a vu dans une boutique le matin mais comme elle ne voulait pas la porter toute la journée elle ne l'a pas prise, en se disant qu'elle l’achèterai le soir.
sa fille était en pleure le soir quand on nous a  annoncé qu'il n'y en avait plus une sur tout le parc. Sad 
l'avantage à Disneyland est qu'on peut trouver facilement un autre achat à faire  Wink
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:37

Perso, comme j'habite loin, très loin du parc ou d'une boutique, je passe par le site. Donc, j'attendrai sagement que les 3 poupées (Elsa, Kristof et Anna), soient de nouveaux. Je sais qu'Anna est encore là, mais je rejoins teetaangel. Je pense qu'ils écoulent leur stock de Toddler et qu'ils vont enchainer avec les animators.
Du coup, même si Anna est encore là, je préfère acheter l'Animator.
En fait j'ai déjà les toddlers, alors, tant qu'à faire, pour ma fille, je préfère lui prendre les animators, même si d'après les photos montrées ici des animators Anna et Elsa, elles ressemblent beaucoup aux toddlers.
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:45

Pour ceux qui veulent la Toddler Anna, je vous conseille de vous dépêcher!
Quand je vais sur sa page, il n'y a plus une limite de quantité de 20 maxi mais de 5, pour moi ça voudrait dire qu'ils n'ont plus grand chose en stock.

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:37

Robin's mum a écrit:
Je viens de passer un coup de téléphone au DS près de chez moi, ils annoncent le retour d'Elsa animator pour début avril.
le pire c'est que le premier jour de notre séjour, une amie l'a vu dans une boutique le matin mais comme elle ne voulait pas la porter toute la journée elle ne l'a pas prise, en se disant qu'elle l’achèterai le soir.
sa fille était en pleure le soir quand on nous a  annoncé qu'il n'y en avait plus une sur tout le parc. Sad 
l'avantage à Disneyland est qu'on peut trouver facilement un autre achat à faire  Wink

Le site du disneystore m'a affirmer pareil pour Elsa. Qu'elle reviendrait prochainement. Tandis que le disneystore des champs a annoncé aussi un retour pour avril en boutique.

teataangel: Je parlais de la Toddler et la Animator's confondues car à comme c'est le même modèle, je n'ai pas fait de distinction entre les boîtes pour expliquer, elles sont donc toutes les deux out of stock. Mais tu as totalement raison lorsque tu dis que la Toddler va disparaître au profit de la Animator's je pense.
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:28

oursedesetoiles j'adore totalement le tenue d'Ariel sur ta première photos, sa lui va à ravir ^^

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Captai14       Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Sans-t10
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:35

Merci les filles pour mes photos adorables ! Oui la robe de Traloula lui va à merveille, en plus c'est bleu marine comme l'océan !

Tink68 et Robin'smum (ça va mieux vos fringales ? lol) : Non ce n'est pas moi, j'ai acheté la boîte toute prête, mais je les ai trouvés très bon, c'est moelleux et tendre, pas dur qu'on croyait ! En plus, j'ai pas la machine à donuts lol.
Oui c'est marrant avec ses lunettes de star  Cool 

Rainbowbrite : bienvenue à toi, tu nous présenteras aussi tes animator's. Sinon pour le pull d'Ariel, il est très vieux (au moins 25 ans), c'était à ma vieille poupée Tinnie (quand j'avais 7 ans), que j'ai trouvé ses affaires pour les rhabiller lol. Et ça lui va bien ! ^^

Si j'aurai Aurore, ne vous inquiétez pas, je mettrai aussi ces photos. Elle est tellement mignonne, mais il faut s'arranger la coiffure. Au début je ne l'aimais pas mais j'ai appris à la regarder autrement comme une unique et pas comparer avec d'autres, malgré le visage large, et depuis je l'aime de plus en plus. J'ai l'impression qu'elle est drôle avec son regard et son sourire. En plus, la Belle au bois dormant est l'un de mes fétiches DA.

D'autres photos en bonus :
Spoiler:

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:58

lol la dernière photo de Belle, on dirait Léia de Star Wars ^^

ma collection Disney
mes ventes
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:01

Oui lol, ou Anna aussi (mes amis, ne connaissant pas les animators, ont cru que c'était Anna au début ^^)

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:40

Bonsoir tout le monde !

Je parcours ce topic depuis quelques jours, car je suis prise de passion pour ces adorables poupées Animator's !! Donc me voici, je suis nouvelle sur ce forum Wink
Je possède actuellement Ariel (version 1), Pocahontas (version 2) et Clochette ! Ma nièce possède Belle (version 1) et Raiponce (version 1), donc je lui pique de temps en temps Wink!

Je recherche activement Elsa, Anna, Raiponce (pas la Toddler, une des deux versions Animator) et Mérida (version Animator) pour poursuivre la collec'... Après je m'arrêterai là (pour l'instant, jusqu'aux prochaines sorties =P) !

Voici quelques photos de ma petite collection !

Spoiler:

=D

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Image17

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 329135
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:41

Poca avec le cookie quel kiff, et trop mignonne la dernière de Belle ^^

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Captai14       Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Sans-t10
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:46

Bienvenue coeur-aimant ! Tes photos sont superbes ! Un petit coup de coeur pour la coiffure de Raiponce et les bottes de poca !

Une photo pour Tink68  Wink 
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Sam_0113

Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:54

Merciii Traloula !! Tu es mon idole xD, j'adore tes créations ! Je t'achèterai une petite robe avec motifs à carreaux pour ma future Mérida, c'est sûr et certain =D
On s'est déjà parlé sur ton blog, je t'avais demandé si des Animator's de Elsa et Anna allaient sortir avec leurs tenues d'adultes =)

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Image17

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 329135
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:17

Oh merci Traloula! Qu'elle est chou Aurore sur cette photo.
Le bonnet Winnie lui va comme un gant, ça lui adouci le visage.
J'aime de plus en plus sa petite bouille  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 937942 

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:47

J'adore ta photo Coeuraimant Very Happy

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 LuckyoswaldInstagramDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:50

Coeur aimant : ton pseudo me disait quelque chose !
Très bon choix pour Mérida ! Mini Traloula a la toddler et moi je rêve de l'Animator !
Je ne me l'achète pas car mes trois loulous veulent Anna, Elsa et Kristoff ...heureusement qu'il y a rupture de stock ! et que les anniversaires sont déjà tous passés !
Vivement la prochaine promo à 20 euros !

Tink68 : C'est Mini Traloula qui lui avait mis une robe jaune et un pull rouge ... cela m'a tout de suite fait pensé à Winnie ... (peut être à cause de son air de petit cochon  Wink ) alors j'ai sorti la panoplie et j'ai fait une photo !

Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant