| Les indestructibles à la conquête de la Floride. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Indestructibles 72
Âge : 54 Messages : 160 Localisation : Près du Mans (SARTHE) Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Dim 23 Fév 2014 - 21:25 | |
| Petite étape de la journée : nous avons choisi la couleur de nos magic bands.
Cela sera rose pour moi ,vert pour mon mari, bleu pour Margaux et Guillaume et enfin jaune pour notre dernière, qui est fan aussi de Winnie.
Moi et les filles avons flashé sur les petits accessoires qui permettent de personnaliser les magic bands. J'adore les petits têtes de Mickey en imitation pierres précieuses !!!! Au moins ces dépenses ne pèseront pas trop lourds dans les valises du retour. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Tiink
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Lun 24 Fév 2014 - 13:01 | |
| Ou trouvez vous ces personnalisations pour les magic band ? ça m’intéresse !! WDW en août 2014 pour la première fois !!! https://www.disneycentralplaza.com/t39743-pre-trip-wdw-aout-2014-entre-soeurs |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Lun 24 Fév 2014 - 13:23 | |
| Tu en trouves dans les boutiques des hôtels et sur les parcs. En général c'est au même endroit que les coques pour téléphones portables. Tu ne peux pas les louper, c'est un stand spéciale pour custo de Magic Band. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Les Indestructibles 72
Âge : 54 Messages : 160 Localisation : Près du Mans (SARTHE) Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Lun 24 Fév 2014 - 13:28 | |
| Pour voir à quoi cela ressemble:il suffit de taper magic bands sur google et là, on commence à tous les vouloir!! De plus, sur les images on voit les prix.C'est pratique pour préparer son budget. |
|
| |
Tiink
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Lun 24 Fév 2014 - 13:54 | |
| petit avertissement quand meme.
les petits "pin's" qu'on met sur les Magic Bands ont une facheuse tendance à se barrer facilement des qu'on les accroche legerement.
faites donc attention. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 25 Fév 2014 - 10:48 | |
| Petit travail de ces dernières heures, j'ai réfléchi à la journée-type que nous pourrions passer che Mickey. Après avoir lu les conseils de beaucoup de connaisseurs, nous pensons: -nous lever tôt, -profiter des attractions les plus populaires le matin, -petite pause pour se restaurer 11h00-11h30, -se promener dans les parc d'une façon plus cool, -retourner à l'hôtel pour se reposer au frais(sieste...)et au bord de la piscine vers 14h, Nos 2 filles ont un peu de mal avec la chaleur donc la baignade est obligatoire si l'on ne veut pas de soucis de santé... -retour au parc pour utiliser nos Fast-pass +, voir les spectacles nocturnes et se restaurer... -dodo... Voilà, mais je ne sais pas si on arrivera à s'y tenir... Car, comme me répètent à longueur de temps,mon mari et mes aînés, ce sont d'abord des vacances....et ils espèrent que je leur ferais pas un planning à la minute près comme celui de ma classe..... |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 25 Fév 2014 - 10:55 | |
| Tu peux baser tes journées sur ça, c'est ce qu'on avait fait. Mais tu fais comme tu le sens une fois sur le parc ! Comme tu le dis c'est les vacances ! Si tu te sens d'attaque pour rester sur les parcs tu peux rester, après dès que tu sens la fatigue, un petit retour à l'hôtel !
et puis vous n'êtes pas obligés de rester toujours ensemble peut être ? Si ton mari et tes plus grands veulent rester sur le parc ils peuvent pendant que tu repars avec tes filles à la piscine. |
|
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 25 Fév 2014 - 11:35 | |
| Comme nous sommes d'un naturel anxieux, cette petite planification nous permet de nous rassurer et d'être un peu plus sereins devant l'inconnu. Je me doute qu'il y aura des imprévus et que nous changerons nos plans... Et, oui...je pense que nous ferons des équipes surtout quand nos amis seront avec nous. De toutes façons, je ne suis pas très courageuse donc je les laisserai faire les attractions à sensations... |
|
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 25 Fév 2014 - 12:42 | |
| Dans 2 jours, je reprends le travail et même cette opération est en lien avec notre voyage. J 'avais reporté cette intervention depuis 6 ans......Mais les médecins ont été intransigeants si je ne me faisais pas opèrer de mes soucis aux jambes( problèmes veineux) , prendre l'avion ne serait pas possible sans risque..... Donc tout s'est enchaîné très vite et je crois que sans ce projet, je n'aurai pas franchi le portes de l'hôpital avant très longtemps. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 25 Fév 2014 - 20:47 | |
| Je trouve que ton "planning" n'est pas trop contraignant, dans le sens où tu n'impose pas d'heure mais une marche à suivre qui est sans doute la bonne.
Je confirme pour l'avoir fait les trois jours à l'hôtel, retourner à l'hôtel et se baigner entre deux parcs est vraiment top, un vrai bonheur ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Sam 1 Mar 2014 - 16:32 | |
| Ce week-end, le programme sera notre demande d'ESTA pour toute la famille!!!!!! La lecture des questions peut surprendre par leur contenu ! Je vais laisser mon mari s'occupait de cette partie administrative, un peu rébarbative.Moi je me suis occupée des passeports en septembre.....à chacun son tour. |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Sam 1 Mar 2014 - 16:53 | |
| Je serais toi j'attendrais encore un peu pour la demande d'ESTA : comme c'est valable 2 ans, autant le faire le plus "tard" possible pour pouvoir s'en resservir si besoin en 2016 ^^ Je pense que pour un départ en août tu peux faire ton ESTA courant juin, comme ça tu es rassurée par le fait que c'est quand même fait à l'avance mais tu gagnes 3 mois ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Sam 1 Mar 2014 - 17:13 | |
| si tu n'as aucune raison de penser que ton ESTA pourrait etre refusé (casier judiciaire, condamnation à du ferme, arrestation aux USA, mandat d'arret international, etc ) tu peux faire ton ESTA au plus tard 72h avant le depart
2 semaines avant est tres suffisant.
apres, c'est vrai qu'une fois que c'est fait, c'est fait. |
|
| |
Les Indestructibles 72
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Jeu 6 Mar 2014 - 11:42 | |
| Bonjour, Juste 2 petites questions et je suis sûre que vous pourrez me renseigner!! Nous cherchons notre voiture de location pour la seconde semaine: quelle agence nous conseillez vous? On sait déjà qu'il faut prendre un contrat avec l'assurance à 1 million de $!! Quel véhicule pour 5?
Autre domaine, je suis un peu fainéante pour retrouver l'endroit où j' ai lu le nom du restaurant où il y a Princesse Sophia. Ma fille de 7 ans aimerait bien la rencontrer mais si elle l'a déjà vue au pré-show de Disney Junior à DLP. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Jeu 6 Mar 2014 - 12:35 | |
| - Les Indestructibles 72 a écrit:
- Bonjour,
Juste 2 petites questions et je suis sûre que vous pourrez me renseigner!! Nous cherchons notre voiture de location pour la seconde semaine: quelle agence nous conseillez vous? On sait déjà qu'il faut prendre un contrat avec l'assurance à 1 million de $!! Quel véhicule pour 5?
Autre domaine, je suis un peu fainéante pour retrouver l'endroit où j' ai lu le nom du restaurant où il y a Princesse Sophia. Ma fille de 7 ans aimerait bien la rencontrer mais si elle l'a déjà vue au pré-show de Disney Junior à DLP. Pour le resto, c'est le Hollywood And Vine |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
|