AccueilLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les indestructibles à la conquête de la Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:07

C'est plus clair maintenant !
Je vais jetter un œil dans mes ordonnances.... Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 213516 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:14

pour etre franc on ne m'a jamais posé de question sur mes medocs, meme des trucs qui assomeraient un cheval.

cela dit, c'est une question de risque (comme pour la douane si on declare ou pas)

t'as 99.99% de chances pour que personne ne voit rien, et qu'on ne te demande rien

maitenant c'est un peu comme la bonne femme qui avait un pistolet chargé dans son sac à main au controle de securité à PHL au mois de mai (ca arrive plus frequemment qu'on ne crois ...) et qui a dit aux agents de la TSA "desolé, j'avais oublié qu'il etait la" ... c'est pas une defense qui fonctionne Smile

si on te controle et qu'on te pose des questions, si t'as pas l'ordo ... bah ... probleme.

Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 3ont4Q

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:17

Jour j-3 les valises sont prêtes. Elles sont toutes alignées et j'ai hâte de les mettre dans le coffre de la voiture.
Il reste de la place et pour le poids c'est OK.
J'ai aussi préparé mon sac à main et pour une fille c'est un travail de Titan. Il est très lourd: je fais avoir mal à l'épaule...
Il faut dire que j'ai mis énormément de choses:
ma DS et son chargeur,
mon guide sur les parcs,
mon livre de poche,
mon téléphone et son chargeur,
mon porte-feuille,
ma trousse avec les mouchoirs, les lingettes, un désinfectant pour les mains,
ma deuxieme trousse avec les bouchons d'oreilles, un stick pour les lèvres, ma brosse à cheveux,
ma dernière trousse avec les casques, les stylets, les jeux de DS et ma lampe de poche,
un stylo à bille noir,
un dictionnaire de poche,
mon carnet pense-bête,
2 paquets de chewing-gum,
mon agenda,
mon porte -monnaie vide,
et ma lanière avec mon badge de l'inauguration de Disneyland Paris(porte bonheur).

Demain c'est repos et grasse matinée. Enfin, à la maison ils arrivent tous à dormir mais pas moi...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:10

tous les bagages ont leur petite etiquette avec le nom du passager et l'adresse ? Smile
avec un petit signe distinctif dessus, genre tout petit bout de tissu coloré noué autour de la poignée pour les reperer de loin. (pas trop long pour pas que ca se prenne dans les convoyeurs, juste de quoi faire un noeud)

Les Indestructibles 72 a écrit:
un désinfectant pour les mains

un stick pour les lèvres,

99% des chances pour qu'on te dise rien, mais c'est consideré comme liquide et gel, donc techniquement c'est dans le ziplock

apres pas de parano non plus, ma femme a deja laissé son stick levre dans son sac à main et on lui a rien dit, mais autant citer les regles. Leur application c'est autre chose.

Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:50

Valises avec étiquette et petite bande de tissu jaune: OK.
Par contre je viens de mettre le stick à lèvres et le désinfectant pour les mains dans un sac ziplock: merci encore. cheers 

J'ai fait aussi le sac de Clothilde pour la cabine:
-coloriage princesses évidemment,
-un livre de jeux Disney,
-sa DS, son chargeur et son nouveau jeu,
-un jeu de 7 famille,
-un jeu de cartes classique,
-un jeu de dominos,
-un jeu piège,
-un jeu croque-carotte,
-des élastiques pour faire des bracelets,
-et 2 petites pochettes surprises playmobil.
J'espère pouvoir l'occuper tranquillement!!!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:02

pour le voyage, tu auras peut etre interet à eviter les petites pieces, comme les billes par exemple (piege)

parce que tu n'auras pas des masses de place sur la tablette dans l'avion, et si ca tombe par terre, t'es bien dans la ... si tu vois ce que je veux dire, a la moindre turbulence, ou le voisin de devant qui incline ou releve son siege, t'es à 4 pattes pour tout ramasser.

je pense qu'il est sans doute preferable d'eviter tout ce qui peut se perdre facilement, comme les petites pieces.

le croque carotte, c'est un modele de voyage ou c'est le gros truc ou on tourne la carotte pour faire tomber les lapins ?
je viens d'en parler à Myriam et elle m'a fait remarquer que si tu joues à ca dans l'avion, les autres passagers risquent de te jetter des cacahouettes, parce que c'est vraiment tres stressant le "clac clac clac".

par ailleurs, pour la DS prevois un casque, ou alors faudra jouer sans le son (difficile pour les petits de laisser le son coupé) parce qu'honnetement, y'a rien de plus chiant en avion que quelqu'un qui joue à un jeu avec la musique ... pendant 8h ca te donne des envies de meurtre ... serieusement ...

Spoiler:

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 10:32

t'es sûr que c'est un sac à main et pas une valise que tu as? lol! effectivement ça va etre lourd...(enfin jdis ça mais moi je mets mon reflex+2objectifs+flash dans mon sac à main (le sac bandoulliere me fait trop mal au dos/epaule) et c'est super lourd aussi.. d'ailleurs je ne sais pas comment je ferai à WDW pendant 2semaines car là rien que 1journée et j'ai mal à l'epaule! )

Par contre je suis d'accord avec Tarf pour les petites pièces et le bruit...et honnêtement je ne suis pas convaincu qu'elle va jouer avec tout ça (il y a aussi les films dans l'avion + dodo)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:03

Bientôt le jour J!!!
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:23

Pour le casque de Clothilde, c'est OK.

En fait, ce n'est pas un piège mais un dix de chute, mais c'est le même soucis avec les petites pièces donc retour dans l'armoire à jeux de société. En échange, j'ai pris un uno.

C'est un croque -carotte de voyage.......qui ne fait aucun bruit car c'est un sorte de memory......
J'ai peur que dans notre vol avec American Airlines se ne soient pas des écrans individuels......

Mon sac à main ne pèse que 3 kg......Mais pour les parcs, j'ai prévu un autre sac plus petit et où je mettrai beaucoup moins de choses!!!

Nos enfants ont l'habitude des longs trajets en voiture car nous traversons souvent la France du nord vers le sud( 10 à 12 heures) et ils savent s'occuper mais là c'est l'inconnu....donc j'essaye de trouver des solutions..

Jour j-2 mais le voyage commence demain avec le départ vers Disneyland Paris puisque nous dormons à Magny le Hongre.
C'est vrai que je suis très impatiente et j'ai du mal à rester calme........Comme les journées paraissent longues  et que je dors mal,je suis restée au lit à bouquiner jusqu'à 11h. Pour moi, c'est un exploit...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:43

peut tu donner tes numeros de vol ?

Spoiler:

Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:10

Pour le premier c'est AA0049.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:15

Pour le premier c'est AA0049.

a destination de DFW ?

ca sera sur un 777-200 donc il y aura les ecrans pour le transatlantique.

par contre tu n'auras pas les ecrans de Dallas à Orlando.

Spoiler:

Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:41

C'est bien pour Dallas.
C'est génial pour le écrans, je vais être plus sereine pour les enfants... Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 795199 
Entre Dallas et Orlando, c'est pas grave même si je sais que cela risque de nous sembler plus long......
Merci encore pour toute ton aide! Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 795199
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:18

Jour j-1............on y est...... Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 795199 
Départ de la maison dans 3 heures et direction la première étape !!!!!! Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 892973 
J'ai pris mon passeport annuel, peut être aurais je le temps de faire un tour au parc!!

Gros doute ,ce matin en faisant l'enregistrement en ligne ce matin: les aérosols sont-ils interdits en soute  et comme certaines piles??? confused 
Donc, j'ai envoyé les grands avec leur père chez Leclerc racheter des nouveaux déos.
De toute façon, Margaux qui est très soigneuse et qui ne casse jamais ses lunettes, a tordu le support de nez donc il fallait aller chez  l'opticien en urgence. Elle part déjà avec 2 paires de rechange. Elle a de gros problèmes de vision et elle ne peut pas vivre sans lunettes.

Bien qu'il ait les bagages et tous les préparatifs, j'ai l'impression que cela n'est pas réel.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:24

profitez bien les amis!!! revenez nous avec du rêve ^^

bon voyage

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:34

Trop cool !!
Moi j'adore les départs , l'ambiance électrique , l'adrénaline que cela génère
Je dis ça quand ce sont les autres qui partent car quand ce sera mon tour je serai avec les nerfs à fleur de peau !!! et la les doutes s'installeront
Bref, bon voyage et profitez en bien

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 281723tictacsignature
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 TiggerLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 GoofybLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Mickeyjump
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:45

Gros doute ,ce matin en faisant l'enregistrement en ligne ce matin: les aérosols sont-ils interdits en soute  et comme certaines piles??? confused 

les aerosols sont interdits en cabine et en soute, SAUF articles de toilette et d'hygiene en quantité raisonnable

autrement dit tu peut mettre ton déo rexona en aerosol dans ta trousse de toilette dans la soute (bien emballé pour eviter les carnages), de meme que ton spray SPF50. Par contre tu ne peut pas emporter ta bombe de Baygon Vert. (pas d'aerosol en cabine)

Pour les piles, elles sont interdites en soute. Elles doivent etre en bagage cabine.

les piles classiques sont acceptées sans probleme.
Si tu transportes un appareil electrique en soute, tu dois retirer les piles/batterie et transporter ces piles/batteries en cabine

AA (puisque tu voles avec eux) demande que les contacts des batteries/piles soient isolés, soit avec du scotch par exemple, soit en les gardant dans leur blister d'origine. Afin d'eviter les contacts intempestifs avec des objets metalliques par exemple.

Spoiler:

Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:00

Nous sommes bien arrivés à Magny !!!!
Le cheek in on line a été fait sauf que le mari de mon amie ne passe au niveau informatique!!!!!
La nuit va être courte.......
Demain, lever à 5 h00 départ à 6h00.....
Bonne nuit à tous!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:17

Bonne dernière nuit et bon vol demain!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:18

Nuit courte je m'en doute bien
Bon vol pour demain
Bisous

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 TiggerLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 GoofybLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Mickeyjump
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 6:43

Bon atterrissage et bonnes vacances  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 892973

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Disney-Wonder    Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Disney-Shanghai-h-tel
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 8:57

BOn vol et bon atterrissage !

Et voilà pour les suivre aujourd'hui :
Paris-Dallas

puis Dallas-Orlando

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Bebe14
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 9:17

C'est cool y a toujours quelqu'un pour mettre un lien pour suivre les vols , merci !!

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 9:53

mariecg a écrit:
C'est cool y a toujours quelqu'un pour mettre un lien pour suivre les vols , merci !!

Je l'avais mis page 5  Sad Sad , pour une fois que j'etais plus rapide que Tarf! mdr

Decollage dans 1h46!
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:17

Tout a été parfait jusqu'à la salle d'embarquement!!!
Retard de 45 minutes annoncées.
J'ai un peu peur pour le changement à Dallas sur les 2 heures et quart,il ne reste plus qu'une heure et demi.
Il faut que cela passe.
Sinon il a fallu que je vide les 3 kilos de mon sac à main......
Merci pour vos encouragements....

Les indestructibles à la conquête de la Floride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant