| Les indestructibles à la conquête de la Floride. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Indestructibles 72
Âge : 54 Messages : 160 Localisation : Près du Mans (SARTHE) Inscription : 29/12/2009
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Les Indestructibles 72
Âge : 54 Messages : 160 Localisation : Près du Mans (SARTHE) Inscription : 29/12/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Les Indestructibles 72
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Jeu 21 Aoû - 20:39 | |
| Ça y est ! Nous sommes de retour de la Sarthe!!! Le coeur , un peu gros... Le retour a été épique puisque le premier vol au départ de Miami avait 1h30 de retard et nous n'avions qu'une heure et quart pour changer et attraper le vol pour Paris!! Donc panique, après discussions le personnel au sol nous a rassuré donc embarquement pour Chicago... A la sortie du tunnel : surprise!!! On nous attendait avec une grande voiture de golf pour nous et nos amis.. Traversée à toute vitesse relative pour ce genre d'engin...klaxon hurlant et arrivée en catastrophe à notre porte d'embarquement. Le vol nous attendait pour partir.Installation en catastrophe à nos places et envol pour Roissy! Je crois que nous aurons testé tous les moyens de locomotions... Les deux heures en voiture ont été très longues et il nous a fallu plusieurs arrêts pour pas s'endormir... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Ven 22 Aoû - 0:41 | |
| Décidément les retours sont souvent moins bon que les départs! Vous êtes rentrés a quel heure pour vous endormir sur la route? Je demande ça parce que j'hésite entre 3 aéroports, l'un a 1h30 de chez nous, le second a 2h40 et me troisième a 3h10 |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Ven 22 Aoû - 9:32 | |
| Je trouve que c'est dangereux de prendre la voiture après une nuit dans l'avion, perso je ne l'aurai pas fait, même si le retour en train a été très long, 4 heures entre l'arrivée à CDG et la montée dans le train, puis 3 heures de train pour arriver à Vichy, je ne nous aurais pas vu conduire pour le retour.
A choisir, je prendrai 1h30 de conduite, je pense que c'est raisonnable, les deux autres trajets tu prends des risques, mais ce n'est que mon avis perso. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Ven 22 Aoû - 10:52 | |
| on prefere le train pour le retour. On a qu'une heure entre CDG et Lille, mais on s'endort toujours comme des daubes des qu'on est assis. Honnetement, si on ne pouvais pas prendre le train à l'aterrissage, on prendrait un vol qui arrive en debut d'apres midi à CDG et un hotel pour une nuit, histoire de recuperer avant de prendre la route. c'est vrai que c'est plus cher, mais c'est toujours moins cher que de se planter sur la route du retour. Il y a une chose qu'il faut preciser pour les first timers de WDW. C'est que WDW c'est pas des vacances. C'est intense, on revient plus fatigués qu'on est parti et on ne dort que tres peu (voire pas du tout) et tres mal dans l'avion du retour. Quand on arrive sur le sol européen, on est en miette. donc faites tous attention, on tiens à vous |
|
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Ven 22 Aoû - 12:27 | |
| On est arrivé à 9h15 ,on est allé se reposer chez nos amies à Magny. A midi, on a déjeuné à Val d'Europe et on repris la route vers 14h00. Avec un arrêt à la grande station essence à Limours où tout le monde s'est reposé. Mon mari est même descendu s'allonger et il a fait une petite sieste. A chaque fois, qu'il s'est senti moins en forme, il s'est arrêté. J'aurai pu prendre le relais aussi ,mais de petits soucis de santé me gêne pour conduire. On n'aurait pas fait 100 km de plus. A réfléchir pour la prochaine fois.... Par contre , cette nuit j'ai dormi 14 heures .......coucher 22 h00 lever 12h00.Par contre toujours pas d'enfants levés... Maintenant à moi les valises et surtout aller récupérer notre lave linge..... Hier, nous avions tellement froid que nous avons mis des pulls....On est loin des 38 ° |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
licorne63
| |
| |
KIKA
| |
| |
Les Indestructibles 72
| Sujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Mar 21 Oct - 14:19 | |
| Un petit coucou ,juste pour dire que je vais profiter des vacances de la Toussaint pour essayer de me lancer dans notre trip report. La rentrée avec mes 24 nouveaux loulous ne m'a pas laissée beaucoup de temps libre mais j'espère pouvoir enfin vous faire partager notre rêve de cet été . Et .....nous sommes prêts à repartir vers le royaume de Mickey en Californie ou en Floride beaucoup plus rapidement puisque nous ne pensions nous envoler vers eux qu'une seule fois dans notre vie!!!! Nous regardons les vols pour cet été ou l'année prochaine....
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|