| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 30 Juin 2014 - 22:00 | |
| Yuki je suis une dingue des félins et une dingue de Shere Khan ! J'aime toujours autant ton dessin edwardlefou un deuxieme revenant Alors Kaa je l'aime encore plus que Shere Khan Il me fait tellement rire ! Contente de le voir ici et bien dessiner ! Izitmi contente de voir que mon flaire fonctionne encore lol Bagheera Comme je galere a dessiner les felins e suis contente que tu l'ais fait Bon sinon je m'y serai coller.... Mais quel bon imitateur ce Bagheera ! Beau travail DisneyParis contente de te voir rester Il en faut peu pour etre heureux ! J'ai toujours rêvé d'etre a la place de Mowgli dans cette scene.... Ouai ok j'aurai eu des soucis avec un vrai ours ! J'aime beaucoup ta façon de colorer, c'est frais Bon c'est pas faute d'avoir trainé jusqu'a 23H... Je suis triste, il y a de moins en moins de participant et encore moins de votant... J'ai l'impression que le concours est en train de mourir tout doucement 4éme -----> 15.6% : DisneyParis et edwardlefou. 3éme -----> 17.8% : Yuki 2éme -----> 24.4% : Izitmi Première avec 26.7% des votes Ramonawings ! Merci beaucoup Izitmi, Yûki et Zfin d'avoir voté ! Heureusement que vous étiez la Le nouveau thème est Symboles Français, j'accepte tout ce qui représente la France ou une région française, comme par exemple un coq, une tenue traditionnelle, un monument, un moment historique pour la France etc... Suis large vous pouvez me mp si vous avez un doute ! A Vous de représenter la France a travers disney - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 30 Juin 2014 - 23:20 | |
| Désolée Ramona j'ai un peu déserté le topic ces dernières semaines, j'avais la tête sous l'eau avec le boulot et je n'ai pas eu le courage de prendre le temps de commenter ou de voter ces derniers temps (participer, n'en parlons pas). Bientôt les vacances, j'espère trouver le temps de revenir dans le concours cette semaine ou la suivante. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 30 Juin 2014 - 23:25 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, et ma production dessinée s'est réduite à peau de chagrin >_< (et j'avoue que ces derniers thèmes ne m'ont jamais vraiment inspirée non plus) Par contre, je regarde toujours les participations. Avec les vacances, effectivement, il y aura sûrement un regain d'activités. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 30 Juin 2014 - 23:27 | |
| Sauf que c'est bientôt l'intersaison >< il reste 3 semaines et hop topic en veille pour des ptites vacances jusqu’à mi aout environ. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 30 Juin 2014 - 23:29 | |
| Oui, mais peut-être que tu pourrais revoir ces règles. L'intersaison existait car les gens partant en vacances, le topic était moins vivant mais comme là, il n'est pas très vivace, une intersaison est-elle vraiment nécessaire ? (enfin, je dis ça, mais le thème libre me conviendra parfaitement ^^). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 1 Juil 2014 - 0:28 | |
| Pour moi oui. Surtout que je travaillerai et une ptite pause c est pas mal. Surtout que je suis pas si sur qu il y ai plus de participants. C est ce que je me dit a chaque fois "bon ca c est fini y aura plus de participant" au final non. Donc trois semaines de pauses avec un theme libre ca sera pas mal. La y aura pas d excuse j ai pas eu le temps lol - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 1 Juil 2014 - 8:28 | |
| Promis Ramona, dès que mon oral de licence est fini j'aurais tout mon temps pour dessiner et voter Merci beaucoup, en effet j'aurais moi même beaucoup aimé être à la place de Mowgli ! Baloo à l'air tout doux xD Zfin, merci beaucoup, c'est en effet une scène incontournable du film x) We are not seven with you |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 2 Juil 2014 - 18:19 | |
| Jiayou, Ramona ! Le topic ne meure pas, c'est vrai qu'il y a moins de participants depuis quelques semaines, et pour ma part ça va faire quelques temps que je n'ai pas réussi à dégager du temps pour participer, mais je suis de l'avis de Madeye, les vacances approchent, ça va revenir ! Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un thème libre ne ferait pas de mal. Ça pourrait dynamiser un peu le tout en donnant envie de dessiner aux gens sur ce qu'ils ont envie et pas selon une contrainte. Par contre 3 semaines de break c'est peut-être effectivement un peu long... Ça ne serait pas possible de réduire à 2 semaines plutôt ? Quitte à ce que quelqu'un te remplace une semaine le temps pour toi de souffler ? En ce qui concerne le nombre de votants qui se réduit, je pense que c'est en partie dû au nouveau système de votes... Je trouve que classer les participations dans l'ordre de nos préférences est beaucoup plus fastidieux que de choisir simplement nos 3 préférées. Surtout quand les participations sont nombreuses. En ce qui me concerne, je vote souvent en coup de vent le week-end, entre deux corrections ou préparations. J'avoue que depuis ce nouveau système, j'ai du mal à trouver le temps ... Mais je prends peut-être un peu trop mon cas pour une généralité Tout ça pour te dire de ne pas te décourager, tu verras, le monde finira par revenir Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 2 Juil 2014 - 18:49 | |
| Bah le vote j'ai déjà lancé le débat en début de saison. Personne ne dit rien moi je laisse. Et puis on dépasse rarement les 4-5 donc c'est pas bien dur pour voter. Pour la pause de 3 semaines ça a toujours été comme ça et ça n'a jamais posé problème. Parce que beaucoup partent aussi en vacances donc pas de scanner ou pas de temps pour dessiner du coup ça changera rien Je trouve aussi que l'ambiance est plus la même, avant on echangeait, la y a juste du postage de participation. un jour y aura même plus de "salut" lol désolé mais je le ressent comme ca. La seule façon de faire parler sur le topic ca a été de dire que j'avais l'impression que le concours mourrait a ptit feu, c'est quand même triste. - Spoiler:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 2 Juil 2014 - 19:22 | |
| En même temps si tu le ressens, tu as raison de le dire. C'est vrai qu'en ce moment, un semaine tient souvent sur une seule page, et que ce n'était pas le cas avant. J'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre à ce sujet, il faudrait que chacun y mette un peu du sien et j'imagine que ça repartirait. Pour les votes, je te donnais simplement mon ressenti. Pour moi c'est devenu pus compliqué de voter qu'avant. Mais ce n'est peut-être pas le cas pour les autres, et dans ce cas tant mieux J'ai bien une idée pour ton thème, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de la concrétiser d'ici samedi... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 2 Juil 2014 - 19:45 | |
| Je vais mettre un sondage pendant l'inter-saison pour voir si je remet l'ancienne façon de voter ou pas. Vous en aurez des votes a faire entre le trophée des champions, le gagnant de l'inter-saison et le sondage J'ai donné ce thème mais j'ai pas d'idée MDR C’était parce que je revenais de vois le match de Foot à l'hotel de ville de Paris... En mode chauvine a fond XD - Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 4 Juil 2014 - 20:35 | |
| Et bien moi je relève le défi même si la France a perdu,voila ce que ce thème m'a inspiré ( Ce qui est drôle c'est qu’aujourd’hui c'est la fête d'indépendance des Etats-Unis) Voici ma Belle-Marianne Croquis - Spoiler:
Remarque : Je trouve plus beau en fait, j'ai eu tendance a arrondir les angles en peignant digitalement, Du coup j'ai choisi de superposé le croquis sur le Dessin terminé pour lui redonner plus de vie. Pour le coup ça fait une statue de pierre blanche au lieu d'une statue de Marbre mais c'est pas grave ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 4 Juil 2014 - 20:42 | |
| Haha j'ai plus envie de poster mon dessin face la défaite de la France.... Mais bon je le ferai quand meme demain. Ouaw je pensais pas du tout à ça Kevsora ! C'est sublime j'adore ! J'aime bien la colo du buste, je trouve que c'est pas grave du tout que ce soit pas effet marbre - Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 4 Juil 2014 - 21:15 | |
| Merci, mais en fait si on se creuse un peu la tête il y a plusieurs façon d'envisager ce thème je peut vous donner des pistes ( vous avez Jeanne D'arc et Mulan , les aristochats, le Bossu de notre Dame encore puisque c'est la france beaucoup de disney se passe en France comme Cendrillon et la Belle au bois dormant , vous pouvez aussi utiliser des monuments Arc de triomphe et Tour Eiffel , Pain ,Baguette , Vin ,Fromage etc ...) Bref tous les clichés sont envisageables |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 4 Juil 2014 - 21:21 | |
| Oui, j'ai pensé a plein de symbole français mais j'avais juste oublié Marianne !!!! Honte a moi lol Voici mon dessin : Adam De La Halle ! - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Dory
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 6 Juil 2014 - 0:56 | |
| En retard parce que je viens de rentrer, j'ai gribouillé ça dans le tram histoire de faire une participation de plus... Désolée pour la qualité de la photo, il n'y a pas beaucoup de lumière à cette heure-ci Le tableau d'origine, si vous ne l'avez pas/plus en tête : - Delacroix, La liberté guidant le peuple :
|
|
| |
|