Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:46

Moi, j'arrive à prendre des intonations ou des rythmes de langage mais absolument pas à moduler ma voix, donc la mayonnaise ne prendrai pas XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:00

Ah oui, c'est vraiment bien ce que tu as fait. Bien mieux que ce que j'avais pu faire à l'époque, haha... en même temps, je pense que ce n'était pas bien compliqué de faire mieux que moi.

Et félicitation à la gagnante de la semaine dernière aussi Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:07

Merci Zfin Wink

Kevsora Woaw, je suis fan de ta voix ! Very Happy

IG  --> Straahlend   

Dernière édition par PinkTale~ le Sam 21 Juin 2014 - 22:19, édité 2 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:08

Je découvre juste ce topic grâce à Ramona, et je suis impressionnée par vos talents ! 

J'ai réalisé un dessin il y a quelques minutes et je le poste donc sur ce topic ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 P6204310

Voici donc Rémy à coté de Paris ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 1f3b6
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:36

Kevsora je suis impressionnée ! Tu as fait totue les voix ! j'adore celle de Frollo! J’hallucine sur les pleurs de bébé et la voix de femme lol

PinkTale~ oooh je suis triste que tu n'aies pas choisies le dessin, je le préférai a la photo. La photo est sympa, mais pour moi le meilleur choix aurait été le dessin qui est pour moi quasiment parfait [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 458193 

DisneyParis bienvenue Smile Trop mimi Rémi !!! Quel courage d'avoir dessiné les toits de Paris ! Seul bémol sur la tour Eiffel qui ondule (les frères de Rémi sont en train de la chatouiller ? lol).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:51

Si tu savais comme j'ai galérer pour la Tour Eiffel, j'ai du réessayer au moins 15 fois sans succès xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 1f3b6
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 21:17

Ramonawings Blblbl j'avais pas vu le rendu de ma photo sur le pc, outchoutch x) Bon, pas bien fière je laisse mon dessin ( et je vais apprendre à faire des photos en intérieur aussi Laughing )

DisneyParis Ton dessin est très joli ! Je sais pas pourquoi mais je trouve la tête de ton Rémy ultra choupinette *^*

IG  --> Straahlend   
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 21:32

Je suis désolée PinkTale~ Mais je ne peux plus changer ta participation. J'aurai accepter le changement si tu m'avais demandé par MP avant de poster la nouvelle participation. La tu changes suite a des commentaire, ce n'est pas fair-play Wink

Désolé DisneyParis je t'avais dis que je ne participais pas, mais finalement je recycle ! Ca fera une participation en plus. Mais ne t'inquiete pas je suis sure que tu auras du succes  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 329135 

Parisien adorable ce cher Claude Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Frollo10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:18

Ah mince Embarassed desolée
Je ne participe pas du coup, je n'ai pas sauvegardé la photo ^^'

IG  --> Straahlend   
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:47

Rah t'es pas drôle,Ramona Razz
Merci PinkTale Very Happy

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:54

T inquiete pas PinkTale la photo etait deja dans le recap participe avec on est pas nombreux Wink

Lundi 14H toujours pas de vote  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 333622 

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:28

Peu de participations cette semaine mais elles sont toutes très sympa. Je n'ai vraiment pas eu le temps ce WE de faire quoi que ce soit, j'essayerais de me rattraper cette semaine !

Je m'en vais voter. J'espère que ça permettra aux autres de faire de même car j'ai l'impression que Ramona n'a pas beaucoup de votes !!!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:36

Non zfinou j'ai 0 vote  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 287560 Enfin si 1 maintenant ! Merci  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 12994 

Par contre j'ai toujours 0 thème = pas de lancement de la semaine 20, alors s'il vous plait venez me les donner PinkTale~, DisneyParis et Kevsora  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 333622

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:33

Pas de soucis, je vis aller voter et réfléchir à un thème ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:27

Désolé du retard ! Voici les résultats !

4éme -----> 13.2% : PinkTale~.

3éme -----> 26.3% : Ramonawings.

2éme -----> 28.9% : Kevsora.

Première participation et première victoire !!! Bravo DisneyParis tu as obtenue 31.6% des votes ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 795199

Le nouveau thème est Le Livre de la Jungle !!!

J'ose espérer qu'Izitmi va pointer son nez pour ce thème Razz

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:49

Sérieux ?! Waouh c'est la première fois que je remporte quelque chose en dessin x)
Merci beaucoup tout le monde !!!!  I love you

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:19

Allez, pour une fois (hein quoi?) je propose un recyclage ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Sheer_10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Sans_t10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 10:24

Tout d'abord bonjours à tous ^^ça fait longtemps que je ne sui spas venu ici ^^
Bravo à DisneyParis  cheers 

hahahha ^^Yuki j'adore ^^

Voila ma participation ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Wp_20110

VOTEZ POUR MOI

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:27

Bien vu Ramonawings, je pointe le museau pour ce thème! Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Wp_00811

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Jungle10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:59

Oh Yûki : j'ai beaucoup ce dessin Smile Encore plus sa version couleur ^^ Quel prestance !

Ed : il est bien dessiné, je vais essayer de ne pas trop le regarder pour ne pas être envouté Razz Par contre pour les yeux, le fait que ça soit en gris, ça fait encore plus bizarre car on dirait qu'il a une pupille plus grande que l'autre, mais ça donne un effet Smile

Izitmi : sympa ce dessin, tout à fait dans ton style. J'ai une préférence pour la statue et j'aime le parallèle entre la statue et la pantère. Par contre, je m'excuse mais je ne connais pas bien le film, le dessin est une référence à une scène particulière?
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 3:34

Je me permets de répondre à ta question Zfin Smile le dessin d'Izitmi est bien tiré d'une scène du film, durant la chanson "être un homme comme vous"!
La voici:
Spoiler:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:50

Merci Usoinel, en effet zfin je me suis bien inspiré d'une scène du film. Il est vraiment temps que tu te rattrapes en voyant ce film qui est quand même l'un des meilleurs. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 485184 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Jungle-book-disneyscreencaps.com-4084

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Jungle10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:57

Voici ma participation =)

Je ne pouvais pas poster alors que c'est quand même mon DA préféré !!! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 P6254410

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:37

Izitmi je le savais !!!!! HAHAHA Bon thème DisneyParis tu as fais revenir du monde Razz

Voici ma participation ! Je voulais faire Bagheera mais il est déjà représenté, alors honneur a deux autres personnages ! Papa Colonel et son fils Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Hathie10

Je me suis inspirée de Artwork pour l'impresion de deja vu Wink

Les votes sont ouverts !

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:49

DisneyParis : une scène mytique du film, je trouve que c'est un bon choix.

Ramona : très beau crayonné, je trouve que tu te débrouilles super bien pour dessiner les animaux, les proportions sont bonnes et quelle allure a cet éléphan Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant