| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 12 Juil 2014 - 22:38 | |
| Non sérieusement Madeyes allez quoi stp ( en plus sur facebook j'ai vu le dessin de raiponce que tu as fait je pensais que tu participerais avec ) mais j'ai hâte de voir celui que tu prépare ( j'aime bien ton travail et la sensibilité et la mignonité (même si ce mot n'existe pas mdr) Le kawaii qui s'en dégage |
|
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 12 Juil 2014 - 22:56 | |
| DisneyParis et moi on est tout nul c est ca ? Sniffouille.... lol Oui bon on arrive pas a la cheville de kevsora mais bon lol Allez MadEye j adore tes dessins meme non coloré - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 12 Juil 2014 - 23:56 | |
| Voici ma participation Pas du tout, le rendu que je voulais, mais je me suis fait avoir comme toujours par le timing ^^" Je ne voulais pas un rendu si lisse, du coup, je vais avoir beaucoup de boulot en colo ^^" Ramonawings > Mais non, vous n'êtes pas nulles >_< Je trouve ton dessin très réussi d'ailleurs, surtout Alice qu'on sent vraiment au bout du rouleau. Et j'ai trouvé le dessin de Disney Paris vraiment trop mignon ^^ Mais celui de Kevsora est vraiment puissant, je le trouve vraiment très réussi. L'émotion y est palpable ! |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 13 Juil 2014 - 0:26 | |
| Chose promis , chose dû lol après ne pas avoir commenter pendant un moment je vais cependant essayer de m'ouvrir un peu sur les commentaires de vos œuvres afin de vous faire voir mon ressentit ( donc ce commentaire n'est pas que technique) Disneyparis c'est une très bonne idée que d'avoir dessiner Samovar et tchip , je crois même pour le coup que tu nous as tous inconsciemment influencé vu que presque la majorité des participants ont choisi de présenter l'amour maternelle, la tendresse d'une mère . Tu également réussis a accomplir quelque chose qui m'est impossible au feutre garder de l'unicité Ramonawing Dès que j'ai vu ton dessin pour la première fois je me suis dit elle a compris le thème , car tu es vraiment dans le thème (l'idée de réconfort que tu as mis en place dans ton dessin me parle bcp je m'identifie a ton chapelier car en amitié on peut m'appeler "l'épaule a larmes lol" concernant l'ambiance générale et bien le violet morne que tu as utilisé permet de faire passer ce chagrin ( ce genre de violet est d'ailleurs dans certaines culture utiliser pour évoquer un deuil la culture grec par exemple) Le tourbillon que tu as mis traduit pour moi une idée de chagrin sans fin et des larmes tellement profondes comme une eau troublée. C'est un de tes meilleurs dessins par ailleurs. Madeye Wow et dire que tu voulez nous en privez j'aime énormément En plus d'être original il est réussis, le trait est soigné et propre , l'amour maternelle y est également perceptible. j'aime beaucoup c'est vrai qu'il aurait été génial en couleurs mais le trait parle déjà de lui même . Si tu fais une version colorée on ne sait jamais j'ai hâte de la voir , il n'en sera que mieux je pense Si je devais te conseiller sur une potentielle coloration je te suggérais du orange rosée couleur pêche quelques touches de jaune et des contours adoucies avec un peu de halo blancs sur les contours pour accentuer la pureté de l'amour inconditionnelle. Petite appréciation générale Je pensais faire court finalement je me suis laissé aller . En tous cas j’espère que cet avis est complet et qu'il vous est utile , j'ai essayer de nuancer un peu mes propos. En tous cas cette semaine montre que la quantité ne vaut pas la qualité , on a peu de participations mais elles on toutes une qualité unique . Voila la fin de mon long pavé |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 13 Juil 2014 - 16:15 | |
| Merci MadEye Ton dessin est magnifique Je suis impatiente de le voir colorer (meme si je veux pas que tu t'arrache les cheveux dessus lol). Je fais une fication sur la maman de Raiponce... Elle est si belle... Pis je sais pas pourquoi mais je pense a toi quand je la vois lol Kevsora merci ! Tu vois plein de chose dans mon dessin (plus que moi lol). Pour le tourbillon c’était ça l'idée au moins on voit la même chose pour ça ;p Je trouve pas que ce soit mon meilleurs, ce n'est pas du tout mon préféré ^^ Ton dessin est sublime ! J'ai toujours rêver de faire un dessin à la craie pendant un trou de mon emplois du temps a la fac... Sauf que j'y arrivais pas On ressens bien l’émotion c'est fou ! Je fais le recap ! J'attends bien sur vos votes et thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 14 Juil 2014 - 0:14 | |
| Le hiatus ? Si tu parles de l intersaison c est lundi prochain lol J ai cette sensation sur certains de tes dessins et la je l ai ^^ - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 14 Juil 2014 - 9:08 | |
| MadEye : très beau dessin, il est touchant, on ressent tout l'amour et la tendresse dans le regard de la maman de Raiponce, elle est pleine de bonté et de bienveillance. Et toute la joie et l'insouciance dans la position et le regard tout choux de Raiponce. J'admire la finesse de ton trait, c'est si propre. J'ai hâte de voir la mise en couleurs et surtout ce rendu "moins lisse" que tu recherches. Kevsora : le rendu est génial, on dirait vraiment un dessin fait à la craie, comme un moment furtif capturé par Jane, comme tu l'expliques. Il y a du coup un côté éphémère à ton dessin. Et la puissance dans le regard que tu as su rendre est très belle, on ressent à la fois le doute, la tendresse et l'amour dans ce dessin, bien joué Ramona : même si ton dessin est plus triste que les autres, il n'en ai pas moins réussi. Les couleures sont bien choisies. J'aime beaucoup ton fond violet, l'effet de tourbillon est génial, tu l'as bien réussi. Et on ressent toute l'attention dans le geste du Chapelier face à Alice qui pleure. J'aime bien le chat sur le mouchoir aussi DisneyParis : il est doux ton dessin. C'est vrai que Zip a une tête un peu moins réussie que sa maman, peut être sa joie droite qui est trop grosse? Mais le dessin a du style alors c'est pas mal. Et Miss Samovar, je l'aime bien Bon, j'avais prévu de faire un dessin à la base : Rox et sa maman adoptive. Mais au final, c'était samedi à minuit et j'étais fatigué et je n'arrivais à rien de bien, du coup j'ai laissé tomber :/ Mais vu que c'est bientôt l'intersaison, je me dois de participer |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 14 Juil 2014 - 21:54 | |
| voici les résultats : 3éme -----> 14.3% : DisneyParis clapl: 2éme -----> 25% : MadEye et Ramonawings Premier avec 35.7% des votes Kevsora, re-felicitation ! Le dernier thème de cette saison est Royale ! - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 14 Juil 2014 - 23:01 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Alors ? Alors ? MadEye ? Princesse Cornélia ? Vous etes ouù ? (Et zfin aussi ! Attention ca sens le harcèlement pour toi !!! ).
Sorry, je n'ai pas eu le temps la semaine dernière et je suis partie vendredi midi... pour un mariage dans une autre région... donc pas possible de faire un dessin ce week-end ! Je viens seulement de rentrer. Vos quatre productions étaient magnifiques, félicitations à tous les quatre, et surtout à Kevsora pour sa victoire. Donc pour le nouveau thème, c'est bien Royal E, au féminin ? |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 14 Juil 2014 - 23:16 | |
| Merci pour cette victoire c'est la première fois que j'ai deux victoires consécutives , il aura fallut donc 9 saisons pour y arriver , Merci beaucoup a vous d'avoir voté pour moi.
Princesse Cornélia Désolé pour la faute d'orthographe c'est "Royal" sans "e" , j'avais pas vu , Il peut être pris dans les deux sens cependant tout ce qui est lié à la royauté peut être pris en compte. Vous pouvez bien entendu prendre le contrepied du mot.
Dernière édition par Kevsora le Mar 15 Juil 2014 - 2:41, édité 1 fois |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
PrettyNiceSama
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Marseille Inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 16 Juil 2014 - 20:20 | |
| Coucou tout le monde, Depuis le temps que j'observe les dessins que vous postez sur ce concours ( et qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres d'ailleurs), je me lance enfin et poste ma première participation pour ce thème royal !! Et pour moi personne n'est plus royale que la Méchante Reine de Blanche Neige ! Alors que les aquarellistes confirmés (et même les aquarellistes pas confirmés voir par aquarelliste du tout ) me pardonnent c'est la première aquarelle que je fais ! En spoiler je vous mets le crayonné seul et l'aquarelle entière (je suis pas fan du miroir en fait !) - Spoiler:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Jeu 17 Juil 2014 - 9:30 | |
| Le topic manquant un peu de participations ces derniers temps, je me permets de poster pour la toute première fois un recyclage. C'est l'avatar de Kevsora qui m'a donné envie de le reproposer Il avait été jugé hors thème la première fois (et il l'était), j'espère que cette fois-ci il collera mieux au thème Royal... Même si on pourrait le qualifier plutôt de "princier" Bref, dites-moi si c'est un souci, auquel cas je le retirerai...! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Jeu 17 Juil 2014 - 23:51 | |
| PrettyniceSama c'est vraiment bien pour un début Emiko j'aime beaucoup oui ça rentre parfaitement dans le thème j'aime bien les médiums utilisés Bon et bien pour moi ce sera un peu plus exotique , ces derniers temps je ne fait qu'écouter de la musique bolivienne avec de nombreux airs de flute de pan donc voila lol ( Oui j'ai fait exprès de ne pas être proche du design j'ai voulu me rapprocher plus du réalisme et pis j'avais envie de dessiner tout ces motifs , je suis plutôt content du rendu de l'or) Donc voici le royal empereur Kuzco dans une tenue plus étoffée |
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
|