| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 6 Juil - 10:27 | |
| On a pas osez denuder Esmeralda Princesse Cornelia ? Pas plus mal je pense que j aurai ete choquée "cachez ce sein que je ne saurai voir !" XD Contente de voir cette peinture représentée ! Et super.choix pour les perso j espere que tu le terminera quand tu auras plus de temps ! Dory bah non tu prend le personnage que tu veux ! Tenue Alsacienne et cocarde française c est parfait ! Anna est trop mimi ♥ Zfin mmmh j adore ce prince ! Mon deuxieme chouchou ♥ dommage pour la colo mais contente que tu aies quand meme posté ! T as géré la colo de la baguette ^^ Bon je vais essayer d editer le recap ce soir mais comme je suis pas chez moi et que je capte mal ca va etre compliquer... si j ai le temps j essayerai de profiter du wii-fi du dlh lol j attends quand meme les votes et les.themes si vous avez le courage de le faire sans recap (les participations sont sur la meme page il me semble lol) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 6 Juil - 10:33 | |
| Exactement, je ne me suis pas sentie de montrer un personnage Disney à oilpé Donc pour la petite histoire, je voulais faire le même au départ mais avec Belle à la place d'Esméralda, et les objets sous forme humaine pour les autres personnages (Zip - le personnage que j'ai remplacé par Quasimodo est un enfant à la base -, Lumière et Big Ben, peut-être Babette en arrière-plan) et Gaston à la place de Frollo. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 7 Juil - 18:51 | |
| C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'animation sur ce topic... je ne voulais pas commenter en éditant mon précédent message de peur que cela passe inaperçu et je voulais attendre que quelqu'un poste après moi pour ne pas faire de double-post, mais puisque c'est le désert, tant pis, up ! Kevsora : ta Belle est magnifique et je trouve ça chouette que tu aies choisi un personnage français et qui plus est, qui incarne bien le visage de Marianne. J'aime bien ton choix de faire contraster les couleurs du bonnet et de l'écharpe avec le gris de la statue. Je n'aurais peut-être pas dessiné les pupilles, vu que les statues n'en ont pas généralement. Ramona : c'est un personnage anglais en VO mais Adam de la Halle, poète (ancien) français, c'est bien choisi, et c'est une bonne idée d'avoir choisi le coq, symbole de la France (et non pas le coq sportif comme l'ont écrit certains candidats au brevet d'histoire-géo ) Je n'y aurais pas pensé ! Zfin : Le Prince Adam en franchouillard avec la baguette et le journal, c'est bien choisi ! Il aurait pu rapporter les croissants à Belle tout de même Dory : c'est une bonne idée d'avoir choisi une région de France, ça change. Anna est très chouette, le costume d'Alsacienne lui va bien. Allez, il faut voter maintenant ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 7 Juil - 19:47 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'animation sur ce topic... je ne voulais pas commenter en éditant mon précédent message de peur que cela passe inaperçu et je voulais attendre que quelqu'un poste après moi pour ne pas faire de double-post, mais puisque c'est le désert, tant pis, up !
Des fois je force zfin à aller écrire sur le topic parce que je veux pas faire de double-post. En général c'est pour donner les résultats, ca m’embête que ça passe inaperçu... Ou alors j’édite et après je force zfin à aller voir et poster pour remonter le topic... Oui je suis une tortionnaire avec lui Mais il m'aime bien quand même... Hein mon Zfinou Pour Adam, j'ai pensé à lui en tant que coq, qu'il soit anglais... Bah m'en fiche xD Quand j'ai donné mon thème c’était deja décidé que je dessinerai un poulet Fallait juste en trouver un.... Tadaaaaa Euh... Pitié que quelqu'un post avant 21H pour éviter que je torture à nouveau zfin - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 7 Juil - 21:00 | |
| Voici les résultats ! 5éme -----> 10% : zfin. 4éme -----> 12.9% : Princesse Cornélia. Le top 3 3éme -----> 18.6% : Dory 2éme -----> 24.3% : Ramonawings merci Premier avec 34.3% des votes Kevsora Et je n'ai ps de thème... Donc j'attends ton mp. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 7 Juil - 21:01 | |
| Ah ben voila, maintenant tout le monde est au courant de l'oppression que je subit par Ramona. Ceci étant, même si elle me force, c'est toujours avec plaisir que je poste et donne mon avis, hein Pour l'ambiance, il ne tient qu'à nous tous de la faire remonter Alors je commente : Princesse Cornélia : superbe idée que d'avoir choisi de réadapter à la sauce disney un tableau aux allures françaises. C'est vraiment dommage qu'Esméralda soit si couverte que l'on distingue si peu les détails du dessin. Mais je comprends, la luminosité du soir ce n'est jamais facile pour mettre en valeur un dessin. En tout cas, joli réalisation, même si elle n'est pas terminée. On sent toute la force et la détermination dans Esméralda. Et le choix des autres protagonistes autour est bien choisi. Dory : elle est mignone Anna, elle fait toute timide. C'est une bonne idée d'avoir représenté une région en l'adaptant à un personnage dont ce n'est pas l'origine. Et puis elle est toute choupinette ^^ J'aime bien la touche de couleur qui met en valeur les couleurs du drapeau Français. Ramona : comment évoquer la France sans le coq? Il a vraiment très fière allure, les couleurs sont chatoyantes et le dessin précis, du joli travail. J'espère qu'il chantonne une chanson bien française avec sa guitare?! Kevsora : c'est superbe, l'idée est brillante. J'aime beaucoup la texture et la profondeur que tu as donné à ta statue. Je trouve que tu as super bien réussi les volumes, notament grâce aux lumières et ombres, le tout rend super bien. Et puis Belle est aussi une très bonne idée vu qu'elle est française et elle fait une très belle Marianne. Pour mon dessin, même s'il a beaucoup d'imperfections, je le vois bien, je suis content d'avoir réussi à me dégager un peu de temps pour participer cette semaine. J'essayerais de réitérer la semaine prochaine
Dernière édition par zfin le Lun 7 Juil - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 7 Juil - 23:22 | |
| Le nouveau thème est tres joli "Rien qu'un geste de tendresse". - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 8 Juil - 10:44 | |
| Ouiii Princesse Cornélia un joli dessin ! Un joli dessin ! Ou alors une BD pour finir avec de l'humour ^^ J'espere DisneyParis - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 8 Juil - 20:14 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver de drôle sur ce thème-là je vais être obligée de faire un joli dessin !
Un dessin plein de tendresse et dégoulinant d'amour, sans humour, je demande à voir ^^. Même si j'aime beaucoup tes dessins à l'humour toujours bien placé, j'aime bien le changement. D'ailleurs, celui de la semaine dernière n'était pas très humoristique lui non plus. @ DisneyParis : tu as fait vite finalement si tu as pu le faire aujourd'hui. J'ai hâte de voir ta participation |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 8 Juil - 20:34 | |
| Je n'avais pas le choix c'était aujourd'hui ou jamais x) Ma soutenance de mémoire étant jeudi et j'ai 6 heures de routes à faire pour le passé, je n'avais pas le choix. ^^ Je poste ça dans 1/2 heures ^^ Voici donc ma photo. J'ai voulu représenté Mme Samovar et Zip quand ils redeviennent humain. Je trouve que c'est plein de tendresse. J'espère que je ne suis pas hors sujet ^^ J'ai également voulu réessayer la colo au feutre, mais le résultat est pas tip top :/ Pareil pour Zip, j'ai essayer de le faire et le refaire, mais il ne me satisfait toujours pas ... Tant pis je n'ai pas le temps de réessayer We are not seven with you |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 11 Juil - 22:39 | |
| Bonsoiiiiir !!! Ici Ramonawings qui va vous faire deprimeeeeer !!! Et ui mon dessin est digne d'un drepressif... Désolé ! Qui a dis que le Chapelier n'était qu'un fou sans cœur ? Bon au départ je voulais que le Chapelier fasse un câlin à Alice... Joli et mignon dans ma tête, mais un vrai casse tête sur papier ! Du coup ça sera ça, j’espère que vous me trouvez pas trop hors sujet DisneyParis heureusement que tu es la avec ton dessin mille fois plus gaie Ms Samovars est tres bien dessinée ! J'ai eu le même problème a dessiner Zip !!! J'avais abandonné comme toi lol Je trouve la colo pas si catastrophique - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 12 Juil - 20:23 | |
| Alors ? Alors ? MadEye ? Princesse Cornélia ? Vous etes ouù ? (Et zfin aussi ! Attention ca sens le harcèlement pour toi !!! ). - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 12 Juil - 22:30 | |
| Ben en fait j'ai baucoup hésité cette semaine entre deux dessins Finalement je choisi celui ci qui me semble plus émotionnel j'ai essayé une mise en couleurs mais ça rendais pas comme je voulais et j'ai pas le temps d'en commencer une autre donc voici ce que je propose comme une ébauche à la craie faite par Jane Voici l'autre hors concours car il illustre moins le sujet en fait selon moi (purée mais jusqu’à présent ça me titille encore ... mais vu que la colo est crade et inachevée et qu'il n'y a pas l'intensité de regards de l'autre donc c'est celui du haut hein) - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
|